Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[Event] Le jeu en Réalité augmentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: [Event] Le jeu en Réalité augmentée Dim 17 Jan - 19:00



La nuit est sombre, vous entendez des Grahyenas hurler au loin, bien au delà de l’épaisse forêt que vous avez dû traverser pour arriver ici. Qu’est-ce qui vous amène ici ? Le vent souffle et la nuit est épaisse, rien de bien rassurant me direz vous, et pourtant, la seule chose qui vous fait rester ici est ce morceau de papier que vous tenez dans votre main.
Une invitation libellée « Anonyme » qui vous à promis « nouveau jeu en réalité augmentée » ainsi que de « nombreuses récompenses ». Rien d’autre. Une adresse, un lieu et l’assurance que vous pouvez y aller avec autant d’ami que vous désirez.

Une fois arrivé devant l’entrée de ce manoir, vous voyez un homme un homme debout, tenant un chandelier à sept bougies allumées, et dont les yeux sont bandés, qui vous attends. Car une fois arrivé à sa hauteur, il lève la tête et vous invite à le suivre en utilisant le titre de « maître » devant votre prénom. Un à un, il vous montre vos différentes chambres plus ou moins éloignées les unes des autres. Il vous fait aussi visiter le manoir lui-même, en vous montrant une certaine salle, sans pour autant vous y faire entrer dedans. Il ne dit seulement que « ceux qui entrent ici ne peuvent plus en ressortir ».
Une fois la visite terminé, il vous invite poliment à vous détendre jusqu’à l’heure du dîner, qui sera à 21h30. Cette heure vous sera alors annoncée par les imposantes horloges présentent dans à peu prêt toutes les pièces. Il ajoute que « passé 21h30, il ne sera plus possible d’entrer dans le manoir ». Sûrement une histoire de clef pour garantir la sécurité de chacun. Le repas est somptueux, et vous êtes si nombreux, qu’il est difficile de suivre une conversation, surtout quand autant de monde est réunis autour d’une même table.
C’est le ventre plein que vous regagnez votre chambre, et que vous vous endormez paisiblement dans le grand lit king size qui semble prêt à vous accueillir.


Cependant, quand vous vous réveillez, c’est le drame : vous constatez avec effroi que l’ensemble de vos affaire ont disparues : pokedex, objet de voyage, pokéballs de votre équipe. Tout. Seule sur la table trône une lettre ainsi qu’une pokéball.
En ouvrant cette lettre, voici ce que vous pourrez en lire :



vous recevrez bientôt un mp de ROdrigue, afin de savoir quel pokemon est contenu dans cette pokeball. Vous ne pourrez pas la garder sous aucun pretexte. Voici les différents roles des différents pokemons :

Les "méchants"
-> Votre but est de subtiliser les pokemons des autres joueurs. VOus devrez vous coordonner avec les autres membres de la meute afin d'y parvenir. Vous ne pourrez voler qu'un pokemon par nuit.
-> Ton but est de bouffer tes compagnon, et d'être le dernier en vie. Facile ? Pense stratégie plutôt que vitesse !

Les "gentils"
-> Vous avez le pouvoir de connaitre quel pokemon est associer a quel joueur.
-> Maître/Maîtresse des potions, vous avez réussi a en concocter deux. La première permet de rendre au joueur un pokemon volé par les Grahyena. La seconde zombifie le joueur, l'envoie dans la pièce sans retour et son pokemon dans l'ordinateur. Chacun n'ayant qu'une utilisation possible.
-> Vous avez le pouvoir de lier des destins. Deux flèches vous restent dans votre carquois, quiconque sera touché par ces flèches tombera irrémédiablement amoureux de l'autre personne touchée par les flèches. Un peu de douceur dans ce jeu de brute o/
-> Vous avez le pouvoir d'espionner les loups dans leurs discussion, sans savoir pour autant qui ils sont.
-> Les amoureux. Si votre moitié se retrouve dans la chambre sans retour, vous la suivrez, fou d'amour ~ (Des capotes sont disponible dans la commode, tiroir du haut, a gauche)
-> Redoutable ange de la mort, vous pouvez choisir d'emmener quelqu'un avec vous dans la chambre sans retour lorsqu'on vous y envoie de force.
-> Chaque nuit, vous pouvez sauver une personne des Grahyena, les empêchant ainsi d'envoyer une personne de plus dans la chambre sans retour. Attention, votre pouvoir est inefficace pour la Scrutella, n'est pas curieux qui veut ~
-> Vous vous fichez des autres, vous luttez pour vous et vous seul. Vous vous en fichez que les gens soient envoyés dans la pièce sans retour, il ne vous importe que deux choses : ne pas y être envoyé a votre tour, et ensorceler tout les joueurs. C'est aussi un moyen de gagner la partie. Pour vous, du moins.
-> Vous avez la possibilité d'écouter a la porte sans retour afin de reccueillir leurs théories a propos des Grahyena déguisés.
-> Vos prestance et votre éloquance font que vous êtes plus écoutés, et que vos propos pèsent plus dans les avis des gens que la moyenne.

Règles supplémentaires :
• Soyez fair play, ne divulguez pa votre role au bout de deux tour, le principe de cet évent est de deviner qui sont les méchants loups, pas d'avoir la clef dès les premières minutes de jeu.
• Le jeu se passe dans un manoir. Vous n'êtes pas tenu de rester dans les pièces dévoilés par l'intrigues, vous pouvez aussi vous balader, mais a vos risques et péril ~
• Si vous vous aventurez a fouiller le manoir, vous pourriez avoir des surprises plus ou moins bonnes.
• Le choix des loups se fera par mp. Chaque mp envoyé par les loup sera a transmettre en double a Rodrigue
• Le choix des habitants se fera par vote sur un sondage. Il est évidemment interdit de voter en double avec les dc, sauf pour le Corboss qui a deux voix plutôt qu'une. (Si le Corboss n'a pas de dc, il devra envoyer a Rodrigue la personne pour qui il vote, et c'est Rodrigue qui votera en doublon pour lui).
• Le Corboss ne peut pas diviser ses votes. IL doit voter deux fois contre une seule et même personne.
• Brouhabam enverra sa victime par mp a Rodrigue.
• Un jour inrp (=jour+nuit) durera 4 jours en vrai : 2 jours pour que les loups se concertent sur la victime a éliminer, puis deux jours pour que les villageois se concertent a leur tour. Attention, le Grahyena Blanc, ainsi que les joueur avec des pouvoir spéciaux, vous devez agir en même temps que votre groupe.
• S'il n'y a pas de réponse claire des loups a la fin du laps de temps, alors un des loups sera éliminé
• S'il n'y a pas de réponse des villageois, pareil, un des villageois au hasard sera éliminé
• Si le joueur de flûte ne réponds plus, le hasard fera que ce sera lui qui sera éliminé par les villageois.
• Si combat de pokemon il doit y avoir (soit contre des sauvages ou entre joueur) le pokemon qui vous a été confié sera votre seul allié. Cependant pour des raisons évidente, vous ne devrez pas dire qui il est.
Exemple : vous avez un Gardevoir. Vous êtes attaqué par un ... Mystherbe. Vous direz "Pokemon, utilise "Psyko" sur le pokemon sauvage !". De même dans vos descriptions.
• Attention, si vous poussez trop loin vos descriptions (voir point au dessus) les joueurs devineront facilement qui vous êtes.
Exemple : "La jupe de mon pokemon flottait magestieusement autour de lui, lui donnant l'air d'être une faucheuse blanche" -> bim, Gardevoir spotted.
• Je me réserve le droit de censurer vos post si je vois que vous ne jouer pas le jeu.

