Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[Event] Le tournoi de La Capitale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: [Event] Le tournoi de La Capitale Jeu 28 Jan - 17:59

La Capitale, grande ville centrale d'Erios, capitale de Centralis, et de la région d'une façon plus générale. C'est ici et dans ses environs qu'ont lieu de nombreuses animations, telle la célèbre course d'orientation annuelle d'Halloween ou encore, pour se figer dans le présent, le tournoi qui avait lieu.

Il y a de cela quelques semaines, un trafic de Pokémon a été mis à jour et hors d'état de nuire par deux policier, Rodrigue Zwei et Linus Granduroi. Outre le fait que, bien évidemment, un tel commerce avait tout ce qu'il y avait d'illégal, et que nombre de Pokémoon étaient maltraités, et dans des conditions d'hygiènes déplorable (on rapporte que certains seraient morts dans leurs cages, de maladie ou suite aux mauvais traitement subis) le principal souci résidait dans leur nombre.

Des dizaines de Pokémon que l'on ne pouvait décemment pas mettre sur le dos de la Pension Naeye ad vitam aeternam, et qui ne pourraient pas survivre si on les relâchait dans la nature. Quelle solution, dans ce cas ? Le plus simple était de les confier à des dresseurs, pour les réapprendre à vivre et, en faisant jouer ses contacts, le maire de La Capitale avait fait envoyer nombre de ces Pokémon vers d'autres régions. Mais une bonne partie restait encore à faire adopter à Erios même et quelle meilleure façon de se lier avec un Pokémon qu'avec un combat ? C'était la raison même d'être de ce tournoi, et c'était l'exact discours que le vieil homme à la panse plus que marquée, juché sur son Regirock et la célèbre Eria sur les genoux, tenait.

Les Pokémon allaient donc être confiés aux participants et, si ils parvenaient à prouver que durant leurs matches, des liens avaient été forgés avec la créature qui leur avait été attribuée... alors le Pokémon serait définitivement laissé à leur soins.

Ici ? On est avant les matches, on est entre deux matches, on est après les matches. Ce sujet est un sujet commun où tous peuvent venir poster, ainsi que l'endroit où seront annoncés les résultats des différents matches.

Concurrents comme spectateurs peuvent venir discuter ici, en sus de leurs matches. En parlant des matches, voici les règles qui vont s'appliquer :

•Matches doubles en une manche
•Un rythme de réponse rapide vous est demandé et, par conséquent, le nombre de mots demandé par post est de 125
•Rappelez vous que gagner ou non les manches auxquelles vous participez ne détermine pas si oui ou non vous pourrez conserver le Pokémon qui vous a été confié
•En cas de non-réponse à votre adversaire pendant une semaine vous serez automatiquement considéré comme étant perdant par forfait et le Pokémon peut vous être retiré
•Les attaques inhabituelles que vos Pokémon maîtrisent compte comme étant des attaques naturelles. Aucune attaque de personnalisation (MC, reproduction, CT/CS) ne peut être utilisée pour ces derniers pendant la totalité du tournoi
•Vous ne pouvez pas utiliser d'autres Pokémon que celui qui vous a été confié, et celui qui a été annoncé par mp à Martyr.
•Vos Pokémon gagnent des niveaux à chaque match, progresser dans le tournoi est donc un bon moyen de rapidement accumuler de l'expérience !
•Chaque match sera lancé dans un sujet à part, ouvert par Eria, où ces règles seront rappelées.
•Il vous faudra vous référer à vos lettres de concurrent pour savoir quel match est le votre.

Bonne chance à tous !

Tableau des matches:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de La Capitale Ven 29 Jan - 20:01


