Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Du-du-duel ! [PV : Alioth Naeye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 116
Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Du-du-duel ! [PV : Alioth Naeye] Sam 27 Fév - 19:18


Du-du-duel !

Hello Darkness my new friend


Et on était de retour dans le bois le plus rouge des bois. La nature était décidément très étrange parfois. Bah, ce n'était pas comme si Morgann en avait quoi que se soit à faire après tout. Lui était là dans un seul objectif. L'entrainement ! Revenant d'Australis en se précipitant pour s'inscrire à un tournoi qui allait avoir lieu dans la capitale, il était arrivé... bien en avance en fin de compte. Du coup il avait du temps à tué !

Selon lui, il commençait à bien connaître cette forêt, puisqu'il y était déjà passé une fois. Donc c'était tout naturellement qu'il était revenu ici pour faire un peu d'entrainement pour sa team avant le tournoi. Parce qu'évidemment, n'ayant pas vraiment lut les règles de celui-ci, il n'avait pas compris qu'il combatterait dans le dis-tournoi avec Evoli et un Pokémon prêté. Et évidement il était parti s'entrainer sans penser à récupérer Eevee. Baka.

Au milieu des feuilles rouges, il y avait donc là un petit gars qui se retrouvait tout étonné de voir devant lui un Musteboué, un Feunec et un Galvaran. Ou plutôt son Musteboué, son Feunec et son Galavaran. Mais pas de trace du Pokémon Evolution. Et là où d'autres aurait ralé, crié ou quelques autres démonstration de frustration, le blondin haussa les épaules et... couru vers un buisson qui bougeait. L'absence de son Pokémon de tournoi ne l'empêcherait pas de s'entraîner !

La situation, en elle-même, restait d'une stupidité assez sympathique. Croyant qu'un Pokémon se terrait dans le buisson, devenant sa première cible, il avait sauté dessus. Pour quoi faire ? Il n'était pas un Pokémon lui-même, à quoi ça lui servait d'attaquer avec son propre corps ? Dieu doit le savoir. Le fait que ce qu'il tenait dans ses bras n'était en rien un Pokémon, mais la tête d'un brun qui se trouvait malheureusement au mauvais endroit.

Comprenant son erreur, Morgann lâcha prise et fit quelque chose d'extremement logique, comme à son habitude. Reprenons : un gamin qui sans raison valable se jette sur ce qu'il croit être un Pokémon sauvage mais qui est au final un homme brun, la vingtaine. Réflexe, le lâcher et ...

- Eh m'sieur ça vous dit un combat ?

... et l'agresser. S'excuser ? Il ne s'en faisait pas trop pour ça, lui. Et puis il fisait déjà venir Redfox sur le terrain pour un potentiel combat. Aurait-il agit ainsi s'il avait su qu'il faisait face à un des Champions de la Ligue d'Erios ? Encore aurait-il fallut qu'il le reconnaisse... Et qu'il soit un peu moins spontané. Mais bref.


 
© ASHLING POUR EPICODE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Du-du-duel ! [PV : Alioth Naeye] Dim 6 Mar - 18:03

Combat d'Arène
Ft Lord of Memes
De nouveau de sorti avec Alkaid et Mizar, Alioth se sent plutôt bien. Il a en perspective une soirée calme à flemmarder de tout son être dans les bois et de bonnes préparations fourrées en vrac dans son sac pour contenter son estomac. Une fois un endroit approprié trouvé à savoir bien à l'abri de tous les hérétiques qui pourraient le déranger, monsieur installe un plaid et tout le contenu de sa besace dessus. Ceci fait il prépare ceux du Noctali et du Démolosse, le premier encore trop en forme pour daigner s'asseoir tandis que le gros toutou se pose gentiment dans un râle d'appréciation.

Pour calmer Alkaid, le brun décide de lancer la casquette qui était jusque là vissée sur sa tête pour s'en servir comme frisbee. Les premières tentatives ne sont pas fructueuses et ils sont obligés de faire un petit feu car l'hyperactif ne tient pas assez en place pour les éclairer convenablement. Puis quand la technique lui vient enfin et qu'il lance assez haut son couvre-chef entre les arbres pour voir son evolition sauter, Alkaid est roulé en boule sur son plaid. L'enflure. Mais au moins, le shiney est calme et il a juste a récupérer sa casquette du buisson où elle tombe pour que sa soirée de flemmard commence. Juste.

Ce n'était pas si simple.

Il se coince le bras entre les branches, le remue avec ardeur et grogne de mécontentement pendant que ses deux fidèles compagnons se fendent bien la poire. Puis sans trop comprendre pourquoi, il reçoit un choc de certains kilos avant de se voir prendre la tête. Littéralement.

Eh m'sieur ça vous dit un combat ?

Lui sort donc son agresseur et il faut un moment pour que le dresseur comprenne ce qu'on vient de lui demander, toujours légèrement sonné. Alors monsieur lui fait signe d'attendre, respire, expire, compte jusqu'à dix et reporte son attention sur le plus jeune qui a déjà envoyé un Feunnec au combat. C'est comme ça alors ? Alioth le maudit mentalement mais pour une fois, il a Cetus sur lui. Autant lui offrir un combat d'arène au lieu de faire des matchs sans raisons comme au désert.

Absolument pas, mais c'est pas comme si j'avais le choix eh ? Alors deux manches, pas plus, merci~!

Il cherche donc dans ses poches la première pokéball de Cetus et se recule pour laisser un peu plus de place entre les futurs adversaires. Baten le Ténéfix est dévoilé quelques secondes après et fixe avec un enthousiasme grandissant l'autre pokémon. Il se marre aussi, parce que Baten n'est pas très net dans sa tête mais bon, on s'inquiète pas, il est aussi étrange que son agresseur / opposant. Puis si celui qui a perturbé sa soirée gagne, il aura un bon pour un badge. ( Faut pas déconner, qui se balade tous les jours avec sa réserve ? )

Honneur au catcheur.



▶ Baten
▷ Ténéfix
▶ Niveau 2o
▷ Farceur

▶ Mira
▷ ??
▶ Niveau 23
▷ ??

Cetus

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 116
Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Du-du-duel ! [PV : Alioth Naeye] Lun 21 Mar - 21:10


Du-du-duel !