Le Plan du manoir:
 


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Lun 18 Jan - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Rose&Iris Ja'Far vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 59
Date d'inscription : 25/11/2015
RPGHey ! Moi c'est Rose&Iris Ja'Far et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée Lun 18 Jan - 16:38

Le jeu en réalité augmentée


   

Iris Farah | Plein de monde


   

   
♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠

   

Furieuse. Iris était furieuse, il n'y avait pas d'autre mot. Comment avait-il même été possible pour elle de faire preuve d'une telle négligence, et de... de laisser Rose se faire ainsi embarquer ! Elle n'y avait pas que sa très chère soeur d'ailleurs ! Alraune ! Chara ! Titania ! Frisk ! Leurs précieux Pokémon, ainsi pris, elle se retrouvait sans sa moitié, et sans défense, si quelque chose devait arriver ! Enfin... non, ce n'était pas tout à fait exact. Elle avait bien le Pokémon contenu dans la ball laissé par les organisateurs du "jeu", mais... pf. Elle ignorait si il se laisserait ainsi diriger par une personne qui lui était entièrement inconnue. Peu importait. Elle était parfaitement capable de se débrouiller seule (ou du moins l'espérait). Puis, l'objectif était assez simple au final non ? S'assurer que son groupe s'en sorte, de préférence en restant elle aussi non-éliminée, et dès lors que l'objectif d'envoyer tout les membres de l'autre groupe dans la salle sans retour était rempli, tout le monde rentrait chez soi hein. Hein ?

...

En tout cas, elle espérait que ce soit le cas. La tension était palpable, et tout le monde se regardait en chien de faïence, tout le monde suspectait tout le monde... ce qui était compréhensible, mais Iris n supportait vraiment pas ce genre d'ambiance. Elle avait l'impression que si ils étaient armés, ils se sauteraient dessus sans la moindre hésitation. ... Et ça lui faisait peur. Furieuse et effrayée, comme un animal en cage, ce qu'elle, et tout les autres d'ailleurs, étaient en cet instant. Un petit soupir avait traversé ses lèvres, alors qu'elle jaugeait du regard les autres participants. ... Rose, comment allait-elle ? ... Eh mais ! Elle était une adulte responsable, que diable ! Se relevant, et se claquant les joues, elle fit disparaître l'air morose de son visage, forçant sur ses lèvres un sourire peut être un peu trop commercial, qui se voulait rassurant au possible.

"... je vais... Essayer d'explorer un peu, histoire de voir si il n'y a pas moyen de faire sortir les autres, et de trouver un moyen pour tout le monde de partir sans casse. Quelqu'un veut venir avec moi ?"

Son ton était aussi calme et posé qu'elle pouvait se permettre de tenter de l'être. Et après tout, c'était vrai ! Malgré la menace que chacun représentait pour tous, peut être que l'organisateur de ce "jeu" trop vrai pour être nature attendait tout simplement d'eux une vraie coopération ? Dans tout les cas, elle comptait attendre quelques minutes, voir si quelques personnes avaient l'intention de l'accompagner ou pas, avant de se mettre à bouger. En tout cas, il était hors de question pour elle de rester immobile pour l'instant et, après être restée patiente pendant, quoi, cinq minutes, elle avait fini par se décider à bouger, seule ou accompagnée, quittant la salle des repas commun, pour tenter de voir à quelles salles ils avaient accès ou non. D'abord, direction les cuisines et, si ils ne parvenaient pas à y rentrer, ce serait alors direction la bibliothèque, ou ce qui en tenait lieu.

Arceuse pitié, que Rose aille bien...
   

_________________
Merci d'envoyer les mps destinés à ce compte à Martyr Runefield, dont je suis la doublette ~ Ce compte ne peut pas recevoir de mps ~

Rose t'adresse la parole en Crimson et Iris te parle en Darkorchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 116
Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée Lun 18 Jan - 17:48


Le Jeu en réalité augmentée

Le chaos ? J'aime le chaos !


Ce jeu était amusant ! Ou du moins il promettait de l'être ! Morgann jubilait. Bien sur il n'appréciait que moyennement le fait d'êter séparé de Gold et de ses autres bestioles, et le Pokémon qu'on lui avait refilé était tout sauf le sien, et don c'était un poil moins drôle... Mais tout ça faisait parti d'un ensemble tellement excitant. Rien que de pensé ce qu'il avait à faire, ce qu'il devrait faire et... Tant de possibilités de s'amuser ! Sauf s'il se faisait emmené vers la porte sans retour trop tôt. Là ça serait décevant... Bien trop.

- ... je vais... Essayer d'explorer un peu, histoire de voir si il n'y a pas moyen de faire sortir les autres, et de trouver un moyen pour tout le monde de partir sans casse. Quelqu'un veut venir avec moi ?

- Moi ! Je prends ! Enfin, je viens !

Le blond regarda la fille qui allait partir, puis le reste des gens enfermés. C'est marrant, il y avait quand même assez de monde. Il n'y avait pas du tout fait attention depuis le début. Mais maintenant que l'action commençait, autant y prendre part le plus rapidemment possible !

 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée Lun 18 Jan - 18:53

Mama j'ai peur...
  Pv des gens bizarre ~   


J'aime bien les jeux, surtout quand je gagne,  et là, je joue à un jeu, donc, je vais m'amuser.. Normalement, car on m'a enlevé mes pokémons, déjà j'apprécie pas trop, mais en plus c'est des jeux où on peux éliminer les autres dès le début, c'est pas marrant... ou hilarant, au contraire, je sens que je vais m'amuser moi finalement, à chercher qui est qui !

- ... je vais... Essayer d'explorer un peu, histoire de voir si il n'y a pas moyen de faire sortir les autres, et de trouver un moyen pour tout le monde de partir sans casse. Quelqu'un veut venir avec moi ?

En tout cas, c'est pas en restant dans la salle à manger que je vais trouver quelque chose, alors autant fouiller un peu le lieu... Alors pourquoi pas pas suivre la demoiselle et le jeune homme qui court derrière elle ?

Je vous suis aussi, on n'est jamais trop de trois.... J'espère que ça ne vous dérange pas au moins ?

