Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Agent 006 toujours présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Agent 006 toujours présent Lun 28 Mar - 12:14


   
Alvins - Volfan

   

   


   

   
DERRIÈRE L'ECRAN

   

   ♠Prénom/Pseudo : Aude/Audela
   ♠Age : 25 ans
   ♠Fille ou garçon ? : ♀
   ♠Passions : jeux vidéo, lecture, les n'animaux
   ♠Comment as-tu découvert le forum ? : Par un e-mail qu'on m'a envoyé :P
   ♠Autres : J'éspére écrire  pas trop mal :P
   ♠Code du règlement :


   
VOTRE PERSONNAGE

   

   ♠Prénom : Alvin
   ♠Nom : Volfan
   ♠Sexe : masculin
   ♠Age : 23 ans
   ♠Groupe 1 : Agent de police
   ♠Classe : Ranger
   ♠Région d'origine : Erios
   ♠Nom du personnage sur l'avatar : Yukimura Tooru

EQUIPE DE DEPART

   

   ♠Pokémon 1 : Shadow: Malosse niv 5 torche
   ♠Pokémon 2 : Snippy Mimigal niv 3 sniper
 
   
   


   
MENTAL

   

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de me décrire mentalement, mais mon chef va me hurler dessus si je le fais pas alors... C'est parti !

Il paraît que je suis pas forcément un type qui fait envie au 1er regard, j'aurais l'air pas forcément super aimable ! D'ailleurs on me surnomme Snubbull, c'est pour dire ! Pourtant, je crois pas être un goujat ou un truc du genre. C'est juste que j'estime que c'est une perte de temps de parler à certaines personnes ! Il paraît aussi que j'ai aucun tact, pourtant, je trouve que j'enrobe les choses avant de le dire, après quand tu dis quelque chose de désagréable à quelqu'un, il va de toute manière forcément le prendre mal alors autant dire les choses un peu franchement non ?Par exemple, je vais pas dire a quelqu'un : t'es idiot, non, je vais dire : TuTu n'est pas l'image que je me fais de intelligence ! C'est enrobé ça non ? Dans mon métier comme dans ma vie de tous les jours, je suis quelqu'un de plutôt concentré, j'aime faire les choses le plus parfaitement possible ! Je pèse toujours le pour et le contre. J'aime que les choses soient carrées, c'est de famille ça il paraît. Je lis pas mal, le problème c'est que ce que je lis ne  conviens pas au moins de 18 ans...Si vous voyez ce que je veux dire ! J'ai pas non plus les yeux dans les poches. Je suis un mec quoi ! C'est pas le genre de choses que je vais crier sur tous les toits, mais je me cache pas non plus, à quoi ça servirais !

Quand on demande à un jeune agent pourquoi il fait partie de la police, la plupart du temps, il va te répondre que c'est pour sauver les pokémons, par idéalisme et tous les trucs naïfs et niais. C'est pas du tout mon genre ! Si je suis dans la police, c'est parce que mon père était dans la police, je me voyais juste pas faire autre chose ! Il faut l'avouer aussi, j'aime l'ordre et les règlements et j'apprécie de faire respecter ce dernier... J'ai peut-être un petit cotés sadique ? Mon avis sur les « rebelles » de la ligue clandestine ? Je suis partagée, même si je fais partie de la police, j'ai du mal à comprendre ce qu'ils font de mal, d'un cotés, je ne comprend pas non plus l'intérêt de cette guilde ! Je suis peut-être trop vieux pour ça ? C'est pas moi qui irais les embêter mais bon, si on m'ordonne d'en arrêter un, je le fairais ! C'est ainsi ! Je trouve le problème de cette team mystérieuse plus inquiétante, je suis qu'un agent, je ne sais pas qu'elle est leur but en tout cas je trouve qu'il y a wailord sous gravillon ! Par contre, l'ordre des fous des fossiles, eux ils me font bien rire, je les trouve ridicule ! Bon, je crois que j'ai rien d'autre à dire, alors si vous avez des questions !


