Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Chubby Buneary • Ft Grimmjow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Chubby Buneary • Ft Grimmjow Mer 23 Mar - 13:16

Chubby Buneary
Ft Grimmjow
Cette fois, on va camper !

C'est ce qu'Alioth s'est empressé de dire sous les regards curieux et oppressants d'Alkaid et Mizar, qui prêtaient une certaine attention à l'énorme sac que le dresseur faisait. S'il s'est montré affreusement calme dernièrement, ses lubies de sortir n'importe où à Erios dans le seul but de faire passer le temps ont reprises, et ce simple constat fait soupirer le Démolosse. Sortir est une chose, surveiller le duo d'inconscients que forment le brun et son compagnon bleuté en est une autre dont Mizar se passerait bien.

Malheureusement pour lui, il est à peine six heures qu'ils sont déjà partis.

Le champion met un point d'honneur à faire une partie du trajet jusqu'aux Dents de la Puna à pieds. Ainsi, il sort ses deux compagnons de départ avec Lyra l'Evoli et Lupo le Grahyèna blanc en tête. Tout Cetus règne dans une de ses poches au cas où ils tomberaient sur un dresseur aussi impulsif que Morgann et le reste de l'équipe de base qui se verra libérée dès qu'ils auront installer un semblant campement, dans une autre. Ceci dit, toute cette préparation au niveau de ses compagnons a fait oublier au dresseur la vieille tente quechua, et il ne s'en aperçoit que vers dix-huit heures. Ils sont enfin arrivés, tournent encore aux pauses cafés qui ont ponctué leur journée, et s'attardent minutieusement sur le campement qui est des plus.. Simplistes. Pas comme si ils avaient la place de faire des folies non plus, mais c'est convenable.

Ainsi à la nuit tombée, ils sont tous gentiment autour du feu au pied de la chaîne de montagne. Mizar et Alkaid entourent la petite Lyra, Megrez juge le monde depuis une branche ; Lupo sert de support à Phad et à Merak qui pour l'occasion imite l'apparence de la Dimoret tandis qu'Alioth est avachi contre Dubhe. L'humain s'acharne sur un paquet de marshmallows qui a décidé de faire de la résistance tout en déblatérant des légendes urbaines sur la Puna. A part pour le Trioxhydre, les propos du brun ne font frissonner personne. Alors il abandonne ce genre d'histoires pour les plus effrayantes, arrachant au passage un couinement à Dubhe. Merak le presse de continuer entre deux éclats de rire, tandis que Lupo œille dangereusement les friandises enfin sorties de leur prison de plastique.

Techniquement, tout est sous contrôle. Puis Alioth en vient a un détail plutôt sanglant de l'histoire "véridique" qu'il contait, ce qui a l'effet de faire littéralement hurler le Trioxhydre. Le bruit secoue tout le monde, même celui qui l'émet, puis déloge le dresseur qui était contre. Ce dernier lâche donc le paquet de friandises. A partir de là ça part en cacahuètes : le Corboss se jette sur les marshmallows en même temps que le Grahyèna rampe vers le butin mais les serres gagnent. Jusqu'à ce que l'hydre couine à nouveau, tentant de se faire tout petit derrière le Champion qui avait pourtant fini de narrer son histoire. Ce qui effraie la grosse bébête ? Une ombre que le feu dessine derrière le Corboss qui plonge allègrement son bec dans le paquet de marshmallows, ignorant les jappements se voulant intimidant de l'Evoli.

La Dimoret est la plus rapide à agir, done avec les boulets qui lui servent de coéquipiers. Elle se redresse calmement, arrache le paquet au glouton à plumes et le glace joyeusement avant de balancer sa boule de neige low cost sur l'intrus.

.. Mais encore les gars ? Et Phad, les marshmallows ! Comment oses-tu.

Parce que s'inquiéter de l'avenir du paquet plutôt que de l'éventuelle menace est tellement plus logique.


HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Chubby Buneary • Ft Grimmjow Mer 23 Mar - 14:50

Chubby Buneary

ft. Alioth Naeye

Lieu : Dents de Puna.
dialogue en #000000
♪ Blop le pétage de plomb o/

Aujourd'hui je me suis réveillé très tôt, d'habitude dans ma petite grotte je n'ai rien à faire. Je reste là, partant de temps à autre près du lac ou me promenant sans but précis, mais ce matin j'ai fait quelque chose d'autre.
J'ai bien sûr fait la routine quotidienne, j'ai pris calmement mon petit-déjeuner ainsi qu'après je suis allait chercher diverses fleurs pour changer celles fanées sur les tombes.
Observant cette grande forêt rouge pendant quelques minutes.