Puis, sans vraiment attendre de réponse, je me met à marcher à grand pas derrière eux, je crois l'avoir déjà dit au moins trop fois, mais je vais m'amuser !!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée Lun 18 Jan - 19:24


Dans quoi m’étais-je embarquée au final ? Je n’y comprenais plus rien… Où était passé mes frères et sœurs, ainsi que Muse ? J’avais peur… C’était la première fois que je me ramassais seule… Certes, j’avais cette sphère bicolore, mais que se trouvait-il à l’intérieur ? Disons que je n’avais guère pris le temps de vraiment regarder. Je ne savais guère lire, donc la note laissée avec la Pokéball, je ne pouvais la comprendre… Dans la même pièce que les autres, je ne pouvais que rester silencieuse sous t’en de tensions. Certes, certains étaient plus calmes que d’autres. C’était la première fois que je me ramassais prise dans un grand bâtiment, sans pouvoir en sortir…

Calme… Je devais rester calme, pas paniquer, pas paniquer, tout va bien… Regardant un peu tout le monde présent d’un air inquiet, timide et perdu, pour finalement craquer sous la pression présente sans vraiment faire attention à ceux et celles qui parlaient, pour me foutre à pleurer inutilement sous la panique. Je n’y comprenais que dalle, j’avais peur et je me retrouvais sans ma petite famille dans un lieu totalement inconnu pour un jeu que j’y comprenais que dalle…

_________________

Pres'°Rps & Lien°Je parle en #990099°]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée Lun 18 Jan - 19:49

Jeu en réalité augmentée
Event ~
L'ambiance distordue de cet Univers aparté résonne dans ta tête comme une image de terreur, et celle-ci ne fait que te pousser sur la défensive. Les hurlements lointains ne t'inspirent pas la moindre confiance. Et la découverte plus tôt de ton attirail disparu n'est pas là pour te rassurer non plus... Mais, tu préfère croire aveuglément à ce jeu grandeur nature. Une sorte de Cluedo, donc ? Bien. Mais il y a intérêt à ce que cela en vaille vraiment la panne... Puis tu iras taper deux mots à celui qui t'a pris tes compagnons. Arceus que cette mauvaise surprise te tiraille l'esprit... Sans aucun moyen de savoir ce qui se passe, tu es bien forcé de t'aventurer dans ce fichu manoir.

L'air ambiant lui-même est alourdi d'une sourde peur, et tu avances à pas de velours. À peine sorti de ta chambre, tu entrevois au loin un groupe d'individus dont tu ne perds pas de temps à discerner le moindre détail. Au lieu de ça, tu décides d'avancer au sens opposé. S'il fallait explorer les lieux, aller à dix au même endroit ne serait pas très efficace. Tu décides alors de partir sur la voie contraire. Ta marche se fait alors subitement plus pressée qui sait sur quoi tu pourrais tomber ? Indiscrètement, tu marmonnes quelques brèves chuchots. Si tu pouvais retomber sur Ascalon, Éthon, ou Belle, ce serait-...

... Une consonnance provient jusqu'à toi. Un son noyé dans un chagrin inopiné. Une respiration irrégulière, mais atténuée par la retenue de son auteur. En bref... Des pleurs. Lunatique en tous sens doublé d'une curiosité qui te fait toujours aussi défaut, tu ne peux pas t'empêcher d'aller vérifier la provenance de ces larmes. Quelques pas dans l'obscurité se font, et furtivement, tu reviens dans la salle principale. Là, pas une seule autre personne, aucune ombre supplémentaire... Que celle d'une jeune fille larmoyante, aux allures te rappelant une certaine figure. Le regard écarquillé de surprise, tu avises la jeunette avec désarroi. La voilà, achevée, au sol, en train de s'étouffer délicatement dans ses propres larmes...

... Mais il est hors de question de ne rien faire, pardi ! Tu avances à pas de velours, jusqu'à te retrouver à ses côtés. Tu ne sais pas si elle t'a déjà remarquée, mais... Tant pis. Il n'est pas question de créer un quelconque effet de surprise ou autre artifice inutile. Le plus important est de sécher les larmes de la pauvre. Alors, ni une, ni deux, tu t'accroupis à sa hauteur, et tu l'enlaces dans fermement dans tes bras, contenant sa tête contre toi en tentant de la réconforter par cette étreinte inattendue.

-... Elysia... Je ne pensais pas te voir ici.

Tu ne peux pas laisser une demoiselle pleurer. C'est plus fort que toi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée Lun 18 Jan - 22:44

Something is lurking in the dark
RP Event
Le jeu avait l'air sympa et dire qu'il ne l'est plus serait se mentir un peu. Si Alioth n'a pas fait très attention aux autres participants, le repas qu'il a goulûment mangé et le lit sur lequel il a digéré ce dernier étaient plus qu'à son goût. Le dé-troussage et la p'tite note par contre, c'était moins sympa. Passé un flot conséquent d'insultes à l'égard de la gentille personne qui a osé toucher à ses pokémons, le brun décide que se lever serait un bon début. Il bottera éventuellement les fesses de celui qui a pris ses "bagages" mais en attendant il regarde avec qui il se retrouve. Le dresseur est loin d'être convaincu mais faudra faire avec et, deux-trois pokes plus tard, il est de nouveau seul dans cette bien trop grande chambre.

Objectif numéro 1 : Rejoindre les autres.

Sans daigner passer par la case miroir, Alioth frotte le coin de sa bouche où il pourrait y avoir de la bave et ne prend pas la peine de cacher sa touffe emmêlée sous sa casquette. Ce ne sont que des détails pour l'heure actuelle. Direction la porte après une petite inspection de la pièce, sait-on jamais. Plus ou moins assuré qu'il n'y a rien de caché ici ( petite l'inspection on a dit ), le brun referme donc derrière lui avant de descendre les escaliers. Tout le monde doit être entrain de manger, après tout. Et tandis qu'il passe par le balcon, monsieur ne peut pas se retenir de jubiler comme le dernier des imbéciles. Ce. Lieu. Est. Putainement. Parfait. D'où il n'a pas un Manoir aussi lugubre et badass en guise d'arène ? #ChoquéDéçu

M'enfin, il arrive à bon port à savoir une des salles à manger. Et si ses yeux ont très envie de confirmer la présence d'une collation, l'agitation accapare toute son attention. Entre ceux qui décident d'aller explorer et .. Oh. Duncan. Duncan qui console une petite fille. Alioth grimace, tout ceci part déjà en cacahuètes. Alors il tire une chaise, pose son précieux séant dessus et médite un instant, pesant le pour et le contre de participer à une quelconque interaction. Partir explorer serait joué, mais il n'est actuellement pas des plus motivés. Rejoindre son ancien adversaire ? Alioth ne sait pas consoler, il va resté à une distance de sécurité concrète et se méfier de tout le monde. Tant qu'à faire. Paranoïa, nous voilà.

Il va forcément se passer quelque chose, qu'il résonne. Quelque chose qui leur donnera une véritable orientation. Mais pour le moment, position Xatu creepy qui vous juge.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée Mar 19 Jan - 12:41

PV : Du monde
Happy hallowen ?




♦ Jeu en réalité augmenté ? Mieux que la 3D qu'on joue sur console et comme si c'était pour de vrai qu'on joue ? Vien évidemment que Volta a dit oui, une telle merveille de la technologie, bien sûre qu'elle veut tester ce jeu ! Il a l'air trop génial ! Enfin, pour le moment, elle ne sait pas sur quel jeu elle va tomber, comme de nombreuses personnes qui sont venus ici d'ailleurs. Enfin, elle est maintenant devant un manoir assez glauque pour dire, qu'elle idée de faire des test dans cette amas de bois ? Bah, c'est le choix de sdéveloppeurs, peut-être est-ce un jeu d'horreur, aïe, Volta n'a jamais été bon en survival horror ou au jeux de zombie, dommage, elle aurait préféré être devant un jeu comme SimCity. Enfin, là encore, c'est le choix des développeurs, et peut-être souhaiterait-elle voir.

Par contre, lorsqu'elle est rentrée dans le manoir et qu'on lui a donner sa chambre, le temps d'aller papilloner ici et là, ses affaires ont disparu ! C'est pas vrai ! Même son super flingue delamortkitue n'est plus là ! Son taser aussi ! Bon, tant pis, au moins, on lui a laissé un pokémon, même si elle avoue que c'est pas marrant de perdre ses affaires comme ça, ils auraient pu la prévenir ! En plus, elle avait dit à Blacky qu'elle reviendrait lui donner à manger ! Roooh, et dire qu'il va maintenant lui faire la tête ... enfin, une baie, et ça ira mieux, si seulement elle arrive à trouver une baie dans cet endroit ... enfin, puisqu'on doit se prendre au jeu, autant explorer l'endroit voir comment la technologie fait que ce lieu est génialisimement réaliste.