Hello Darkness my new friend


Le blond était prêt. Redfox le semblait un peu moins mais le renard noir était habitué à l'improvisation à force de cotoyer Morgann. Le dresseur débutant était en position, les yeux affichant le regard le plus concentré qu'il puisse donné. C'est à dire à moitié-concentré sur le combat, et le reste de sa concentration... Euh... Sur le papillon qui passait en fait. Cependant il était prêt à ne pas en douter. Son adversaire n'avait toujours pas put accepter la proposition de match d'ailleurs.

- Absolument pas, mais c'est pas comme si j'avais le choix eh ? Alors deux manches, pas plus, merci~!

Un Ténéfix sur le terrain ? Tant pis pour les capacités psychique du Feunec. Pas de chance que ce Dresseur ait décidé d'utilisé un Pokémon Ténèbres en fait. Enfin, c'était logique de la part du membre de la Ligue spécialisé dans le type en question mais ça encore fallait-il être au courant. Et ne pas agresser les gens au random le plus total.

- Honneur au catcheur.

La phrase fut suivie d'une dizaine de secondes de silence ou Morgann se demanda, se montra du doigt sans comprendre. Puis il finit par oublier ce surnom qu'il trouvait parfaitement saugrenu et se remit dans le combat. Un Ténéfix donc. Par quel miracle le blondinet se rapellait de ce Pokémon et de ses types ? Nul ne sait. En tout cas, Spectre et Ténèbres, aucune raison pour ne pas commencer par :

- Redfox ! Danseflamme et Grondement !

Le petit renard jappa pour montrer sa comprehension et libéra par sa bouche une spirale de flamme en direction du Pokémon adverse. Le but était de le prendre au piège mais aussi de le faire reculer le temps que le fennec grogne et se renforce. Et puisque le combat avait commencé, valait mieux faire quelque chose dans le mauvais ordre. Comme des présentations par exemple.

- Au fait ! Moi c'est Morgann !


 
© ASHLING POUR EPICODE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Du-du-duel ! [PV : Alioth Naeye] Mar 12 Avr - 23:02

Combat d'Arène
Ft Lord of Memes
.. Ce dresseur n'était définitivement pas comme Martyr et encore moins comme Duncan, et Alioth avait un peu peur pour l'avenir d'Erios avant de se rappeler, qu'au pire, ce n'était qu'à moitié son problème. Avantage de ne pas être dans les derniers affrontés : moins de dégâts pour sa poire. En tout cas le dresseur ordonne au Feunnec d'utiliser Danse Flamme et Grondement, ce que le petit renard au pelage foncé s'empresse d’exécuter. Les spirales de flammes atteignent Baten sans soucis qui se voit emprisonner. Ceci dit, il ne semble pas déphaser, rigolant même de façon dérangeante. Il faut croire que se faire brûler l'amuse, tant mieux pour lui mais ça n'arrange pas le brun. Après le starter feu de Kalos est libre d'hurler pour préparer son attaque suivante, pas que le duo adversaire compte le laisser enchaîner si facilement.

Mais le choix de la réplique demande réflexion et la dite réflexion est interrompue par le dresseur qui a sûrement tué le respect ainsi que les bonnes manières.

Au fait ! Moi c'est Morgann !

Le Champion hoche la tête pour signaler qu'il a bien entendu, tâchera de retenir le prénom mais sinon, il ne compte pas répondre tout de suite. Si son Ténéfix prend son pied dans les tourbillons de flammes, ils peuvent toujours agir. Alioth signale donc au pokémon de commencer par Flatterie. Le spectre lance donc une sorte de vague rouge dans le but de rendre confus son adversaire, et quelques paillettes aussi. D'où proviennent-elles ? Personne ne le saura jamais. Puis ils pourraient taper gros dès le début mais ce ne serait pas drôle et même si dans tous les cas Baten sera brûlé, ils ne veulent pas foncer vers le renard en traversant les flammes. Alors, pour le moment, ils se contentent de jouer sur Ombre Portée. Le spectre étend donc son ombre sous sa prison de flammes et cette dernière rampe jusqu'à se trouver derrière le Feunnec pour se relever de façon menaçante derrière lui avant de tenter de lui asséner un coup. A ce moment, les yeux du brun sont de nouveau rivés sur son opposant pour pouvoir enfin se présenter.

Alioth Naeye, enchanté Morgann.

Il sourit, parce que ça fait bon genre mais Arceus seul sait à quel point il a envie de fuir pour retourner pique-niquer au loin.


dis iz short
adios tacos

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 116
Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Du-du-duel ! [PV : Alioth Naeye] Sam 23 Avr - 14:12


Du-du-duel !

Hello Darkness my new friend


L'attaque touche, le fennec se boost, Morgann jubile, tout commençait bien pour lui. Le spectre rigole, flate directement et se met à attaquer, le blond se retrouve un peu moins dans sa zone de confort. La était tout le désaventage de ne pas connaître grand chose des Pokémons qu'on pouvait lui opposer. On pouvait facilement se faire surprendre à ne pas comprendre ce qui se passait sur le champs de bataille.Mais... il s'en foutait un peu, le con.

Le feunnec, bien que boosté, avec encaissé la Flatterie sans chercher même à l'esquiver. LA faute à... Morgann qui ne connaissait pas cette attaque. Ignorant donc l'état de confusion de son Pokémon, il ordonna à Redfox d'esquiver l'attaque qui arrivait, ce que le Pokémon Feu ne put pas faire, la faute à un déséquilibre qui le fit tomber et se prendre le coup de plein fouet. Heureusement qu'il n'était pas de type Psy comme son évolution finale...

- Alioth Naeye, enchanté Morgann.

- Pas de répit, reprends avec Flammèche !

Le blond se demanda un instant pourquoi l'autre se présentait, puis se rappella l'avoir fait aussi quelques instants auparavant. Donc normal. Il se concentra un instant sur le nom pendant que son Pokémon tournait en essayant de se concentrer en crachant des flammes. Qui formait un véritable Lance-Flamme grâce aux boosts successifs. Et l'attaque dirigée grosso-modo vers son adversaire, pour ne pas dire qu'elle balayait un grand rayon qui incluait la position du Tenefix.

Alioth Naeye hein ? ... Ca lui disait quelque chose tient... Puis il tapa son poing dans sa paume. A défaut de ne pouvoir mémoriser un visage, il se concentrait sur les noms. Et maintenant il se rappelait d'où il avait entendu ce nom. Le petit Tilt qui résonne dans la tête. Ce petit tilt qui ne résonnait pas en pensant aux flammèches surpuissantes et non-visée dans une forêt.