Puis pour la première fois depuis un ans, je pris quelques baies que je mis dans une sorte de sacoche faite en feuille et je sortis dehors, lançant un regard furtif aux pierres tombales intacte.
J'avais très envie d'aller à un endroit, un endroit si proche et que pourtant je ne suis jamais aller, ça va me faire un peu de sport, et j'en ais besoin, ça serais un parfait entraînement pour aujourd'hui, ça va changer des cibles de fortunes que j'utilise pour mes attaques et les  quelques parcours que je fait dans la forêt rouge.
Ma destination d'aujourd'hui ? Les dents de Puna, ces montagnes gigantesques semblant mordre les cieux et voilé de cette couche blanche qu'est la neige. Ah, ça me rappelais la première fois qu'Ora, l'humaine m'avais lancé doucement dans un tas de neige froid alors que je n'étais qu'un jeune Grenousse. Je souris.

Je me mis enfin en route, arrêtons là les anecdotes personnelles, bien que je me demandais tout de même comment aller Ora depuis tous ce temps, est-ce qu'elle était encore à Kalos dans son laboratoire ? Sans doute, cette humaine es une mordue de science, et je suis bien placé pour le savoir.

La montée fus longue pour arriver aux dents de Puna, mais c'est exercice étais le bienvenue. La neige étais agréable, ça peux paraître étrange mais je pris un peu de poudreuse dans le creux de ma main et je la goûta, elle n'avais pas beaucoup de goût. Juste froide.

Il faisais déjà tard, devrais-je rebroussé chemin et rentré avant que ce soit le noir complet ? C'est ce que j'allais faire jusqu'à que j'entendis un petit vacarme non loin, qu'est-ce que c'était ?


- Amphi ? °Des humains ? Pokémons ?°

Oui, c'était surement un ou deux humains, avec des pokémon, la curiosité fis que je m'en rapprocha alors. Puis encore. Caché dans un buisson, puis finalement j'en sortis, peut-être un peu trop tôt, qui c'est, peut-être un humain malhonnête ?
J'allais les observer quand un autre vacarme surgis puis soudainement et d'un seul coup, je me reçus une boule de neige dessus, ce qui me fis reculer par la surprise.
Je retirais rapidement la neige, des pokémons blancs et un humain ! C'était une Dimoret qui m'avais envoyée cette boule de neige. Je secouais alors à nouveau la tête !
Ils allais m'attaquer ?!
Je fis alors un saut en arrière pour les avoir tous en visuel.


- Nobi !!!! °Arrière !°

Je restais silencieux, quelle drôle de scène, que faisait ils ?...



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Chubby Buneary • Ft Grimmjow Mer 23 Mar - 18:21

Chubby Buneary
Ft Grimmjow
Quand Alioth daigne se concentrer sur le dit intrus après avoir compris que la Dimoret ne s'excusera pas du gâchis, il lui faut plisser les yeux. La luminosité pourrait être meilleure et il se voit contraint de se lever pour mieux le voir. L'imbécile manque de trébucher à cause du dragon qui trouve toujours que se cacher derrière lui est une bonne idée. Le Démolosse quitte donc son semblant de câlin avec ses deux compagnons pour lui prêter sa corne comme soutien. Peut-être qu'un jour le brun cédera et achètera un bâton de randonnée ou retournera chez l'ophtalmo, mais ce jour n'est pas venu. Et pour être sûr que l'intrus ne bougera pas, Phad et son double se glissent derrière, assez bruyamenr pour l'avertir qu'il n'a pas intérêt à tenter quelque chose de stupide.

La petite troupe est muette, l'Evoli a bien tenté de japper mais le Noctali brillant lui aussi l'a fait taire. L'intrus n'a pas besoin de subir les insultes assez pauvres et simples de la boule de poils, c'est à la tête d'équipe de prendre la parole. Alkaid tourne donc son visage vers l'Amphinobi et parle le plus doucement possible, même si l'agitation de sa queue trahit son excitation. Comme ils ont pu le démontrer il y a quelques minutes, les choses ont tendance à vite déraper chez eux et dire que ça n'amuse pas l'Evolition serait mentir.