Elle passe près du balcon, se dirigeant vers les autres personnes, en se fiant aux bruits qu'ils font. De ce fait, la verte rejoint le groupe, mais comme sa démarche est parfaitement silencieuse - on sait jamais si on tombe sur un zombie ou un vampire - personne ne l'a vu venir, surtout pas l'homme aux cheveux noirs habillé en rouge en train d'observer les autres personnes du manoir, cloitrer dans son coin. Bon, on est dans un manoir hanté ou pas ? Il faut bien détendre l'atmosphère, et quoi d emieux qu'une petite frayeur ... wait, ça a un sens ? Peut-être, en tout cas, Volta s'ennuyait ferme et cet individu, posté là, sans aucuns soupçons de ce qui va se passer, va avoir une vilaine crise de coeur lorsque Volta se met à hurler à travers la salle.

- GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !

Oui, elle prend ce jeu ... très à coeur.


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Rose&Iris Ja'Far vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 59
Date d'inscription : 25/11/2015
RPGHey ! Moi c'est Rose&Iris Ja'Far et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée Mar 19 Jan - 13:03

Le jeu en réalité augmentée


Iris Farah | Plein de monde





♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠


Donc avec elle, deux autres personnes partantes pour un peu d'exploration. Un ado qui avait l'air d'avoir de l'énergie à revendre (et pas qu'un peu, c'est le genre de types qu'elle pourrait employer à l'onsen et leur faire dépenser leur énergie en récurant le sol tiens ! Mais elle digressait), et un autre, clairement un adulte, qui avait l'air nettement plus posé et calme dans cette situation. Aux deux, elle adressait un sourire, maintenant malgré tout un peu plus détendu : c'était toujours plus rassurant d'être à plusieurs que seule, non ?

"Vous êtes tout les deux les bienvenus ! Oh, au passage, je m'appelle Iris, c'est un plaisir."

Petite courbette polie, et relevé de jupe longue dans la plus pure et élégante politesse qu'elle tentait de maintenir malgré sa petite tête qui bouillonnait : son comportement pourrait influer sur son humeur, et vice-versa. Et donc, pour commencer, le trio se retrouvait à la cuisine, qui se trouvait littéralement être la porte à côté de la salle commune où ils se trouvaient précédemment. Commençons simple, et fouillons placards, tiroirs et autres niches : après tout, le phare n'éclairait pas son pied, et cela constituait donc une magnifique base pour démarrer, non ?

_________________
Merci d'envoyer les mps destinés à ce compte à Martyr Runefield, dont je suis la doublette ~ Ce compte ne peut pas recevoir de mps ~

Rose t'adresse la parole en Crimson et Iris te parle en Darkorchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 116
Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée Mar 19 Jan - 14:40


Le Jeu en réalité augmentée

Le chaos ? J'aime le chaos !


La cuisine hein ? Morgann avait vite fait de faire abstraction de ses camardes d'exploration pour se plonger dans ses propres initiatives. On était dans un manoir, le repas de la veille avait été merveilleux et gratuit... Les cuisines devaient regorgés de nourriture en tout genre ! Et il avait un petit creux, autant se faire plaisir. Comment ça "sans gène" ? Ce n'était qu'un juste retour de politesse envers la personne les ayants enfermés !

- Au fait on cherche quoi ?

Il avait lancé la question sans y penser. En fait il aurait du y penser avant de partir en exploration avec les deux autres, mais l'excitation avait été trop fortes. Et même là, la réponse à la question ne l'intéressait pas vraiment. Le saucisson ramassé dans l'immense frigo, beaucoup plus. Lui manquait juste un couteau ~ Ou l'attaquer avec les dents... Pourquoi pas après tout ?

 
© ASHLING POUR EPICODE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
ZOMBORIS vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - Oreste

PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 18
RPGHey ! Moi c'est ZOMBORIS et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée Mar 19 Jan - 18:15



Si pendant l'interminable dîner Sorjonen avait jaugé – et même jugé – les différents participants à cet espèce de jeu improbable, il faisait nettement moins le fier quand il découvrit le lendemain matin que toutes ses affaires, effets personnels comme pokémons, lui avaient été subtilisés. Le Lieutenant était du genre réveils difficiles, et la découverte de la créature dans la pokéball qu'on lui avait confié ne le réveilla pas plus.
Il s'habilla à peine décemment et se lava juste rapidement les dents avant de sortir en trombe de la chambre qui lui avait été attribuée. Jetant un œil hagard et légèrement ébloui dans le couloir avant de s'engouffrer dans la première pièce à sa gauche. C'était beau, mais les horloges tintèrent et il fronça les sourcils. Déjà ? La compagnie des autres participants ne l’intéressant pas particulièrement, Sorjonen haussa les épaules avant de ressortir et errer dans les couloirs, non sans se perdre, jusqu'à échouer dans le hall. Décidément, boire la veille n'avait pas été une brillante idée.

_________________
ID CONTACTS


Spoiler:
 


Dernière édition par Akseli Sorjonen le Mar 19 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée Mar 19 Jan - 18:46

Craignez les horloges mes amis, elles sonnes 6h du matin, et cela signifie qu'il y à eu une nouvelle victimes. Mais qui ?
Pendant que Iris Linus et Morgann progressent dans la cuisine, les autres jouent à se faire peur dans le hall. Mais rassurez vous mes enfants, ce n’est pas en restant dans le hall que vous serez épargnez ~

Iris, dans son exploration se retrouve sous une avalanche de poussière, mais n'ayez crainte, rien dedans ne vous blesse, il n'est pas intéressant de se blesser avec la poussière, croyez moi. Cependant une fois que vous cessez de tousser vous voyez un Rappel abandonné sur l'étagère. Vous l'avez trouvé, il est à vous. Mais euh... Attention, il n'est peut être pas comestible.
Pendant ce temps Linus fouille le frigo, qu'il trouve désespérément gelé. Oui, gelé, de haut en bas. Vous arrachez même la poignée en voulant l'ouvrir, et celui ci finit par s'ouvrir tout seul, et restera ouvert, si vous voulez mon avis.
Enfin de son coté Morgann fouille dans le four. Et c'est alors, à ce moment précis, ou monsieur tient la porte du four, que les horloges se mettent à sonner. Quelque chose sort alors du four, s'enroule autour du ventre de Morgann, et l'attire dans la petite boite à gaz, qui se referme sous la violence. La boite est secouée de soubresaut avant de s'immobiliser. Au loin, vous entendez les Grahyena hurler a la mort.

Morgann a été la première victime des loups. Il se retrouve tout seul dans La Pièce. Le pauvre ~ Son pokemon était un Magirêve !

De l'autre coté, Ryu vous vous sentez bizarre, comme envoûté. Mais qui à pu vous faire cela ?