- Alioth Naeye comme le membre de la Ligue Clandestine ?

Est-ce que savoir qu'il faisait face à un Champion allait changer quelque chose ? En aucun cas. Est-ce que savoir que son adversaire se retient volontairement contre lui allait changer quoi que ce soit ? Non plus. Est-ce que comprendre que la forêt commençait à prendre feu le dérangerait dans ce match ? Encore fallait-il qu'il le réalise...


 
© ASHLING POUR EPICODE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Du-du-duel ! [PV : Alioth Naeye] Ven 6 Mai - 22:23

Combat d'Arène
Ft Lord of Memes
Morgann est .. Concentré on va dire, au moins un qui est sincèrement dedans. Il réagit peu après qu'Ombre Portée ai touché son pokémon qui a plus chuté qu'évité. C'est pas faute d'essayer et le brun salue le fait que le Feunnec soit de nouveau sur ses pattes à cracher des flammes pour exécuter l'ordre de son dresseur. Ceci dit il tourne à la manière de l’aïeule Naeye avec une pinte dans le nez ce qui donne à son feu une trajectoire plutôt aléatoire. Et c'est un bon gros feu, autant dire que ça ne peut que mal finir. Puis Baten qui rôti tranquilou dans sa petite prison de flammes il se laisse asperger des gerbes qui lui sont lancés, bien sûr ! Pourquoi esquiver ? A ce moment, Alioth se demande vraiment si le Ténéfix était vraiment prêt à être intégrer dans cette équipe et se donne une bonne claque vivifiante en plein visage.

Et si chouchou n'en peut déjà plus de son propre pokémon, il en est bientôt de même pour le duo adverse. Le dresseur n'est plus autant dans le match et son Feunnec a foutu le feu au bois d'Hiiaka et ça ne semble pas plus que ça les déphaser. Il respire, expire, insulte sa grand-mère et lance les pokéballs de Mizar, Phad et .. Diphda. Pas le choix pour éteindre le feu. Il ordonne donc à la Dimoret et au Tyranocif de gérer le feu à coup de sable et de glace en lançant le Démolosse gérer les opérations. C'est qu'il a d'autres choses à faire, comme engueuler les gens présents sur le terrain qui, bravo, l'ont reconnu mais sweet helix, devraient reconnaître autre chose. Le danger par exemple.

.. Baten, tu brûles. Tu ne devrais pas brûler. Le bois non plus ne devrait pas brûler !

Déclare-t-il les bras levés en l'air, 100% avec la vie. D'accord, il n'est lui-même pas très doué mais à ce stade, un jour il va faire un burn out et tout plaquer pour rejoindre Ambrosia et regarder Erios mourir. Ou devenir éleveur de baies pécha à Almia. Au choix. M'enfin, il souffle un bon coup. Le combat n'est pas arrêté et si Baten se roule désormais au sol en regrettant ses choix de vie précédant, tant pis. C'est l'heure d'un coup de cagole moldave.

Baten soignes-toi et tu me l'frappes. Et pour ce qui est de l'Alioth de la Ligue, paraît qu'on se ressemble.

Le Ténéfix, qui roule toujours dans l'espoir de brûler moins, utilise Soin pour récupérer de l'énergie même si ça n'arrête pas l'agression des flammes. Il s'illumine donc d'une lumière qui le régénère en partie et en profite pour lâcher un énième rire des plus flippants. Parce que oui, dans un combat où il faudrait être le plus rapide, Baten trouve le temps d'imposer sa petite démonstration de folie. Fort sympathique. Et puisqu'Alioth a commis l'erreur de ne pas préciser comment frapper le Feunnec, Baten opte pour le plus simple. Comme s'il allait se casser les litchis à se creuser la tête duh. Il se jette donc sur le starter avec ses griffes pour.. Griffe. Logique. Après c'est pas totalement la joie, la brûlure fait toujours mal et le fait tiquer puis ce fichu animal bouge de façon plus chelou que lui. Feunnec 1 - Griffe 0.

Et bien sûr, reculer après son échec ne lui traverse pas l'esprit puisque ce dernier est préoccupé par : wow cette fourrure a l'air douce, je veux toucher, le dépecer et m'en faire une écharpe.

Sympathique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 116
Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Du-du-duel ! [PV : Alioth Naeye] Mer 11 Mai - 15:15


Du-du-duel !

Hello Darkness my new friend


Tient, Alioth semble utiliser d'autres Pokémons pour éteindre un incendie ? Ah bah oui, Morgann ne le remarquait que maintenant qu'un Tyrnocif, accompagné d'un Dimoret et d'un Demolosse, soit en train de réparer ses conneries. Mmmh... Quatre Pokémons sur quatre sont de type ténèbres ? Pas de quoi faire une conclusion pour le blond. Cet incendie et ces Pokémons était extérieur au combat, enfin pour le dresseur, donc il s'en fichait pas mal. Ce gars, Alioth semblait "étrangement" exaspéré aussi... Ca a un rapport ?

- Baten soignes-toi et tu me l'frappes. Et pour ce qui est de l'Alioth de la Ligue, paraît qu'on se ressemble.

Ce que quelqu'un de normal aurait compris était qu'Alioth était bel et bien un membre de la Ligue et qu'il le confirmait d'une remarque sarcastique. Deux types s'appellant Alioth qui se ressemblent et qui utilisent des Pokémons Ténèbres après tout... Ce serait une sacrée coincidence. Mais bon, Morgann lui prends la remarque au premier degré. En concluant qu'il n'est malheuresement pas en face d'un membre de la Ligue. Et il en est déçu.

- Donc vous n'êtes pas celui-là... J'me disais bien aussi que les Champions de la Ligue devait être fort et classe après tout.

On prends les mêmes, on tue le respect et on recommence.

Pendant ce temps, il n'a PAS profité du temps ou le Ténéfix utilisait Soin pour attaquer, et ne remarque l'activité du Pokémon adverse que lorsqu'il va griffer Redfox. Ce qui ne semble pas faire grand chose au final, juste une égratignure. Et si Morgann se rendait compte que son Pokémon de visait plus très bien, au corps-à-corps... Ca devait passer !

- Vas-y, contre-le avec Nitrocharge !

