Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Shana fait son atterissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Shana Blanco vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 37
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
RPGHey ! Moi c'est Shana Blanco et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Shana fait son atterissage Mer 6 Avr - 20:47


   
BLANCO - Shana

   

   


   

   
DERRIÈRE L'ECRAN

   

   ♠Prénom/Pseudo : Eya
   ♠Age : 20 tout rond
   ♠Fille ou garçon ? : ♀
   ♠Passions : Le dessin, Lire, les jeux video, plein de bonne chose.
   ♠Comment as-tu découvert le forum ? : Miitomo oui je suis sérieuse.
   ♠Autres :/
   ♠Code du règlement :


   
VOTRE PERSONNAGE

   

   ♠Prénom : Shana
   ♠Nom : Blanco
   ♠Sexe : ♀
   ♠Age : 15
   ♠Groupe 1 :Dresseur
   ♠Groupe 2 :/
   ♠Classe : /
   ♠Région d'origine : Unys
   ♠Nom du personnage sur l'avatar :  Akemi Homura

EQUIPE DE DEPART

   

   ♠Pokémon 1 : Furaiglon,  Aquila, lvl 5, Regard vif.
   ♠Pokémon 2 : Cornebre, Korppi ,lvl 10, Insomnia.
 
   
   


   
MENTAL

   
Shana est une jeune fille un peu malmenée par la vie. Différents événements ont mené la petite fille douce et calme qu'elle est à se construire une carapace. Elle a du mal à faire confiance et se méfie des humains. Elle a plus de facilité à faire confiance à un Pokémon qu'elle le connaisse ou non.

Shana est une jeune fille pleine de joie et débordante de vie. Un rien la rend heureuse, elle ne fait jamais la tête et garde ses inquiétudes pour elle. Elle a du mal à partager ses sentiments négatifs et à faire confiance aux adultes.

La jeune fille aime tout ce qui est mignon et n'hésitera pas à demander l'autorisation pour papouiller un Pokémon qu'elle croiserait dans la rue, il arrivera qu'elle ne le fasse pas. Elle est polie en règle général, il lui arrive d'oublier cette éducation quand elle s'emporte.

Shana a le cœur sur la main et fera passé une personne ou un Pokémon dans le besoin avant elle. Ce genre de comportement peut lui apporter des problèmes mais c'est plus fort qu'elle. C'est un comportement qu'elle a depuis toute petite.

Elle adore les objets de couleur bien que ses vêtements ne le soient pas particulièrement. Elle les collectionne tout comme les plumes. Ses Pokémon préférés sont des oiseaux, elle a toujours admiré leurs libertés.

Elle déteste les températures élevées et par extension les Pokémon de type feu. Il n'y a pas réellement de raison à ce fait, puisqu'elle en trouve certain adorable. Elle a aussi du mal avec les Pokémon insecte, elle a une légère phobie des araignées et des mille-pattes.


   
HISTOIRE

   
Shana est né à Unys dans la ville de Flocombe. A peine su-t-elle marcher que la petite fille voulait déjà explorer la ville et joué avec les Pokémons qu'elle croisait. Elle était déjà très vive pour son âge. Elle n'avait peur de rien et pensait être une aventurière accomplie alors qu'elle escaladait les arbres. Ce temps de paix fut rompu alors que la petite fille eu 5ans.

Ce fut à cette époque que son père disparut de sa vie, Shana pris alors cette disparition comme une trahison autant de son père que de sa mère qui refusait de lui dire ou était son papa. Après cela elle voyagea souvent vers Erios pour voir sa grand-mère qui avait déménagé il y a de cela 10 ans à Miyerkules sur l'île de Boréalis. Elle ne l'avait jamais vu avant et la trahison qu'elle ressentait envers ses parents disparurent très vite au profit de la joie de rencontrer sa grand-mère et de découvrir un nouvel environnement.
Le temps passa et la petite fille passait plus de temps chez sa grand-mère que chez elle.

Deux ans après elle vivait chez sa grand-mère et sa mère ne passait que quelques jours par an. Au début la petite fille ne s'ennuyait pas mais petit à petit la ville se vidait de ses habitants et donc de ses camarades de jeu. Elle se rendit alors compte de l'absence anormal de sa mère. Elle commença de nouveau à lui en vouloir et ne s'amusait plus autant qu'avant. Elle subissait une nouvelle trahison.
La petite fille se rapprocha alors de sa grand-mère qui devint alors sa confidente et meilleure amie. Elle lui racontait tout. La moindre des petites aventures qui lui étaient arrivées.

