Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

La verte dans un quartier vert ? [RP Combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: La verte dans un quartier vert ? [RP Combat] Dim 17 Jan - 17:32

PV : Un Tropius chromé
 Une verte au quartier vert ?  




♦ Première ville qu'elle a visité était Miyerkules, mais pour elle, Centralis est la meilleure des villes de cette île ! Enfin .... elle n'en a vu que deux donc elle ne peut pas dire que cet avis est définitif, mais Centralis lui rappelle beaucoup Volucité mine de rien, donc oui, son avis est influencé, mais pour le moment, Centralis est la partie de l'île qu'elle préfère.De toute manière, elle doit trouver son employeur, chose qui n'est pas facile vu que, pour le moment, il ne lui a même pas donner d'adresse ... enfin, si ça se trouve, c'était un malentendu, et elle n'a pas été employer tout compte fait ... elle aurait dû vérifier son CV avant de dire d'accord pour n'importe quoi comme travail.

Pour le moment, Volta ne pense pas à ça : elle se demande encore comme ce Feunnec c'est retrouvé dans son sac, dans une Mémoire Ball de plus est ! Elle s'en est rendu compte après avoir quitté le marché de Noël de Miyerkules qu'elle avait cette Ball dans son sac ... enfin, elle n'a rien contre les cadeaux, mais avoir un pokémon Feu dans son équipe alors qu'on est une MC Électrik, c'est bizarre, mais bon, elle ne va pas abandonné ce pokémon, surtout qu'il est trop choupi ce Feunnec ! Pour la peine, Volta l'a appelé Fluffy, étrange comme nom, cette, mais il est aussi doux qu'une peluche, donc forcément le surnom lui vient direct en tête.

Pour se familiariser avec ce pokémon, elle l'a emmené avec dans le Quartier Vert de Centralis, on aurait dit une grosse forêt ce quartier, ce qui est bizarre d'avoir celà en plein milieu d'une ville, mais bon, pourquoi pas ? Ça permet d'avoir une faune de pokémon plus diversifié en ville aprés tout. Le pokémon Feu est resté à côté de Volta, emmenant à chaque fois avec lui un morceau de branche dans sa bouche, ce qui oblige Volta à s'arrêter à chaque fois que le pokémon s'arrête chercher un objet. La verte regarde le Feunnec revenir vers elle avec des branches de différentes formes à chaque fois, puis s'abaisse pour écarter le bâton sans vraiment comprendre pourquoi ce pokémon s'intéresse à ces bâtons ... Mais au bout de la vingtième fois, celà devient lassant de lui enlever le morceau de bois de la bouche.

*Au moins, il est content avec son morceau de bois ...*

Elle soupire, mais elle cligne des yeux en regardant ce que le pokémon Feu à ramener :un fruit, pas n'importe lequel, une banane. Où a-t-il trouvé ? Il fait visiblement pas assez chaud pour que de tels fruit soit possible dans ce lieu, mais c'est là qu'un "Trooo" qui résonne dans la forêt vient lui confirmer que ce fruit à simplement été voler par un pokémon, mais pas n'importe lequel : une gigantesque ombre vient obscurcir la vue de Volta pour finalement laissez place à un bananier géant en forme de Diplodocus avec des feuilles en guise d'ailes : un Tropius donc ? Normalement, ce pokémon hiberne en hiver, mais il semblerait que le Feunnec l'ai réveillé en piquant son fruit autour du cou. Bon, et bien, un combat s'engage, confirmer par le sourire de Volta qui commençait justement à trouver ce quartier bien calme, se craquant les points. Le pokémon Feu regarde avec des yeux ronds sa dresseuse faire, puis lui adresser un pouce levé.

- Et bien, Fluffy, c'est l'heure de l'entraînement ! Tu vois ce Tropius ? Danse-Flamme !

Le pokémon jappe, puis se retourne vers le Tropius en l'emprisonnant dans une tornade de flamme qu'il a invoquer, mais le pokémon sachant voler arrive à résister à la tempête grâce à deux trois coups d'ailes qui calme les flammes, non sans brûler au niveau des feuilles qui lui servent d'ailes. Et dire que Volta voulait l'affziblir pour mieux le capturer, car ce Tropius est spécial : il est orné de couleur plus clair, il s'agit donc d'un pokémon chromé, rien que ça ! Du coup, il faut l'affaiblir un peu plus sans trop le blesser.

- Continue avec Flammèche !

Une pluie de flammèches sort de la bouche du Feunnec qui ... mets encore plus le feu au pokémon plante qui s'agite en sentant son corps brûler, puis s'enfuit à l'aide d'un cyclone qui envoit voler Feunnec et Volta plus loin pour les empêcher de se battre.