Résultat du tour :
Victime des Grahyena : Morgann
Victime du Brouhabam : Ryujii.
Objet trouvé : Rappel (Iris)

Le jour se lève, c'est à vous citoyen de découvrir qui a pu envoyé Morgann dans la Pièce. Ah, et si le Noctunoir trouve la localisation de La Pièce, il pourra entendre la gueulante de Morgann, je suis sure qu'elle doit être fleurie et rempli de nom d'oiseau.
A vos stylo mes amis, il est l'heure de voter ici. Vous avez jusqu'au 21 Janvier 19h. N'oubliez pas de donner vos raisons à ce vote ~

Je Rappelle au Corboss, qu'il faut m'avertir s'il y a besoin de voter en double.

j'aime les cartes <3:
 
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée Mar 19 Jan - 19:06

[/justify]


AAAAAh, UN FOUR !!!!
  Pv des gens bizarre ~   


J'eu environ deux secondes et demi de battements, sans que rien ne ce passe, durant ces interminables secondes que sonnaient ces maudites horloges, des gens aller perdre, des victimes allaient être choisie... Mais finalement, un grand soulagement arriva quand je n'eu rien... Et une grande peur arriva quand le jeune homme se fit littéralement manger par le four devant mes yeux !

Et sur le coup, la seule chose qui m'arriva fut un haut le coeur si terrible que je faillit en vomir, d'habitude, je sais gérer mes sentiments, mais là, mon coeur se mit à battre à prêt de mille à l'heure tandis que mes jambes se mettaient à courir comme des dératées au hasard, retournant sur mes pas, arrivant dans la salle à manger pour grimper sur la table traversant la pièce à une vitesse bien trop rapide pour moi dans mon état normal, et ma course ne s'arrêta qu'une quinzaine de mètre plus tard, après avoir dévalé un couloir est avoir claqué une porte derrière moi.

Où... Où suis je maintenant moi...

Je regarda autour de moi pour découvrir... une buanderie rose fushia, dégoûtant, suintant le mauvais goût à plein nez, mais plein d'habits et de draps dans des placards... J'entreprend donc de fouiller tous ça pour voir ce qui pourrait être lucratif là dedans, en prenant mille précautions dès que je touche à quelque chose.. Je veux pas me faire manger par un meuble moi...

[Linus va dans la buanderie Rod]

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée Mer 20 Jan - 3:39


Toujours prise avec moi-même, en pleurant, je n’avais guère vue venir le jeune homme, ni même réaliser sa présence, avant que celui-ci m’enlacer. Paniquant davantage sur le coup de la surprise pour commencer à bouger par instinct tentant de me déprendre légèrement de l’emprise de la personne sur moi, pour me calmer bien vite à la voix de ce dernier. Voix que je connaissais ! Duncan ! Arrêtant de bouger complètement pour simplement me blottir dans ces bras. Oh ! Que j’étais rassurée de voir quelqu’un que je connaissais. Restant ainsi silencieuse le temps de sécher mes larmes, immobiles.

- Duncan !? Comprends rien, dit jeu, mais plus frères et sœurs. Quequ’un partit avec eux ? Comprends pas quoi passe ici. Recommençant à pleurer inutilement au fait que mes Évolis n’étaient plus avec moi et que j’avais absolument aucune idée où ils étaient.

Restant en mode blotti contre Duncan pour arrêter mes pleurs de nouveau doucement, sans pour autant bouger de ma position actuelle. Disons, que la simple présence du gracon me rassurait grandement.

- Merci. Contente voir toi ici. Murmurais-je envers ce dernier, d’un timbre moins triste, toujours légèrement perturber par les évènements, mais déjà davantage plus calme.

L’horloge sonne, pourquoi ? Je ne savais guère, ce n’était pas comme si je savais lire l’heure ou même avait conscience de ce qu’était une horloge. Fermant mes yeux lorsque des Grahyena hurlèrent… Pourquoi ? Je n’y comprenais que dalle. Bougeant mon regard pour regarder ceux toujours dans la pièce et finir par Duncan d’un air d’incompréhension de ce qui se passait ici. Était-ce bon de rester tous ici dans le hall ? Hum. Je ne savais guère… Je suppose que je pouvais toujours rester avec Duncan pour l'instant, sauf s'il voulait partir de son côté seul…

_________________

Pres'°Rps & Lien°Je parle en #990099°]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée Mer 20 Jan - 7:08

Jeu en réalité augmentée
Event ~
Ta main droite resserre Elysia contre toi, tandis que tu essuies ses larmes de la gauche. Tu en profites alors pour la regarder, à la suite de ses mots, en ignorant royalement les tintements obscurs liés aux hurlements nocturnes de la faune. La paume calée soigneusement contre sa joue, tu effleures sa peau de la pulpe de ton pouce dans l'optique de la délester de quelques larmes. Et tu réponds à ses adorables murmures par un baiser claqué contre son front. Une petite habitude que tu prends de plus en plus. Et c'est d'ailleurs à ce moment précis que tu entrevois le Ténébreux au fond, assis posément et vous observant de son air hautain habituel. Le même avec lequel il t'accostait lors de votre première rencontre.

Tu restes un instant, les lèvres collées au front de la sauvageonne, le temps de saluer le protagoniste à l'arrière du même regard égalitaire que tu lui dressais à la fin de votre combat, puis tu te détache enfin du front d'Elysia pour l'aider à la relever au même rythme que toi. Tu comprends facilement la perdition dans laquelle elle peut être embrumée en ce moment. Et tu lui réponds alors, avec toute la tendresse du monde...

-... Ils vont bien, ils vont bien... Ça fait partie du jeu. Tu dois avoir eu une boule bizarre à deux couleurs, non ? Tu dévoiles la tienne en guise d'illustration, avant de la ranger à nouveau dans ta poche. Dedans, il y a un nouveau compagnon. Mais il n'est là que pendant qu'on sera dans ce manoir. Le but du jeu est de trouver qui sont les méchants. Selon l'ami qu'il y a dans ta boule, tu peux savoir qui tu es.

Tu prends alors un chemin aléatoire. Vous partez du grand hall de ce Rez-De-Chaussée; du moins, si Elysia le permet; et tu espères pouvoir commencer à fouiller la place de fond en comble. À mesure que tu t'éloignes, tu indiques d'un large geste de la main au Champion derrière vous de vous accompagner. S'il ne tient pas à rester seul comme un abruti, alors il bougera bien à un moment ou à un autre, de toute manière... Vous gravirez alors les grinçantes marches de l'escalier, direction la première porte que tu apercevras sur le chemin.

On retrouvera tes Évoli. Et l'enfoiré qui te les a pris.

[Duncan part pour la salle de bal du RDC.]


Dernière édition par Duncan Karlaan le Mer 20 Jan - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée Mer 20 Jan - 12:00

PV : Du monde
 Happy hallowen ?  




♦ Un cri de loup ? Qui s'amuse à l'imiter ? Elle a crier en première ! C'est pas juste ! Bon ... sa tentative de faire peur ne marche pas ... tant pis, autant hausser les épaules et visiter le manoir, après tout, elle n'est qu'au hall, même si c'est vraiment un très grand hall. Enfin, le moment est venu de s'occuper un peu, avec quoi ? Aucunes idées, mais elle doit bien capter quelque chose sur son portable ... ou pas, puisqu'en fait, elle n'a plus de portable ... en plus, elle ne sait même pas où se trouve sa chambre, c'est pour dire ... bah, elle dormira près d'un ordi, comme d'habitude ... enfin bref, elle franchit les escaliers, puis, regarde vers où mène toutes les portes qu'elle croisent, pour le moment, elle n'a trouver qu'une salle de bal, mais vu qu'elle ne sait pas danser et qu'il n'y a personne d'autre, ça ne l'intéresse que pouick. En face, il y a la salle à manger avec une personne dedans, elle n'a pas faim, donc ça sert à rien ... bon, elle continue d'arpentez le couloir, sa main près de sa ball contenant son mystérieux pokémon.

