Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Tout est-il si rouge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 355
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 20
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Tout est-il si rouge ? Lun 3 Aoû - 23:32


Tout est-il si rouge ?

Voir rouge ici est assez ironique...

Les forêts. Des endroits de pure calme, ou seuls les bruits de certains Pokémons brisent le silence endormissant. C'était un tout en lui même, un lieu de relaxation. Sauf quand un blond un peu sur les nerfs s'amusaient à défricher une partie d'un bosquet. En appellant ça "entrainement". Ce qui provoquait au final un bruit énorme qui résonnait et faisait fuir les paisibles Pokémons des alentours. Tant pis pour le calme.

- Encore une fois Drascore ! Tranch'Nuit !

Le scorpion géant s'exécuta et abbatit sa longue queue devant lui. L'arbre fut coupé net, tombant dans les pinces du Pokémon Poison qui ne se gêna pas pour continuer son attaques et finir de le découper. Il venait de s'en faire une demi-douzaine à la suite mine de rien. Mais il ne semblait pas trop marqué de moment de fatigue. Il fallait dire que les arbres n'étaient pas des chênes, mais des troncs bien plus fins. Heiki se posa sur un bout de rondin, s'allumant une cigarette, les dents toujours serrées.

Il restait frustré à cause de sa matinée. Dans la capitale, il avait été en conflit avec un motard et un commerçant en un matin. Le premier était, sans faire exprès, passé devant lui à 100 kilomètres par heure environs, et le deuxième lui avait vendu une glace au goûts laissant vraiment à désirer. Sauf que dans les deux cas, il n'avait pas put se lâcher sur ces misérables pour leur faire comprendre leurs erreurs, et pour se défouler aussi. Donc il le faisait maintenant.

Drascore, qui s'était allongé paisiblement, regardait d'un oeuil habitué son dresseur. C'était impressionnant de voir un Pokémon si grand, avec une tête si anthipathique rester aussi calme, mais c'était grâce à cela qu'il était devenu le Pokémon principal de l'équipe du blond. Cependant, il se releva soudainement. Le blond se retourna pour voir ce qui avait surpris son Pokémon. Et c'était... Un Xatu.

Le Pokémon était bizarre. Pas d'une couleur verte et rouge, mais bleue et violette avec un plumage blanc plus sombre que les Xatu classiques. Chromatique ? Ca en avait tout l'air. Mais à part ça, ce n'était pas vraiment bizarre de croiser ce Pokémon. Cette espèce était considéré comme bizarre, dans son monde. Le voir là où il ne reste plus beaucoup de Pokémon à cause du raffut ?

Heiki le considéra du regard, puis haussa les épaules. Ce n'était pas son genre de chasser des Pokémons chromatiques, et dans l'optique où ce n'était pas un Pokémon Poison, il n'en avait cure de ce piaf. Il avait déjà Nostenfer en Pokémon volant, et Métalosse pourles pouvoirs Psy. Pas besoin de doublons donc. Et puis, ce Xatu était flippant dans un sens. On ne savait ce qu'il fixait. Il était juste... comme ça. Regard dans le vague.

L'entrainement de Heiki continua un moment, passant de Drascore à Nostenfer, puis à Némélios. C'est quand il fit sortir Metalosse qu'il perdit patience. Il demanda à son Pokémon de se planter devant le Xatu, et de l'envoyer au loin avec un Pisto-Poing pour lui faire comprendre de dégager. Le drôle d'oiseau fut dégager, et resta même à terre. Tant pis pour lui. Le blond voulut alors reprendre ce qu'il venait de délaisser mais... Le Xatu était maintenant à sa gauche, à une dizaine de mettre, en train de les regarder. Téléport hein ?

- Metalosse ! Griff'Acier puis Bélier !

Le Pokémon Psy avait la réputation de pouvoir tenir sans bouger de l'aube au crépuscule. Mais là, cet endroit était celui d'Heiki. Donc il allait dégager plus vite que ça ! Le lourd Pokémon de métal jeta une de ses immenses pattes sur le Pokémon sauvage, qui ne bougea qu'au dernier moment pour esquiver, en se téléportant un peu plus loin. Mais il ne put échapper à la grosse charge de Metalosse qui le fit valdinguer une nouvelle fois.

- Continue sans répit ! Psyko et Poing Météor ! Tu l'achèveras avec Ultralaser !

Bon il était clair qu'il n'irait pas molo avec ce Pokémon juste parce qu'il était sauvage. Il fut soulever dans les airs et attirer très rapidement jusqu'au Pokémon Acier qui le percuta de plein fouet avec un de ses membres métalliques. Puis il lui envoya le laser surpuissant qui grilla l'autre Pokémon sans qu'il ai put riposter. Ce qui était tout de même étrange. Heiki avait anticipé que le Xatu se téléporte pendant l'enchainement... Bah.

Ah si, il s'était téléporté. Après le dernier coup. Pour se remettre dans la zone d'entrainement de Heiki. Il était stupide ou masochiste. Enfin, non, le blond savait très bien ce que voulait le Pokémon mais quand même. Là c'était de l'entêtement. Il sortit néanmoins une Pokéball de sa sacoche qu'il lança sur le Pokémon chromatique qui rentra dedans sans résister.

Heiki ramassa la Pokéball, toujours perplexe face à ce Pokémon. Qu'est ce qu'il allait pouvoir bien en faire. D'un coté ce serait le seul chromatique de la bande mais vu qu'il n'en avait rien à fiche... Peut-être l'échanger ? Ou le confier à quelqu'un qui saurait l'élever ? L'avenir le lui dirait. Enfin. Peut-être.


 
© ASHLING POUR EPICODE

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tout est-il si rouge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si c'est peint en rouge ça va plus vite !
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Darth Taran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Bois d'Hiiaka-