- Nooooooon ! Je voulais te capturééééé ... tant pis. Fluffy finis-le pour la peine !

Comme le Tropius est lent sans ses ailes, il est simple pour le pokémon Feu de le poursuivre et ainsi entourer le pokémon plante de feu pour ainsi utiliser une Aire de feu qui mets finalement K.O. le pokémon, heureusement, il est encore en vie, mais la loi interdit aux dresseurs de capturer les pokémon dans cet état, enfin, c'est quand même rentable pour les deux compères : une lumière envahit le Feunnec qui se met à grandir en se mettant sur ses pattes arrières. Ses oreilles gagnent en volume, tout comme sa queue. Le pokémon atteint finalement la taille d'une petite fille humain, mais lorsque la lumière s'arrête, elle reste toute mimi, pour le plaisir de Volta qui attrapé le pokémon dans ses bras pour le serrer fort contre elle.

- Nyaaaaaaaah ! Cute !

Et alors que le Roussil se fait peluchiser, Volta est contente d'avoir un pokémon comme lui, ça lui fera une nouvelle peluche ! En plus, il est tout chaud !


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: La verte dans un quartier vert ? [RP Combat] Lun 18 Jan - 13:14

PV : Un Helledelle
 Une verte au quartier vert ?  




♦ Après son combat contre le Tropius qui c'est fini par la fuite du pokémon plante et la nouvelle évolution de Fluffy, Volta décide de se reposer un peu : cela fait des heures qu'elle marche sans but hormis se familiariser avec le Roussil, donc une pause de temps en temps fait du bien. Il fait frisqué, certe, mais la verte est insensible au froid : elle reste avec des vêtements légers et pas très chauds sans soucis alors que d'autres personnes doivent sortir dehors avec de grosses doudounes sur eux et des mouffles qui engourid les doigts. La verte c'est habitué au froid depuis qu'elle a fait son stage dans le Hangar Frigidaire, la doudoune des employés sont trop chaudes pour travailler correctement, après quelques coups de clé, on étouffe à l'intérieur, donc Volta s'est habitué à travailler sans vêtements chauds sur elle, ça lui fait plus d'espace et plus d'air frais. Et puis, elle a un Roussil maintenant qui lui tient chaud !

Enfin, le Roussil voulait rentrer dans sa pokéball : le vent souffle trop fort et décoiffe sa fourrure, donc Volta la ramener dans sa ball et l'a échangé via son invention : une sorte de machine ayant la forme d'une très grande arme à feu qui lui permet en plus de soigner ses pokémons et les envoyer sans activer leur ball de transferer un pokemon dans son PC, du coup, c'est sans problème qu'elle remet son Roussil bien au chaud dans son PC et qu'elle retire de celui-ci son Motisma, le seul pokémon hormis Roussil et Magnézone qui ne craint pas le froid. Comme le vent souffle, elle n'a pas envie de courrir après son Dedenne qui vole et son Luxray et son Voltali n'ont pas une fourrure assez épaisse pour les protéger du froid, sans parler d'Iguolta qui lui n'a même pas de fourrure. Du coup, le pokémon spectre fait son apparition après que Volta ait appuyé sur la gâchette de sa machine, il est très enjouer d'être dehors malgré ce sale temps ! Il est vrai que Motisma, lui, résiste au vent glacial malgré sa faible taille, mais c'est un fantôme, donc il n'a pas froid et il est assez costaud mentalement pour ne pas finir à danser au grés du vent.

Stanley commence déjà à s'exciter : voir autant de blanc lui fait plaisir et il s'amuse déjà à tenter d'attraper le plus de focons dans sa bouche, tout en tournant sur lui même pour se donner un peu de challenge, au moins, Volta est contente de voir que la neige lui plait à lui. Par contre, pour le calmer, il va falloir une bonne quantité de baies, il aime ça et il accepterait de s'arrêté de bouger n'importe comment que si on l'occupe. Cependant, le Motisma n'a pas le temps de bien joué longtemps puisqu'un objet volant non identifié vient s'écraser au pied d'un arbre : cette forme prend vite l'aspect d'un pokémon oiseau d'Hoenn qui peuple la région près des forêts. Un Helledelle avec les plumes mise en bordel c'est fait entraîner par le vent pour finalement trouver un point d'encrage près de l'arbre, il doit faire parti d'un troupeau qui migrais vers Australis mais qui, suite à un coup de barre, à voulu se poser mais c'est retrouver à danser au gré du vent sans avoir la force de se battre contre cette rafale glaciale. Volta s'approche donc en courant suivi du Motisma qui la suit de très près, l'Helledelle grelotte de plus bel, les ailes durcis par la glace et la neige et le corps tout froid.

