Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Élisabeth Armstrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Élisabeth Armstrong vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 109
Date d'inscription : 18/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Élisabeth Armstrong et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Élisabeth Armstrong Lun 18 Avr - 22:54


    
NOM - PRENOM

    

    


    

    
DERRIÈRE L'ECRAN

    

    ♠Prénom/Pseudo : Tiff ou Éli comme vous voulez
    ♠Age : 28
    ♠Fille ou garçon ? :♀
    ♠Passions : Chat, horticulture, rp, et bien d'autre
    ♠Comment as-tu découvert le forum ? : grâce à un de vos membres
    ♠Autres : Je suis un oiseau de nuit !
    ♠Code du règlement :


    
VOTRE PERSONNAGE

    

    ♠Prénom : Élisabeth
    ♠Nom : Armstrong
    ♠Sexe : ♀
    ♠Age : 22
    ♠Groupe 1 : Autre
    ♠Groupe 2 : ---
    ♠Classe : Éleveur
    ♠Région d'origine : Kalos
   ♠Nom du personnage sur l'avatar : Miyazono Kaori de Shigatsu wa Kimi no Uso

EQUIPE DE DEPART

    

    ♠Pokémon 1 : Évoli ♀ Nv. 10
    ♠Pokémon 2 : Crikzik ♀ Nv.05
    ♠Pokémon 3 :
    ♠Pokémon 4 :
    ♠Pokémon 5 :
    ♠Pokémon 6 :
  

    
    


    
MENTAL

    

Il y a tant de choses à dire que je ne sais pas par ou commencer et je vais surement en oublier.
 
Mon côté Artiste : Ma famille me considère comme une artiste et spécialement lorsque j’ai un violon dans les mains. J’aime jouer à l’oreille et le je suis considéré comme une enfant prodige par mes professeurs, ma famille et ceux qui on eu la chance de m’entendre jouer. Pour moi, je ne suis qu’une musicienne de talent, mais de là, à  dire que je suis un prodige. Non! Je n’ai rien créé de nouveau, je copie et j’interprète à ma façon. J’y mets ma vision et mes émotions que m’inspire la mélodie. Certains vont dire que mon rejet catégorique du terme prodige est un manque de confiance en moi, d’autre disent que s’est de la modestie. En réalité c’est surement un mélange des deux.
 
Côté social : Beaucoup me disent que je ne suis pas facile à aborder. Surement à cause du titre de ‘’prodige ‘’qui me suis comme la peste. J’ai appris avec le temps à être moins sauvage avec les autres, les inconnus en particulier.  Enfant, j’étais maladroite et  faisait des gaffes avec les gens qui l’entourent.  Surement à cause de mon besoin de me perdre dans la musique et de mes nombreux cours de musique. Aujourd’hui, j’ai grandement travaillé ce point avec l’aide d’un psychologue. J’avais déjà une très bonne écoute. Un point qui m’aide dans les développements de mes relations avec les autres. Vos secrets sont entre bonnes mains avec moi. Mon cercle d’amis proches peuvent vous le confirmer. Je tempère souvent mal mes propos lorsque je donne des conseilles. Je vous confirme que je me suis fait des amis.  Mon ami d’enfance aimerait bien que j’arrête de tout garder pour moi, il voudrait que  je m’exprime autrement que par la musique et que je me révolte contre tous ceux et celle qui me disent quoi faire depuis trop longtemps.
 
Gestion des émotions : Bon je n’aime pas cette part de moi.  J’ai la larme facile surtout lorsque je vis une émotion intense. C’est une touche de spontanéité. C’est pire, lorsque je joue du violon.  Je pleure souvent pendant les films, quand je joue du violon, lorsque je suis très en colère et triste. Bon je vous rassure, je ne suis pas pleurnicharde à la Sailor Moon. Non je suis discrète avec mes larmes. Je suis une fille émotive qui a appris à refouler les larmes en les cachant derrière un sourire.
 
Autre chose sur moi : Enfant je ne savais pas lire les partitions. C’est avec détermination que j’ai finalement réussi. On dit souvent que je suis débrouillarde dans la vie… je n’ai jamais expérimenté cet aspect de moi avec un test de survie dans les bois. Ça risque d’être une catastrophe.
 
Côté Pokémon, si vous voulez me vexer, proposé moi un combat Pokémon. Ma soeur y prend plaisir! Je vais accepter même si je n’ai pas ce talent. La stratégie en matière de combat, je ne l’ai pas c’est comme le sport, les langues et les mathématiques. Je mélange souvent les forces et faiblesses des types et des attaques.

Le reste, je vous laisse le découvrir par vous même!


