Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Petit moment de détente ~ Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Inonnalla Midori vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Inonnalla Midori et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Petit moment de détente ~ Pv Mar 23 Fév - 20:35








Onsen


Il faut sortir pour voir du monde, ou même pour simplement voir du paysage, cela était une certitude, mais pas une obligation de survie pour Inonnalla. Il lui suffit d'avoir deux trois amis pour avoir son quota câlin ainsi que parlote et son monde tourne sans aucun accrochage.
Sauf que là elle ne s'est pas fait de nouveau lien, certes elle a très vite sympathisé avec Léonie, mais cela rester ressent.

Du coup quand elle reçue une pub dans sa boite au lettre pour un Onsen à peine ouvert, elle le rangea proprement et sut que cela serai une bonne idée.

L’appartement fut confier au fiers Caninos~ Sa maîtresse ne devait pas non plus s'absenter trop longtemps. C'était juste histoire de se détendre dans l'eau chaude des sources et rencontrais peu être des Pokemon~

Le trajet parus bien long à Ino' malgré la lecture qu'elle c'était pris. Finissant par observer son téléphone sans pour autant parler avec qui se soit, elle ne souhaitais déranger personne, mais se soir ils ont aurons tout de même de ses nouvelles.

Une fois arriver sur place, Inonnalla se déplaca rapidement afin de venir se présenter au comptoir , s’inclinant et parla doucement.

- Bonjour~ Cela serai pour profiter des eau chaudes.




Codage by Lamire

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 14
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Petit moment de détente ~ Pv Ven 26 Fév - 21:48

[quote="Volta Raimon"]
PV : Du monde
Bienvenue dans le Onsen !




♦ L'Onsen marche bien, il y a moins de gens que prévu, mais au moins, il est connu, il faut dire que Volta s'est démenée pour mettre toute cette pub dans toutes les boîtes aux lettres de Centralis, ça lui a pris au moins une journée, et avec ça, elle n'a pas eu le temps de régler le soucis avec l'éclairage : à partir d'un certain moment, l'ampoule grésille et clignote, on pense à un soucis au njveau de l'alimentation, mais Volta penche plus pour l'ampoule qui demande trop d'énergie, d'où les clignottements. Du coup, elle a quand même demandé une ampoule neuve, histoire de voir si c'est ça avant de toucher aux câbles qui apportent de l'électricité pour la lumière. D'ailleurs, il faudra qu'elle demande si les jumelles accepteraient que la verte test l'une de ses batteries spéciales, mais avant, il faut en faire une assez grande pour nourrir tout l'Onsen en électricité, et pour le moment, c'est un format de poche, mais elle l'a testé, et en effet, c'est très puissant !

Bon, elle a décide de commencer par les câbles, pourquoi ? Elle est trop petite pour atteindre l'ampoule en haut et ellen'a pas d'échelle,donc on commence avec se qu'on a à disposition. Elle démonte donc le cadran qui supervise l'électricité, tout est en norme, rien d'anormal, il faut dire que les installations électriques sont flambants neufs ici, mais il arrive qu'il fasse s'ocupper de deux trois choses pour que tout soit en parfait état, c'est qu'il faut quand même prendre soin de ce matériel, c'est pour ça que Bibi a été engagé, donc Bibi fait son boulot.

- Tout est en règle, ça doit être l'ampoule qui ... Hey ! Lâches-ça !

C'est pas vrai, pas lui, pas le Nenupiot teubé ! Comment il s'appelle déjà ? Ah oui, Oasis ! Ce pokémon appartient à Rose, sa chef numéro 1, il est plutôt .. lent d'esprit, il faut le dire, mais dès qu'il fait une bêtise, là, c'est autre chose, ça devient une vraie catastrophe ambulante ! Là, il a trouvé l'idée de mettre l'ampoule en bouche comme un biberon être une bonne idée, le tout en faisant des bulles, bien sûr. Lorsque Volta se lêve brusquement, toute l'intensité inexistante de ce pokémon se remplit en de la ... peur ? Sans doute, en tout cas, le voilà qui court comme s'il avait le diable à ses trousses, et en effet, c'est une Volta furieuse qui pourchasse le Nénupiot à travers tout l'Onsen jusqu'à la reception, là où Volta réussit un beau plaquage sur le pokemon qui lâche l'ampoule en faisant des bulles, toujours des bulles. Et dire que c'est juste avant qu'une personne entre dans l'Onsen pour deamander si elle souhaite prendre un bain ... flûte, elle n'a jamais tenu le comptoir ! Et Iris et Rose qui ne sont pas là, qu'est-ce qu'elles auraient fait elles ?

- Euh ... Bien sûr ! Nos bains sont à votre disposition, bienvenue dans la Rose et l'Onde. Est-ce que la compagnie ne vous dérange pas ou préferez-vous un peu d'intimité ?

Et pendant ce temps, Oasis est bien installé dans ses bras et continue de faire des bulles, il est bien installé le bourge, enfin, au moins, Volta a récupéré son ampoule. Mais que font Iris et Rose ?


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petit moment de détente ~ Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit moment de détente || Libre
» Un petit moment de répit
» Quel est l'abruti qui a parlé d'un moment de détente ? [Trey]
» La cafét'?Un petit moment de détente.
» Petit moment de détente en bonne compagnie [PV: Taylor Davis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Dents de la Puna :: Sources chaudes :: Onsen "La Rose de l'Onde"-