Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Swiggity Swooty • Rp Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Swiggity Swooty • Rp Solo Mar 29 Mar - 13:08

Swiggity Swooty
Rp Solo
Sur le papier, ça avait l'air d'une bonne idée. .. Qui essaye-t-il de berner ? Ils n'ont même pas pris la peine de coucher l'idée sur papier : c'est encore une pulsion qui résulte du mélange fatigue / caféine. Ils étaient chez les parents d'Alioth pour dîner, pour une fois. Ceci dit le souper s'est passé dans un calme gênant, aucuns des partis n'ayant quelque chose d'intéressant à dire. Le Champion et ses deux compagnons ont vite regagné la chambre d'amis, peu enclins à continuer le massacre. Puis dans le lit, Mizar derrière lui et Alkaid collé contre son flanc, Alioth s'est mis à parler du Quartier Vert. Comme quoi il n'était pas loin pour une promenade digestive, qu'avec un peu de chance, à cette heure-ci il n'y avait déjà plus grand monde. L'horloge indiquait 21h34, ce qui était indéniablement moins tard que d'ordinaire.

Et de fil en aiguille, ils ont terminé dans l'endroit évoqué. Avec une machine à mousse.

On l'allume où ?

Souffle le dresseur au Noctali qui ronronne allègrement en se frottant à la machine, amoureux du chaos qu'elle va leur permettre de faire. Le Démolosse de son côté est allongé sur une des structures à escalader pour les enfants, dans laquelle certains pokémons ont élu domicile. Les arrêter ne servirait à rien, alors il reste en retrait mais garde tout de même un œil sur le duo d'imbéciles, le tout en gardant la besace de l'humain. En parlant d'eux, ils ont finalement jeté leur dévolu sur le plus grand toboggan. Ils se poussent dans la montée, se rétament tour à tour, grimpent sur tout ce qui semble pouvoir supporter encore leur poids. De temps à autre, Mizar entend un petit pokémon râler à cause du bruit qu'ils font.

Puis plus rien.

Le Démolosse tend l'oreille mais toujours aucun bruit. Il relève la tête et ne voit que la casquette de son dresseur, et l'anneau lumineux de la queue de son compagnon. Alioth semble donc accroupi et concentré sur quelque chose qui capte aussi l'attention d'Alkaid. La machine à mousse étant aux pieds du toboggan, le molosse ne comprend pas ce qu'il se passe. Soudainement leurs silhouettes bougent et ils glissent pour descendre de la structure, avant de courir vers lui. Le chien les juge, le regard dur pour qu'on lui offre des informations.

Promis tu vas l'aimer.

L'aimer ? Il ne comprend pas jusqu'à ce que le dresseur ôte une pokéball de son sac et refile sur la structure. Il entend le bruit de la sphère se refermant sur un pokémon, le clic confirmant la capture et sa réouverture. Confus, Mizar accepte le Noctali qui se faufile contre lui pour le câliner quelques instants, avant de l'inviter à aller rejoindre Alioth et la nouvelle recrue. Après tout, ils n'ont toujours pas fait fonctionné cette fichue machine à mousse !


[ Togekiss capturé ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Swiggity Swooty • Rp Solo Jeu 31 Mar - 22:18

Swiggity Swooty
Rp Solo
Ils ont installé la machine au sommet de la structure. Ils étant le dresseur et un Togekiss. Mizar œille ce nouveau venu bizarrement car bien qu'il ne comprenait pas la capture de Pear.. Celle-ci le laisse dubitatif. Un pokémon fée ? Sérieusement ? Qui n'aime pas les disputes et combats qui auraient pu être évité ? Ce qu'il déteste résume leurs soirées. Nope, Mizar ne comprend pas et décide de ne pas chercher à comprendre. Puis ses yeux sont rivés sur son imbécile de partenaire qui s'amuse à faire éclairage de discothèque dans le plus grand des calmes, n'aidant donc pas Alioth qui peine à faire fonctionner la machine. Le Togekiss a l'air d'être amusé par le duo, ce qui ne durera pas bien longtemps. Tout ce joyeux bordel a rameuté un jeune Abo qui pense pouvoir les faire taire. C'est presque mignon. Trop absorbés dans leurs occupations respectives, le brun et le Noctali ne font pas attention au serpent enroulé sur la rampe qui s'apprête à attaquer. Heureusement que le Démolosse est là pour les empêcher de se faire empoisonner.

Mais Mizar n'a même pas le temps de charger que l'Abo n'est déjà plus là.

La fée lui a lancé une Lame d'Air qui, en plus de l’éjecter et de l'effrayer, à casser la dite rampe. Pokémon pacifique ? Drôle de hippie oui. En attendant, le dresseur a réussi sa mission ! La machine s'active enfin et les premières bulles de mousses sortent. C'est un peu long mais l'attente vaut le coup : grâce aux battements d'ailes de leur nouveau compagnon, toutes les attractions sont bientôt recouvertes de mousses. Evidemment, ça commence par une bataille de mousse, s'en suit des barbes et coiffures puis la descente des toboggans. Ils sont bruyants et vite rejoints par les habitants des lieux les plus amusés par leur saccage. Du coup, le Togekiss prend royalement son pied avec le bonheur qui émane de l'aire de jeux, faisant la sourde oreille aux râles des moins contents. Vint le moment où il faut se réoccuper de l'engin mais l'amusement revient tout de suite après, avec les bonhommes en mousse. Jusqu'aux premiers défis idiots entre les deux plus brillantes étoiles qui ne brillent pas par leurs bonnes idées.

Tu crois qu'on peut faire une mousse assez épaisse pour amortir une chute.. Disons depuis les balançoires ?

Mizar soupire. Non, ils ne peuvent pas, mais le sourire craquelé que partage le duo lui indique que si, ils vont le faire. Alors ils se mettent l'un en tailleur et l'autre assis, les deux enveloppés dans la mousse jonchant le sol pour réfléchir. Ceci dit, le brainstorming ne dure que cinq minutes. Ils se lassent vite de réfléchir à une heure aussi tardive et ce qui manque véritablement à ce chaos blanc.. Ce sont tous leurs autres compagnons. Et si le Démolosse craint un peu pour l'état du Quartier Vert, il ravale toute remarque. Ils ont droit de sortir et de s'amuser, et si la police leur tombe dessus.. Ce sera juste bien fait pour les fesses du seul qui peut payer une amende. Et puis lui aussi peut s'amuser ! Il n'y a pas de raison pour qu'il soit le seul à s'inquiéter parmi tout ce beau monde.

For now, let the real fun begin.


[ Abo affronté, Togekiss prend 2 niveaux et le reste 1 ]
[ La Grande Ourse, McNaught, Pear, Cosmos, Orion, Lyra et Lupo rejoignent la partie ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Swiggity Swooty • Rp Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier vert-