Tu peux te relaxer : tant que tu n'attaques pas, personne ne le fera.

Sauf si le dresseur en donne l'ordre, mais Alkaid peut se permettre d'omettre ce détail. Il ne combat que rarement en dehors des entraînements et ce soir, c'est camping. Autant dire que travailler est prohibé. D'ailleurs le dit dresseur est désormais en face du pokémon inconnu avec une distance de sécurité choisie par Mizar, regardant le paquet / boule de neige qui est mort au combat. Il soupire, laisse une moue triste s'imposer sur son visage et ôte sa casquette comme il le ferait pour rendre un hommage.

Tu seras remplacé mais nous penserons à ton sacrifice. Commence donc l'adulte avant de reporter son regard sur le pokémon .. Oh. Oh. Tu es un Amphinobi.

Tout ça pour ça. Ce n'est pas une question et ce constat donne la pêche au dresseur qui se met à sourire comme un enfant au matin de Noël. Mais il quitte rapidement cet air pour un plus réfléchis. Est-ce que c'est l'éclairage qui fait que la grenouille a nettement plus l'air foncée que d'ordinaire ? Il se mord la lèvre, intrigué, et en constatant des cicatrices, il tend automatiquement la main pour toucher.

Geste refréné par un grognement du Démolosse qui le rappelle à l'ordre.

L'humain se remet donc à bouder, faisant guide à Mizar qu'ils peuvent regagnés leur place respective. L'Amphinobi a certes beaucoup de blessures, Alioth ne voit pas de danger. Ils sont assez pour le maîtriser s'il veut vraiment jouer au plus bête, alors il se préoccupe d'ouvrir un nouveau paquet. Mais en attendant, personne n'est détendu face à l'étranger, sauf peut-être Alkaid.

Si tu veux manger et te réchauffer, il ne dira rien. Enchanté d'ailleurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Chubby Buneary • Ft Grimmjow Mer 23 Mar - 19:07

Chubby Buneary

ft. Alioth Naeye

Lieu : Dents de Puna.
dialogue en #000000
♪ Blop le pétage de plomb o/

J'observais tour à tour les pokémons et leur humain, enfin leur dresseur. D'ailleurs celui-ci avais l'air perturbé par ma couleur, il penser sans doute qu'il voyais mal à cause de la lumière.

Ora m'avais expliquer pleins de choses sur la lumière et le soleil. Il essayais d'ailleurs de me toucher mais un de ses pokémon lui fit signe d'arrêter ?...Les humain obeissais à leur pokémon ? Etrange. Je sentais des pokémon derrière moi, j'étais entouré. Mais je ne sentais aucune mauvaises pensées. Ils pensez peut-être que j'allais les attaquer. Jusqu'à que ce Noctali s'adresse à moi. D'ailleurs ses couleurs n'étaient pas comme ceux que j'avais déjà rencontré. Il étais donc comme moi, chromatique. Ses paroles me rassurant alors.


-Enchanté également, pour sûr. N'ayez crainte, je ne compte pas attaquer, j'ai seulement calmer ma curiosité en vous entendent, pour sûr.

Je m'inclinais avec respect comme à mon habitude.


[/b]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Chubby Buneary • Ft Grimmjow Mer 23 Mar - 21:03

Chubby Buneary
Ft Grimmjow
Le Noctali hume pour signaler à l'Amphinobi qu'il comprend et lui rend sa salutation d'un petit signe de tête. De base, ils n'ont jamais été très discrets de nuit, alors avec toute la troupe de sortie.. Le chaos règne un peu trop vite. Pas qu'il s'en plaigne, au contraire. Alkaid jubile à chaque fois qu'il guide le reste de la Grande Ourse vers un grand foutoir.

S'il te fixe un peu trop, c'est qu'il est curieux. Il ne voit pas les couleurs et sera incapable de savoir qui de toi ou de son pokémon est brillant~.

Qu'il prend le temps de rajouter pour s'assurer que leur invité ne sera pas mal à l'aise. Alioth s’embarrasse et embarrasse avec la même aisance, et si ça amuse le Noctali, Mizar le fusille du regard. D'ailleurs, le Démolosse est loyalement assis à côté de son dresseur pour l'aider à griller les nouvelles friandises soigneusement accrochées sur des pics. A part ça, chacun repart à ses occupations : le Corboss regagne sa branche, les Dimoret se recouchent sur la fourrure du loup pour bavarder, le dragon tente de se relaxer tout en gardant ses yeux sur le nouveau venu.