Elle ouvre une porte qui débouche sur une salle de jeu : ici, il y a un billard, des fléchettes, et deux trois vieux jeux d'arcade. Bof, enfin, ça peut toujours l'occuper. Elle prend donc les fléchettes, puis s'amuse à les lancer sur la cible : pas une fait mouche, elle n'a jamais été doué pour ce jeu ... enfin bref, jeu suivant : le premier jeu d'arcade s'appelle "La Menace Rouge", elle n'en a jamais entendu parler, mais bon, ça devrait faire l'affaire. Elle y joue donc avant de se rendre compte qu'elle joue à un dérivé du tout premier jeu Donkey Kong, celui où le but est de rejoindre le singe pour le faire tomber et sauver la princesse, sauf que là, c'est une sorte de poulpe avec un béret de policier qui remplace le gorille, et en plus, c'est plus dur que prévu puisque lui ne lance pas des tonneaux, mais carrément des sphères d'énergie qui passe à travers les plateformes ! Bref, elle 'na même pas réussi à passer ce jeu, mais bon, elle a quand même été occuper quelques secondes ...

Une porte requière ensuite son attention, peut-être y avait-il d'autres jeux là-dedans, mais en ouvrant la porte, Volta se trouve dans une salle de projection avec des écrans qui doivent filmer le reste de la maison. Elle a peut-être trouver un bon endroit pour surveiller la maison, et puis, le cri du Grayhena l'inquiète un peu, peut-être y a-t-il des preuves de la présences de ce pokémon ... enfin, pour le moment, elle doit savoir quel écran fait quoi.


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée Mer 20 Jan - 14:37


Laissant Duncan venir essuyer mes larmes, puis porter ces levers contre mon front doucement, mon air changeait légèrement, souriant légèrement tout en rougissant un peu sans toujours trop comprendre pourquoi… En fait, je ne cherchais même pas le pourquoi. Beaucoup plus paisible qu’au départ, la simple présence du garçon me réconfortait grandement. Je me relevais doucement aider par ce dernier pour une fois debout, porter mon regard toujours un peu craintive de la situation dans laquelle j’étais, mais beaucoup plus calme qu’avant, via ce dernier. J'espérais bien qu’il avait raison et que les Évolis allaient bien, parce que sinon… Ehum. Sinon… Eeeeh. Sinon, je ne sais pas en fait… J’étais qu’une gamine, donc je ne pouvais faire grand-chose… Ah ! La sphère rouge et blanc ! Regardant la sienne. Comprenant un peu plus le but de ce jeu avec ces dire… Enfin, je crois…

- D'ac… d'accord… Ah ! Oui, j’ai. Mais dans chambre, elle l’a dit pas sortir quand avec d’autres ! ~ Parce que ouais, j'ai décidée que c’était une femelle qui était dans la Pokéball. èé ~

Ouais dans tout cela, je n’avais point pensée à demander à l’être dans la sphère ce qui se passait ici. Enfin, cela était maintenant inutile. Suivant Duncan, après tout, je préférais être en sa compagnie que de rester seule dans le hall avec plein d'humains que je ne connaissais pas. Que celui à qui le dresseur avait fait un signe vienne ou pas ne me dérangeait guère. Plus on était mieux c’était pour la sécurité, nan ? Ou peut-être pas… Je ne savais guère en fait. Arf. Bon, changeons-nous les idées en explorant un peu cet étrange endroit ! Montant ainsi l’escalier, tout en suivant Duncan. Mon regard se posait sur un peu tout ce qu’il y avait autour de moi curieuse, mais n’osant toucher a rien. C’était plutôt étrange quand ma peur venais se battre avec ma curiosité…

_________________

Pres'°Rps & Lien°Je parle en #990099°]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
ZOMBORIS vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - Oreste

PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 18
RPGHey ! Moi c'est ZOMBORIS et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée Mer 20 Jan - 20:18



L'envie de discuter et se sociabiliser ne se faisant pas plus forte qu'il y a approximativement dix minutes, Sorjonen ressortit comme il était entré : les yeux bouffis, la bouche pâteuse et la démarche hasardeuse. Son esprit carburait, du moins c'est ce qu'il croyait. Comment s'en sortir à ce foutu jeu ? Allait-il récupérer ses précieux pokémons après ça ? Bordel qu'il faisait froid dans ce manoir. Ses bras croisés, son unique pokéball se baladant dans la poche large de son sweat, ses pas le menèrent comme mécaniquement à la salle à manger. A croire que la faim a ses raisons que la stratégie ignore.
Des sentiments pour le moins confus heurtèrent Akseli quand ses prunelles myosotis se posèrent sur un brun à casquette. Voulait-il lui casser la gueule ? Était-il trop fatigué et affamé pour être belliqueux ? Nul ne le saura jamais puisqu'il se contenta de laisser tomber lourdement son arrière train sur l'immense table. Il soupira. Le bougre n'était pas très véloce, ce matin. Il se racla la gorge.

-
Comme on se retrouve. bafouilla-t-il, une lueur conquérante parvenant tout de même à briller au creux de son œil embrumé.

_________________
ID CONTACTS


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée Mer 20 Jan - 22:56

Something is lurking in the dark
RP Event
Pour être franc, Alioth vit sa vie dans le salle à manger. Et si quand les horloges décident d'annoncer que le mal reignant sur le manoir a frappé, il a bien du mal à décoller de sa chaise. Il tend l'oreille, cherche si c'est la petite troupe ou l'un des participants dans le hall qui a été frappé. Le hurlement ne l'aident pas, au contraire. Il y a un petit moment de fanboy absolu vis-à-vis du cri de ce pokémon qu'il aime tant. Mais monsieur doit se ressaisir. Malheureusement ses chouchous ténèbres sont loin d'être des gentils dans le Manoir. ( Raison de plus pour exiger d'avoir ce lieu comme arène : des putains de Grahyena ).

Alors le Champion se prépare à se lever, la main caressant un instant son bien maigre bagage. Il n'est pas habitué à avoir aussi peu de pokémons sur lui et ça va rapidemment l'agacé mais l'heure n'est pas aux gérémiades. Ni à rester dans cette salle en solo et s'attirer des accusations. Mais le sort est contre lui et il ne peut même pas se mettre debout sans qu'on l'interrompe avec un bruit conséquent de séant claquant sur la table. Et la personne n'est pas une de ses préférées, joie.

Coucou.

Souffle-t-il donc simplement, pour faire poli malgré un sourire de sale con qui étire ses lèvres. Il réussit tout de fois à se redresser et prend un instant pour comptempler son ancien adversaire dont l'élégance émane toujours, alors que cette fois il ne semble pas malade. Peut-être un peu emmêché. Il pouffe donc avec la même prestance que son interlocuteur et décide qu'il vaudrait mieux rejoindre les autres. Avant que le scénario de leur dernière rencontre se répète et qu'il doive à nouveau expliquer pourquoi il revient plus amoché que ses pokémons.

Je vais voir ce qu'il s'est passé, je vous dirais bien "qui m'aime me suive" mais à tous les coups, vous allez rester ici.

