Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Réglement RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Réglement RP Jeu 16 Juil - 0:35


REGLEMENT RP






PERSONNAGES


Ici, on est sur un forum rp, en d'autres termes, on joue un rôle. Aussi, il vous est demandé, en rp, de respecter le caractère de votre personnage, une personne froide ne peut pas, sans raison, tout d'un coup se montrer joviale et chalereuse, tout comme un personnage accro à la baston ne peut pas se permettre de la fuir. Dans le même ordre idée, évitez le grosbillisme : les personnages invincibles n'existent pas, ils ont forcément une faiblesse. On peut aussi prendre l'idée des sur-surdoués, même si l'idée est tentante, créer un personnage qui, par exemple, avait déjà des dons de hackeur à quatre ans, ça énerve rapidement les autres joueurs plus qu'autre chose. A éviter donc.


LIGNES

La notion de lignes est… considérée ici comme étant floue et obsolète : différence de résolution d’écran, etc… la rendant relativement subjective. C’est pourquoi on vous demandera ici un nombre minimum de mots, de 250 par posts. Dans le cas de rp de groupes dont le nombre de participants serait égal ou supérieur à quatre, il est réduit à 125 mots.


HENTAI

Le hentai n'est pas l'objectif premier du forum, il est cependant autorisé. Néanmoins, merci de le préciser dans le titre du rp, avec la balise [HOT !] au début du titre de votre rp. Les viols, le bondage, et autres pratiques à tendance plus ou moins extrême sont interdits sans l'accord du partenaire. Le yaoi et le yuri sont autorisés. Les personnages et par conséquent les joueurs d'un âge inférieur à 15 ans (âge de la majorité sexuelle en France) ne peuvent participer à un rp hentai. On part du principe qu’on peut vous faire confiance, donc on ne viendra pas vérifier vos âges ceci dit, mais on se décharge de toute responsabilité si vous lisez ou participez à un rp de ce genre.
MUTILATION

Sans l'accord de votre/vos partenaires de rp, vous ne pouvez en aucun cas blesser votre partenaire au point de le mutiler, ni le tuer. Rappelez-vous que vos personnages évoluent au fil des rps, une mutilation a donc un caractère définitif, de même que la mort. Un personnage mort ne peut pas être récupéré par la suite. Oh et en passant, le code du règlement est une phrase en anglais.


Fiche d'Amylith Sur Libre Graph

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Réglement RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Règlement et contexte :: Règlement-