L'ordre était plutôt malin en y repensant. Malgré la confusion, il y avait peu de chance pour que l'attaque rate totalement sa cible, d'autant plus que le mouvement du Ténéfix était en direction du Feunnec et donc que l'esquive n'était aps le plus facile. Et avec un boost en vitesse supplémentaire, ajouté avec les boost d'Attaque Spéciale précédents, il aurait tôt fait de déborder son ennemi, lui qui était restreint pas les flammes dansantes. Un oeil extérieur auais put dire que Morgann développait enfin un certain sens de la tactique.

- Et ensuite attaque Griffe !

... Ou en fait non.

 
© ASHLING POUR EPICODE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Du-du-duel ! [PV : Alioth Naeye] Dim 22 Mai - 22:04

Combat d'Arène
Ft Lord of Memes
Alioth ne dit rien à l'adorable remarque du dresseur mais il bougonne tout de même intérieurement. Les Champions forts et classes ? .. Il ne va pas mettre en doute la force de ses coéquipiers mais classes ?! Entre celui qui ressemble à un barman ( et obtient au moins le prestige de l'uniforme ), le félin en loques, Ryu et lui.. On peut mieux faire. Toutes les régions peuvent mieux faire. Mais bon, on mettra ça sur le côté clandestin qui fait que nos chers petits champions ont plus une tête d'immigrée que de stars de magazines.

Sur ce, le match.

Baten est un boulet mais il est fier d'avoir fait un petit bobo sur le Feunnec. C'est toujours ça de pris. Ceci dit, les ordres du dresseur se font un peu désirer et le champion va finir par choper une crampe aux sourcils à force de les hausser en attendant une réplique. Heureusement pour lui, moins pour le Ténéfix, Nitrocharge est lancée. Le spectre est trop proche, le renard va trop vite, les flammes sont trop intenses, bref : tout est dans l’excès et Baten est touché de plein fouet. S'il rit encore, il titube et commence légèrement à trembler sous la douleur. Au final si on aurait pu critiquer la suite de l'enchaînement, Griffes mêlé à Danseflamme qui s'acharne toujours sur le Ténéfix aura eu raison de Mr Malsain. Alors le spectre se voit rappeler dans sa sphère bicolore pour être échangé avec le dernier pokémon du brun.

Mira, perds pas de temps : Feinte puis Tranche !

Contrairement à Baten, l'Absol s’exécute sans vouloir regarder les alentours ou chercher à savoir ce qu'il se passe. Un ordre ? C'est un ordre. Puis nul besoin de s'approcher l'air de rien de son adversaire puisque ses opposants savent ce qu'il va exécuter. Il pique donc un sprint dans les bois, slalome tout de même entre les arbres pour perdre tout de même le Feunnec ( pas qu'il sache déjà que le renard-like soit confus ) avant de fondre dessus. Si le petit pokémon l'a perturbé d'entrée de jeux avec ses mouvements, il décide de se servir de sa taille et de son poids pour le maîtriser en le gardant bien au sol. Asséner tranche ensuite devrait, en théorie, ne pas lui poser plus de problèmes que ça. Il y a toujours le risque de subir une contre-attaque en étant aussi proche mais, eh, il est confiant et l'autre derrière lui servant de maître se gratte la barbichette. Une sorte de "fais ce que tu veux pour le moment", et un tel feu vert ne se refuse pas.

Bonne chance pour te débarrasser de lui.

Que le brun rajoute tout de même avant de s'assurer qu'en fond, le feu est bel et bien maîtrisé. Manquerait plus que les pompiers viennent les arroser pendant leur match tiens.



▶ Baten
▷ KO

▶ Mira
▷ Absol
▶ Niveau 23
▷ Chanceux

Cetus

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 116
Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Du-du-duel ! [PV : Alioth Naeye] Mer 8 Juin - 22:00


Du-du-duel !

Hello Darkness my new friend


Le Tenefix était à terre ! Hourra, un de moins ! Et Morgann n'avait même pas l'impression d'avoir bataillé durement pour ça ! Le voilà donc qui rentre dans la Pokéball du dénommé Alioth, qui en sort une autre laissant appraître... Un Absol. Bon, normalement ça aurait rien eu de particulier de savoir que c'était un Absol mais c'était quand même un Pokémon classe. Et donc qui obtenait le pétillement dans les yeux de Morgann. Ce qui fait que le blond en oublie la bataille pendant trois secondes.

- Mira, perds pas de temps : Feinte puis Tranche !


En moins de temps qu'il n'en fallait pour que Morgann réagisse, et qui aurait eu meilleur temps de regarder un peu plus le combat, l'Absol avait bondit de droite à gauche, destabilisant encore plus le fennec qui retrouvait à peine son équilibre, avant de l'écraser à terre en le menaçant d'une griffe scintillante. En tout cas elle scientillerait si on la dessinnait en manga. Parce qu'il était exactement le temps de penser à mettre le combat en manga. Crétin de blond.

- Euh... euh... Danseflamme !


La présence d'esprit d'utiliser une attaque qui affaiblirait le Pokémon sur la durée en profitant du boost d'attaque spécial. Parce qu'écraser comme ça, l'avantage de vitesse était pas très utile. En vérité, l'Absol n'avait pas eu de chance. Il aurait put se recevoir une Rafale Psy totalement inutile, puisque c'était entre ça et Danseflamme qu'avait hésité Morgann.

Les flammes grandirent, beaucoup, la griffe trancha. Sous l'effet de l'attaque Feu l'Absol ne put pas rester plus longtemps, mais son attaque avait largement touché sa cible, malheureusement pour Redfox. L'attaque avait possiblement aussi touché des feuillages de nouveau. Mais ça, ça ne rentrait pas dans les préoccupations du dresseur. Il regardait plus son pauvre renard se relever, chancelant.

Le Feunnec commença alors à briller, d'une étrange lumière blanche qui fit agrandir les yeux du Kalosien. Avant qu'elle ne s'éteigne brusquement, pendant que le Pokémon chromatique retombait, KO. Morgann resta une seconde sur un air mi-déçu mi-impressionné avant de le rapeller, puis il saisit une autre de ses Pokéballs et la pointa en direction de son adversaire.

- Tu ferais mieux de ne pas sous-estimer mon prochain Pokémon !

...

...

... Oui il était utile de préciser qu'en disant ça il avait completement oublié de l'envoyer sur le terrain, ce second Pokémon...


