Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] Jeu 4 Fév - 12:00

PV : Elysia et sa joyeuse famille
Hé gros tas ! Tu gènes !




♦ Après avoir reçu son cadeau, un Elekid plutôt excité, elle se dirige maintenant vers un autre espace vert qui se trouve dans Centralis : le bois d'Hiika, un bois qui est constamment rouge, peu importe les saisons. Si Volta est pressée de voir si c'est vrai ? Pas la peine, elle a déjà été au bois d'Hiika deux fois, donc elle doute bien que cette forêt plein d'arbre couleur sang est bien réelle, et croyez-la, ce n'est pas de la peinture, Sunny peut en témoigner ... à plusieurs reprises. Il faut dire que le lézard à collerette est très speed, donc dès qu'il court, c'est un arbre qu'il se mange. C'est donc normal que, ce coup-ci, ce n'est pas lui qu'elle laisse sortir mais son nouveau pensionnaire qui est l'Elekid à l'afro nommé Ken et son Motisma qui, lui (ou elle, on sait pas, il n'a pas vraiment de genre), porte le nom de Stanley. Donc ces deux joyeux compagnons électriques se promènent à ses côtés, jusqu'à ce qu'un obstacle leur bouche le chemin.

Plus gros et plus massif que son Magnézone, il était là, un énorme Monaflémit qui lui bouche le passage alors que ce dernier faisait sa sieste tranquilou. Cette grosse faignasse est aussi dur à réveiller qu'un Ronflex, voir plus vu qu'il n'est pas aussi réactif que ce dernier. Volta se crispe, elle cherche par où peut-elle contourner le chemin, essaie de trouver un moyen de réveiller le gros primate, puis essaie de l'escalade, c'est peine perdue, le primate n'a qu'à juste se retoruner pour faire tomber la verte qui fulmine de rage. Elle donne donc un gros coup de pied dans le ventre du Monaflémit, espérant que ça va le réveiller, aidé par Ken qui martèle le gros pokémon avec ses petits poings et Stanley qui ... encourage les deux de loin, il faut dire qu'en tant que "spectre", il n'a pas vraiment d'impact physique sur le pokémon, donc il ne sera d'aucune aide pour pousser.

- Allez, réveilles-toi ! C'est finit la sieste !

Rien à faire, ses coups de pieds rebondissent sur son bidon, comme les poing de Ken, le Motisma peut très bien lancer un Brouhaha, histoire de bien le réveiller, mais ce serait rendre fou le pokémon, et vu le niveau d'Elekid, mieux vaut ne pas tout de suite tenter, il faudra attendre un peu que le gros bonhomme soit réveillé, donc de la patience ... ce que Volta, qui sort un mégaphone de sa sacoche, n'a pas !

- ALLEZ DEBOUT LA-DEDANS !

Stanley a bien compris le message, donc lance un Brouhaha afin de réveiller l'énorme primate qui lêve un oeil en entendant le boucan du type Spectre et se levant à moitié pour bien surplomber le trio de personnages.


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] Ven 5 Fév - 15:46


~ Légende pour que ce soit plus simple. ~:
 

J’errais dans le bois rouge d’Hiieka comme à 90 % du temps, mais détail, détail. Depuis déjà une bonne quinzaine de minutes Yulind qui était sur ma tête s’engueulait littérairement pour une raison des plus inutiles avec Luzrov qui squattait mon épaule gauche… Vous voulez savoir la raison ? Bah ! Yulind s’emmerdait, donc avait fini par venir embêter son petit frère et tout cela était parti sur une engueulade qui me brisait grandement les oreilles… Je tenais Muse qui s’était, tout comme moi, contenté de soupirer face aux deux autres… Fethmus et Wirukun nous suivaient, tout en essayant bien comme mal d’ignorer les deux autres sur moi. Dans tout cela, Grayhena avait préférée aller se calmer dans sa sphère dans le but d’éviter de faire un meurtre envers les deux qui se prenaient la tête. Je leur avais bien demandée gentiment d’arrêter, mais j’aurais bien plus demandée à un tronc d’arbre mort, cela aurait surement eu le même effet.

Enfin, alors qu’on se baladait de manière vraiment pas direct et loin d’un état paisible, quelque chose vit enterrer littéralement les cris des deux Évolis… Ceux-ci arrêtaient leur dispute radicalement pour venir se boucher les oreilles, chose que je fis également. C’était quoi ça ? Il se passait quoi ? Où, quand, comment, pourquoi ? Lorsque le brouhaha se calmait finalement, j’étais restée immobile sans aucune réaction si cela n’était de mes clignements naïfs des yeux.

- Liii ! Évoli évoo, év ? Voli évoo évoli voo év év éevolii… (Ooh ! Mais c’était quoi ça, encore ? Je n’aurais jamais cru pouvoir entendre un truc pire pour mes oreilles que les deux jeunes qui se mettent sur la gueule…)
- Voli-li, évoli ! Lii, évoli év évooli voo évoli ! (Ferme-là, Wirukun ! Sinon, j’vais te donner une bonne raison de te plaindre !)
- Ééé. Évoli évo voli évoli ? (Hum. On va voir ce que c’était ou pas ?)
- Voo évoli ! (Pourquoi pas !)

Suivant ainsi la décision de ceux avec moi… Ouais, normalement, c’était les humains qui devaient prendre les décisions, mais ce point, je ne l’avais guère compris encore. Lorsque j’arrivais d’où venait le brouhaha, la première chose que je remarquais était le grand Monaflémit, puis ensuite une humaine avec un Elekid et un truc flottant que je ne connaissais point. Hum. N'avais-je pas déjà vue cette jeune femme quelque part avant ? Huuum… Ah ! Oui, dans ce manoir qui me fessait peur, nan ? Hum ? Ne comprends guère la situation, je restais immobile à regarder le tout silencieusement.

- Liii. Voli év… ? Vo, évoli év évoli, év'li évoli. (Ehum. Et si on repartait… ? Si, elle a mis Monaflemit en colère, c’pas notre problème.)
- Évooo ! Li, évoli, voli év évoli lii évooo ! (Rhooo ! Moi, je dis, on reste et on se rigole d’eux s’ils se font avoir par le gros tas !)

Oohh wow ! Quelle bonne idée Yulind… Et si on restait ici et que cette jeune femme se fessait avoir par le colosse, on serait les prochaines cibles, n’est-ce pas ? Faut aussi dire que si on devait se sauver, ce n’était certainement pas Yulind qui allait débarquer de son trône qui était nul autre que ma tête pour courir… Arf… Au final, je ne bougeais pas simplement trop curieuse de voir la suite…

_________________

Pres'°Rps & Lien°Je parle en #990099°]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] Sam 6 Fév - 13:50

PV : Elysia et sa joyeuse famille
Hé gros tas ! Tu gènes !




*carreau* Le Monaflémit est vraiment furieux on dirait ... comment, on l'a déjà dit ? Mieux vaut deux fois qu'une, et puis, c'est parce qu'il est deux fois plus énervé, c'est pour ça que la répétition est nécessaire. Enfin, le premier réflex du Monaflemit a été de tenter de plaquer d'une main Stanley qui est quand même à l'origine du boucan qui l'a réveillé, mais à cause de son type, la main passe à travers son corps.

Volta attrape Ken qui voulait s'occuper tout seul du Monaflémit, mais vu la différence de niveaux, le pokemon électrik va se faire défoncé sans aucuns problèmes, quand a Stanley ... il s'en fiche complêtement vu qu'il s'amuse a tourner en rond. Du coup, puisque ce pokemon l'attaque,autant en profiter pour entraîner ses pokemons.

- Bien, Felix, a toi de jouer !

Elle sort son lance-pokemon et tire pour faire apparaître sa boule de poil électrique jaune numéro une qu'est son Voltali femelle qui atterrit sur ses pattes, sa fourrure déjà chargée, les dos courbés pour paraître menacente. Le primate change de cible, puis commence à lever son poing pour l'écraser sur l'eevolution.

- Tactique numéro 4 Felix ! Voles et écrases-le !

La fourrure du pokemon relâche de l'électricité alors que le pokemon chauffe ses jambes, augmentant considérablement sa vitesse grâce à Hâte. Sa vitesse devenue monstrueuse, le Voltali décolle littéralement grâce au Vol Magnétik lancé avant, échapant sans problème au gigantesque Casse-Brique du paresseux géant qui cause un giganyesque trou dans le sol. Le pokemon vole littéralement autour du gorille qui n'est, heureusement, pas très réactif, puis enchaîne les Vive-Attaques et les Crocs Eclair pendant que ca cible paresse.

Pour sa prochaine attaque, le Monaflèmit tente une Charge qui manque sa cible devenue invisible à l'oeil nu pour un oeil très peu entraîné, ce qui n'est pas le cas de la verte qui se prépare à changer de tactique au cas où, mais pour le moment, c'est une bonne tactique. Le Voltali lance un dernier Croc Eclair avant de se poser, puis d'invoquer la foudre du ciel. Le primate est déjâ bien abîmé, donc un Fatal Foudre qui fait mouche suffira à le mettre K.O. pour de bon. Le pokemon normal se retrouve donc sonner hors de la route, ayant écraser deux trois arbres avec son corps fumant alors que Félix retourne près de sa dresseuse qui dépose Ken par terre pour caresser la félimorphe.

- Bravo Felix, tu t'es bien débrouillée !


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] Lun 15 Fév - 20:13


Restant à l’écart, sans quitter la scène des yeux. J’avais simplement été me cacher derrière un arbre non loin de l’air de combat. Certes, j’étais toujours prête à filer si jamais le tout se passait mal pour l’humaine. Je n’avais vraiment pas envie de me ramasser contre ce Monaflemit en colère aujourd'hui. Certes, j’étais plus ou moins cacher, si je pouvais voir le combat, c’était qu'eux aussi pouvait me voir s'ils se retournaient, surement que ma tête, mais quand même. Au moins, cela avait fait taire les deux Évolis qui se chamaillaient plutôt assez vite. On avait tous les yeux rivés vers le combat plus loin. J’étais curieuse comme toujours… Je n'arrivais pas a comprendre le pourquoi les humains devaient-ils donner des ordres aux Pokémons et tout… Lorsqu’un Voltali apparu devant le colosse, Yulind redressait les oreilles bien intriguées par ce spécimen. Une des fameuses évolutions possibles pour elle. J’étais aussi bien intriguer par ce fennec électrique, autre que Mentali et Phyllali, je n’avais jamais vu d’autre évolution d’Évoli.
Restant silencieuse, tout le long du combat. J’étais bien rassurer de voir que je n’allais pas être prise avec un Monaflemit. Tandis que Yulind toujours sur ma tête ne plus s’empêcher de se l’ouvrir sans faire attention au fait qu’on tentait de rester un peu discret en se moment.

- Vooo ! Évoli ? Li évooli évo. (Rhooo ! Déjà fini ? Moins amusant que je croyais.)
- Liiii ! (Chuut !) Lançait simplement Luzrov.