   
HISTOIRE

   
Je suis nés est j'ai vécu toute ma vie à la capital de centralis, contrairement à beaucoup de jeune, je n'ai pas fait de voyage initiatique, je ne suis jamais partie en voyage, je ne connais tout simplement pas les autres régions ou les autres îles. On peut pas tous avoir des vies de « rêve », ma petite vie sympathique m'a toujours suffit ! Bref, reprenons là ou on en été. Je suis nés à Centralis, ma mère est fleuriste, c'est le genre de personne qui adore distribuer des baies au dresseur de passage. Mon père lui travail dans la police, plus précisément c'est lui qui entraîne les jeunes pokémon de la police. J'ai donc toujours vécu parmi les caninos, les malosses, les ponchiens... Depuis l'âge de 6 ans j'aide mon père dans son quotidiens, j'étais charger de m'occuper de la propreté des boxes des pokémons et de la couveuse. C'était pas grand chose mais pour moi, c'était une grande fierté, je servais à quelque chose .

A l'école, ça ne se passais pas forcément très bien avec les autres enfants, j'étais sûrement un peu trop fier de mon paternel et déjà à cette âge là, j'avais pas la langue dans ma poche ! J'avais tout de même quelques amis, je n'étais quand même pas un cas aussi désespéré ! A l'age de 13 ans, je « monta » en grade, en plus d'être chargé de la propreté des lieux, j'étais maintenant en charge de la surveillance des œufs, autant dire que j'étais fier, je roulais des mécaniques comme jamais, c'était après tout une grande preuve de confiance de mon père.

Il y a un jour, dont je me souviendrais toujours. C'était quelques mois après avoir commencé à surveiller les œufs. J'entendis d'abords un petit bruit, c'était pas fort du tout, mais il était claire que quelque chose dans la couveuse faisait du bruit. Je m'approcha donc des œufs pour regarder si tout aller bien. Je m'aperçus avec surprise et excitation qu'un des œuf bouger fortement, il allait éclore. Je courus comme un malade chez moi pour prévenir mon père. C'est ainsi que je vis ma 1er éclosion d'œuf ! C'était un moment tout simplement magique ! L'oeuf commencés à se fissuré doucement, je ne savais pas ce qu'il y avait dedans, mais ça poussais d'adorable petits cris. Le cœur le plus froid au monde n'aurait pas pu résister a un tel moment. Finalement, c'est un petit malosse qui sorti de son œuf. Je n'en crus pas mes oreilles quand mon père me confia le petit pokémon, ce serais le mien et je devrais parfaire son éducation. Shadow, mon malosse devins rapidement mon inséparable compagnon, une très forte amitié s'installa entre nous.

Comme tout le monde, il fallut que je passe par l'adolescence, même si ma crise fut nettement moins forte que la plupart de mes camarades de classe, ça ne m'empêcha pas de faire quelques bêtises. Celle dont je me souviens le plus aurait pu me coûter très cher, mais par chance, elle me permit même de faire ma 1er capture de pokémon ! Avec un groupe de garçon que je n'appréciais même pas, sauf un, que je trouvais assez mignon, m'enfin, c'était pas une raison pour entrée la dedans.

J'étais un ados et pour plaire un peu et bien, on deviens un peu con.. Alors j'avais participé à cette bêtise monumentale. l'idée était simple, s'aventurer dans un forêt en pleine nuit par groupe de deux... En sachant que peu d'entre nous avait des pokémons ! C'était dangereux et vraiment pas très intelligent, encore aujourd'hui, je suis étonné d'avoir dit oui à ça.  Je m'enfonça dans la forêt avec un type qui n'arrêtait pas de parler de je ne sais quoi de mathématiques pokémon. On y voyaient presque rien, même avec ma lampe torche et Shadow qui qui nous faisait quelques flammes. On avancés prudemment, mais pas forcément très discrètement et ce qui devait arriver, arriva, on tomba sur un essaim d'insecte. L'autre se mis à hurler comme une fille avant de s'enfuir tendis que j'en combattis plusieurs. Les insectes prirent la fuite devant mon pokémon feu, il resta tout de même un petit Mimigal pour me combattre. Ce fut un magnifique combat, l'araignée visée avec exactitude, il était très tactique, j'apprécia de suite sa témérité et décida qu'il serait mon pokémon. Le mimigal n'avait pratiquement aucune chance contre Shadow et il me fut facile de le capturer, snippy faisait parti maintenant de mon équipe. Après ça, je me mis à la recherche de mon compagnon. Après une heure de recherche, il fallut bien m'avouer que j'étais complètement paumé. Ce fut finalement la police qui me retrouva et me ramena chez moi ou je pris un sacré savon.
A l'age de 18 ans, je commença ma formation de policier, comme pour l'école, ma relation avec les autres, était relativement dur, peut être parce que je prenais ça beaucoup trop au sérieux. Je finis bien entendu major de ma promo et fut plus que ravis de devenir agent de police ! Ma vie commencé enfin ! Depuis que je suis agent, je n'ai pas évolué mais ce n'est pas grave, je serais probablement jamais un grand policier, mais tout ça me conviens pour le moment.
 