 
© ASHLING POUR EPICODE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Du-du-duel ! [PV : Alioth Naeye] Jeu 16 Juin - 16:27

Combat d'Arène
Ft Lord of Memes
La réplique, à savoir Danseflamme, ne plaît pas vraiment à Mira. Il a juste le temps d'asséner son coup avant d'être contraint de lâcher son adversaire, grognant contre les flammes. L'Absol reste tout de même sur ses gardes, le haut du corps baissé pour être à la hauteur du Feunnec qui tente tant bien que mal de se relever. Il y arrive ceci dit, même s'il vacille un peu. C'est là qu'il se met à briller et qu'Alioth choisi de reporter son attention sur le match avant de râler parce que goddamnit ça lui défonce les yeux et monsieur est persuadé d'avoir vu quelques feuilles brûler à nouveau. L'Absol ne détourne pas son regard lui, il est intrigué par le phénomène et pour peu, il s'approcherait du pokémon pour le renifler. Mais le doute que ce soit une attaque est trop grand et il reste en position de défense jusqu'à ce que le renard ne brille plus et tombe simplement KO.

Uh. Plutôt déçu.

Heureusement que le dresseur est plutôt vif ( ah Mira si tu savaiiiis ) et lui prépare déjà un nouvel opposant ! Ne pas le sous-estimer ? Le pokémon ténèbres jappe pour lui dire qu'on verra bien tandis que son propre dresseur fait signe aux autres de s'occuper du nouveau petit feu. Le plus rapidement possible pour voir contre quel bestiau ils vont être opposés même si quand il reporte enfin son attention sur son challenger il n'y a.. Rien devant lui et sa pokéball toujours bien présente dans sa main. On ne lui a jamais dit que des personnes meurent ainsi ? Alioth soupire, se masse les tempes et attend. Peut-être que Morgann veut créer un moment de suspens, peut-être qu'il vient bel et bien de mourir comme ça. Peut-être qu'il est juste carrément à l'ouest et bizarrement, ça semble lui aller.

En tout cas Mira est le premier à craquer.

L'Absol s'élance à nouveau et sa cible est clair : l'humain qui lui fait perdre son temps. Alioth lui a donné un feu vert après tout, celui-ci doit toujours être valable. Alors le pokémon change de trajectoire un peu avant d'entrer en collision avec le blond, lui donne un bon coup de patte au passage pour le faire chuter et lui passe gentiment derrière pour lui coller sa corne / faucille sous la gorge. Un acte totalement civilisé en somme.

Si tu ne lui donnes pas un adversaire tout de suite, il ne se gênera pas pour t'affronter.

C'est ce que le Champion prend la peine de rajouter même si le dresseur doit bien avoir compris que l'Absol n'est absolument pas venu pour lui faire un câlin et devenir copains.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 116
Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Du-du-duel ! [PV : Alioth Naeye] Jeu 16 Juin - 19:42


Du-du-duel !

Hello Darkness my new friend


Il fallut un certain temps pour que Morgann se rende compte qu'il n'avait pas envoyé son Pokémon sur le terrain. En fait, en observant le regard blasé de son adversaire il s'était... demandé ou était passé Gold. Parce que, jambon comme il est, il pensait légitimement l'avoir envoyé son Pokémon. Mais il dut se rendre à l'évidence que oui il était à ce point quand la touffe blanche ennemie lui fonça dessus.

Ce qui se passa alors fut comique vu de loin, plutot desepérant vu de près. Puisqu'on avait droit à une scène ou un Pokémon menaçait directement un gamin qui... répondait en rigolant et en gratouillant le dit Pokémon derrière l'oreille. Et la menace du dresseur adverse ? Bah ça lui passait par dessus la tête pensez-vous ! Pour lui il faisait un calin tout ce qu'il y avait de plus amical en salutation... a un adversaire. Logique. En fait non. En fait ta gueule.

- Vous inquiétez pas, j'm'y met ! commença t'il en se relevant. Par contre ou est ma Pokéball... ?

La réponse était par terre, là ou tu l'as lâché pour pouvoir caresser ton opposant. Et donc la belette shiney répondant au nom de Gold était déjà là depuis quelques dizaines de secondes. Se demandant si elle devait se joindre au calin. Tel maître... Bref. Morgann regarda Gold sans comprendre sa propre action puis haussa les épaules. Peu importait, son combattant était sur le terrain ! Manquait la touche finale...

Et le voilà reparti, à chercher quelque chose dans son sac. Au moins il ne prit pas énormément de temps puisqu'après avoir balancé un ballon de football dégonflé, une pompe pour le dit ballon et quelque uns de ses rechanges, il sortit victorieusement un étui noir. Il l'ouvrit alors rapidement pour s'équiper... D'une sorte de micro-oreillette totalement blanc. Incrusté d'une pierre en forme de losange.

- Synergie On !

Morgann prit une grande inspiration, appuya sur la gemme du bout de ses doigts, et réouvrit les yeux. Enfin. Presque. Puisque les yeux aux travers desquels il voyait le champs de bataille était maintenant ceux de Gold. Le dresseur et le Pokémon en synergie totale. Bizzarement, et très rapidement, Morgann s'était concentré. Assez rare pour le dire. Mais quand il combattait sérieusement avec Gold, il y allait à fond. Grâce a cette technologie sur laquelle sa mère travaillait. Ce n'était pas abouti, il restait à travaillé dessus, mais le blond prenait son rôle de test tès à coeur.

Il bondit. Fit une roulade en l'air décochant une miriade d'étoile filante directement en direction de son adversaire. Puis, à peine le temps de retomber qu'il s'enveloppait dans de l'eau pour foncer dans un Aqua-Jet sur son ennemi.

Morgann en mode sérieux. Une première à Erios.


 
© ASHLING POUR EPICODE


Mode Badass:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Du-du-duel ! [PV : Alioth Naeye] Jeu 16 Juin - 21:04

Combat d'Arène
Ft Lord of Memes
Alioth s'est misérablement trompé. Le dresseur ne voit absolument pas la menace que constitue le pokémon au-dessus de lui et il lui fait bel et bien un câlin. Même des gratouilles derrière l'oreille, c'est pour dire. Mira est donc complètement perturbé ce qui est rare et son dresseur n'a même pas la force d'engueuler le plus jeune d'avoir posé la patte sur son Absol. Non, il est trop occupé à se demander comment Morgann a réussi à survivre aussi loin dans la vie. Il a un ange gardien ? Arceus le protège ? Le bouclé veut bien devenir religieux si on est capable de lui répondre à l'énigme qui se trouve en face de lui. M'enfin, la dite énigme se relève et leur assure la suite du match, encore faut-il qu'il retrouve la pokéball ayant déjà dévoilé un Mustebouée. Et dire que la belette ne crie pas « sosie de Morgann » serait mentir.