Lyra par contre a sa curiosité à satisfaire. La jeune Evoli qui est calée contre le flanc du Noctali se met un peu plus droite, le plexus ouvert dans un essai d'être plus intimidante, plus grande. Le seul effet est de mettre en valeur son col de fourrure et de lui donner un air de petite boule de poils pleine de colère.

Monsieur ? Pourquoi t'es tout cassé ? T'es pas tout beau.

Parvient-elle à demander, plutôt fière d'elle. Le Démolosse manque de s'étouffer face à son indiscrétion, Alkaid pouffe de rire et Alioth.. Alioth distribue les brochettes de marshmallows dans la confusion. Il mâche ceci dit une question muette à Mizar qui hoche la tête pour signaler que oui, Lyra a fait une bêtise. Une petite mais.. Tout de même. Au lieu d'obtenir du soutien de la part du Champion pour effacer la question, l'humain hausse simplement les épaules et offre donc une des brochettes au pokémon sauvage avant de faire ssissite à côté. Si Lyra est partie pour pimenter les choses, comme Alkaid, le dresseur veut être aux premières loges !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Chubby Buneary • Ft Grimmjow Jeu 24 Mar - 11:43

Chubby Buneary

ft. Alioth Naeye

Lieu : Dents de Puna.
dialogue en #000000
♪ Blop le pétage de plomb o/

J'observais un moment, puis les paroles du petit Evoli me parvient et me fis lâcher un sourire calme. Je me tournais alors vers la petite chose. Elle essayée de paraître sérieuse et son ton étais déterminé, puis elle eus un air fière d'elle.
Elle me faisait vaguement pensée à Rin, une jeune Sévipère que j'avais rencontré au laboratoire, et je ne pus m'empêcher de la reliée à elle.
Je croisa les bras et ferma mon oeil rouge sang laissant celui rouge cristal ouvert.
[/size]

- Oh, certes. Malheureusement ces cicatrices sont irréversibles. Tu vois, combattre n'apportent pas que de bonnes choses, il faut s'avoir faire sa part des choses et de ce qui nous entourent, pour sûr.

Puis l'humain vint m'offrir un bâton avec de drôles de choses plantés, je connaissais ça, Ora m'en avais déjà fait goûter mais pas grillés. C'était intéressant les différentes techniques que trouver les humains pour découvrir de nouvelles saveurs.
J'accepta alors ce gage de bonne volonté en lâchant un "Merci" qu'il dû comprendre par un simple "Phino !".
Je m'installais un peu plus mais rester toujours un brin stoïque avec ce petit sourire en coin à l'égard de l'Evoli.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Chubby Buneary • Ft Grimmjow Jeu 24 Mar - 21:07

Chubby Buneary
Ft Grimmjow
- Oh, certes. Malheureusement ces cicatrices sont irréversibles. Tu vois, combattre n'apportent pas que de bonnes choses, il faut s'avoir faire sa part des choses et de ce qui nous entourent, pour sûr.

L'expression de Lyra à ce moment-là ? De l'horreur pure. Elle lance donc un regard accusateur à ses aînés qui ne l'ont jamais prévenu des risques. L'Evoli aime combattre ! .. Mais elle aime les privilèges qu'elle obtient à la Pension grâce à sa mignonneté. Elle les aime et y tient. C'est donc toute offusquée que la miss s'acharne sur les friandises, des insultes enfantines masquées par la mollesse du marshmallow dans sa gueule. Nouveau soupir de Mizar, nouvel éclat de rire chez Alkaid.

Du côté du dresseur, pas grand chose à dire. Il a regardé l'échange sans trop comprendre ce qu'il se passait mais n'a pas pu s'empêcher de pouffer devant la mine de Lyra. Il constate aussi de la politesse du pokémon et murmure donc un de rien avant de s'attaquer à sa propre brochette. Ceci dit cette occupation ne dure pas bien longtemps et il y a tout un groupe à distraire, les yeux du brun retombant donc sur l'Amphinobi. Un nom serait bien, mais pas sûr que comme la jolie Meloetta ce dernier sache écrire. Ceci dit.. Ils peuvent utiliser le même système de traduction qu'avec elle.