Mais parce qu'on ne sait jamais, Alioth attend que l'autre daigne émettre une réponse avant de sortir de la pièce. Et pour combler le silence, il y a toujours son estomac qui témoigne son mécontentement à l'absence d'un repas sur cette fichue table.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée Jeu 21 Jan - 16:31

Il avait commis une erreur. A ce stade-là du jeu, c’était bel et bien la seule certitude présente dans l’esprit de Ryujii Tomohisa. Face à la disparition de son équipe de Pokémon et de son sabre, il n’avait pas osé se la jouer comme à son habitude -en tapant d’abord et en posant les questions ensuite. Il avait décidé qu’il devait faire confiance à ce nouveau compagnon, qu’il portait dans sa poche, la main constamment serrée contre sa Pokéball, mais sans ses habituels alliés, il n’avait pas eu le cran de foncer dans le tas. Contrairement, peut-être, aux autres participants, ce n’était pas sa première fois dans un jeu de ce style. Et il avait réellement peur d’avoir affaire à un jeu mortel. C’est pourquoi il était resté silencieux toute la première journée, s’effaçant dans les ombres, observant sans rien dire. Il connaissait certains d’entre eux, d’autres non. La plupart, non. Mais il avait la très nette impression que, pour une fois, le pétrin dans lequel il s’était fourré n’avait aucun rapport avec lui. Ca changeait. Cela étant dit, maintenant, il venait de rouvrir les yeux dans la salle de bal, sans le moindre souvenir de ce qui s’était passé la nuit précédente. Un son déplaisant lui trottait dans la tête… D’après les règles, le joueur qui avait reçu un Brouhabam pouvait enchanter les gens de cette manière. Cela ne lui plaisait pas le moins du monde. Trouver les Grahyéna. Trouver le Brouhabam. Cela faisait un objectif en trop.

Il allait sortir promptement de la salle de bal quand un jeune homme y entra. Il ne le connaissait pas, celui-là.


... Yo. T’étais dans le hall, hier. Excuse-moi, chuis un peu chamboulé.

Y avait-il des gens, derrière ce type ? Ou son imagination lui jouait-elle encore des tours ?


Je… Alioth. Naeye. Vous savez où il est ?


A défaut d’être sûr de lui, il pouvait tout au moins être sûr de ses amis. Il lui fallait retrouver Alioth. Après, il s’occuperait du reste.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée Jeu 21 Jan - 17:04

Craignez les horloges pauvres mortels. Elles sonnes déjà, eh oui, déjà, le temps passe vite dans ce manoir, 8h du soir. Le soir se couche, et votre terrible sentence a été exécutée. Ou du moins pas encore. Pour cette occasion vous avez été tous réunis dans la salle à manger du premier, juste à coté de la chambre désormais vide de Morgann.
Alors que vous êtes sagement assis, en silence, devant vos assiettes débordante de nourriture appétissante, vous écoutez les horloges qui sonnent, tout en vous regardant dans les yeux : qui va disparaître, qui va rejoindre Morgann dans sa pièce ?

C'est alors que le majordome arrive, celui avec les yeux bandé. Il s'approche de la table, semble vous regarder au travers son bandeau, puis focalise son regard. Volta, c'est vous qu'il regarde. Mais avant, il s'approche de Linus. Que va-t-il faire ?
Le majordome pose sa main sur la tête de Linus, avant de revenir sur le bout de la table, et de faire apparaître un Magiêve, celui de Morgann. Le terrible Pokemon se dresse en bout de table, juste derrière Volta.

-Vous avez triché, Maître Granduroi. Subissez ma colère.

Le pokemon s'empare alors de Volta, et disparaît avec elle, pendant que la chaise de Linus se met à flotter, et lui disparaît au travers du plafond, dans une brèche sortie de nulle part, un hoopa se baladerait-il dans le manoir ? Quoi qu'il en soit vous voilà dépourvu de deux de vos amis. L'un est parti rejoindre Morgann, l'autre est quelque part perdu dans le manoir, mais encore en jeu.

Volta était Gardevoir. Surveillez maintenant vos poche la nuit, plus personne ne vous protège. Allez vous coucher maintenant, et, n'ayez crainte, si vous entendez le parquet craquer, c'est surement Linus qui revient dans sa chambre ou ... Les loups qui rodent. Bonne nuit.

Résultat du tour :
Victime des citoyens : Volta

J'aime les maps:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Rose&Iris Ja'Far vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 59
Date d'inscription : 25/11/2015
RPGHey ! Moi c'est Rose&Iris Ja'Far et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée Jeu 21 Jan - 21:52

Le jeu en réalité augmentée


   

Iris Farah | Plein de monde


   

   
♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠

   

... Uh. QUOI ?! Là où le premier reflexe de Linus avait été de tenter de s'enfuir lorsque Morgann s'était fait happer par le four, celui d'Iris avait été, instinctivement, de tendre la main vers lui, et de tenter de l'attraper... mais trop tard. L'ado survolté dont elle ne connaissait même pas le nom (... Eh mais c'est vrai ça ! Elle était la seule à s'être présentée au final !) Mais... non. ... OK, WHAT THE FUCKING HELL comme aurait dit Rose ?! Non, sérieux. Les mains plaquées contre sa bouche et les yeux écarquillés, Iris était restée silencieuses quelques longues secondes, avant de courir se calmer dans sa chambre, quelques longues heures... puis, comme tout le monde, le regard un peu mort, elle était remontée là où tout le monde était supposé se retrouver, touchant à peine à sa nourriture du bout e la fourchette...

qu'est-ce qui était arrivée au gosse après ça ? Elle ne pouvait que se poser la question en se mordant la lèvre, frustrée par une situation sur laquelle elle n'avait aucun contrôle, et de tenter de se calmer mais... ensuite, le Magirêve, comme un esprit vengeur était apparu, et... la suite était floue. Elle n'avait pas tourné de l’œil mais... mais elle ne se souvenait absolument pas de ce qui s'était passé.

Quand la tenancière était revenue à elle, elle vomissait une bile amère dans les toilettes, les larmes aux yeux. Rose... est-ce qu'ils avaient fait subir quelque chose de similaire à sa sœur ?! La pensée était dégoûtante, révulsante, elle en avait envie de vomir une seconde fois mais... le gargouillis de son estomac l'en empêcha. Après être partie se rafraîchir dans la salle de bain attenante, et ayant déjà constaté le vide relatif de la cuisine... elle était descendue au sous-sol. Elle s'était souvenue que le majordome avait indiqué la présence d'un garde-manger à leur visite et... le ventre vide, on arrivait à rien. Demain, elle chercherait un moyen de rentrer dans la "salle sans retour" et tenterait de s'assurer de l'état de ceux qui s'y étaient fait enfermer. Mais en attendant...

[Déplacements : 1er étage : Salle à manger -> 1er étage W.C. -> 1er étage salle de bain -> Sous-sol réserve de nourriture -> rdc : chambre d'Iris.]
   