Son orgueil lui empêchait de dire simplement qu’elle était émerveillée face à la Voltali et sa performance. Hum. Hum. On fessait quoi toujours ici, en fait ? Je ne savais guère pourquoi restais-je là, a regardé inutilement la conclusion de ce combat au lieu de simplement partir avant de m’attirer des ennuis ou autres… Arf. Pourquoi restais-je ici alors que j’avais amplement le temps de partir ? Remarque si je bougeais, on m’entendrait surement et si je restais à les regarder un air plutôt craintive et intriguer ce n’était surement pas mieux. J’étais curieuse, mais j’avais peur de simplement sortir complètement de derrière cet arbre…

_________________

Pres'°Rps & Lien°Je parle en #990099°]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] Mar 16 Fév - 14:04

PV : Elysia et sa joyeuse famille
Trouvée !




♦ Alors que Volta célèbre sa victoire sur le primate géant, elle entendit des petits bruits, enfin, petit, assez important pour qu'elle l'entende tout de même. La Voltali remue une oreille en entendant le bruit familier d'un Evoli, puis pointe sn museau vers la direction où Volta s'est retourné pendant que Stanley, toujours aussi foufou, comprend pas ce qui se passe et suit le mouvement, comme Elekid qui était en train de bouder donc qui n'avait rien entendu. Une tête d'une petite fille aux cheveux blancs apparaissait dans le champ de vision de la mecanicienne, elle se faisait épier par une petite fille ? Sans doute a-t-elle assisté au combat et s'était cachée pour ne pas qu'elle soit entraîner dans cet échange d'arme entre le Monaflémit et la félimorphe.

- Tu peux sortir de ta cachette, je t'ai vu maintenant. Ne t'inquiètes pas, je te ferais aucun mal, ni à toi, ni à tes Evolis, ni à tes autres pokémons.

Felix remua le museau pour sentir l'odeur de l'humaine et de ses pokémons et reconnait l'odeur de quatre Evolis -elle en a beaucoup en effet !- et d'un Germignon. Encore sous l'effet du Vol Magnétik, elle vole vers la petite fille en silence, sans trop la brusquée, il faut dire que voir une boule électrique a l'allure très piquantes voler à toute vitesse ferait très peur en effet, et suivie du Motisma qui, lui, est intrigué par l'humaine et se demande surtout pourquoi il se cache, même s'il est surtout venu voir si l'undes Evolis ne voulait pas jouer avec lui. La Voltali se met assise par terre, lêve la tête avec le Motisma à ces côtés qui inspecte en volant l'humaine de tous les côtés possible grâce à sa capacité à leviter en silence. Puis, l'eevolution se met à s'adresser aux pokémons -mais aussi à l'humaine sans qu'elle sache que cette petite la comprend- afin de prouver que Volta ne fera de mal à personne.

- Volt, ali vol vol, tali !*Ne vous inquiétez pas, maman vous fera aucun mal, elle est très gentille !*

Cependant, bien que la tenue irréprochable de Felix puisse rassurer un peu la petite fille, le comportement curieux du Motisma risque de l'effrayer, mais le type spectre veut juste en savoir plus sur cette petite fille, bien qu'il utilise une methode pas très rassurante il faut le dire pour une enfant, bien que le pokémon spectre n'ait pas son sourire assez peu rassurant sur son visage. Du coup, en plus de dire aux Evolis que sa "maman" ne fera pas de mal, Felix va devoir rassurer l'humaine, même si elle sait que peu d'humains arrivent à la comprendre véritablement, le tout en soupirant.

- Volt, li, liiii, ali voooolt.*Ne t'inquiètes pas, il paraît effrayant, mais il veut juste jouer un peu, même s'il se prend de la très mauvaise maniére pour demander en ce moment.

Et pendant ce temps, Volta essaie d'avancer calmement, suivi de son Elekid qui ronchonne parce qu'il voulait s'en occuper tout seul du Monaflémit, esoérant que son Motisma ne fasse pas peur à la petite fille.


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] Lun 22 Fév - 17:55


Lorsque le petit groupe se tournait dans ma direction, j’eus comme simple petit réflexe de me cacher complètement derrière l’arbre craintivement. Écoutant tout de même la voix de la jeune femme qui arrivait à mes oreilles. Malgré, ces dires, je restais un peu perplexe, pouvais-je vraiment la croire ? Je ne savais guère. Prise avec moi-même, je sursautais légèrement en voyant le Voltali voler près de moi, ainsi que le Motisma. Gardant ainsi mon attention vers les deux types électriques près de moi. Les quatre Évoli, ainsi que la Germignon en firent de même. J’aurais bien reculée un peu, mais l’arbre derrière moi m’en empêchait.

Lorsque le fennec électrique vit confirmer les dires de l’humaine en quelque sorte, mon attention se tournait pendant quelques courtes secondes vers cette dernière. Entre la fille avec l’Elekid, le Voltali et le Motisma, je ne savais plus trop où garder mon attention. La peur était toujours un peu présente en moi. Décident finalement de garder mon attention sur le fennec électrique. Oui. Le fait qu’il appelait l’humaine "maman" ne me dérangeait guère. Après tout, j’appelais bien un couple d’Eevolution maman et papa et quatre Évolis comme mes frères et sœurs…

Finalement, peut-être pouvais-je tenter de leur faire confiance… ? Je ne savais pas trop, m’accroupiant. Certes, avec ma grandeur, cela n’était pas des plus nécessaire, mais bon. De leur côté, Wirukun qui était au sol avait bien enligner du regard le Motisma d’un air enjoué, après tout, il ne disait jamais non pour se faire de nouveaux amis. Fethmus qui était par terre aussi ne fessait que quêter la situation paisiblement, Yulind ne pouvait s’empêcher de regarder la Voltali d’un air émerveiller, mais qui tente de le cacher… Luzrov qui n’avait guère quitter mon épaule gardait un air plutôt protecteur et méfiant. Tandis que Muse dans mes bras, c’était contenter de rejoindre le sol et les deux Évolis qui y étaient.

- Eehno. L’est vraiment gentille ? D’ac…  D'accord… Si, si toi dis… Tentais-je de sourire légèrement envers le Voltali.
- Voli, évoli ? (T’es sur, Elysia ?) Demandât simplement Luzrov.
- Vovo, évoli év. Lii évoli év, voo évoli évo, lii ? (Lulu, tu t’en fais un peu trop. S’ils avaient été méchants, ils nous auraient déjà attaqués, nan ?) Terminât Wirukun qui regardait les deux types électriques d'un air enjouer.

Le jeune Évoli sur mon épaule gardait ensuite le silence. S’ils avaient été méchants, ils nous auraient déjà attaqués, nan ? Gardant mon attention vers les deux types électriques, tout en oubliant la jeune femme, accompagné de l’Elekid qui s’approchait doucement. Fethmus était la seule qui avait tout de même tournée la tête vers cette dernière calmement.

_________________

Pres'°Rps & Lien°Je parle en #990099°]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] Mer 24 Fév - 16:48

PV : Elysia et sa joyeuse famille
Premier contact ... électrique ?




♦ Pour un premier contact, c'est ... réussi ? En tout cas, la petite fille n'a ni pleurer, ni couru en criant qu'on l’agresse, donc victoire pour l'équipe électrique ? Sans doute, au moins, Volta est contente de ne pas être aussi "effrayante" que ce que les autres disent : c'est qu'en étant une inventrice une peu fofolle, elle n'est pas le genre de fille qu'on montre comme modèle, mais plutôt comme personne à éviter. C'est comme ça, on n'y peut rien, mais bon, ce n'est pas comme si la verte prenait ça très mal, de toute manière, elle passe la moitié de son temps à travailler, un quart à s'entraîner et le reste du temps à ... faire ce qu'on lui propose ou profiter du temps, c'est que ses activités sont tellement ludiques pour elle qu'elle utilise le peu de temps libre qu'elle a pour ... bah pour travailler, mais pas pour l'argent : pour le fun, c'est sans doute pour ça qu'on la prend pour une folle, enfin ...

Félix regardait la petite filles s'abaisser à son niveau, même si sa petite taille faisait que c'était inutile, surtout qu'en tant que Voltali bien dressée, elle est plutôt grande pour un Voltali ! Cependant, l'intention du fennec électrique tombe sur le petit Evoli qui semble ... émerveillé ? Elle est aussi jolie que ça ? Elle s'en voit un peu confuse, même si elle a l'habitude d'être "idolâtré" en temps que peluche vivante, mais là, c'est autre chose, elle semble plus impressionné par ... sa puissance ? Bah, elle n'est pas Mentali, donc elle ne sait pas à quoi pense le petit Evoli, donc elle reporte son regard sur la petite fille qui lui faisait confiance sur le coup, même si ce n'est pas le cas de l'Evoli sur son épaule qui, lui, à l'air très méfiant en son égard et à ceux de Volta et du Elekid qui s'approche au loin, quand au Motisma, bah ...

Il est content, très content d'avoir trouvé un potentiel camarade de jeu. En effet, l'un des Evolis semble bien vouloir jouer avec lui, et comme Stanley est très très joueur, il devient un peu foufou, sans pour autant être effrayant, juste un peu .. agité ? On peut dire ça, en tout cas, il tourne autour de l'Evoli qui s'intéresse à lui, le poke d'un peu partout, le chatouille, puisse stabilise avant de recommencer, espérant que l'Evoli ait compris le but du jeu et que lui aussi se met à se "chamailler" avec lui. Pourquoi ne pas lui dire tout de suite ? Hé bien, Motisma a un soucis au niveau de son langage : il est tellement actif que, lorsqu'il parle, il n’articule pas les mots et les prononce à très grande vitesse, ce qui en fait des mots à rallonge. Du coup, il discute en utilisant des petits rires comme moyens de communication. La Voltali est soulagée que Stanley ne décide pas d'être trop violent avec le petit Evoli, même si elle savait que le pokémon allait quand même faire doucement, il connaît sa force quand même.

- Volta, vool li. Li, volt, ta liii ...*Elle n'a surtout aucunes raisons de t'attaquer, tu n'as rien fait de mal petite humaine. Et puis, ce n'est pas son genre d'attaquer les gens, c’est plutôt l'inverse en fait ...*

C'est vrai qu'en tant que Maître des Capacités du type électrique, certes pas très connue dans Erios mais bref, Volta se fait défier quelque fois par deux trois dresseurs qui souhaitent recevoir un peu de puissance pour leur pokémon, de plus, Volta étant une spécialiste du type électrique, elle peut apprendre à n'importe quel pokémon des attaques de ce type - plus deux trois autres parce qu'elle a des CT bien marrante sur elle - qu'ils peuvent connaître, c'est une parle rare pour un dresseur débutant qui souhaite devenir puissant, même si Volta est très ... difficile d'accès, c'est que son "laboratoire" est un peu loin et ne se situe pas à l'endroit prévu pour. D'ailleurs, en parlant de Volta, celle-ci finit par être juste derrière sa Voltali, la prenant dans ses bras tandis que Ken, lui, continue de bouder derrière ses jambes, grommelant à quelques moments.

- Dis-moi, que fais-tu par ici ? Ce n'est pas le genre d'endroit pour ... enfin si, c'est justement le genre d'endroit pour jouer, mais tu es toute seule ici ? Je veux dire, tes parents ne sont pas avec toi ?