Et transition ! Maintenant que le dresseur a son dernier pokémon à ses côtés, le match peut reprendre et se conclure. Du moins c'est ce que le bouclé pensait avant qu'il ne reperde son challenger pour le sac de ce dernier. Il partage donc avec Mira un regard confus sur toutes les choses qui sont jetées de la besace avant que le dresseur mette la main sur un étui noir, vraisemblablement ce qu'il cherchait de base. Ça n'explique rien et le duo d'Erios ne se sent pas plus éclairé quand Morgann s'équipe d'une oreillette au design étrange, soyons francs. Et la petite phrase en anglais ? Nope, ça ne les aide toujours pas à s'y retrouver dans les actions supposées randoms du challenger. En plus il a l'air.. Quelque peu différent. L'adolescent serait bipolaire ? Et on laisse cet enfant partir de chez lui ?! Alioth déglutit devant l'être qu'il pensait hyperactif si concentré tandis que Mira est là à scruter ses adversaires comme si ça pouvait lui permettre d'avoir une idée sur la situation. Spoiler : nope, ça ne fonctionne pas.

Il n'a même pas vu venir la reprise du match.

Mira a juste le temps de voir le Mustebouée sauter dans les airs avant de se recevoir une attaque Météores qu'il peine à esquiver. L'Absol est touché, déstabilisé et l'Aqua-Jet va connaître la même réussite que la précédente offensive puisqu'il n'a pas le temps d'utiliser Détection. Tant pis. Il tente de reprendre une position convenable pour recevoir la belette entourée d'eau : le plexus ouvert, les yeux fermés et les griffes enfoncées dans le sol de la jungle. Il se fait donc heurter par le petit pokémon qui réussi à le faire reculer et en plus, ose lui mouiller sa fourrure. Dès que l'attaque se termine, l'Absol rouvre les yeux pour lancer Groz'Yeux avant de prendre une distance de sécurité avec l'insupportable petite créature pour créer un tourbillon avec sa faucille. Juste histoire de préparer Coupe-Vent et de s'assurer une couverture pour la suite des événements. Derrière, le champion ne dit plus rien. Mira peut agir seul tant qu'il joue l'étrange jeu de Morgann.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 116
Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Du-du-duel ! [PV : Alioth Naeye] Mar 28 Juin - 22:59


Du-du-duel !

Hello Darkness my new friend


Sauter, tourner, atterir en souplesse et repartir tout aussi vite. C'était par instinct que Musteboué bougeait, un instinct apragé par son dresseur qui semblait avoir perdu le contrôle de son propre corps tant celui-ci était devenu immobile. Ce qui, comparé au Morgann habituel, était un changement des plus impressionant. Le blond, perdu dans sa concentration, ne donnait ni ordre ni conseil. Et Gold comprenait.

Les deux attaques de la belette étaient bien passé, l'Absol devait reculer sous les coups. Morgann se sent foudroyé du regard, mais ne tressaille qu'un instant. L'adversaire était en face, toujours regarder son adversaire. Perdre sa concentration pouvait le déconnecter completement du combat, ce n'était pas le moment de s'avouer perdant à cause d'une technologie pas encore au point.

Le Pokémon ténèbres commençait à faire des tourbillons autour de sa corne ? Ok, ça avait l'air d'être une attaque à préparation, comme Mitra-Poing ou Lance-Soleil. Si c'était le premier cas, il fallait frapper vite pour déconcentrer l'adversaire. Surtout que ça offrait une cible assez statique à viser. Et si tel était le cas... Il fallait le contenir à distance pour prévoir une esquive.

Bond arrière, salto arrière avec la queue qui filait, cette fois ci non pas pour envoyer des étoiles filantes mais plutôt pour lancer une Sonicboom en direction de l'ennemi. Atterir observer et en lancer un Pistolet a O dans la foulée. Sans savoir pourquoi, Morgann n'arrivait pas à ne pas se précipiter. Normalement c'était carrément normal, mais là le combat lui mettait plus la pression que d'habitude. Peut-être que sa dernière synchronisation datait d'il y a trop longtemps.

Ou peut-être que cet adversaire était plus spécial qu'il n'en avait l'air.


 
© ASHLING POUR EPICODE


Mode Badass:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Du-du-duel ! [PV : Alioth Naeye] Lun 4 Juil - 0:53

Combat d'Arène
Ft Lord of Memes
Les acrobaties du Mustebouée sont très agaçantes pour l'Absol qui, perdu dans ces bonds, en oublie presque qu'il doit esquiver. Dans sa distraction il se reçoit Sonicboom et parvient tout juste à ne pas subir plus que ça le Pistolet à O. L'onde fait ravaler un grognement au félin qui n'apprécie pas le moins du monde le choc qu'il vient de recevoir et la façon dont il a dû se jeter au sol en glissant pour ne pas être mouillé de surcroît. Mira se redresse donc mais pas de la façon la plus gracieuse dont il est capable : ses gestes sont saccadés, ses muscles se remettant à peine de l'effort soudain. Sa dentition n'a pas souffert ceci dit, et il peut le montrer en ouvrant la gueule pour montrer à la belette ainsi qu'à son dresseur la taille de ses jolis crocs qu'il planterait bien dans le cou du pokémon adverse. Mais il ne va pas croquer ce pokémon tout de suite et pourquoi ?

Parce qu'il n'a pas trop le choix. Ses lames de vent vont frapper et il se doit d'accompagner au mieux l'attaque pour que le bouclé ne ré-éclate pas devant ses choix comme à leurs derniers entraînements. Le pokémon ténèbres retrouve donc sa posture pré-sprint avant de courir droit devant lui pour viser la belette, sa faucille illuminée pour utiliser Tranche mais le haut du corps légèrement baissé. Objectif ? Que l'autre choisisse la voie des airs pour esquiver pour mieux se redresser et lui asséner son coup en même temps que Coupe-Vent. Et si Mira s'applique encore plus que d'ordinaire c'est parce que l'Absol est persuadé qu'il affronte un pokémon en 1 contre 1, sans dresseur derrière. S'il savait il ne se jetterait peut-être pas aussi violemment à corps perdu dans le conflit.