Je crois qu'on a oublié de se présenter.

Tombe soudainement sur le petit groupe. Et c'est le Démolosse cette fois qui décide de prendre la parole, pas que tout le monde se sente très concerné par des présentations.

Nous sommes la Grande Ourse avec Alioth, Alkaid, moi Mizar, Megrez, Phad, Mirak. Eux, ce sont Lyra et Lupo. Enchanté.

Mizar les présente ainsi un à un, faisant une pause à chaque nom pour montrer la personne du bout du nez. Chacun salue quand il est appelé, l'humain d'une main puisqu'il est de nouveau afféré à fouiller dans sa besace pour en sortir une casserole et de quoi la suspendre. Il se doit de préparer une boisson pour la troupe ainsi que leur invité, pendant que ce dernier les occupe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Chubby Buneary • Ft Grimmjow Sam 16 Avr - 9:14

CHUBBY BUNEARY- dialogue en #000000
Alioth
Naeye

Grimmjow

Bon sang et dire que j'aurait pu passer ma soirée seul dans ma grotte, un peu de sociabilité ne me faisait pas de mal, et d'habitude les gens ne sont pas aussi aimables, surtout les humains. En principe, la plupart attaquent avec leur équipe, surtout pour capturer. Je n'avait pas envie. Je voulais avoir le choix.
Si jamais je rejoint un humain, ce sera mon choix, et non le sien. Je ne veux pas d'un humain collectionneur de pokémons chromatique, enfin bref...
Je souriais, malgré que cela ne ce voit pas à cause de mon "écharpe"...
Alors le démolosse pris la parole.

- Nous sommes la Grande Ourse avec Alioth, Alkaid, moi Mizar, Megrez, Phad, Mirak. Eux, ce sont Lyra et Lupo. Enchanté.

La Grande Ourse ? Une constéllation si je me souvient bien, ça doit être ça. Je n'en ais que des vagues souvenirs, mais ils devaient utiliser ce nom pour leur équipe.
Ora m'en parlé souvent, elle m'avait même laissée jadis regarder dans un téléscope les étoiles, elles étaient des milliards dans le ciel, et brillantes. C'est un joli nom pour cette équipe.

- Quelle jolie troupe ma foi ! Moi je m'appelle Grimmjow, enchanté de même !

Alioth était en train de préparer quelque chose, et dire que je ne pensais pas tomber sur des personnes aussi sympathique, cela faisait longtemps.
Et cet humain avait vraiment l'air à l'écoute de ses pokémon.
Je me sentais bien, bien que je me soit pris un chamallow dans la tête, he he !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Chubby Buneary • Ft Grimmjow Ven 22 Avr - 21:07

Chubby Buneary
Ft Grimmjow
- Quelle jolie troupe ma foi ! Moi je m'appelle Grimmjow, enchanté de même !

La troupe, sauf l'humain qui ne comprend toujours rien, acquiesce à l'entente du nom de l'Amphinobi. Le compliment ne passe pas non plus dans l'oreille d'un sourd puisque les deux leaders à savoir Mizar et Alkaid s'échangent un sourire complice. Ils sont fiers de cette équipe qu'ils ont vu naître et grandir, savoir qu'ils forment une jolie troupe ne font que confirmer les choix qu'ils ont eu avec Alioth pour former leur petit astérisme bien à eux. Puis il y a Lyra qui ne fait pas véritablement partie de la Grande Ourse et qui boude devant le duo qui l'a quasiment adopté. Elle chipe donc un chamallow pour leur lancer dans la figure pour qu'ils cessent de roucouler et s'occupent un peu d'elle ! Malheureusement elle ne tire pas aussi bien qu'elle le pensait et la friandise heurte la tête de la grenouille. Elle couine immédiatement de surprise et se cache derrière Lupo, les yeux restant tout de même rivés sur l'étrange personnage qui est leur invité. .. Pas qu'il soit plus bizarre que le reste de l'équipe mais il lui fait tout de même un peu peur.