La dernière fois que Shana eu des nouvelles de sa mère, elle venait d'avoir 10 ans cela faisait maintenant 3ans qu'elle vivait avec sa grand-mère. Elle reçut ce jour-là Aquila un petit Furaiglon qui semblait à peine sorti de l'œuf. Elle en fut ravie et s'occupa du petit volatile. Elle voulut alors partir à l'aventure pour de vrai, elle avait l'âge maintenant. Malheureusement sa grand-mère tomba malade et la jeune fille dû prendre soin d'elle. Elle resta longtemps à son chevet.

C'est à 12 ans alors qu'elle entraînait Aquila en bordure de la ville qu'elle fit la rencontre de Korppi. Le petit Cornebre s'était blessé à l'aile alors qu'il devait suivre sa famille pour rejoindre un climat plus clément. Cela faisait plusieurs années que le climat devenait de plus en plus froid faisant fuir les Pokémons pas assez résistant. Elle était triste de voir la région être désertée autant par les humains que par les Pokémon. Elle était si jolie pourtant. Elle récupéra la pauvre créature et la soigna. Elle espérait lui rendre la liberté et finalement celui-ci resta avec elle.

Les jours puis les mots s'écoulèrent lentement pour la jeune fille et sa grand-mère. Celle-ci de plus en plus faible profitait des attentions du dernier membre de sa famille qui tenait à elle avant de rendre son dernier soupire. Après sa mort, Shana pris le temps de mettre de l'ordre dans ses affaires avant de prendre la décision d'enfin réaliser son rêve de devenir aventurière, une dresseuse de Pokémon.

Dans ses réflexions elle se rendit compte que cela faisait presque 5ans qu'elle n'avait pas vu sa mère et celle-ci n'était même pas présente à l'enterrement. La jeune fille pleura beaucoup avant de se ressaisir et de regrouper ses affaires pour partir à l'aventure.



   
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph

   


Dernière édition par Shana Blanco le Mer 6 Avr - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Shana fait son atterissage Mer 6 Avr - 21:11

Bienvenue à toi ! Tu as jusqu'au 20 avril pour terminer ta fiche, passé quoi, elle sera archivée et tu seras envoyé dans le groupe inactifs. Tu auras alors jusqu'à la fin du mois en cours pour demander la remise à disposition de ta fiche et la compléter.

Si tu as la moindre question n'hésite pas à consulter la FAQ du forum ou si tu ne trouve pas de réponse à ta question à en poser une dans la section questions. Le staff reste évidemment à disposition.

_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Shana fait son atterissage Mer 6 Avr - 21:11

Le membre 'Martyr(e) Runefield' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Dé 5' : 89, 12

Félicitations, jusqu'à 1 de vos Pokémon peuvent être chromatiques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 355
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 20
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Shana fait son atterissage Mer 6 Avr - 22:15

x) On a vraiment réussi à utiliser Miitomo à notre bénéfice !

Donc bienvenue à toi, même si on s'est déjà croisé (Je suis Heiki aka Thomas) et bon courage pour le reste de ta présenation ~

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Shana Blanco vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 37
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
RPGHey ! Moi c'est Shana Blanco et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Shana fait son atterissage Mer 6 Avr - 23:14

Merci
Je pense que cette fiche est finie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Shana fait son atterissage Mer 6 Avr - 23:34

"Shana est né à Unys dans la ville de Flocombe" ... Non o/ Flocombe c’est à Sinnoh

Sinon à part ça, c'est une histoire banale, peut être un peu clichée, mais je ne peux pas te le reprocher ! Quoi qu'il en soit, c'est un Oui, qui te permet de te lancer dans l'aventure, tu peux y aller, Martyr te mettra les couleurs quand il verra ta validation !
Je ne te demande pas de choisir de groupe, mais sache qu'il y à quatre classe supplémentaires qui octroient des bonus et des malus, je t'invite à y jeter un œil un de ses quatre !

Cette fiche est donc validée

Nous t'invitons à recenser ton avatar ainsi qu'à te faire une fiche de lien, obligatoire.

A la recherche d'un rp ? C'est par ici !

Bienvenue sur Pokémon Sylphium, et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Shana fait son atterissage

Revenir en haut Aller en bas

Shana fait son atterissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Un fait surprenant ( suite )
» Le roi a fait battre tambour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs :: Cartes validées-