Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Candy Crush Saga : Réalité shooting édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 14
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Candy Crush Saga : Réalité shooting édition Ven 26 Fév - 15:44

PV : Un Cupcanaille
Hé gros tas ! Tu gènes !




♦ Enfin, elle l'avait terminé ! Elle travaillait depuis un bon bout de temps sur une sorte de batterie, depuis .. son stage dans le Hangar Frigidaire en fait. Volta avait une petite idée en tête : créé une batterie 100% fonctionnelle qui ne nécessite ni d'être chargé, ni d'être enlevé, et pour ça, elle a dû travailler très dur ! Bon, c'était un petit projet, du coup, la taille de la batterie est vraiment ridicule, même celle d'un portable est plus grosse, mais elle l'a fait, et pour elle, c'est un grand pas pour ses futurs projets ! Mais avant, il falalit qu'elle test cette batterie, le soucis, c'est sur quoi la tester, et avec quoi ? Elle a donc décider de prendre un sèche-cheveux et de le modifier un peu pour que la batterie puisse alimenter l'engin, puis, elle aprt pour Bulacan : avec un peu de chance, un sponsor verra son invention et acceptera de lui prêter des fonds, ne serait-ce que pour continuer ses inventions folles !

Le soucis, c'est que la miss ne sait pas vraiment comment s'y prendre, en plus, elle a le truc, mais elle doit le faire ! Deuxième soucis, tout le monde s'en fiche ... oui, carrément, malgré ses nombreuses tentatives d'être intéressante, elle n'ait pas arrivé à intéresser une personne, ne serait-ce que pour lui montrer ce que sa batterie peut faire, mais personne ne veut voir ... du coup, Volta décide de repartir, l'air abbatue, presque en pleurs, elle devait trouver un moyen de se faire entendre, mais elle n'est pas assez populaire, enfin, si, mais du mauvais sens : on la voit tous comme une excentrique, une folle, du coup, ça fait une très mauvaise publicité pour elle. Enfin, quitte à aller à Balacan faire quelque chose, autant se défouler, et puis, elle n'a même pas pu faire une démonstration, du coup, il fallait trouver quelque chose à faire, histoire de voir si la théorie marche en pratique !

Elle tombe donc sur un Cupcanaille, un pokémon fée très sucré qui l'a aspergé d'une sorte de liquide collante nuageux alors qu'elle réfléchissait sur comment faire marcher son invention, ce qui a eu le don de mettre Volta en colère. Aussitôt, elle brandit le sèche-cheveux vers le pokémon sucré, puis, presse sur la détente : une gigantesque vague électrique fonce sur le pokémon et le met K.O. en un seul coup, le tout en détruisant la moitié du terrain et deux trois murs par-ci par-là. Première réaction : Super ! Deuxième : Oups ! Et on n'a pas pu attendre la troisième réaction puisqu'elle s'enfuit en courant : elle espère que personne ne l'a vu, elle n'a pas envie d'avoir la police derrière elle, surtout qu'elle est déjà impopulaire, alors si la police s'y met aussi ... enfin, au moins, son invention marche, et très bien ! Par contre, il faudra enlever ce Gluco-Voile, il colle vraiment beaucoup.


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Candy Crush Saga : Réalité shooting édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'after Candy crush ¤ Jay
» Expédition vers le Harad.
» Saga de chez Studio tomahawk
» Nouvelle édition du Hobbit
» le royaume de candy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Bulacan-