Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[FOCUS mars 2016] Undertale Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: [FOCUS mars 2016] Undertale Heart Dim 20 Mar - 17:14




The Undertale Heart
http://theundertaleheart.forumofficiel.com/

Staff


Sans
Fondatrice


Sen
Co-Fondateur


Contexte

Tout est paisible, que ce soit à la surface comme dans les souterrains, il y as toujours des personnes dangereuse mais ça ne change pas plus que d'habitude... Mais alors même pas un ans plus tard, des secousses ce ressentir jusqu'aux coins les plus reculés des souterrains, un désastre ayant frappé le monde d'en haut, les humains survivants arrivèrent des les souterrains alors, il n'y avais pas énormément de survivants, mais les quelques millions affirmèrent ne pas avoir compris la situation n'y comment ils avaient pus survivre mais également qu'il ne rester guère plus rien du monde d'en haut. Certains monstres prenez ça pour invasion mais la bonté que leurs avais fait par Frisk en calma la plus part. C'est ainsi qu'Asgore accepta les humains malgré la rétissence de certains et les chasses à l'hommes des chasseurs d'humains. Mais alors que la situation ce stabiliser, un malheur frappa, le bon et juste roi Asgore fus retrouver assassiné quelques mois plus tard, les rares témoins assurèrent avoir vus Frisk muni d'un couteau ayant assassiner le roi avec un sourire fou, sans aucune pitié, pas de Mercy. Mais tous le monde furent perplexe, lors de cet événement, Frisk étaient avec ses amis et ils étaient tous là pour l'assurer. Le royaume fus en deuil du roi, alors Asriel pris sa place seconder par Toriel l'ancienne reine profondément toucher comme le nouveau roi. Une battue fus engager envers l'assasin non identifié, mais leurs recherches furent vaines. Aucune trace, de cet inconnu... Est-ce que ça avait un rapport avec le désastre de la surface ? Est-ce que le destin étais écris... Pour le moment cet assassin n'a toujours pas donné des signes de vies, mis à part certains qui assurent qu'il est l'acteur de nombreux meurtres au couteau. Survivrez vous ? Serez vous bon, ou mauvais?



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[FOCUS mars 2016] Undertale Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 5 mars 2016
» Commémoration du 20 mars 2016 - Souvenirs de l'Algérie
» lundi 14 mars 2016
» jeudi 24 mars 2016
» 27 mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Partenariats :: Liste des partenaires-