_________________
Merci d'envoyer les mps destinés à ce compte à Martyr Runefield, dont je suis la doublette ~ Ce compte ne peut pas recevoir de mps ~

Rose t'adresse la parole en Crimson et Iris te parle en Darkorchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée Ven 22 Jan - 7:03

Jeu en réalité augmentée
Event ~
La veille du lendemain, tu avais ramené Elysia jusqu'à sa chambre. Les règles d'intérieur, bien qu'elles n'étaient pas plus citées que ça, te paraissaient être assez logiques. Et puis, laisser paraître aux yeux de tous l'image d'un jeune garçon libertin, allant chercher à passer la nuit avec une demoiselle à peine plus jeune, n'est pas forcément très gratifiant. Bien que tu aurais apprécié lui tenir compagnie, ne serait-ce que pour pouvoir garder un œil sur elle en cas de pépin, il vaut mieux ne pas en demander trop. D'autant plus que tu te serais surtout consacré à la tenir contre toi, alors rien n'aurait pu assurer que de son côté, elle soit vraiment à l'aise aussi.

Main dans la main, tu l'avais donc ramené jusqu'à ce qui semblait être sa chambre; étant donné que celle-ci paraissait être la seule encore inoccupée une fois tout le monde rendu dans ses propres quartiers. De ce fait, tu  finis par lui faire face, et tu la ramènes une dernière fois contre toi dans une étreinte se voulant rassurante. Tu claques un bref baiser sur son front, puis tu la libères enfin, en la fixant d'un air doux. Le sourire aux lèvres, tu lui renvoies quelques paroles d'un ton paisible.

-Je resterai quand même dehors, si jamais tu as des ennuis. Alors n'hésite pas à venir me chercher en cas de problème. D'accord ?

Ce faisant, tu acquiesces, et ferme tranquillement la porte pour elle. Tu l'abandonnes une nuit à sa triste solitude, mais tu conserves ta position à ses côtés en même temps. Et finalement, tu ne bouges pas plus que ça. Chose promise, chose due; te voilà adossé au mur adjacent à sa porte, les bras croisés et le regard tendu sur les côtés. Mais encore malgré cela, tu finis instinctivement par t'arranger pour sombrer toi-même dans la fatigue. Idiot, va... Ton minois se rabaisse donc progressivement, à mesure que tes pupilles en font de même... Et te voici assoupi dans la pénombre.

Il n'y a pas intérêt à ce que ton manque de vigilance coûte quoi que ce soit à Elysia.

[Duncan a filé avec Elysia -je corrigerai si elle tient à agir autrement, bien sûr- d'escaliers en escaliers jusqu'à la chambre de celle-ci, et est resté dans le couloir.]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée Ven 22 Jan - 14:40


Je n’avais pas compris grand-chose de la soirée… J’avais mangée un peu, mais presque rien… Entre le stress de la situation qui me dépassait grandement et l’inquiétude pour mes frères et sœurs, je ne savais guère où donner de la tête. Par chance, que Duncan était là, parce que sinon je crois que je serais encore en train de pleurer ma vie, moi… Quittant la pièce avec ce dernier. Je préférais grandement rester avec la seule présence réconfortante que j’avais, qu’être avec plein d’inconnues. Certes, le fait que je ne me rappelais même pas quelle pièce était ma chambre n’était guère très douée… Que voulez-vous déjà que c’était la première fois que je foutais les pieds dans un bâtiment humain, celui-ci devait être que trop compliquer… Tenant la main de Duncan, un peu comme l’aurait fait un enfant avec un parent ou grand-frère/sœur. Par chance que le jeune homme avait réussie a trouvé ma chambre. Remarque une fois tout le monde dans la sienne, trouver la mienne était beaucoup plus simple.

Une fois arrivé, mon regard ne quittait point le garçon… Devais-je vraiment rester seule dans ce lieu inconnu ? J’avais peur… Peur de disparaitre… Revenant à moi, lorsque je sentis l’étreinte de Duncan, restant dans ces bras en tremblant un peu. Je ne voulais guère quitter cette position, mais pouvais-je vraiment rester ainsi ? Souriant légèrement, les joues rougeâtres, lorsqu’il vit simplement porter ces lèvres contre mon front. Lorsqu’il me laissait aller, je ne plus m’empêcher d’agripper légèrement le bout de son habit d’une main, pour le lâcher à ces dires…

- D’ac… cord ! Toi aussi faire attention… Répondis-je simplement, tout en tentant de cacher ma peur et mon inquiétude envers ce dernier.

Une fois la porte clos, après quelques longues secondes, mon regard se posa finalement sur la pièce. La plupart des objets qui s’y trouvaient m’étaient simplement inconnus, malgré ma curiosité drôlement, je n’avais guère envie de prendre le temps de les découvrir. Certes, le fait de savoir que Duncan était dehors près d’où j’étais, était réconfortant, mais en même temps, l’endroit ne l’était point. M’endossent simplement contre le mur près de la porte de la pièce. ~ Ouais, je n’avais pas réalisée que le lit était un endroit pour dormir… ~ Malgré que je ne voulais point fermer l’œil, la fatigue avait eu raison de moi…


[Ça me va Duncan ! T'es trop choux. ** Du coup, Elysia fini dans sa chambre. o/]

_________________

Pres'°Rps & Lien°Je parle en #990099°]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée Ven 22 Jan - 17:21


Je me pèle les fesses...
  Pv des gens bizarre ~   


Bon, je suis en vie, je suis bien, personne ne m'a tué, je ne suis pas mangé par un meuble quelconque.... C'est les points positif, négatif maintenant on m'accuse de tricherie, et en plus je suis maintenant dans la chambre froide du manoir... je suis sûr qu'un concurrent m'a accusé juste pour m'écarter du jeu.... Je vais me venger, ça tombe bien, la vengeance, c'est mon dada ! Je vais m'amuser un peu plus que prévu, et même pas pour les raisons que je pensais au préalablement...

Bon, tout d'abord, je vais me tirer de là moi, qu'il fait pas chaud...

Je regarde la porte qui est gelée, impossible de sortir normalement... Heureusement, impossible n'est pas Linus, je prend ma pokéball et la jette négligemment au sol, libérant mon pokémon.

S'il te plaît, défonce moi cette porte... Enfin, ouvre la quoi..

Mon pokémon acquiesce avant d'attraper un jambon et de le projeter sur la porte, la faisant quasiment sortir de ses gonds devant la force de l'assaut. Je le fait revenir et pousse la porte quasiment cassée. Je sors alors de la chambre froide et explore un peu les couloirs environnants, bon, la salle des eaux, la salle de maintenance électrique et la réserve de nourriture, je vais être bien moi ! Je m'approche de la salle des eaux et regarde les robinets sur lesquels sont marqué ceux qui alimentent quoi. J'en trouve un qui me permet de boire tranquillement puis je vais dans la réserve de nourriture et bien sûr, je me fait un repas de réveillon ! Bon, réveillon en conserve, mais c'est bon tout de même.

C'est pas tout ça, mais il est l'heure de se coucher... Comment j'éteins la lumière moi....

Je cherche dans toute la salle un interrupteur, sans succès, donc je me doute que la salle doit tout le temps être éclairée, sans moyen d'éteindre cette stupide lumière... Sauf si je fais disjoncter tout le manoir... Bon, ça me semble une bonne idée ! Je vais dans la salle de la maintenance électrique et cherche l'interrupteur qu'il me faut... le voici ! Je le regarde un instant, avant de l'abaisser et de retourner dans la réserve pour dormir, à pas feutré, tel un spectre hantant les sous-sols du manoir, un sourire fatigué sur mes lèvres tandis que je me fait un petit nid douillet pour m'endormir

Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Le jeu en Réalité augmentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [event halloween] Le rêve est-il la réalité déguisée, ou est-ce le contraire ? [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Bois d'Hiiaka-