    
HISTOIRE

    


Mon père est aujourd’hui un policier sans réelle ambition à Centrali. Ma mère travaille au Jardin botanique de la capitale. Elle est agronome. Je ne viens pas de cette région, mais j’étais trop jeune pour avoir de réel souvenir. Je suis née dans la région de Kalos à Neuvartault pour être exact. J’ai un jumeau, Mathis et je suis arrivé après lui. Je suis née avec une cardiopathie congénitale légère tout comme ma petite sœur qui a 7 ans de moins que moi. Je vis très bien avec ce problème, je suis juste très mauvaise en sport, car je dois faire attention et c’est mon lot quotidien. Rien d'extrème en gros! C'est rien de bien grâve, je fais presque la même chose que les l'autres. Bien que je sois suivit une fois par an, je ne suis pas malade, c'est une mal formation qui a "été arrangé " peut de temps après ma naissance. C'est surtout pour s'assuré que tu vas bien avec mon coeur.

Mes 5 premières années avec ma famille sont surement banales. Je m’en souviens que très peu et les images dont j’arrive à me souvenir sont flous et surement tiré. Ma mère me raconte souvent que pendant mes premiers mois de vie j’ai été opéré deux fois au cœur. Mon frère pleurait à chaque fois jusqu’à ce que je sorte de la salle d’opération. Ça devait être l’enfer pour nos parents.

Je sais que ma mère a eu une opportunité d’emplois à Centralis et que depuis nous vivons dans la région d’Éros. C’est environ à cette période, alors qu’un avait un vieux clavier électronique que je commençais à jouer des mélodies. J’avoue que ça devrait être le genre à vous briser les oreilles. L’Arcanin que mon père hurlait par-dessus moi, pour enterrer mon vacarme.  Puis un jour je me suis mise à écouter et tenter d’imiter. J’ai commencé à suivre des cours avec la vieille dame qui vivait à côté de chez nous. Elle me permit d’utiliser son vieux violon. J’ai appris beaucoup auprès de cette dame jusqu’au jour ou la mort l’emporta. Elle s’était couchée et ne s’était jamais réveillée. Une belle mort en gros.
 
Ma famille n’était pas des plus riches et avec les examens réguliers que je dois subir, mon jumeau qui est casse-cou. M’offrir des cours de musique était un trop grand luxe.  Surtout que ma mère était de nouveau enceinte et le petit être qui grandissait en elle, avait les mêmes problèmes que moi. J’avais 7 ans et quelques noisettes lorsque j’appris que j’allais être grande sœur. C’est mon oncle qui s’est proposé pour aider mes parents à cultiver mon talent. Il voit en moi la future vedette d’Éros. Mon oncle utilisa ses contacts et sa fortune pour que j’aille les meilleurs professeurs de la région. Évidemment mon frère était souvent jaloux de moi. Mathis et Kayla n’existaient pas aux yeux de notre oncle et je ne sais malheureusement pas comment lui faire comprendre qu’il n’y a pas que moi qui compte.

Dans la même période de mon enfance, mon père s’était lié d’amitié avec un policier qui avait lui aussi un fils, les Volfan. Il arrivait parfois que nous nous croisions. Parfois nos parents nous envoyaient jouer dans la cour ensemble. Mais bon, mon frère s’entendait mieux avec Alvin que moi. À l’époque j’étais très enfermé dans ma bulle avec mon seul véritable ami était mon violon.  Malgré tout, nos caractères très contraires et surtout grâce à Mathis, j’ai appris à connaitre Alvin. Un garçon bien, mais qui parfois devrait tourner sa langue 7 fois avant de parler.

Contrairement à la majorité des enfants, je ne voyais pas l’univers des Pokémons comme les autres. Certain était mignon à mes yeux, rien de plus mignon qu’un petit Évoli, d’autre me terrorise littéralement comme Fantominus. Il faut dire que mon jumeau c’est bien amusé a alimenté ma peur des Pokémons spectre. J’ai eu mon premier Pokémon très tard comparativement aux autres enfants, ma petite sœur Kayla et mon frère Mathis, les ont eus à dix ans. Je n’ai jamais senti l’appel de l’aventure du voyage initiatique. Contrairement à Mathis et Kayla lui eux sont partis sur la route dès qu’il avait l’âge l’égale pour le faire.

À l’âge de 15 ans, j’ai participé à un concours pour avoir une place dans une grande école privée de musique. J’étais nerveuse. Très même. Fait cocasse, j’ai été malade avant d’entrer sur la scène pour y faire mon récital. Heureusement, je n’ai pas sali ma belle robe rose. À la fin du concours, j’avais remporté le troisième prix et le droit de faire partie de cette école prestigieuse. Je venais de faire preuve de persévérance. J’avais travaillé très fort mon oncle pour me remercie m’offrit un œuf d’Évoli. Mon Pokémon préféré. Il éclot six mois plus tard. Le petit évoli était plus petit que les autres que j’avais déjà vus.

J’ai rencontré mon Crikzik lors d’une sortie de fille. Nous sommes tombés dessus par hasard en marchant dans le quartier vert une belle journée d’automne. Ma sœur a envoyé son Pokémon le combattre, mais j’ai rapidement réalisé que le pauvre Crikzik n’avait pas le niveau du Pokémon de ma sœur. J’ai fait preuve de courage et je me suis interposé entre eux. Finalement ma sœur me donna une de ses Pokéballs et j’ai ainsi capturé mon tout premier compagnon. Elle adore m’écouter jouer du violon, elle y ajoute même sa touche personnelle.