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] Lun 29 Fév - 17:48

À peine Motisma l’avait-il remarqué Wirukun qu’il alla à la rencontre de ce dernier qui en fut bien heureux. Après tout, contrairement à son petit frère et ces sœurs celui-ci ne disait jamais non pour jouer. Quel que soit le Pokémon ou personne s’il était partant pour faire copain-copain, l’Évoli ne pouvait y résister. Le fennec évolutif ne pouvait s’empêcher de rigoler lorsque son nouveau copain de jeu venait le chatouiller et tout. À peine que le Motisma s'immobilisa devant Wirukun que ce dernier tentait de simplement lui sauter dessus gentiment pour jouer. Certes, puisque le Motisma était de type spectre s’était bien moins sûr qu’il puisse vraiment lui sauter dessus, mais cela Wirukun ne pouvait le savoir. Enfin, cela dépendait de l’état matériel ou pas du spectre aussi.

Quant à moi, mon regard restait surtout sur la Voltali qui était en face de moi. Je réalisais que j’avais complètement oublié l’humaine lorsque celle devant moi en fit mention… Certes, c’était toujours rassurant de se faire dire que la jeune femme n’était pas méchante et qu’elle ne m’attaquerait pas, mais cela, je le confirmerais de moi-même, je suppose. Enfin, malgré les dires de la fennec électrique, l’Évoli sur mon épaule ne baissait guère sa garde. Après tout, Luzrov avait toujours été celui des quatre fennecs avec moi qui était le plus logique. Fethmus et Muse près de moi, gardèrent leur regard neutre vers l’autre humaine et l’Elekid. Sans oublier celle sur ma tête qui tentait aussi bien comme mal de garder son émerveillassions pour elle via la Voltali.

Je changeais mon attention d’endroit bien vite, lorsque la jeune femme arrivait finalement derrière la fennec électrique, qu’elle avait pris dans ces bras. Toujours accroupi, je ne bougeais guère de ma position, je m’étais contentée de lever ma tête vers l’autre humaine. Hum ? Pourquoi tous ceux et celles qui me rencontraient dans cette forêt avaient-ils toute la même question ? Était-ce si anormal que je sois seule dans ce bois pourpre ? Je me relevais doucement, un air légèrement craintif sur le visage. Certes, la Voltali m’avait bien averti que la jeune femme n’était point méchante, mais cela était plus fort que moi.

- Eehh. Moi seule oui, moi vie ici. Suppose maman papa quelque part dans forêt… Hum. Enfin, j’crois…

Ouais, au finale, je ne comprenais vraiment pas pourquoi le fait que j’étais seule ici était dérangeant. Luzrov gardait toujours son attention plutôt froide vers la jeune femme, alors que Fethmus et Muse en restaient plus paisibles. Yulind qui admirait la Voltali changeait d’air bien vite lorsque la jeune femme était arrivée. Après tout, cette Évoli, tout comme son petit frère Luzrov ne donnait que très rarement sa confiance envers les humains et Wirukun… Humhum. Lui était fessait mumuse avec le Motisma et se foutait totalement du reste.

_________________

Pres'°Rps & Lien°Je parle en #990099°]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] Mer 2 Mar - 13:11

PV : Elysia et sa joyeuse famille
Premier contact ... électrique ?




♦ ... Houla, la langue de Molière vient de prendre très chère en trois phrases, cette petite ne sait pas parler correctement et ça a ... très surpris Volta. Il y a encore des gens qui ne savent pas parler ... normalement ? Que les gens parlent à moitié anglais ou allemand voire espagnol, ça passe, mais là, ça n'a rien à voir, cette petite fille ne sait vraiment pas parler. Bon, ce n'est pas si choquant que ça ... bon si un peu ... mais elle se demande quand même comment se fait-il qu'elle ne parle pas comme ... quelqu'un de normal ? Sans doute parce qu'elle dit qu'elle vit dans la forêt ... elle connaît des personnes qui ont vécu dans les montagnes et qui savent pourtant très bien parler avec "l'accent de la ville", donc ce n'est pas à cause de sa géolocalisation -merci le dictionnaire- qu'elle ne sait pas parler, c'est un soucis d'éducation et ... wait, toute seule ici ? Elle a assez lu "Tarzan" et "George de la Jungle" pour savoir ce que tout ça signifie ...

Donc, en étant le plus tragique possible dans les explications, Volta émet l'hypothèse qu'elle a été abandonnée en plein forêt, recueillie par les Evolis - ou par leurs parents parce qu'ils ont l'air vraiment trop jeune pour ça - et depuis elle vit dans la forêt accompagnée de sa famille adoptive ... ou sinon c'est juste son imagination et en fait sa famille est une famille d'indien-hippie qui vit dans la forêt depuis des années et qui ont décidé de ne pas envoyer leur enfant à l'école parce que la société l'aurait corrompue ... ou alors elle vient du passé ! ... Ouais non, ça ne fait aucun sens, même un esprit aussi avertie et inventif que le sien sait que les voyages dans le temps ce n'est pas aussi simple que de claquer des doigts, surtout qu'elle a l'air ... euh ... bon, elle a un vieux poncho comme habit, mais ça veut rien dire ! Les voyages dans le temps n'existent pas, en tout cas, pas avant qu'elle-même les aient inventés ! Enfin, les voyages dans le temps ne l’intéresse pas vraiment en fait ...

- ... Oh.

Ce "Oh" combiné à l'expression actuel du visage de Volta rend la scène très comique, mais en vrai, cette fille a réussi à la casser de l'intérieur, pourtant, elle a juste répondu à sa question et elle a juste dit quelques mots. En voyant ça, Félix se frappe la tête, elle a vraiment l'air ridicule en ce moment, mais bon, ce n'est pas comme si la verte se fichait de perdre son sérieux, encore fallait-il qu'elle en ait ! Enfin, elle est quand même choquée, cette petite fille vit vraiment toute seule accompagnée de ses pokémons comme unique compagnon ? A-t-elle vraiment été abandonné dans cette forêt sanglante ? C'est horrible ! Bon, si ça se trouve, elle se fait des illusions, du coup ... du coup est-ce que c'est vrai ou pas ? Elle en devient folle intérieurement, trop de dramatisme pour la verte.

- Par "maman papa" ... tu veux dire maman papa humains ou pas humains ?

Oui, elle a bel et bien osé poser cette question, mais elle doit vraiment savoir, sa santé mentale en dépendait et ... une minute, c'est elle ou elle n'a vraiment qu'un poncho comme habit ? Volta est peut-être l'exemple contraire du mot "frileuse", mais là, on bat des records, à moins que ce soit juste une illusion ? Trop d'illusion, elle en devient excitée intérieurement tellement les hypothèses fusent ici et là, sa tête fulmine même. Il faut qu'elle se calme un peu, sinon, la petite aurait peur d'elle, et ce n'est pas ce qu'elle veut à la base ... ce n'est pas ce qu'elle veut tout court en fait.

- Mais tu n'as pas froid comme ça ? Tu es sûre d'avoir assez chaud avec juste ce poncho sur le dos ?

Poncho qui était troué en plus, comme quoi, elle doit vraiment ne pas avoir froid aux yeux. Et oui, Volta ne remarque pas que les deux Evolis la regardent avec méfiance, sans doute ont-ils senti qu'elle devenait un peu folle et le sente très mal, mais la tête de Félix actuellement montre à qu'elle point la verte est désespérante alors que l'Elekid ne suit plus rien, occupé à regarder le Motisma et l'autre Evoli joué ensemble, Motisma qui, pour être à égalité avec l'Evoli, est resté tangible pour faire des combats de chatouilles avec son nouveau camarade de jeu, à quoi cela sert-il de se battre que d'un seul sens alors que dans les deux sens c'est plus amusant ?


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] Mar 8 Mar - 7:39


À la simple réaction de la jeune femme, je m’étais simplement contentée de cligner des yeux silencieusement d’un air totalement naïf. Je ne comprenais guère la réaction de celle devant moi. À la nouvelle question de la fille, je restais silencieuse, sans quitter mon air de paumer national à la situation présente. C’était un peu comme si celle qui me posait des questions me parlaient totalement un autre langage… Enfin, non puisque je connaissais le sens des questions, c’était plutôt que je ne comprenais guère le but ici. Naïf étais-je ? Surement un peu trop. Ce fut Luzrov qui me sortit de mon état de léthargie total en venant simplement placer sa patte sur ma joue tout en ouvrant la bouche.

- Évoévo. Lii évo évoo évoli ? (Humhum. Tu lui réponds ou tu continues d’avoir l’air bien stupide ici ?)

Clignant des yeux aux dires de l’Evoli sur mon épaule pendant encore quelques secondes pour enfin réaliser que j’étais totalement en train de mettre un vent à la jeune femme dans mon élan de tenter de comprendre quoique ce soit à ma petite situation dans laquelle j’étais et aux questions qui n’avaient aucun sens pour moi.

- Ehuum. Maman Mentali, papa Phyllali. Répondis-je finalement à la première interrogation de celle devant moi. – Poncho ? C’quoi un Poncho ? Clignais-je des yeux, pour réaliser qu’elle avait "sur le dos" à la fin de sa phrase. - Ah ! Ça va, pas froid. Moi, habitué ici comme ça.

Mouin. Je n’étais jamais vraiment clair dans mes dires, mais cela, je ne pouvais m’en rendre compte. Ouais. Je n’avais pas peur de passer pour une imbécile ou montrer ma naïveté, puisque cela était simplement qui j’étais. Drôlement, les diverses réactions de la fille ne m’effrayaient point, elle me rendait simplement encore plus confuse sur la situation présente.

Tandis que Wirukun toujours dans son jeu avec le Motisma ne se préoccupait absolument pas de ce qui se passait près de lui. Sauf quand il remarqua enfin l’Elekid qui regardait son compagnon de jeu et lui-même. L'Évoli ne plus s’empêcher d’aller tenter de chatouiller l'Elekid avec sa queue toute touffue, pour ensuite retourner vers le Motisma. Moui. Il tentait de voir s’il ne voulait pas embarquer avec eux dans leur jeu. Après tout, Wirukun ne disait jamais non à un compagnon de jeu de plus. Pour lui, plus ils étaient, mieux c’était !

_________________

Pres'°Rps & Lien°Je parle en #990099°]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] Mar 8 Mar - 12:52

PV : Elysia et sa joyeuse famille
Premier contact ... électrique ?




♦ ... Elle l'a perdue ? On dirait que Volta l'a ... secoué, ce n'était pas son but, à moins qu'elle essaie de traduire ce que Volta a dit dans sa langue peu travailler ... c'est possible. Peut-être que Volta devrait parler de la même façon que la petite fille, sans doute sera-t-elle mieux compris. Enfin, la verte risque d'avoir du mal puisqu'elle s'est fait taper les doigts à chaques fois qu'elle parlait la langage de Tarzan, donc parler de cette manière lui remémorerait des souvenirs ... douloureux ? Bah, elle a pris l'habitude d'avoir les doigts bien abimé maintenant, alors bon, on n'est pas à une douleur près.