   
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph


Dernière édition par Alvin Volfan le Lun 28 Mar - 22:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 355
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 20
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Agent 006 toujours présent Lun 28 Mar - 12:47

Bienvenue ! Amuse toi bien sur le forum et bon courage pour ta présentation ~

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Agent 006 toujours présent Lun 28 Mar - 12:58

Bienvenue à toi ! Tu as jusqu'au 11 avril pour terminer ta fiche, passé quoi, elle sera archivée et tu seras envoyé dans le groupe inactifs. Tu auras alors jusqu'à la fin du mois en cours pour demander la remise à disposition de ta fiche et la compléter.

Si tu as la moindre question n'hésite pas à consulter la FAQ du forum ou si tu ne trouve pas de réponse à ta question à en poser une dans la section questions. Le staff reste évidemment à disposition.

_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Agent 006 toujours présent Lun 28 Mar - 13:29

Je vous remercie pour les bienvenues ! X3 Je commence mon mental ( même si ça ne se vois pas ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Agent 006 toujours présent Lun 28 Mar - 16:36

Un avatar venant de Aoharu x Kikanjuu, c'est donc que tu est une personne bien ! :D (Fan de cet animé depuis l'épisode 2)
En tout cas, amuse toi bien sur ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Agent 006 toujours présent Lun 28 Mar - 16:43

Merci  beaucoup! Malheureusement, je n'ai pas vue le manga mais je me rattraperais pour être une bonne personne :P
J'ai presque fini mon histoire ♥

Edit: finish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Agent 006 toujours présent Lun 28 Mar - 21:44

Alors alors, c'est l'heure du verdict ~

Pas grand chose à redire, malgré le passage par Bonpatron des fautes ça et là mais rien de bien grave non plus, ça gêne pas la lecture.

Par contre le code du règlement est faux :P (c'est mon petit plaisir sadique celui là <3) Je t'invite donc à relire le règlement et à consulter la FAQ en cas de difficulté. En passant, j'en profite pour lancer les désde tes chromatiques ;3

_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Agent 006 toujours présent Lun 28 Mar - 21:44

Le membre 'Martyr Runefield' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Dé 5' : 64, 67

Désolé, mais aucun de vos Pokémon ne peuvent être chromatiques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Agent 006 toujours présent Lun 28 Mar - 22:48

Merci ! Pour les fautes, j'ai fais de mon mieux :/
Si c'est ce que ej viens de mettre le code èé oui c'est vraiment sadique !!!!
Pas grave pour les chromatiques, ce ne sont pas forcément des pokémons que j'aprécie en shiny X3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Agent 006 toujours présent Lun 28 Mar - 22:53

Fiche validée !

Nous t'invitons à recenser ton avatar ainsi qu'à te faire une fiche de lien, obligatoire.

A la recherche d'un rp ? C'est par ici !

Bienvenue sur Pokémon Sylphium, et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Agent 006 toujours présent

Revenir en haut Aller en bas

Agent 006 toujours présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Devenir un agent secret à toujours était votre rêve? Rejoignez Cherub.
» [Mission 003 - réussie] J'ai toujours rêvé d'être agent secret
» [Mission 006 - échec] J'ai toujours rêvé d'être agent secret II
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» ROOKIE + AGENT LIBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs :: Cartes validées-