Du côté d'Alioth, la préparation suit son cours. La casserole tient enfin au-dessus du feu, il a versé le contenu d'une bonne grosse bouteille de lait et tente de doser le miel à verser dedans. Il aurait pu faire un chocolat chaud mais n'est pas sûr que ce soit aux goûts de tous, autant se contenter de quelque chose de plus "naturel". Puis vu comment ils passent leur temps à s'égosiller la voix, un lait au miel ne leur fera pas de mal. Puis Mizar et Phad s'empressent de l'aider à installer un nouveau feu plus petit pour re-faire des brochettes de marshmallows avec quelques baies dessus. Toujours en avoir trop que pas assez !

C'est prêt les gars, hésitez pas à souffler dessus avant de boire.

S'exclame donc joyeusement le dresseur en servant des bols à tout son beau petit monde, et posant sur une assiette au centre de tous les nouvelles brochettes pour les mettre à disposition. Quand c'est au tour de Grimmjow de recevoir le bol, il hésite cependant un peu.

Si tu n'aimes pas, il doit rester une bouteille de lait meumeu, tout frais tout simple.

Sait-on jamais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Chubby Buneary • Ft Grimmjow Jeu 23 Juin - 1:19

CHUBBY BUNEARY
Blblblbl Alioth Naeye.
En effet, cette troupe est magnifique, ils ont l'air si différents, mais pourtant si proche. Chacun complète l'autre, et ce qu'une vraie équipe a besoin. Pour pouvoir surmonter un bon nombres d'épreuves.

Je me rappelais du laboratoire, le bon vieux temps. Oui, ça rend nostalgique tout ça… Et puis Azuria… On formait une équipe en quelque sorte. Même si mon amie scientifique humaine ne m'avait jamais enfermée dans une poké-ball, je suis libre et sans maître, pour le moment.
J'observais les deux pokémons devant moi, un joli portrait…
Puis je regardais calmement la petite boule de poil, Lyra. Elle me rappelais elle vaguement Jyns, une Evoli du laboratoire jalouse et assez colérique, une… Tsundere. Si je puis dire.
C'est alors que la petite peluche vivante lançais de nouveau une sucrerie sur ses camarade, ouille, malheureusement cette Evoli ne semble pas fine tireuse.
Je sentais le bonbon heurté, oh, bien sûr, ça ne fait pas du tout mal tranquillisez vous, ce n'est pas un chamallow qui va me mettre K.O. mais par précaution, une fois le cube rose par terre, je préférais pas y toucher. Aussitôt l’assaillante se cache derrière Lupo me fixant méfiante, et apeurée ?

Je jetais aussi un coup d'oeil à l'humain, il préparait encore quelque chose a l'odeur alléchante, je n'ai pas du tout l'habitude de me faire invité par des humains et leurs équipe. D'habitude c'est plus : attention, au moindre dresseur celui-ci risque de t'attaquer pour sa collection. Pourtant, de ce que je pouvait avoir entendu sur les dresseurs, ne semble pas du tout s'appliquer à Alioth. A vraie dire cela me rassure fortement, on peux encore avoir espoir en l'humanité.
Je me tournais de nouveau mon regard sur l'Evoli avant de lui sourire avec un petit ricanement bien intentionné.

Je regardais ensuite de nouveau mon hôte, préparant avec l'aide de ses amis le repas, j'aurais bien voulus aider moi aussi…

– C'est prêt les gars, hésitez pas à souffler dessus avant de boire. » S’exclamait alors Alioth.

Il se mis tranquillement a servir tout le monde.
La bonne humeur de cet humain faisait vraiment plaisir et rien de tel pour me mettre en confiance, je ne me méfier plus. Devrais-je resté sur mes gardes, qu'importe, mon coeur me dit que non.
Mais il semblait alors hésitant face à moi en me tendant le bol.

– Si tu n'aimes pas, il doit rester une bouteille de lait meumeu, tout frais tout simple. » Fit-il alors gentiment.

Je le regardais avec un sourire caché par mon ''écharpe''.
Quelle gentille intention, mais je n'allait pas en demander plus quand même. Je ne suis même pas de son équipe.

– Anphinobi ! Anphi, Anphi !( Non ne t'embête pas humain, merci beaucoup ! ) » Dis-je alors avec respect.

Je prenais tranquillement le bol et goûtais doucement, c'était délicieux.
En plus pour être honnête, j'avais une de ces faim, je ne mange que des baies en ce moment et ça change beaucoup, c'était vraiment plaisant, je lui devais une fière chandelle à cet humain. Je le regardais puis je regardais le bol en souriant. J'acquis d'un signe de tête.