Pendant que la petite fille semble confuse, Volta a pris la liberté de prendre un Evoli qui était posé par terre avec sa main libre, lequel ? Le prmeier qui lui passait sous la main. Elle profite pour l'observe un peu et le caresser, histoire de le rassurer. Non, elle a peur ni des morsures, ni des griffures, vivre avec une félimorphe et un félin ça vous change la vie, et puis, elle n'a pas pu résister devant tout de mignonité, oui, ce mot existe dans le vocabulaire de Volta ! Et puis, elle l'a dit, elle n'est pas là pour capturer les Evolis, d'ailleurs, ça ne se fait pas vu qu'en fait, si on en croit la logique du drama, ce sont ses "frères" vu que la maman de la petite sont ... une Mentali et une Phylali, aussitôt devant tant de dramatisme, Volta n'a pas pu s'mepêcher de pleurer comme une madelaine.

- *snif* Je vois maintenant quelle vie dramatique tu vis : abandonnée par tes parents, tu as été recueilli par ces pokémons qui sont maintenant ta vraie famille, que c'est triste de savoir que des parents sans coeur abandonnerait leur propre fille dans ses bois, que c'est triste !


Oui ... elle est ... très émotive la Volta, et encore, on ne l'a pas vu au sommet. Oui, elle continue de pleurer même avec l'Evoli et la Voltali dans ses bras, Voltali qui soupire en voyant sa maîtresse pleurer, qui des deux est la vraie grande personne ? Enfin, ce n'est pas sa faute si elle pleure parfois pour un rien, même si elle est prêt à parier que elle ou l'Evoli va finir par avoir un rôle de mouchoir. Quand au poncho, la verte est trop occupé à pleurer pour répondre à la petite fille.

Quand à Ken, celui-ci se prend un coup de queue venant de l'Evoli qui jouait avec Motisma, histoire de l'inviter à jouer, mais ça a plutôt comme effet de le faire éternuer et tomber par terre, sur le dos, puis à se mettre à se débattre pour tenter de se relever. C'est encore un gros bébé cet Elekid, mlagré la coupe afro qui orne sa tête. Bon, c'est un bébé qui veut jouer les durs à cuire et qui ne vaut pas grand chose pour le moment au combat, mais bon, ça ne l'empêche pas de se faire des illusions. Quand à Motisma, celui-ci penche la tête en regardant l'Elekid faire sa crise de bébé.


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] Mar 15 Mar - 6:25


Fethmus était l’Évoli qui se fit attraper par la jeune femme. Sur le coup, du geste direct celle-ci s’était débattue en premier temps, sans pour autant mordre, pour se calmer doucement sous les caresses de l’inconnu. Dès que celle devant moi commençait à pleurer, je la regardais en clignant des yeux naïvement. Pourquoi pleurait-elle ? Je ne comprenais pas… Même avec ces dires, je n’arrivais pas à comprendre. En quoi était-ce triste ? Après tout, je ne pouvais pas comprendre un truc que je n’en connaissais pas le lien. Ce n’était guère comme si la raison du pourquoi je m’étais ramassée à l’écart de mes semblables m’inquiétait d'une quelconque manière. Surtout que pour moi, ma situation était "normale". L’Évoli qui était toujours dans les bras de la fille lançait qu’un regard tout aussi perdu que le mien sur les pleurs de celle qui la tenait envers la Volatli. En voyant cette dernière soupirer, Fethmus en avait conclu que cela ne devait pas vraiment être grave, n'est-ce pas… ?

- Ehuuuum. Sait pas si moi été abandonné, mais j'vais bien ! Pas besoin pleurer.

Voulais-je tenter de réconforter un peu la jeune femme ? Je ne savais point. Quoique à vrai dire, c’était plutôt que je ne voulais pas qu’elle continue à pleurer indéfiniment pour une raison qui me dépassait grandement. Comment pouvait-elle être triste pour ma situation, alors que moi-même ne l’avait jamais été ? Nan, je ne pouvais comprendre dans ma petite tête.

De son côté, Wirukun qui avait tenté d’inviter discrètement l’Élekid dans son jeu avec le Motisma, ne plus s’empêcher de pencher sa petite tête sur le côté gauche en voyant ce dernier tomber sur le dos pour finir par déposer de nouveau son regard vers le spectre électrique. En voyant le jeune Élekid tomber sur le dos, la Germignon bleutée n’avait pas plus s’empêcher d’aller le rejoindre pour tenter de le relever doucement en utilisant la feuille sur sa tête. Après tout, la plante bleutée n'avait jamais réussi à laisser de côté un Pokémon en difficulté quelque soit la raison.

_________________

Pres'°Rps & Lien°Je parle en #990099°]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] Mer 16 Mar - 13:37

PV : Elysia et sa joyeuse famille
Premier contact ... électrique ?




♦ Bon, pleurs ou pas, Félix a quand même envie de prendre un peu de hauteur, et puis, comme elle savait que Volta allait se "moucher" sur le premier pokémon qui allait lui tomber sous la main, elle préfère bondir de ses bras pour aller sur son épaule pour ensuite s'allonger le long de sa nuque, laissant son corps comme une écharpe, quand à l'Evoli que venait d'attraper Volta, il a échappé de peu à son rôle de mouchoir puisque Volta se contente d'essuyer ses yeux, il faut dire qu'il devrait remercier la petite fille qui a eu le reflex de réconforter la verte. Elle a maintenant les yeux un peu rouge, mais sinon, rien d'autre laisse croire qu'elle a pleurer, sauf sa petite fatigue qui ne va pas prendre longtemps à s'estomper. Elle passe ensuite sa main dans la fourrure de l'Evoli, parcourant les poils de son dos jusqu'à son cou en imitant à de nombreuses reprises ce geste d'une grande douceur, il faut dire que Volta est passée maîtresse dans la caresse avec tous ses pokémons à poils. Mine de rien, cet Evoli lui rappelle des souvenirs, lorsqu'elle a reçu du Pokéwood cette oeuf après son stage et qu'elle a tenter de comprendre comment est-ce qu'un pokémon de la taille d'un Evoli arrivait à tenir dans un oeuf aussi petit, mais surtout lorsque ce qui allait donner la Voltali était désespérer à trouver une maman qui lui ressemble lors de la sortie de son oeuf à tel point qu'elle s'était mise à couiner et pleurer et que Volta l'a prise directement dans les bras pour la réconforter. C'est même à ce moment que la nouvelle née a décidé de fêter ses premiers jours d'une bonne grosse sieste.

- C'est vrai ? Savoir que tu avais des parents humains que tu ne vois plus ne t'attriste pas ? Sans doute as-tu raison, s'ils t'ont laissés ici, mieux vaut que tu restes avec tes nouveaux parents.

Même si les parents en question sont des pokémons ? Elle a l'air en plein forme et heureuse, pourquoi lui retirer ce bonheur, et puis, elle l'a dit, elle va bien, donc évitons de la mettre en pleurs en lui disant que ses parents humains ne l'aimaient sans doute pas et que c'est pour ça qu'ils ont laissé cette petite fille qui à l'air adorable comme tout dans cette forêt. D'ailleurs, question, comment arrive-t-elle à parler l'humain ? Elle a dit que sa mère était une Mentali, mais la télépathie n'est pas la même chose que le doux son de la voix d'un humain pour que l'oreille de l'enfant soit stimulé et qu'il puisse apprendre l'humain, mais peut-être l'a-t-elle entendu plus tard cette voix, ce qui explique cette difficulté pour parler. Pendant ce temps, Ken se fait "sauver" par la Germignon qui aide le pokémon électrique à se remettre sur ses genoux, et cela sous les rires du Motisma qui se moque ouvertement de lui et qui se fait réprimander par le concerné qui pique une nouvelle crise, tout en remerciant la Germignon en marmonnant dans sa bouche, il est pas très poli, ça c'est sur. Enfin, Motisma rejoue avec son compagnon de jeu en le chatouillant, peut-être avec le Germignon, tandis que l'Elekid va bouder dans son coin en se cachant derrière une des jambes de sa dresseuse, tout en marmonnant qu'un jour, il sera plus fort que le Motisma. Il a du chemin à faire, ça c'est sûr.

- Au fait, toi qui semble bien connaître la forêt, tu sais où il y a des pokémons électriques dans ces bois ? Je suis une spécialiste du type électrique et, depuis mon arrivé ici, j'en ai croisé aucuns, ce qui m'inquiète un peu à vrai dire ...

Si il n'y a pas de pokémons électriques dans cette région, comment pourrait-elle faire apprendre aux dresseurs comment s'en occuper convenablement, enfin, les pokémons électriques et les autres pokémons en général, c'est d'ailleurs parce que certain dresseurs sont des brutes avec leur pokémon que les écologistes sont contre la chasse au pokémon à la pokéball, mais s'ils pouvaient comprendre qu'ils ne sont pas la majorité ... enfin, après les caresses de l'Evoli, elle pose sa main sur la tête de la petite fille, avant de constater qu'elle est bouillante à cette endroit et que ... à non en fait, c'était juste un Evoli en plus.

- Mon dieu, mais tu es bouill ... ah non, c'est juste ton Evoli numéro ... euh ... 3, 4 ? Au fait, comment s'appellent-ils et comment tu t'appelles ?

Il fallait peut-être commencer par là non ? Baka !


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] Mer 30 Mar - 6:54


Mon regard toujours placé sur la jeune femme, qu’elle pleure encore ou pas ne me dérangeait pas trop en fait. L’Évoli dans les bras de l’inconnu ronronnait légèrement aux douces caresses. Malgré, que c’était la première fois que quelqu’un la caressait ainsi, elle appréciait beaucoup. Par chance, que la jeune femme était tombée sur Fethmus. Parce qu’avec Luzrov ou bien Yulind, elle n’aurait certainement pas eu cette chance. Après tout, Fethmus était surement la plus câline du groupe et Wirukun celui qui était le plus amical avec les autres qu’il ne connaissait pas. Penchant légèrement ma tête sur le côté droit naïvement lorsque la verte me répondit. Je ne comprenais pas à la base comment je pourrais être triste pour quelque chose que je n’avais pas connu. Selon moi, c’était quelque chose de normal que des Pokémons étaient mes parents. Ouais, je n'en voyais pas de problème, ni d’incohérence via le fait que j’étais humaine.

- J’sais pas ! Parents moi sont ceux connais, moi. Lançais-je naïvement.

Wirukun qui était avec le petit groupe de Pokémon ne comprit pas trop pourquoi le Motisma riait de l’Elekid, donc en restait neutre jusqu’au retour de ce dernier pour reprendre leur jeu. Tandis que la Germignon c’était contenter de sourire envers l’Elekid à ces vagues remerciements. Muse avait toujours été une Pokémon douce qui n’aimait guère la violence, sauf quand on lui tapait trop sur le système, mais détail, détail. La jeune plante bleutée qui ne savait guère trop quoi faire, c’était contenter d’entrer dans le jeu des deux autres Pokémons.

À la nouvelle question de la jeune femme, je restais légèrement silencieuse pensif. Hum. Je rencontrais un peu de tout ici… Sans oublier que je n’étais point celle qui retenait davantage quoi était où… Avant même que je lui répondre celle-ci reprit la parole, tout en posant une main sur Yulind qui était sur ma tête. Évoli qui tout au contraire de sa grande-sœur câline, c’était empressé de venir mordre la main qui l’avait touchée peu après ces dires, une fois la morsure finie, Yulind regardait simplement la verte en grognant légèrement.

