Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Blub blub blub...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Rose&Iris Ja'Far vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 59
Date d'inscription : 25/11/2015
RPGHey ! Moi c'est Rose&Iris Ja'Far et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Blub blub blub... Mer 20 Jan - 20:03

Blub blub blub


 

Rose Jacinthe | Oasis


 

 
♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠

 

"Hora hora hora hora hora hora hora hora horaaaaaaaaa !"

Ouais, quand Rose se charge du ménage, elle déconne pas. Pas du tout. Long story short ? Leur onsen était un établissement récent, et tout n'était pas encore parfait. ... Bon, soyons honnêtes, rien n'était jamais parfait, mais, à plus forte raison quand on est un établissement récent, il est hors de question que ça se sache, n'est-ce pas ? Du coup, assez régulièrement, pour ne pas dire tout les jours, fallait s'occuper de nettoyer partout, absolument partout, et ça impliquait les bains : entre les plaisantins qui s'amusaient à faire des galipettes dans l'eau et oubliaient leurs... hmm, protections, dans cette dernière, ceux qui en profitaient pour abandonner des pokémon eau, CES FOUTUS OISEAUX QUI SE FOUTAIENT BIEN DE OU ILS CHIAIENT HEIN, et les pokémon tout court qui venaient régulièrement tenter de s'installer, fallait bien faire comme on pouvait.

Du coup, elles se retrouvaient à se relayer pour régulièrement s'assurer que l'eau restait propre saine, et qu'il n'y avait aucun résident indésirable dans le grand bassin et... Rose étant la plus physique des deux, c'était bien évidemment plus souvent son tour que celui d'Iris par ailleurs. Mais passons. Du coup là, à grands renforts d'aide gracieusement fournie par Alraune, et aussi et surtout à grands coups de balai, elle était occupée à passionnément virer une colonie de Nénupiot qui avaient passé elle ne savait comment outre la barrière pour essayer de tranquillement vivre dans l'eau chaude à leurs crochets. Que dalle.

... Et puis, elle l'avait vu. Il était là, sur la tête, les pattes battant l'air et faisant des bulles avec son bec. Et son petit coeur à elle fit un petit dokidoki sans qu'elle le réalise. De toutes façons, les autres Nénupiot étaient partis. A elle. Celui là était A ELLE (grognement agressifs dans le background alors qu'elle ramasse la pauvre bête et la sert tout contre elle.) Oasis a été capturé sans opposer grande résistance !

 

_________________
Merci d'envoyer les mps destinés à ce compte à Martyr Runefield, dont je suis la doublette ~ Ce compte ne peut pas recevoir de mps ~

Rose t'adresse la parole en Crimson et Iris te parle en Darkorchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Blub blub blub...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Dents de la Puna :: Sources chaudes :: Onsen "La Rose de l'Onde"-