Mais qu’est-ce qu’on s’ennui… Imaginez, il y a deux semaines, on était les pieds dans la merde, pris entre quatre feu ceux des balles, des Pokémons, nos balles, nos Pokémon, en train de tout fracasser pour sauve des pauvres êtres en cages. A coté de ça, j’avais passé plus de trois semaines, au préalable a courir au travers de toute La Centrale afin de recueillir des témoignages, des alibis, des dépositions,  a tout reclasser, a tout ficher, a tout mettre en ordre, a dérouiller avec l’aide de Marth la vérité du mensonge. Et une fois que mon coup qui était mieux préparé que ce a quoi je m’étais attendu était arrivé a terme, nous avions pu sauver toutes ces bêtes.
A la suite de quoi, j’avais passé deux semaines dans les différents services qui avaient accueillis ces Pokémons traumatisés, a jongler pour aider les différentes personnes afin de prendre soin de ces Pokémons. Certains étaient terriblement amochés, je pensais notamment a ceux qui avaient vu et supporer pendant je ne savais combien de semaine la vue de leurs compagnon mort, voisin de cage… Ceux là, particulièrement, je leur donnait autant d’attention que possible, malgré les directive du service, qui m’avait demandé de ne pas m’attacher a ces petiots. Mais c’était plus fort que moi, voir des Pokémons dans la douleur, je n’avais pas pu.
J’avais bien essayé de tous les garder, faisant miroiter la demi fortune que j’avais en reserve, en disant que je pourrais créer un abri pour totues ces têtes, mais le chef de cette histoire avait été formel : il n’était pas question de confier autant de Pokémon amoché a un seul type, aussi puissant soit-il. J’avais donc renoncé, mais je continuais de roder afin de m’assurer que les Pokémons étaient bien garder. Quand ils furent envoyer dans une aure région j’ai bel et bien essayer de m’y opposé, mais une fois de plus personne ne m’avait écouté… Finalement j’étais là, le cul assis sur un trône, on m’avait forcé a assister a ce tournois, masi qu’est-ce qu’on se faisait chier, on y voyait rien, vu que le maire avait eut la splendide idée de faire des terrains artificiels provoquant différentes conditions de jeu…
Je regardais donc Sans qui voletaient autour du Mega libegon, sherlock tranquillement accoudé a la barrière en regardant le sol en contrebas, comme s’il pouvait y voir quelque chose :

-Je vous félicite monsieur le maire, garce a votre superbe idée, on y voit que dalle… J’espère que vous avez prévu d’autres conditions, histoire que je ne me désinteresse pas totalement de ces combats…

Je soupirais, avant de me réinstaller sur mon trône en grognant
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de La Capitale Sam 30 Jan - 11:06

Et moi je rigole doucement, je dois être bien bon public pour rire à l'énervement de Rod, mais en même temps, il l'a un peu chercher.... Depuis trois semaines, j'ai largement eu le temps de faire connaissance avec mon cher Fonceur, qui est très civilisé pour le coup, je crois qu'avoir passé du temps avec ces saletés de contrebandiers l'ont rendu terriblement docile pour un Rhinoféros, ce qui est très... Troublant on va dire, mais ce n'est guère embêtant, c'est même agréable, il est toujours très gentil avec les autres et le seul endroit où il laisse exploser sa rage est le terrain de combat et c'est toujours pratique d'avoir un pokémon non seulement terrifiant mais extrêmement puissant avec soit, je suis même presque sûr qu'il pourrait battre le libégon de Rodrigue... mais nous n'en sommes pas là... Je regarde Rod, assis sur son grand siège, juste à coté de moi et du maire, qui est tranquillement assis sur son trône privé, un bon gros régirock... Et avec cette petite sadique sur les jambes, je vais finir par croire que c'est elle qui dirige Érios et non le maire... Elle a l'air si... Diabolique....
Enfin, n'en parlons plus, ce n'est pas le plus important, les combats commencent à peine, et Fonceur, tranquillement accoudé prêt de moi, avec le protecteur que je lui ai acheté il y a peu autour de la taille regarde lui aussi les match avec envie, c'est qu'il voudrais aller casser des figures lui aussi !

Allons bon Rodrigue, quelle idée aussi, il fallait faire comme moi, prendre des jumelles, j'y vois très bien personnellement !

Je tends les jumelles vers lui, pour qu'il puisse lui aussi profiter des combats, en même temps il est vrai que nous nous trouvons à une bonne centaines de mètres des combats... Et que les trônes ne sont pas particulièrement confortable, mais siéger auprès du maire vont tout l'or du mon de toute manière, alors revenons aux "passionnants" combats... Qui pour le moment, avouons le, n'ont rien de bien palpitant, un lancer de purédpois par ici, un groz'yeux par là...