- Dé… Désolée ! Lançais-je sur le coup d’une légère panique.
- Évoli !? Voo évoli ? (Yulind !? Pourquoi, t’as fait ça ?) Répondît celle dans les bras de la jeune femme.
- Liii. Voli évoli évoo év évolii. (Tsss. Les humains peuvent garder leurs pattes loin de moi.) Grognait Yulind, tout en quittant sa position pour sauter derrière moi. Oui. Depuis que cette dernière avait failli fini capturer par un humain, elle était tout sauf sympathique avec eux.

Mon regard voguait de la verte à Yulind, pour finalement arrêter via la jeune femme. Après un léger soupire, je repris la parole.

- Hum. Toi tiens Fethmus, celle mordue Yulind, lui Wirukun ! Pointais-je celui qui jouait avec le Moitisma et la Germignon. – Germignon Muse et… Je terminais en pointant l’Évoli qui était toujours assis à côté de moi. - Lui Luzrov. Moi, Elysia. Toi ? Et hum… hum…
- Évolii év, volii évoli évoo voli. (Pour ça question, je ne crois pas qu’il y est une place quelconque.) M'expliquait simplement Luzrov.
- Hum. Okay. Commençais-je envers Luzrov, puis continuais-je envers celle devant moi. - Sais pas. J’crois pas qui a place particulier. Nous croise temps à autre dans bois…

_________________

Pres'°Rps & Lien°Je parle en #990099°]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] Mer 30 Mar - 14:58

PV : Elysia et sa joyeuse famille
Premier contact ... électrique ?




♦ Bon, elle se prend une morsure d'Evoli sur la main, ce dernier n'a pas dû apprécier cette caresse contrairement à sa congénère dans ses bras, enfin, caresse, elle avait juste posé sa main dessus, rien de plus, pourtant, le fennec a ouvert sa petite bouche pour planter ses dents dans la peau de Volta. Contrairement à certain dresseurs qui devaient se rouler par terre, elle resté neutre lorsqu'elle regarde la bestiole la mordre, elle était habitué à se faire mordre par bien pire, vous préférez comparer la puissance de la mâchoire du petit Evoli avec les crocs du Luxray ? Et ce n'est pas la seule morsure qu'elle a eu : Bill aussi l'a mordu et Felix aussi, même la Roussil l'a mordu une fois par accident, donc bon, à côté de ça, la petite bestiole ne fait pas bien mal, mais histoire de se venger un peu, gentiment bien sûr, elle sort une balle en plastique entourer de scratch et la fourre dans la queue de la vilaine bébête pendant sa morsure, c'était une punition assez gentil, même si l'enlever sera dur pour l'Evoli qui n'a pas la portée nécessaire pour enlever cette chose qui devait le gêné.

- Pas besoin, j'ai connu pire comme morsure.

Le patpat sur la tête de la petite fille peut lui permettre de visualiser les différente "cicatrices" de ces premières tentatives de caresses, il faut dire que Blacky aimait vraiment mâchouiller tout ce qui lui passe à porté de crocs quand il était jeune et comme elle marque très longtemps ... enfin, ce n'est pas ça qui va l'empêcher de continuer de caresser sa grosse bestiole. Pendant ce temps, Felix grognait sur l'Evoli qui a mordu Volta, Yulind s'appelait-elle d'après ce qu'a dit la petite. Un regard dur vient se glisser sur sa petite congénère et des étincelles ici et là venait montrer que la prochaine fois, c'est elle qui s'occupe de la petite, et elle n'est pas si tendre que ça. Enfin, elle, ce n'est rien face à ce que Blacky lui aurait fait subir car lui ne se retenait pas quand on touche à sa dresseuse, par contre, Felix n'a pas prévu que cette menace allait avoir un effet secondaire.

- Felix, attention à ta fourrure, te me frise les cheveux !


En effet, toute l'électricité statique avait changer sa coupe de cheveux devenu une grosse coupe afro verte, mais on peut dire de la même chose pour l'Evoli dans ses bras qui est devenu une vraie boule de poil car, il faut le dire, Felix était doué avec l’électricité et l'énergie qu'elle dégage lorsqu'elle est furieuse peut aller jusque dans une pièce à côté, enfin, là, comme elles sont tous à l'air libre, les autres ont échapper à ça. Volta pose l'Evoli frisé par terre et et tente de s'occuper convenablement de ses cheveux, elle avait bien l'air ridicule, de quoi remonter le moral à Ken qui s'éclate de rire en voyant la tête confuse ornée de cette coupe affreuse. Ce dernier a oublié "l'affront" qu'il a subit et ça lui a valu un coup de papatte sur le front de la part de la Voltali qui lui fait cessez tout ses rires avec ce geste. Stanley, lui, jouait toujours avec son compagnon Evoli, donc il n'assiste pas à ce spectacle, d'ailleurs, ce dernier compte bien utiliser la ruse en utilisant Reflet pour tromper l'Evoli et le chatouiller des deux côtés. Puis, la petite demande son nom, enfin, c'est ce que Volta a compris, pas comme la réponse qu'elle lui a donner à vrai dire, elle parle bien des pokémon électriques ?

- Oh, tu peux m'appeler Volta, la Voltali c'est Felix qui est en train d'embêter Ken, celui qui joue avec Wirukun s'appelle Stanley et quand à mes autres pokémons ...

Elle sort de son sa veste son lance-pokémon - oui, il avait la tête d'un blaster de science-fiction - puis clique sur plusieurs boutons qui font du bruit et, lorsque Volta pointe son "arme" en l'air, elle appuie sur sa détente et plusieurs aura blanches apparaissent et s'éclate sur le sol en prenant la forme de tous les compagnons présent de Volta. Apparaissent donc dans l'ordre : son Luxray qui baille en se mettant en boule et en ronflant, son Iguolta survitaminé qui, bizarrement, est resté assis sur le sol, le Dedenne chromatique qui avait bizarrement les joues bien remplis, le Magnézone avec un plateau sur la tête et une Roussil qui joue au carte avec une Heledelle par dessus et qui tombent toutes les deux lorsque le pokémon acier panique en voyant sa maîtresse.

- Oulah, doucement Wayne, ne panique pas, par contre, je croyais vous avoir dit pas de baies avant quatre heures, vous allez être malade sinon !

C'est vrai qu'on est en plein milieu de l'après-midi, c'est pas l'heure de becquetter quelque chose, mais bon, Luxray ronfle déjà, Iguolta se tape le ventre joyeusement et le Dedenne faisait comme si elle était innocente malgré ses Bajoues bien remplies, Volta soupire en voyant tous cette troupe qui ne l'a pas écouter une seule fois. Et pendant ce temps, la Roussil et l'Heledelle montrent leur mécontentement sur le Magnézone.

- Bon, dans l'ordre, tu as Blacky qui dort, Sunny qui est assis par terre, Bill qui est celui avec les joues bien remplis, puis tu as Wayne qui se fait taper par Fluffy et ... je ne lui ai pas encore trouvé de nom.

C'est vrai qu'elle n'a pas trouvé de nom pour le pokémon oiseau, en tout cas, maintenant que tout le monde est sorti, elle range son lance-pokémon après avoir fouiller dans son sac si elle n'a pas des objets de soin au cas où, parce que connaissant Sunny ...


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] Mar 17 Mai - 7:41


À peine Yulind c’était-elle retrouvée avec une boule qui s’agrippait après sa queue que celle-ci commençait directement à tenter de se l’enlever d’un air ronchonnant d’un air peu sympathique. Surtout du fait qu’enlever la boule, lui était presque impossible au vu de sa morphologie. Ce fut Luzrov qui ne plus s’empêcher d’en rire… Après tout, le nombre de fois où Yulind s’en prenait à son petit frère était assez nombreuse, donc pour une fois qu’il pouvait rire d’elle, il n’allait certainement pas s’en priver le petit. Quant à moi, je n’avais pas réussi a m’empêcher de sourire gentiment, lorsque la jeune femme vit me dire qu’elle avait déjà vu pire. Au vu, des cicatrices de cette dernière, je n’avais point à douter d’elle.

La petite Évoli qui arrêtait lorsque la Voltali s’était mis à lui grogner après, pour lui répondre d’un grognement aussi sans détourner le regard. Malgré, que Yulind savait très bien que la fennec électrique était bien plus forte qu’elle, elle ne pouvait fléchir devant cette dernière ou plutôt elle ne voulait point montrer qu’elle était faible. Tandis que l’Évoli dans les bras de la jeune femme clignait des yeux en voyant sa fourrure gonfler à cause de l’électricité statique dans l’air, pour ensuite se foutre a rigolé doucement, lorsqu’elle se fut déposée au sol. Faut croire que cela l’amusait de ressembler à une grosse boule de poil afro et de voir celle qui la tenait avec un afro.
De leur côté, Wirukun s’amusait toujours avec le Moitisma, qui vit rentre le tout que plus amusant pour la petite boule de poil, lorsqu’il vit utiliser Reflet.

Fethmus en profitait pour revenir vers moi, allant simplement aider sa petite sœur avec la boule collante dans la queue idée qu’elle arrête de ronchonner, mais sans prévoir le coup, ce fut l’afro Évoli qui terminait prise avec… Tandis que j’écoutais la jeune femme pour en apprendre un peu plus sur cette dernière.

J’avais pris un air un peu plus effrayée lorsqu’elle avait sorti dieu sait quoi pour faire apparaitre des Pokémons… Je ne pouvais comprendre ce que c’était et encore moins comment cela pouvait faire apparaitre des Pokémons… Remarque, les drôles de petites sphères pouvaient aussi le faire… Est-ce que cet objet était semblable ? Je ne comprenais pas trop… Déposant mon regard vers les Pokémons apparu, comme j’étais la seule à m’en faire ici, je réalisais bien vite que je m’en fessais absolument pour rien au final…

Fethmus, l’afro Évoli à cause de Félix, s’approchait doucement, toujours prise avec la boule collante fut la première à vraiment réagir.

- Vooo. Évoli év ! (Ehuum. Bonjour à tous !) Souriait-elle, légèrement timide sur le coup.
- En… Enchantée ! Souriais-je, tout en enlevant finalement la boule collante de sur l’Évoli afro.
- Évo, évoli ! (Merci, Elysia !)
- C’quoi étrange truc fait apparaitre Pokémons ? Commençais-je, tout en sortant la seule sphère de capture que j'avais, qui contenait la louve albinos. – Huumm. C’comme ce truc ? Pointais-je la balle bicolore intriguer.

Ouais. Dans tout ça, j'avais réussi a se ramasser avec une Pokéball contenant un Pokémon, malgré moi. Pokémon que je ne sortais guère pour diverse raison…

_________________

Pres'°Rps & Lien°Je parle en #990099°]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] Mer 25 Mai - 14:48

PV : Elysia et sa joyeuse famille
Premier contact ... électrique ?