Aujourd’hui, j’habite dans un petit appartement. J’avoue que c’est encore une fois mon oncle qui paye pour moi. Je me sens mal, mais je ne sais pas encore comment lui faire comprendre que je dois maintenant voler de mes propres ailles…

À suivre...



    
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph

    

_________________

« Vous commettrez toutes sortes d’erreurs mais tant que vous resterez généreux, sincères et passionnée, vous ne risquerez pas de troubler la marche du monde ni même de la perturber sérieusement » Winston ChurchillRelation



Dernière édition par Élisabeth Armstrong le Mer 20 Avr - 13:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Élisabeth Armstrong Lun 18 Avr - 23:15

Bienvenue à toi ! Tu as jusqu'au 2 mai pour terminer ta fiche, passé quoi, elle sera archivée et tu seras envoyé dans le groupe inactifs. Tu auras alors jusqu'à la fin du mois en cours pour demander la remise à disposition de ta fiche et la compléter.

Si tu as la moindre question n'hésite pas à consulter la FAQ du forum ou si tu ne trouve pas de réponse à ta question à en poser une dans la section questions. Le staff reste évidemment à disposition.

_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Élisabeth Armstrong Mar 19 Avr - 8:25

C'est une fiche bien mignonne, qui reste loin des clichets et stéréotypes qu'on peut voir souvent. Elle est agréable a lire, le fait que ton personnage ait un handicap physique relève du défis a jouer au quotidien, et je vais te poser la même question que je pose a tout le monde : es-tu sure de parvenir a jouer un tel personnage a la longue ? De parvenir a mettre en scène ce mal-être qu'elle subit ?

Ces questions répondues, sache que tu es tout proches du oui avec moi, mais que tu ne l'as pas encore : le code n'est pas bon.
Corrige cela, et tu auras mon approbation necessaire pour commencer l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Élisabeth Armstrong Mar 19 Avr - 14:52

Le membre '(R)odette Zwei' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Dé 5' : 17, 68

Félicitation jusqu'a 1 de vos pokemon peut être chromatique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Élisabeth Armstrong vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 109
Date d'inscription : 18/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Élisabeth Armstrong et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Élisabeth Armstrong Mar 19 Avr - 17:51

Je ne considère pas cardiopathie comme un énorme handicape. Surtout qu'il est légé pour Élisabeth. Je me suis inspiré dans la cousine qui a le même problème. Elle vie normalement, joue avec son frère et sa soeur, elle fait plein d'activité. Par contre lorsque s'est plus physique, elle s'arrête pour se reposé.

Élisabeth n'est pas le genre de personnage a devenir le héros de histoire n'y a sauvé le monde ni-extremis. Son mal-être n'est pas pour moi une difficulté. C'est juste un petit plus dans le background du personnage. Et je n'ai pas l'intention de faire d'elle une martyre non plus. Enfin, si je dérape, ramène-moi à l'ordre  ;)

Edit: Là est-ce que j'ai trouvé le bon code?

_________________

« Vous commettrez toutes sortes d’erreurs mais tant que vous resterez généreux, sincères et passionnée, vous ne risquerez pas de troubler la marche du monde ni même de la perturber sérieusement » Winston ChurchillRelation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Élisabeth Armstrong Mer 20 Avr - 8:31

Pour le code, toujours pas, je te rappelle que tu as une FAQ, qui pourra peut être t'aider pour le trouver !

Quant a ton handicap, si tu te sens prête a le jouer, alors je ne peux que te dire "lance-toi !". Je sais que ce sont des personnages compliqués, mais qu'ils deviennent très vite infiniment plus complexe et humain que les autres personnages en bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Élisabeth Armstrong vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 109
Date d'inscription : 18/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Élisabeth Armstrong et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Élisabeth Armstrong Mer 20 Avr - 13:19

Bon voilà une autre tentative de code.... * si s'est pas ça, je disparais pour apparaitre en pokémon*

_________________

« Vous commettrez toutes sortes d’erreurs mais tant que vous resterez généreux, sincères et passionnée, vous ne risquerez pas de troubler la marche du monde ni même de la perturber sérieusement » Winston ChurchillRelation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Élisabeth Armstrong Jeu 21 Avr - 12:45

Et c'est un OUI ! Je t'offre l'accès au Forum, tu peux commencer a Rp, Martyr passera te mettre tes couleurs quand il y pensera !

Fiche validée !

Nous t'invitons à recenser ton avatar ainsi qu'à te faire une fiche de lien, obligatoire.

A la recherche d'un rp ? C'est par ici !

Bienvenue sur Pokémon Sylphium, et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Élisabeth Armstrong

Revenir en haut Aller en bas

Élisabeth Armstrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Ice Queen ~ Olivia Mira Armstrong [en cour ]
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Ethanael Osborne or how to be clever & funny
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» Ki koze sa mezanmi Elisabeth Debrosse fanm prezidan an se MACHANN BLAKAWOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs :: Cartes validées-