Alioth derrière observe toujours la scène. Il ne comprend pas mais cherche à savoir comment et pourquoi le combat a l'air d'avoir changé en même temps que le comportement du dresseur. L'oreillette ? Pffrt. S'il recevait des conseils ou autres il devrait les faire parvenir à son compagnon, ce qui n'est pas le cas même s'ils ont l'air affreusement synchro. Il n'y a plus qu'à espérer que le match se termine au plus vite pour noyer l'adolescent de questions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 116
Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Du-du-duel ! [PV : Alioth Naeye] Mar 5 Juil - 14:09


Du-du-duel !

Hello Darkness my new friend


Voilà qu'arrivait les lames de vent. Gold avait bien fait de laisser de l'espace entre lui et son adversaire pour voir arriver l'attaque cependant... Etait-ce suffisant ? L'attaque était vive mais encaissable selon Morgann, par contre la vitesse de l'Absol qui fonçait derrière lui permettrait d'anticiper une esquive à cette distance. Et au vu de l'agressivité du Pokémon Ténèbres, qui ne dissimulait en rien son envie d'arracher la jugulaire de Gold à coup de corne, ce n'était rien que de dire que ce qu'il préparait serait pire que le Coupe-Vent.

Alors le Musteboué se projeta en avant. Fonçant vers les lames de vent et vers l'ennemi. Il se reprit seulement au moment du contact pour utiliser Aqua-Jet en arrière. Trop tard pour esquiver, mais la différence de vitesse réduisait la puissance de l'attaque. Tout comme la bulle d'eau offrait à la belette une protection rudimentaire. De plus, les deux attaques cumulées eurent pour effet d'envoyer valser le Pokémon Eau bien loin.

Petite acrobatie pour se remettre sur pied, grognant un peu sous le coup de la douleur. Mais au moins, il y avait maintenant assez de distance pour que la belette puisse voir arriver l'Absol. Et partir sur une contre-attaque. Ou tout simplement esquiver de nouveau, laissant le temps à Morgann de se reprendre.

Car le coup avait beau avoir été affaibli, le choc était suffisant. Le dresseur, immobile depuis le début de cette phase recula, portant la main à son épaule, endroit qui avait absorbé une grosse partie du choc. Il le savait, la douleur partagée pouvait le déconcentré, le déconnecté. Et s'il rompait la synchronisation, ce serait plus difficile de faire face à un Pokémon plutôt rapide. Il suait à grosses gouttes, partageant son désir de ne pas prendre de coup à son Pokémon.

Si bien que lorsque l'Absol arriva au niveau de Gold, la belette réutilisa un Aqua-Jet pour esquiver et, s'accrochant à une branche, se reposer quelques secondes dans un arbre, relativement hors-de-portée des attaque qu'il avait put voir chez son ennemi. Pas de contre-attaque prévu pour l'instant, Morgann se reposait sur l'instinct de son Musteboué avant de reprendre sa pleine concentration.


 
© ASHLING POUR EPICODE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Du-du-duel ! [PV : Alioth Naeye] Mer 6 Juil - 0:46

Combat d'Arène
Ft Lord of Memes
Ok. Il, ils ne s'attendaient pas à une telle réplique pour encaisser les attaques de Mira. On aurait dit une tentative de suicide mais non, c'était intelligent. Alioth a les yeux écarquillés et les sourcils froncés, ce qui est plutôt bizarre et lui garantira sûrement une ride la quarantaine passée mais au moins, il n'est pas bouche bée comme son Absol qui ne comprend pas. La belette était devant lui ! Il l'avait à sa merci et paf, plus de belette. Un mur d'eau protecteur et le pokémon change de direction pour ne plus être à portée de pattes. Surprenant.

Ainsi Mira est toujours légèrement béat quand le Mustebouée refait une acrobatie pour s'assurer un peu plus de l'écart qu'il impose entre eux. Alioth est moins concentré sur la bestiole affaiblie ceci dit, Morgann a toute son attention et il aimerait encore plus savoir pourquoi. Le dresseur n'a pas bougé plus que ça, il est même sûr de ne pas l'avoir vu bougé d'un poil, alors pourquoi a-t-il l'air d'avoir besoin de prendre une douche ? Et de se reposer ? .. Il ne peut pas souffrir d'un match n'est-ce pas ? L'empathie existe mais pas à ce niveau ? Le bouclé n'a pas envie de martyriser un gamin, c'est le boulot d'Heiki ça ! Il les extorque à la Pension et c'est tout. Ou Morgann est juste à fond et tout ça n'est qu'une prestation vachement crédible. Juste pour avoir le cœur de continuer, Alioth penche pour la deuxième option. Aussi quand Mira est prêt à attaquer et que Gold lui échappe une nouvelle fois en se projetant sur un arbre, Alioth décide qu'il est temps pour se sentir de nouveau concerné. Le dresseur lui fait un show ? Ils peuvent être deux et il n'aura pas de pitié.

Si tu crois que tu n'es plus susceptible d'être touché.. Mira attaque-le !

L'ordre est soudain, sous-entendu, mais l'Absol comprend. Il n'y qu'une chose qu'il puisse faire pour être sûr de s'occuper de son adversaire. Mais il est mouillé, fatigué, l'attaque ne sera pas aussi rapide qu'il aurait aimé. Il se presse pourtant et s'élance vers son dresseur avant de changer de direction pour charger de front l'arbre qui accueille le Mustebouée. Au moment de la collision il a déjà re-changer sa trajectoire. S'il veut toucher, s'il veut être certain de toucher, il ne peut utiliser que Feinte. Ainsi il bondit quand on ne s'attend plus à le trouver à tel endroit et se jette sur la Belette. Mais la Détection qui finalise l'offensive brute de Mira témoigne d'une chose : le pokémon eau et ses acrobaties sont bientôt à bout de l'endurance de l'Absol qui ne supporte pas l'air chaud et humide de la jungle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 116
Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Du-du-duel ! [PV : Alioth Naeye] Lun 25 Juil - 19:57


Du-du-duel !

Hello Darkness my new friend


Sauter. Se projeter. Attraper la branche. Se mettre dessus. Finaliser son équilibre. Reprendre son souffle, surtout. Inspire, expire Morgann. Regarder l'ennemi. Ne pas quitter l'Absol des yeux. Le blond sent les poils de Gold hérissé. Rester sur le qui-vive. Et récupérer. Le temps jouait en leur faveur. L'environnement aussi. Se calmer. Penser à la manoeuvre suivante. Se calmer. Plus facile à dire qu'à faire.