J'espère surtout que les combats vont être entraînant monsieur le maire... Sinon je rejoins mon collègue pour dire qu'on va certainement se morfondre... Vous ne voulez pas envoyé votre regirock dans l'arène plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de La Capitale Dim 31 Jan - 17:31

Nous ressortions de notre caverne, en compagnie de l’escorte que la Team avait envoyé pour nous sauver d’ici. Ou disons, ils avaient paniqué de ne plus avoir notre trace sur le radar et notre supérieur avait trouvé que c’était une bonne idée de venir nous arracher des tréfonds de la terre. Mais heureusement nous n’avions pas à tout remonter tout seul, car même avec l’aide de KFC, il aurai été compliqué de remonter tout le matos plus toutes nos découvertes, et donc ces mains en plus avaient été d’une aide fort agréable.
Une fois tout rangé dans l'avion qu’on avait mis à notre disposition, nous nous installâmes dans le confortable cuir du véhicule et soupirâmes de plaisir : il y avait si longtemps que notre dos n’avait pas sentit quelque chose de doux et de confortable. Nous nous laissâmes donc aller dans le cuir, et finalement nous nous endormîmes doucement. C’est une main vigoureuse qui nous réveilla, et quand on ouvrit un œil, nous LE vîmes penché par-dessus le siège. On se leva, et notre gardien nous demanda de nos nouvelles. Il nous escorta jusque dans le labo, ou nous pûmes nous changer et prendre une douche bien méritée, car après deux semaines sous la terre il était plus que temps de se nettoyer.
Une fois sortit, et les vêtements envoyés en désintoxication, nous pûmes parler librement avec notre gardien, sans masque pour nous séparer, qui nous annonça ceci

-Nous avons décidé qu’il était bienvenu de t’offrir des vacances après ces deux semaines. Nous t’offrons donc un voyage à la Capitale, et nous t’avons inscrit à un tournois. Tu ne prendras pas ton équipe régulière, tu n’iras qu’avec le Tenefix dont tu as parlé dans ton rapport.
-Mais….
-Pas de Mais, Dimitri. Tu iras, c’est tout. Ton train part dans deux heures. Tiens, voici ton débriefing. Prends en connaissance dans le train, prends ton temps. Tu as tout les objectifs de ces vacances dedans.

Et voila, nous n’avions pas eu le choix. C’était à contrecœur que nous laissions nos compagnons ainsi que nos sujets d’études et tout ce que nous avions ramené de sous la terre derrière nous. Nous ne savions pas si le Steelyx et le Galeking allaient tenir la semaine qu’on nous avait débloqué pour ce voyage à La Capitale… En route nous nous étions renseigné, un marché de Pokémon avait été arrêté par deux policiers et il était important que nous réunissions des indices sur leurs identités.
Vous n’imaginez pas la surprise que j’ai eu lorsque j’ai vu le scientifique que nous venions de quitter assis là. Visiblement cette histoire avait pris quelques temps, et tout s’emboitait pour lui. Quoi qu’il en soit, avant tout cela, dans la chambre de l’hôtel nous avions essayer de faire connaissance avec le Tenefix, mais cette histoire de tournois, de combat avec un Pokémon fragilisé et pas à nous, d’investigation et tout nous avait tellement stressé, que nous avions laissé notre place.
Nous étions donc en contrebas des deux hommes, en train de regarder le combat en silence, couché sur la rembarre, face au terrain marécageux :

-VAS-Y DUNCAN TU PEUX LE BATTRE... la battre, tu peux la battre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de La Capitale Mar 8 Mar - 12:16

Sous les cris, les encouragements, ou les huées, les matches de la première manche finissent enfin, et les qualifiés comme les éliminés se voient, pour le reste de la journée, invités à se détendre et s'amuser, profiter des animations de la ville jusqu'aux matches de la seconde manche qui auront lieu demain... eh oui, il faut bien les préparer, ces terrains spéciaux !

Adriane Maze, qui s'était vue reprendre son Pokémon, se fait aborder par un grand type baraqué en costard-cravate, lunettes de soleil cachant sa vue, et à la coupe de cheveux suffisemment improbable pour qu'on pense qu'elle lui permette de voler. Pour faire court, il fait partie de l'équipe d'organisation du tournoi. Son adversaire de la première manche aurait apparemment déclaré forfait peu après son adversaire, et il est donc proposée à cette dernière, pour maintenir un nombre de concurrents constant, de participer à la seconde manche à sa place. Son Ponyta, si elle accepte, lui sera donc rendu et elle se verra confier une nouvelle chance de pouvoir conserver le Pokémon.