– Nobi ! ( Délicieux ! ) » Clamais-je content.

Puis souriais ensuite aux autres pokémons. Ils en ont de la chance d'avoir un dresseur comme lui. Oui, ça semble rare.

– Il cuisine merveilleusement bien votre ami humain. Je n'ai pas manger comme ça depuis longtemps, ça semble peut-être rien pour vous mais à côté des baies c'est un festin rare ! » Avouais-je aux autres.

Je buvais de nouveau. Me demandant la suite des événements.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Chubby Buneary • Ft Grimmjow Lun 27 Juin - 16:53

Chubby Buneary
Ft Grimmjow
Alioth ne sait pas vraiment que l'Amphinobi vient de l'appeler « humain », mais de toute façon il ne pourrait pas lui en tenir compte, lui qui est incapable de poser un nom sur le pokémon ténèbres. Il est déjà bien content que ce dernier accepte la boisson et semble apprécier son goût. Parler avec une autre personne est souvent bien plus facile qu'aborder un pokémon de son type de prédilection, ces petites bêtes s'avérant généralement sournoises et malicieuses. Pas que ça se reflète énormément chez leur invité. Ce dernier continue même de discuter avec le reste de son équipe, ce qui fait qu'entre deux gorgées de lait chaud, le bouclé tend l'oreille comme si ça allait miraculeusement l'aider à comprendre.

- Il cuisine merveilleusement bien votre ami humain. Je n'ai pas manger comme ça depuis longtemps, ça semble peut-être rien pour vous mais à côté des baies c'est un festin rare !

Il y a un petit silence qui fait que les yeux du dresseur passent d'un pokémon à l'autre, cherchant dans la gestuelle de ses compagnons sa raison. Alkaid est le premier à se mettre à rire, suivi de sa petite Lyra mais vu l'air qu'aborde Mizar en les regardant, ils ne devraient pas s'amuser. D'ailleurs le Démolosse les rappelle à l'ordre avec un bon coup de patte sur leurs museaux respectifs, en autorisant Lupo à le faire pour la miss qui est toujours derrière lui. Il faut bien ça pour calmer le Noctali qui ne peut pas s'empêcher d'avoir l'air amusé, ronronnant pour s'excuser quand il frotte son museau blessé contre celui de la véritable figure d'autorité de la troupe.

Désolé, c'est juste qu'en vérité il ne sait pas cuisiner aussi bien que d'autres humains. Il est capable d'avoir le même régime que toi après que les baies soient la chose encore comestible dans la cuisine avec la nourriture pokémon.

Véridique. Et Alioth se justifiera toujours en disant qu'il ne pouvait pas partir sur les routes et apprendre à cuisiner en même temps, heureusement que les centres pokémons, snacks et autres existent. M'enfin. Alkaid se remet à laper la boisson pour rattraper la plupart de la Grande Ourse qui ont fini de boire. Le calme est toujours là : Phad mange des brochettes avec Merak, Lupo et Megrez amuse Lyra en la laissant les attaquer depuis Dubhe sous la surveillance de Mizar pendant que le dresseur sombre légèrement. Le Noctali, lui, s'est faufilé derrière Grimmjow pour se glisser à côté de lui en faisant luire ses anneaux pour se révéler quand il a atteins sa cible.

Eh ? Tu veux savoir un secret Grimmy ?

Souffle l'evolition après un petit moment à apprécier sa propre apparition. Il sourit de toutes ses canines et en est presque à ronronner de nouveau. Le reste de la troupe n'a pas été prévenu, hell, il n'était pas censé savoir mais monsieur a le sommeil léger et son dresseur n'est pas toujours des plus discrets.

Alioth voulait faire un test de courage ce soir.

La confession est murmurée et presque aussitôt, le feu de camps est victime d'une bourrasque qui l'éteint. Si le Démolosse le rallume bien vite, le Corboss qui était entre les pattes de l'Evoli qui le mâchouillait n'est plus là. Et vu la façon dont l'humain n'a plus l'air de céder aux avances de Cresselia, ce n'est que le commencement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Chubby Buneary • Ft Grimmjow

Revenir en haut Aller en bas

Chubby Buneary • Ft Grimmjow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grimmjow no espada [Intermédiaire]
» Présentation Grimmjow
» Grimmjow Jaggerjack
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]
» Hoshizora, feunarde exorciste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Dents de la Puna-