Morgann le savait. Trop de semaines écoulées depuis son arrivé dans la région. Trop de semaines sans pratiquer la synchronisation avec son Musteboué. Il en faisait les frais. Pas assez habitué. Ni même au lieu. Il ne s'intéressait que maintenant à son environnement. Un seul coup le mettait dans cet état. Puissant coup mais bète coup. Il en faudrait plus pour le mettre à terre. L'avantage d'être tête brûlée. A force de courrir partout. On devient endurant.

L'Absol fonce. Change de direction. Une fois, deux fois. Droit sur la belette. Puis dans son dos. Pas à pleine vitesse. Anticipant une réplique ? Si oui, agir par l'irrationnel. Mais il s'était déjà laissé touché. Donc plus d'amortissement par l'eau. Trop tard pour esquiver. Feinte bien réaliser. Les mains de belettes se tendent. L'impact arrive.

En vol. Effacer la grimace. L'adversaire ne laissera guère plus de répit. Pivoter dans les airs du sous bois. Se reprojetter. L'adversaire est en bas. Poursuite. La belette fonce, sans laisser de répit. L'autre esquive ? Il l'a vu venir par le haut. Bien joué. Mais pas sans faille. La terre était sous leur pied. Mais pas encore au contact. Profiter de cette provisoire faille. Pas d'appuis, pas d'esquive. Pirouette, et frapper avec les queues de Gold. Une fois, deux fois. La troisième est maladroite. L'envoie à terre sans réussir à se réceptionner.

Se relever. Encore. La Plumo-queue n'est pas complète, manque de maitrise. Mais au moins il y a eu contre-attaque. Et l'attaque était la priorité. Deux adversaires affaiblis. Morgann jouait les derniers instants de son premier combat contre un Champion.

Sans le savoir.


 
© ASHLING POUR EPICODE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Du-du-duel ! [PV : Alioth Naeye] Ven 29 Juil - 19:33

Combat d'Arène
Ft Lord of Memes
La belette vole. Simplement. Il n'y a pas eu de bouclier d'eau pour l'en protéger cette fois. Ceci dit ils ne renoncent pas, comment pourraient-ils renoncer ? Ils enchaînent, ils s'acharnent. Le brun ne sait pas si l'offensive est un peu désespérée mais la persévérance dont ils font preuve les gratifie bien vite. Le Mustebouée fait encore une pirouette, l'Absol qui a la tête qui tourne ne sait pas trop comment l'autre fait pour tenir et tourner sans vomir. De toute façon il n'a pas le temps de se poser beaucoup de questions : les queues de son opposant le frappent, claquent contre son poil humide. Trois coups ? Mira en a ressenti plus et à la manière de son adversaire il fini à terre. Contrairement à lui l'autre réussi à se relever, tant bien que mal. Le pokémon ténèbres cherche à se calmer, ce n'est pas une course, il n'a pas besoin d'être tout de suite sur ses pattes, il va profiter d'être au sol. L'air n'est pas censé être plus frais ? Il ne trouve pas, ça s'entend à sa manière de respirer. Il jette un regard à Alioth pour lui faire comprendre qu'il attend tout de même un ordre, il a besoin d'un ordre. Le champion ne dit rien. Au départ son visage est dénué d'émotions, ses bras sont croisés puis les sourcils se froncent et enfin un soupir s'échappe de ses lèvres avant que ses bras ne s'ouvrent.

Ceci est la fin si le combat est validé merci au revoir:
 


qu'est-ce qu'on s'enjaille:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 116
Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Du-du-duel ! [PV : Alioth Naeye] Mar 16 Aoû - 14:43


Du-du-duel !

Hello Darkness my new friend


Le rappel du Pokémon adverse scella le combat. Morgann était encore de bout, tout comme Gold, malgré la fatigue et la douleur. C'était donc une victoire pour le blond, mais il ne s'en rendait pas compte encore. Haletant toujours, se tenant le ventre inutilement. En face l'Absol se redirige vers son maître. La belette elle n'entends pas ce que le brun a dit, se contentant d'assimiler la victoire avant de tomber sur l'arrière train sans ménagement. Grimaçant la belette ferma les yeux un instant. Et Morgann put les ouvrir.

Il y eu un moment où le blond se focalisait, comme s'il n'était pas sur d'être à nouveau en pleine possession de son propre corps. Il contentait de voir à travers ses yeux, comme à la troisième personne. Contrairement à la synchronisation aller, le retour s'était fait dans la fatigue et bien que la "déconnection" n'est pas été brutale il lui fallait un peu de temps pour regarder au lieu de voir, écouter au lieu d'entendre et se mouvoir au lieu de ressentir. Pas la première fois qu'il vivait ça, ce ne serait sûrement pas la dernière. Et lorsque son esprit eut prit la dizaine de secondes pour se conditionner, il se prit quelque chose dans la figure.

- ... Sérieusement, vous allez bien ?

Le blond secoua la tête, puis regarda avec étonnement son adversaire, ou ex-adversaire. Comment ça s'il allait bien ? Sourire aux lèvres, sans aucune conscience de la fatigue qui le faisait bien transpirer, Morgann était de retour. Pour le meilleur et pour le pire. Après tout, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il reste sérieux trop longtemps non plus... Le dresseur partit en courant vers son Pokémon, écrasant au passage le bout de papier et laCT dont il n'avait même plus souvenir, pour soulever la belette en triomphe.

- YATAAAAAAAAA ! T'as vu ça comme on l'a défoncé ! Yeah ! Ca c'est du fight !

Il lança un peu Musteboué en l'air, et les deux compères firent un high-five avant que la belette ne retourne non sans une certaine dose de soulagement dans sa Pokéball. Morgann, lui continua un moment à rire à gorge déployée, Dieu sait pourquoi, oubliant la question du Champion comme s'il elle n'avait jamais été posé. Il s'étirait, tranquillement, puis lança un sourire presque moqueur au pauvre Alioth. Il avait la gloire du vainqueur, peut-être, mais ni la stature, ni la maturité...


 
© ASHLING POUR EPICODE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Du-du-duel ! [PV : Alioth Naeye]

Revenir en haut Aller en bas

Du-du-duel ! [PV : Alioth Naeye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Duel dans les champs ...
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne
» [FB] L'ivrogne et le médecin - Duel au sommet [PV Arthy]
» 1st NTW3 *DUEL* Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Bois d'Hiiaka-