Concurrents concurrentes, profitez donc de la ville et de ses animations, tissez des liens, discutez ! Eh mais... c'est pas Eria qui se dirige vers la salle des ordinateurs avec les ID du maire ? Que prépare-t-elle donc... ? Pour évitez des mauvaises surprises, il vous est conseillé d'éviter de poster aux prochains matchs du tournoi avant demain !

tableau des matches:
 
Les matches de la seconde manche débuteront demain en cours de soirée !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de La Capitale Lun 14 Mar - 22:40

C’était toujours aussi chiant. Même si on avait eu l’amabilité de me fournir un écran, ainsi que de quoi le desalterer, je m’ennuyait toujours autant, et même l’énergumène qui s’était pointé devant nous et qui scandait le nom d’un des participants a répétition ne pouvait me sortir de mon ennui. J’étais en train de songer sérieusement a faire une sieste, vu combien les sièges étaient très agréables, quand nous ne tardâmes pas a voir Eria s’enfuir, et on nous congédia : quoi, ah bn, eh bien… J’en profitais, je sautais sur mes pieds d’un bond, rappelait mes Pokémons, et m’enfui dans la ville tranquillement.
J’avais décidé que je partagerais la soirée avec la Solitude. J’avais envie d’un peu de calme, et bien que Linus soit tout a fait d’une compagnie des plus agréable, il n’y a parfois pas de meilleure compagne que la Solitude. JE m’enfermais donc dans un bar un peu a l’écart du centre ville en pleine éfervescence, pour boire un peu. Je me mis dans un coin, et ouvris mon ordinateur portable, que j’avais acheté un peu plus tôt, mais que je n’utilisais a peu prêt jamais. Une fois connecté au i-fi de l’endroit, qu’Artémis m’avait écrasé trois fois les pieds, et qu’appolon lui servait de coussin, c’est d’une main fébrile que j’accédais a ma messagerie.
Mais pas n’importe laquelle : celle du Old Cowboy, sur laquelle je n’étais plus revenu depuis un moment. Après quelques minutes d’angoisse ou je regardais le logo tourner en rond, je me retrouvais sous uen foule de lettre de motivations, de CV, de lettre de consolations, mais aussi de lettres de haines, et quelques mails personnels, qui s’afficha sur l’écran. Je pris plaisir a lire chacun des mails reçus, que ce soit ls lettres d’encouragement, qui m’invitaient a ne pas laisser tomber et a recommencer, ou les lettres de motivations, dont les dresseurs étaient prêt a relancer le cowboy, allant jusqu’à parfois proposer un lieu ou stocker les Pokémons pour un temps le temps que ça se reconstruise. J’effacais les lettres de menaces sans prendre la peine de les lires, et pris connaissances des mails personnels, et professionnels.
Toute la soirée je passais a répondre a tout ce monde, mettre en ordre l’administration que j’avais laissé derrnière moi, faisant en sorte de pouvoir officielement fermer la ferme, rendre le terrain, et m’affranchir des dernières dettes qu’il me restait, a répondre aux lettres motivantes que j’avais pu avoir, et a refuser cordialement les CV que j’avais reçu. Mais après quelques heures, une idée germa dans ma tête. Je la rangeais dans un coin, souriant, puis décidais d’aller me coucher, ayant assez bu…

Quand je me réveillais demain, c’était avec un appel, qui me confirmait que j’avais eu les autorisation necessaires pour avoir un terrain… Quoi ?
Je sais pa,s mais je suis en retard pour le tournois. Je m’habillais, oubliais mon téléphone dans les draps et partis en courant vers le lieu dédié aux combats a toute allure.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de La Capitale Mer 27 Avr - 18:03

Le second tour est terminé, place aux demi-finales !

Félicitations aux vainqueurs comme aux perdants, pour cette seconde journée pleine de matches intéressant ! Aujourd'hui, cependant, seuls deux matchs sur les quatre prévus ont eu lieu, pour la plus grande déception du public... qui espère cependant que les matchs de la troisième journée du tournoi eux, pourront tous se dérouler... ce sont les demi finales qui commencent demain, que diable !

Tableau des matches:
 

Les matches de demi-finale démarreront demain en fin d'après midi, jusque là, profitez bien de la ville !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de La Capitale

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Le tournoi de La Capitale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Event !! Tournoi, premier tour [The Rainbow's Girls VS Sadique Empire]
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Liste pour tournoi 1500pts avec resctriction
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale-