Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Pierre le caillou fait son entrée ! [Combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Pierre le caillou fait son entrée ! [Combat] Jeu 10 Mar - 12:11

PV : Pierre le caillou
"A" travers les arbres




♦ La voilà de retour pour vous jouez un mauvais tour ... ou pas parce qu'elle rentre bosser en fait. Elle s'est absenté un moment et est revenu de Balucan où ses tentatives d'essayer de vendre son invention s'est avéré être un échec, du coup, elle a passé ses nerfs en tirant sur la première boule de sucre géant et collant et a ... fait un gros trou dans une maison avant de s'enfuir comme une voleuse, elle ne s'est pas fait reconnaître heureusement, elle avait plein de barbe à papa sur elle, donc la description aurait été "une adoelscente qui s'est déguisé en une sorte de nuage rose pour fair ele Père Cent sans doute", aucune chance qu'elle se fasse reconnaître du coup ! Mais elle a dû se laver dans son coin, à l'abri des regards avant de reprendre sa route, elle n'avait pas envie de rentrer dans l'Onsen et de se faire accueillir par ses patronnes en train d'essayer de manger le sucre filé sur elle ou par ce Nenupiot teubé qui reste collé à elle en faisant des bulles et toujours des bulles, les autres pokémons ? Elle a peut-être croisé le Rosélia et le Floette, mais sinon, elle ne sait pas quels pokémons elles ont les jumelles, mais loin d elà l'idée de les défier pour savoir quels pokémons elles ont.

Elle gravit la montagne en ayant sa veste sous son bras, il fait peut-être froid, mais comme Volta marche depuis Bulacan, elle a très chaud, donc elle retire un peu de leste pour pouvoir respirer un peu, mais elle est loin d'être surprise. Elle entend un grondement au loin qui se rapproche à grande vitesse, faisant dévaler des gros morceaux de pierres jusqu'à ses pieds : un gros amas de pierres formant une sphère apparait au loin et se retrouve à une hauteur très elevée avant de finir sa course en faisant un brouhaha insuportable et un gros cratère qui fait chuter Volta. Une paire de jambes et de bras sortent de cet amas qui se met à se lever et à regarder la verte affaler par terre. Drôle de méthode pour demander un combat, mais bon, puisqu'il le demande, Volta accepte de battre ce ... wait, une minute, ce Grolem peut être utile ! Pourquoi ne pas le capturer ? C'est une bonne question, enfin, Volta se lêve et sort son lance-pokémon pour faire apparaître Sunny qui vient juste d'être rétablit de son combat contre l'hérisson dont on ne connaît pas encore l'issue.

- Sunny ! C'est l'heure de la remise à niveau : bat ce Grolem !


A sa sortie, l'iguane déploit sa colerette qui se charge en électricité et qui se met à crier un Megaphone pour destabiliser le rocher qui, suite au bruit, recule et se met en boule pour se cacher les oreilles et lancer une Roulade vers le pokémon électrik qui arrive à esquiver facilement grâce à sa grande vitesse contrairmeent à Volta qui a dû se jeter au plus loin pour ne pas finir écraser. L'Iguolta profite du fait qu'il soit aveuglé dans sa carapace pour s'aloigner et préparer le terrain avec un Champ Electrifié et préparer non pas un Tonerre qui serait inutile, mais une Danse-Pluie qui fait abbattre la pluie sur le terrain, faisant plusieurs étincelles sur le sol et obligeant le Grolem a utiliuser sa vue pour s'orienté, ce qui n'est guère facile : s'il sortait sa tête, il finirait par se cogner avec la Roulade, du coup, il freine et s'arrête, sortant de nouveau ses bra set se sjmabes pour finalement s'horrifier devant la grande vague où Sunny est en train de surfer qui s'abat sur lui et l'emmene voler contre un rocher qui s'écroule devant la force de la vague et le poids du caillou. Plus qu'à l'accueillir dans une Honor Ball, parce que c'est la classe, et Volta accueille maintenant Pierre dans son équipe.

- Et voilà le travail, bienvenue Pierre ! Sunny, tu as fais du bon boulot, ce soir, ce sera plateau télé !

Ouais, pourquoi pas ? Elle doit bien avoir une télé dans sa chambre ... non ? En tout cas, l'Iguolta est content.


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pierre le caillou fait son entrée ! [Combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)
» Navamii fait son entrée
» Shane fait son entrée
» Petit Laurier fait son entrée en scene
» Dyllan Walker fait son entrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Dents de la Puna-