♦ Se mettre la Voltali a dos n'est pas vraiment une bonne idée, mais heureusement que Volta est là, parce que sinon, Félix aurait sauté sur l'Evoli, sans pitié. Enfin, c'est passé, et la petite Evoli a déjà eu sa punition avec la boule collante sur sa queue, donc pas besoin d'enfoncer le clou. Stanley continue de jouer avec Wirukun, ne faisant pas attention aux autres Evoli, d'ailleurs, non contente de remarquer que sa fourberie amuse son camarade de jeu, il en profite pour le chatouiller, le pocker et toute sorte de chose comme ça. Ken lui, est toujours aussi hautain malgré son "accident" et l'aide de la Germignon, il se rend compte qu'il est presque le plus puissant ici, ce qui fait gonfler sa poitrine un peu, le voilà enfin en mode "King", même si ce King en question restait caché derrière les jambes de sa dresseuse. Quand à la Voltali, celle-ci s'ébroue en lançant ses poils se hérisser et le courant passer, puis, lorsque Volta fait appelle aux autres pokémons, vient se poser en boule prêt de l'imposant Luxray.

Alors que Volta est enfin arrivée à remettre ses cheveux en place, elle vient juste de remarquer que l'utilisation de son gadget a effrayé la petite fille, devait-elle la prévenir ? Il est vrai que si cette petite vit dans la forêt, ce n'est pas le genre d'objet qu'elle croise, ce n'est pas dans ce genre de zone que la mécanicienne fait ses expériences. Mais la verte n'a pas eu besoin d'intervenir pour la rassurer, elle a vu que ses frères et soeurs ne s'agitaient pas dans tous les sens, donc le sens du danger était vraiment moindre. Fethmus, ou plutôt l'Evoli afro, est la première à dire bonjour timidement, suivie d'Elysia. Face au bonjour, Wayne ne réagit pas, occupé à se prendre des coups de bâton de la part de la Roussil et des coups de bec de la part de l'Heledelle. Le Luxray répond, lui, par un énorme bâillement à engloutir un Evoli en une bouchée. Les seuls qui répondent donc aux salutations convenablement sont la Dedenne et l'Iguolta.

- Iguolta ! "Bonjour !"

- 'e'enne ! "'on'our !"

Puis, venait la question que Volta attendait en voyant l'interrogation de la petite fille dans son regard, qu'est-ce que c'était que ce gadget ? Oh ça, Volta est contente de pouvoir expliquer à quelqu'un le fonctionnement de son invention.

- Oh ça ? C'est un appareil qui est relié par satellite directement à mon PC qui me permet de faire appel à mes pokémons peut importe où je suis en les faisant passé dans un flux informatique du format réel au format pixelisé, puis au format réel pour que je puisse ...

Elle voyait qu'elle perdait déjà la petite fille alors qu'elle venait à paine de commencer. Elle recommence donc suite à un raclement de gorge.

- ... c'est un lance-pokémon qui me permet de transporter et de faire apparaître mes pokémons sans que je les laisse enfermer dans des pokéballs ... comme ce que tu as en main.

Elle montre avec son doigt l'objet sphérique que la petite fille lui montre.

- Ce que tu as en main est une capsule nommé "Pokéball", elle permet de capturer des pokémons, de les envoyer dans un monde parallèle et de faire appel à eux lorsque tu veux les faire combattre ou simplement pour jouer, pour qu'ils t'aident, ect ... c'est la forme de pokéball la plus basique qui existe, il en existent d'autre qui sont bien plus performants.

La verte sort ensuite de son sac pour montrer à Elysia qu'est-ce qui existe comme autre pokéball, elle lui montre donc une Hyper Ball, une Chrono Ball et une Rapide Ball, puis elle les range dans son sac.

- Dis-moi, tu sembles vraiment perdu avec toute cette histoire de "pokéball", tu souhaites que je t'en apprenne plus ?

C'est un peu le rôle de Volta en tant que MC d'expliquer à quoi consiste le rôle d'un dresseur.


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] Mar 7 Juin - 9:21

HRP:
 


Toujours dans son jeu avec le Motisma, Wirukun ne portait guère attention au reste du groupe. Disons qu’il avait un ami avec qui s’amuser, donc le reste ne le dérangeait pas. Tentant de bondir sur un des spectres électriques au hasard, pour simplement finir par se faire avoir par eux, mais au final cela importait peu au jeune Évoli, puisqu’il aimait bien rire et s’amuser.

Face aux salutations de deux des Pokémons avec Volta, je leur avais souris. Pour ensuite passée à autre chose, l’étrange truc utiliser par la jeune femme. Truc qui m’intriguait, maintenant que la peur était partie. Aux premières explications de celle devant moi, j’avais simplement cligné des yeux d’un air ; "Oooookay, j’ai rien compris… Elle parle en quelle langue là ?" Ouais… Tout cela pour dire que je n’y comprenais que dalle, mais vraiment que dalle…

Mon air changeait lorsque Volta se rattrapait pour expliquer de manière qui me laissait toujours légèrement confuse, mais beaucoup moins que le premier essaie de cette dernière. Réaction première, je regardais la boule bicolor que j’avais dans mes mains, puis l’objet de la jeune femme à tour de rôle pendant que celle avec moi m’expliquait ce que c’était. Au final, je ne comprenais toujours pas comment une créature beaucoup plus grosse que ces étranges sphères pouvait y rentrer… Cela restait totalement illogique dans ma petite tête. Certes, l’information donner par la jeune femme m’aidait grandement, malgré que cela restait un peu confus dans ma tête… Partant me perdre dans mes pensées en regardant les diverses Pokéballs sorties par cette dernière, jusqu’à ce que Volta ne me pose une question.

- Huuuum. Oui. Veux bien ! Souriais-je a la proposition de Volta. - Celle dans étrange sphère à moi, veut rien dire ! On donné sphère avec Grayhena déjà dedans. Moi rien compris.

Tout ça pour dire qu’elle s’était ramasser avec une Pokéball qui contenait une Grayhena, mais qu’elle n’avait jamais rien compris au fonctionnement de la Pokéball en question et que la Grayhena en question voulait rien expliquer… Ouais, c’était plutôt rare que je disais des choses qui étaient clair…

- Est où… quoi le monde pa…  ehum. parallèle… ? Terminais-je légèrement confuse sur ce terme.

Oui, je ne pouvais comprendre ce qu’était un monde parallèle, puisque cela était la première fois que j’entendais ce mot. Ce que c’était et où cela se trouvait-il ? Je ne savais guère…

_________________

Pres'°Rps & Lien°Je parle en #990099°]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] Mar 14 Juin - 8:47

PV : Elysia et sa joyeuse famille
Premier contact ... électrique ?




♦ Lorsque l'Iguolta et le Dedenne disent bonjour à la petite fille, celle-ci leur répond aussitôt par un sourire. Cependant, ne trouvant rien d'autres à dire, l'Iguolta se laisse tomber pour se mettre assis et le Dedenne avale d'une traite les gâteaux qu'elle avait volé et caché dans ses bajoues, avant d'escalader la petite fille en quelque bonds pour la renifler, peut-être qu'elle avait à manger après tout -oui, c'est une vraie gloutonne-. Ce qui est bien avec l'hamster électrique portant le nom de Bill, ce qu'elle est plus légère qu'un Evoli, peut-être un peu plus gros en therme de masse corporel -c'est une boule électrique au premier sens du therme-, mais plus petit de taille. Pendant ce temps, le Motisma continue de s'amuser gaiement avec son camarade de jeu, tentant même de ramener Muse avec eux, réveillant aussi par la même occasion Blacky qui se met à bailler tellement fort qu'on l'aurait cru capable de croquer un Evoli d'un coup de machoîre. Le gros félin se lêve pour finalement être rejoint par la Roussil qui a finit de maltraiter le Magnézone avec l'Heledelle.

Lorsqu'Elysia demande qu'est-ce qu'un monde parallèle et où il se trouve ... Volta se creuse la tête, déjà, elle voulait en apprendre plus sur les pokéballs, mais pour donner des explications accessibles à une fille qui a toujours vécu dans une forêt, c'est tendu, déjà qu'elle essaie de ne pas donner des explications trop ... complexe. Elle se gratte la tête, peut-être devrait-elle essayer une approche comme ça ...

- Un monde parallèle c'est un monde comme le notre, mais différent, c'est comme par exemple ... lorsque tu rêves, tu vis dans un monde parallèle. Lorsqu'on capture un pokémon c'est presque pareil : ils sont envoyés dans un "monde de rêves" qu'on appelle nous le PC vulgairement. Beaucoup pense que c'est barbare de faire ça alors qu'on a fait des progrès pour le confort des pokémons capturés : aujourd'hui, les pokémons n'y voit que du feu entre le monde du PC et le notre, même si moi, je préfère lâcher mes pokémons dans le PC directement dans le jardin de l'Onsen pour qu'ils puissent vivre à l'air libre.

La verte réfléchit d'avantage, qu'est-ce qu'une fille comme elle peut se poser comme question sur les pokéballs ... sans doute "comment des bêtes aussi énormes arrivent à entrer dans des balls aussi petites ?", mais encore faut-il trouver des thermes que la petite comprenne, pas sûr que "aura" elle comprenne comme mot.

- Si tu te demande comment les pokémons peuvent entrer dans une capsule aussi petite, et bien, je te dirais que c'est grâce à la science et à beaucoup de travaux : on avait d'abord penser à rendre plus petits les pokémons, mais on s'est rendu compte que c'était dangereux pour eux, ils pouvaient s'étouffer voire pire ... c'est pour ça qu'on a fait beaucoup de travail pour rendre la capture confortable pour les pokémon, ainsi que leur vie dans la pokéball, mine de rien, ils sont comme des coqs en pâte là-dedans. Bref, aujourd'hui, les pokémons peuvent entrer dans les pokéballs parce que celle-ci les transforme en une lumière, ainsi les pokémons peuvent vivre sans se sentir serrés et ils peuvent ainsi voyagé jusqu'au monde du PC sans soucis, et comme une lumière ne prend pas beaucoup de place, les pokémons peuvent rentrer dans la pokéball. D'autres questions ?

Après ce long speech, Volta buvrait bien un coup, heureusement, elle a une gourde d'eau dans son sac qu'elle boit aussitôt.


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] Jeu 27 Oct - 7:54


Lorsque le Dedenne était venu m’escalader, je l’avais laissé faire, tout en me contentent de sourire, malheureusement pour lui, je n’avais guère de nourriture avec moi. Tandis que Wirukun qui se foutait un peu de tout ceux et celles autour de lui autre son compagnon de jeu ne s’en fit guère avec les mouvements d’un et de l’autre. Sans vraiment attendre, Muse était allée rejoindre le Moitisma et l’Évoli dans leur jeu. Après tout, elle aimait bien s’amuser celle-là aussi !

Alors que je caressais doucement d’un doigt Bill qui était sur ma tête mon attention retombât sur la jeune femme lorsque celle-ci me répondit finalement. Essayant de comprendre pour le mieux, chose qui était vraiment dure dans mon cas… Tous ces termes qui m’étaient inconnus ne m’aidaient guère dans tout cela… C’était vraiment compliqué au final un monde parallèle… Prise avec moi-même à tenter de me faire une image dans ma tête, je me fis sortir de mes pensées lorsque Volta reprit la parole. Ce fut un air curieux, intéressé et bien naïf qui se fit voir sur mon vissage, malgré ma légère confusion sur toutes ces nouvelles choses que j’apprenais.

Sur cet deuxième explications, mon vissage avait clairement affiché un air de ; "Eeeekay ! Lààààà, j’ai rien compris… Enfin, j’crois…". Autant que je croyais ne pas avoir trop compris les explications sur le monde parallèle qu’au final, cela avait été beaucoup plus simple que le fait de comprendre comment ces créatures pouvaient rentrer dans les boules si petites… Quelques longues secondes plus tard, le temps que mon cerveau debug un peu, j’avais finalement ouvert la bouche.

- Eeeeeeeeeeh ! Oukay, cela n’avait peut-être pas complètement debuggé encore… - Eeeh. Comprendre monde parallèle, mais pas tout compris comment eu rentre… Compliquer ça… Lançais-je pensif, regardant la boule bicolore de la louve dans mes mains. Arf. Serrant la balle dans une poche du poncho, pour ensuite hausser mes épaules naïvement. – Bwah. Comprendre bien un jour ou autre.

Ouais au final, cela était surement que trop d’information compliqué d’un coup pour mon petit cerveau. Reportant mon regard naïf vers la jeune femme.

- Nous peut aller monde pa… pa… parallèle aussi ? Demandais-je simplement d’un timbre et air curieuse.

_________________

Pres'°Rps & Lien°Je parle en #990099°]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] Ven 28 Oct - 14:10

PV : Elysia et sa joyeuse famille
Premier contact ... électrique ?




♦ La Dedenne était un peu déçue de ne pas voir de nourriture sur Elysia, elle en aurait profiter ça c'est sûr, mais Bill aime d'abord penser à son ventre avant de penser à autre chose, la preuve car elle ne s'est même pas rendu compte qu'elle se retrouve sur la tête de la petite fille, du moins, jusqu'à ce qu'elle se fait caresser du bout du doigt. C'est rarement déconseillé de caresser un Dedenne très jeune, ce dernier ne sait pas encore maîtriser l'électricité et donc peut paralyser ou électrocuter les autres personnes, ça arrive mais c'est rarement fatale et ça ne paralyse même pas le bras entier, juste la main jusqu'au poignet dans le pire des cas, mais Bill est une professionnelle, elle sait utiliser l'électricité, plus que les pokémons sauvages en tout cas. L'Iguolta arrive quand même à décoller ses fesses du sol pour allez voir l'évoli afro, puis récupérer l'électricité qui la rendu aussi ... touffu, le tout en relevant la collerette, puis propose à Fethmus de faire une course, Sunny a envie de se dépenser comme toujours, et quoi de mieux que de courir ... enfin, le Magnézone tente quand même de surveiller l'Iguolta ainsi que l'Heledelle qui reste perché sur le pokémon acier.

Stanley est content d'avoir maintenant deux compagnons de jeu, mais deux contre un, c'est pas un peu beaucoup ? Pas du tout, avec ses Reflets, il est pleins, mais il aurait aimé que le Luxray vienne jouer avec eux, mais c'est la Roussil qui vient à sa place, Blacky préfère être mis un peu à l'écart, son côté imposant risque de faire peur aux petits Evoli ... surtout avec la différence de taille, en plus, le pokémon doit être presque plus grand que la petite fille, c'est un bon grand pokémon quand même, preuve qu'il a été entraîné. Cependant, le grand félin est plutôt intéressé par Yulind, si l'Evoli n'a pas peur de la Voltali, elle devrait ne pas le craindre ... normalement, Intimidation ne l'aide pas vraiment à vrai dire. Mais son oeil expert lui indique qu'elle est la plus forte du groupe, mais aussi la plus vieille ... Elysia non comprise. Il s'arrête donc devant elle, puis se met assis avant de s'adresser à elle.

- Grrr ? Grrr. *Yulind c'est ça ? Tu m'as l'air d'être la plus forte parmi tes frères et soeurs."

Malgré son côté froid et agressif, Blacky est un gentil Luxray au fond, il faut juste ne pas fuir devant lui pour le savoir. Du coup, il reste qui, Lukrov ? Lukrov a l'air de ne pas vouloir s'engager, donc aucun ne veut venir le voir pour ne pas la déranger, mais la Voltali le regarde quand même comme l'Elekid, mais voilà qu'Iguolta arrive toujours au moment où ils attendent le moins et invite aussi Lukrov à faire la course, mais ce coup-ci, il demande aussi à la Voltali de participer, l'Elekid étant trop petit à son goût pour courir vite. Il demande aussi à Wayne, le Magnézone, de faire l'arbitre, car il faut bien quelqu'un pour les surveiller quand même, le pokémon acier n'a pas le choix de refuser ... il faut bien qu'une présence surveille tout ce monde.

Pendant que tout ce monde se prépare à faire leur trucs, Elysia et Volta discutent pokéball et mondes parallèles. Malgré les efforts que Volta fait pour pouvoir faire comprendre le concept des mondes parallèles et lui faire comprendre comment rentre les pokémons dans leur pokéball, la petite fille de la forêt n'a pas l'air d'avoir tout compris, ce n'est pas grave, elle a tenté, mais tant pis pour elle, elle trouvera les mots pour lui expliquer tout ça. Elle était déjà bien contente qu'elle essaie de comprendre ces explications. Volta la patpat quand même, lui caressant le cuir chevelu tandis que la Dedenne est descendue sur l'épaule de la blanche pour lui laisser un peu de surface à caresser.

- C'est pas grave si tu n'as pas tout compris, tu as essayé quand même.

Volta lui souris, puis elle retire sa main, Bill revient donc aussitôt dans les cheveux d'Elysia. Ensuite, la petite fille demande si, eux, ils peuvent allez dans ce monde parallèle, là, Volta se gratte la tête, personne n'a jamais essayé. Cependant, elle peut dire que c'est impossible, le PC n'a pas été conçu pour accueillir des humains, de plus, il faut que les humains puissent entré dans des pokéballs ... ce qui n'est pas le cas hélas.

- Désolé, mais non, on ne peut pas. Le PC est réservé aux pokémons et les humains ne peuvent que le contrôler à distance, mais rien faire d'autre hélas.

Elle se doutait qu'après, elle serait un peu déçue, mais que faire pour lui faire remonter un peu le moral ? ... Elle a une pierre Foudre sur elle ... mais elle ne peut pas le donner comme ça, il faut déjà qu'elles s'affrontent pour qu'elle gagne cette pierre ... à moins qu'on peut contourner cette règle ?

- Tiens, j'ai une idée, et si je te prend comme apprentie ? Je t'apprendrais comment bien t'occuper de tes pokémons et te montrerait un peu comment marche les pokéball et le PC. En échange, je t'accueille chez moi et je te donne une pierre pour faire évoluer l'Evoli de ton choix.

Ca paraît être un bon marché, non ?


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] Mer 2 Nov - 23:03


Lorsque l’Iguolta s’approcha de l’Évoli afro, cette dernière le regarda sans pour autant bouger. Souriant des plus belles lorsque ce dernier lui enleva ce qui l’avait rendu ainsi. Sautant quelques coups sur place heureuse, tout en remerciant celui qui l’avait aidé. Acceptant de faire la course, après tout, elle aimait bien s’amuser aussi celle-là, contrairement à Yulind ou Luzrov. Remarque dans le cas de Luzrov si tu lui propose en défi, cela était plutôt rare qu’il refuse, mais détail.

De leur côté, Wirukun et Muse s’amusaient comme des petits fous avec le Moitisma, rejoint par le Roussil. Ces deux-là allaient bien dormir cette nuit, cela était sûr. Lorsque le grand félin de foudre s’approcha de Yulind, celle-ci c’était lever idée de lui faire face. Mouin. La différence de taille et force ne dérangeait guère à celle-là. Elle se demandait surtout ce que le Luxray pouvait bien lui vouloir.

- Lii, évoli ! Évoli évo, év évoli évooo, évoli ? (Oui, c’est bien ça ! Hm. Je ne pourrais le dire, je n’ai pas essayé de me battre contre eu sérieusement, pourquoi ?)

Tandis que Fethmus se préparait pour la course accompagné des autres Pokémons, l’Iguolta vit demander à l’Évoli restant de participer. Évoli qui le regardait d’un air, pourquoi devrais-je faire cela ? Laissant entendre un simple non de manière plutôt radicale.

- Évooo ! Liiii, évoli évo, li li évoli ! Ééév ! Évoli, év évoo ? (Oooh ! T'es nul, aller vient, ça va être amusant ! Aaah ! Au moins, que t’ai peur de perdre ? C’pour ça que tu dis non, nan ? Termina-t-elle en rigolant.
- Évoli évo… Liii. Év'li évo, évolii ! (Je n’ai pas peur… Tsss. J’vais te montrer, j’arrive !) Répondit-il d’un timbre plutôt offusqué.

Au final, Luzrov était allé rejoindre ceux et celles qui participaient à la course, malgré lui. Je n’avais pas réussi à retenir un léger rire amical à tout cela. Reportant ensuite mon attention vers Volta, souriant lorsqu’elle vit me caresser la tête. Geste qui ne me dérangeait vraiment pas, puisque au final, j’appréciais même sans vraiment comprendre le pourquoi. Lui souriant à mon tour à la réponse de la jeune femme. Après, je pouvais imaginer qu’avec le temps tout cela deviendrait surement plus clair, n’est-ce pas ?

Affichant un air légèrement déçu lorsqu’elle m’expliqua qu’on ne pouvait pas aller dans le pc, que seuls les Pokémons le pouvaient… Mouin. Pas juste, j’aurais bien voulu y aller moi aussi. Alors que je gardais une mine déçu, celle-ci changea bien vite à la proposition de la jeune femme. Réfléchissant un instant, cela voulait dire de quitter la forêt, n’est-ce pas ? Je ne savais pas trop où était l’endroit qu’elle voulait m’apporter, mais cela ne devait pas être une place dangereuse, nan ? Je ne savais pas trop quoi faire… Hm. Mais avant, c’était quoi un…

- Hm. Quoi un ap… apprenti ? Où chez toi… ? Ville dan… dangereuse. Si chez toi, pas dangereuse, moi veux ! Terminais-je sous un timbre curieux. J'avais toujours aimer apprendre et découvrir, après tout.

_________________

Pres'°Rps & Lien°Je parle en #990099°]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] Jeu 3 Nov - 7:31

PV : Elysia et sa joyeuse famille
Premier contact ... électrique ?




♦ Wirukun et Muse semblent être contents de jouer avec les deux pokémons de Volta, il faut dire que Stanley aimait bien se faire des copains de jeux et que Fluffy aime bien se divertir un peu, c'est pour ça qu'elle a aussitôt accepter de venir jouer avec les trois pokémons, contrairement à Blacky qui n'aime pas trop venir s'amuser avec les autres, plus par peur de leur faire mal que par timidité, surtout qu'il n'est pas timide du tout. Mais bon, si Stanley s'amuse à chatouiller Wirukun et Muse, Fluffy aussi à essayé de chatouiller les deux pokémons avec sa queue et ses petites mains, il y en a qui dormiront bien ce soir en effet.

Quand au Luxray, même si la petite Evoli semble surprise de voir le grand félin devant elle, elle n'en a pas peur, c'est une bonne chose car il était dur de se faire comprendre lorsque celui avec qui on veut parler se met à le fuir. Enfin, elle lui disait qu'elle était bien la plus forte du groupe même si elle ne s'est jamais battu sérieusement avec ses frères et soeurs. Le félin reste assis même si l'Evoli se lève pour essayer de lui faire face, elle est bien mignonne.

- Grrr, grrrr. Grr, Lux ? °Car je décèle en toi une grande puissance qui ne demande qu'à être révélé au cours des combats, ma maman peut t'aider à te la révéler. Cependant, j'ai une question, si tu devenais plus forte, que ferais-tu avec cette force ?°

De retour à Fethmus et Lukrov, ce dernier voulait refuser de courir alors que la grande soeur avait acceptée, il faut avouer que Sunny faisait un peu la tête suite à ça, heureusement que la grande sœur arrive à lui faire changer d'avis en le mettant au défi, ce qui fait rire la Voltali lorsqu'elle assiste ce changement d'avis. Ils sont mignons ses petits Evolis mine de rien, Félix leur tirerait les joues si elle le voulait, mais puisqu'il faut participer à une course contre l'Iguolta, Felix est partant, surtout qu'elle sait que 70% des courses du reptile électrique finissent contre un arbre. Enfin, ils sont sous la surveillance du Magnézone qui lévite un peu plus haut en montrant où se trouve le départ, puis où se trouve l'arrivée, tout ça pendant que ce monde est survolé par l'Heledelle qui porte l'Elekid sur son dos, c'est même ce dernier qui donne le top départ. L'Iguolta et la Voltali ont démarré directement à la fin du décompte, les deux Evolis sont donc témoins de leur vitesse phénoménal. Si les Voltali sont connus pour leur grande vitesse, les Iguolta ont quand même une bonne vitesse de pointe, et la différence de niveau arrive à mettre les deux pokémons sur un pied d'égalité.

Bill s'amusait quand à elle dans ses cheveux, se roulant en boule tout en jouant avec les mèches de la petite fille pendant que Volta et elle parlent. D'ailleurs, Elysia semble partante si ce n'est pas dangereux chez elle, elle n'aime pas les villes, ce qui est compréhensible lorsqu'on vit dans la forêt, heureusement, Volta n'habite pas en ville malgré les inventions qu'elle a à sa disposition. Bien évidemment, il fallait lui expliquer ce qu'est une apprentie.

- Une apprentie c'est une personne qui accepte d'apprendre auprès d'une autre personne pleins de choses que cette personne connaît. Et ne t'inquiètes pas, j'habite dans les montagnes, pas dans la ville, c'est moins dangereux même s'il y a d'autres humains chez moi.

Du coup, elle accepte ? Si c'est le cas, Volta lui donne directement la Pierre Foudre, à elle de voir si elle veut l'utiliser tout de suite ou plus tard.


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] Jeu 10 Nov - 10:01


Pour s’amuser, ils s’amusaient les deux Pokémons avec le Moitisma et la Roussil. Certes, Wirukun pouvait bien tenter de faire comme la type feu et chatouiller les autres avec sa queue, mais avec sa petite taille cela était plus dur pour lui, tout comme Muse avec sa feuille. Enfin, cela ne les empêchait guère de s’amuser comme des fous !

De son côté, Yulind continuait de faire face au grand félin. Oui. La grandeur et force des autres ne lui dérangeait guère. Après tout, elle avait quand même essayé de s’en prendre au Voltali plutôt, malgré la grande différence entre les deux. Écoutant ce dernier attentivement, chose qui était plutôt rare venant d’elle. Disons, qu’en générale, elle préférait soit ignorer ou emmerder un peu tout le monde… Cela était une bonne question pour la petite Évoli qu’elle était… Elle n’avait guère plus empêché de tourner son regard vite fait vers Volta aux dires de ce dernier, puis revenir vers le Luxray. Après tout, elle avait toujours eu une certaine peur des humains… Yulind avait dû mettre quelques longues secondes avant de répondre.

- Lii. Evoli, lii evo evoli, voli evoli ev ! Evoli vo… Lii. Voo… Voo evo ev… oli evo… Liii evoli evo volii… ? (- Hm. Je vois, je ne peux le dire moi-même, mais si tu le dis cela doit être vrai ! Je ne sais pas… hm. Elle… Elle n’est pas mé… chante ta maman… ? Disons que les humains en générales sont méchants…) Demanda-t-elle, tout en balançant un nouveau regard rapide vers la jeune femme, pour ensuite revenir à Blacky. Après tout, sa raison première de ne pas aimer les humains, étaient le fait qu'elle c’était déjà fait attaquer par ces derniers… – Lii. Evoli ev… Voli evoli evo… Evoo evoli, lii, evo… (- Hm. Je ne sais pas… Je suppose que je commencerais par me protéger… Et protéger mes frères, sœurs et amis…)

Du côté de ceux et celles qui participaient à la course, lorsque la Voltali avait ria à cause de la scène entre les deux Évolis, Fethmus en avait fait autant, alors que Luzrov n’avait qu’afficher un air légèrement contrarier, sans pour autant répliquer ou autres. Malgré, la grande vitesse des deux types électriques, les deux Évolis étaient quand même parti à courir. Certes, ils étaient beaucoup moins rapides que les autres, mais cela ne dérangeait guère la femelle. Bon, Luzrov était peut-être un peu plus déranger, mais bon. Malgré tout, les deux s’amusaient tout de même, même le mâle sous ces airs contrarier.

De mon côté, je laissais faire le Dedenne, rigolant parfois. Il était mignon celui-là. Gardant mon regard vers Volta, tout en écoutant cette dernière curieusement. Ah ! Au moins, cela était clair. Ouais ! Pour une fois, j’avais compris quelque chose au complet ! Oh ! Et si cela n’était pas dangereux où elle restait, pourquoi pas ! Et cela serait surement mieux que la forêt pour moi, mais cela je ne pouvais pas vraiment le savoir et comprendre. Souriant envers la jeune femme.

- Oooh ! J’veux apprendre aussi ! Aime nouvelle chose. J’veux hm… J’veux… Hmmmm. Commençais-je, tout en me balançant légèrement la tête de droite à gauche, l’index de ma mains gauche sur mon menton, cherchant en gros comment accepter… Certes, la réponse était toute simple, mais pour moi, sur l’instant cela ne l’avait guère été… - Hm. Oui ! Terminais-je en souriant. Encore, cela n’était point la façon la plus clair de dire que j'acceptais, mais bon.

_________________

Pres'°Rps & Lien°Je parle en #990099°]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] Dim 13 Nov - 12:36

PV : Elysia et sa joyeuse famille
Premier contact ... électrique ?




♦ Il semblerait que la Roussil ait lancé une nouvelle activité : le chatouillage par la queue ou par la feuille, elle n'est pas peu fière d'avoir fait ça, même si Stanley préfère chatouiller avec les éclairs qui lui servent de bras. Du coup, c'est un vrai combat de chatouilles qui a eu lieu, et ça semble encore être l'équipe de Volta qui ait l'avantage, pourtant, Stanley n'a pas les membres nécessaires pour chatouiller, mais il y arrive en comblant ce désavantage, même si un moment, la fourrure de Wirukun et de Fluffy se mettent à gonfler d'un seul coup, à force de bouger autant, le pokémon spectre s'est mis à dégager de l’électricité statique en masse, d'où les deux nouvelles fourrures afro des deux pokémon à poil. Le Motisma n'a pas cessé de rire en voyant ça, tandis que la Roussil lui donne des coups de queue pour se venger et le chatouiller encore plus : elle a horreur d'avoir la fourrure comme cela et elle compte bien se venger gentiment !

De retour au Luxray et au brave Evoli, cette dernière semble avoir tout écouté et recherche une réponse à la question du félin électrique. C'est une vraie bonne question mine de rien, que faire lorsqu'on reçoit plus de force ? La plupart l'utilise pour imposer des idées ou diriger le groupe par la force, d'autre l'utilise pour protéger les autres, Yulind semble être de ceux qui veulent protéger que diriger, c'est tant mieux. Diriger par la force n'a jamais été très concluant sur le long terme, il en a vu des pokémons qui pensait ça, et jamais un de ces pokémons ont réussi à battre le félin. Car la force ne suffisait jamais, il le sait, c'est pourquoi il parlait de puissance et non de force.

- Ray ? Grrr grrr, grrrr grr grrr. Lux, grrr grrr, grrr, grrr grrr grrr.°Méchante ? J'en ai vu des humains méchants, des qui blesse leur pokémon pour les obliger à devenir plus fort ou qui les force à se battre malgré leur état. Maman ne fait pas partit de ceux-là, elle nous fait certes combattre, mais jamais sans nous forcer, elle prend toujours soin de nous et joue toujours avec nous.° Puis, l'Evoli lui donne finalement sa réponse. - Grr, grrr grrr, grrr.°Tu as raison, il faut toujours protéger ceux qu'on aime, tu iras loin si tu te lances sur cette voie.°

Pendant ce temps, la course a commencée, et si les deux pokémons électriques dominent sans contestation, les deux évolis font quand même de leur mieux pour essayé de gagner la course. Les quatres pokémons s'amusent, les deux pokémons électriques profitent tout de même pour se lancer quelques regards, se poussent même pour essayé de déstabiliser l'autre, il fallait bien un peu de défi, même si les deux Evolis reçoivent un boost de la part du Magnézone : celui-ci les aide à aller plus vite en les faisant voler via Vol Magnétik, les voilà maintenant les quatre aux mêmes niveaux, et cela dans la surprise des deux pokémons électriques qui voient les deux fennecs les rattraper. L'Heledelle montrait la fin du parcours, mais ils étaient encore loin, la course venait de commencer tout de même.

Puis, il y a toujours le Dedenne qui s'amuse dans les cheveux d'Elysia, on dirait qu'il l'aime beaucoup, même si elle n'a pas à manger. Ses pokémons ont toujours été doués pour reconnaître les personnes les plus sympathiques, et Elysia en fait partit en plus d'être parmi les personnes les plus choupi d'Erios. En voyant son sourire, Volta comprend que la petite fille de la forêt à compris ce qu'était une apprentie, pour une fois qu'elle arrive à donner des explications claires. En tout cas, elle est partante, bonnes nouvelles donc, enfin, elle a compris qu'elle était partante, la petite fille a beau mal s'exprimer, elle arrive à déchiffrer sans trop de mal.

- Très bien, je suis contente que tu acceptes ! Tiens, comme promis !
Elle sort de sa sacoche une pierre verte avec un éclair jaune dessus, lorsqu'on la touche, on peut la sentir grésiller de l'intérieur. - Il s'agit d'une Pierre Foudre, elle permet à certains pokémons d'évoluer. Donnes-là à l'Evoli que tu veux et tu verras ce qui se passera, mais attention, choisi bien car un pokémon évolué ne peut pas revenir en arrière et une Pierre Foudre n'a qu'une utilisation seulement avant de perdre son pouvoir !

Espérons qu'elle fasse le bon choix ... enfin, elle le fera, après tout, c'est ses frères et soeurs, elle les connaît tous et elle sait sans doute lequel souhaite devenir un Voltali, enfin, lequel ou laquelle.


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia]

Revenir en haut Aller en bas

On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Comment on fait le repechage?
» MAELYS ♣ Tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait des papas...
» Amalia Petridis - D'une pierre deux coups
» L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour... | AMETHYSTE
» Combien ont coûté à Haiti les deux coups d'état contre Aristide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Bois d'Hiiaka-