- Oh, pauvre pokémon, laisse-moi t'aider ...


Elle sort de sa sacoche une couette pas très épaisse, mais suffisamment chaude pour que l'oiseau ne craint plus le froid, et dans un excès de gentillesse, Motisma tente de se mettre à contre-vent pour que l'oiseau n'ait plus froid et ne s'envole plus, mais c'est un spectre, pas un mur hélas, donc son effort est vain, mais c'est l'intention qui compte. L'Helledelle, à la recherche de chaleur, se blottit contre la mécano, profitant de la chaleur de son corps pour se réchauffer un peu, mais c'est vain, l'Helledelle à toujours froid et Volta ne peut pas le laisser là, il ne reste donc qu'une solution.

- Je vais te capturer, comme ça, tu seras bien au chaud, d'accord ?

L'oiseau émet un faible cri, difficile de dire s'il est contre ou pas, du coup, elle sort une pokéball, puis le capture, au moins, il a la vie sauve, même si Volta ne s'y connait pas grand chose en pokémon vol, mais si elle ne s'en sort pas, elle trouvera une âme charitable pour lui donner son pokémon. Cependant, quelque chose attire son intention : un objet réflète les faibles rayons du soleil au pied de l'arbre, là où l'oiseau c'est écrasé. La verte la ramasse, et elle fut très très surprise de voir ce qu'elle a dans sa main : une Luxrayite X ! Où est-ce que cet oiseau a trouvé ça ? Sans doute l'a-t-il trouver dans une carrière et, comme ça brille, l'a emporté avec lui parce que c'était joli à voir. Elle imagine que c'est la façon dont l'oiseau la remercie pour lui avoir sauvé la vie, et dieu qu'elle est contente ! Maintenant, ça va être au Motisma de tenter de calmer sa dresseuse qui sautille de partout dans la neige ...


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: La verte dans un quartier vert ? [RP Combat] Mer 20 Jan - 16:55

PV : Une Apireine chromée
 Une verte au quartier vert ?  




♦ Volta continue de traverser le Quartier Vert, elle a bien l'intention de ratisser la zone ! Jusqu'à quand ? Jusqu'à ce qu'elle en ait marre ou jusqu'à ce qu'elle trouve quelque chose d'intéressant ... enfin, elle a quand même trouver une Luxrayïte ! Elle est bien contente, mais elle a envie de continue à gratter la zone, qui sait, elle tombera un jour sur un pokémon électrique sans doute ou bien un pokémon qui lui plait, pour le moment, elle est tombé sur un Tropius, puis un Heledelle dont elle a AUCUNES idées de comment le surnommé ... enfin, la surnommé, c'est une femelle. Qui sait, le prochain pokémon est peut-être de type vol encore une fois, à croire que les types contre lesquels elle assure sont fréquents par ici ... tient, challenge, si elle tombe sur un autre pokémon de type vol, elle décidera de faire une équipe exclusivement de pokémon vol ! En plus, Volta à la cotte en ce moment : un shiny, une méga-gemme, sur quoi va-t-elle tomber encore, un légendaire ?

Non, pas de légendaire, mais un Apireine chromatique qui la suivait depuis tout à l'heure. Stanley l'avait vu depuis longtemps celle-là. Elle semble attirer par ... quelque chose, mais quoi ? Volta n'a ni miel, ni fleur, et elle ne ressemble pas à une ruche ... enfin ... c'est ce qu'elle pensait.Tout compte fait, elle a trouver ce qui attire le pokémon insecte : ses cheveux. Alors que la reine vole autour de Volta en la lorgnant de haut en bas, elle pose ses pattes sur ses cheveux verts, puis les ébouriffent, semblant chercher des baies à l'intérieur, elle prend les cheveux de la MC pour un buisson ?

- Hey ! Pas touche à mes cheveux, c'est pas un arbre !

Elle pose ses mains sur ses cheveux pour qu'elle arrête de farfouiller, rien à faire, maintenant, elle à les cheveux tout collant ... super ... et Stanley qui, lui, rit au corneille en voyant sa dresseuse se faire décoiffer de la sorte ... enfin, elle a promis pour son équipe secrète de type Vol, elle la fera donc comme promis ... Enfin bref, après avoir sorti sa boîte à pokébloc, elle a conclue un marché avec al reine : elle rejoint son équipe et elle aura toute les baies qu'elle voudra ... enfin presque toute les baies ... mais bref, l'Apireine accepte et Volta se retrouve avec un nouveau pokémon dans le PC ... maintenant, il va falloir toruver un moyen d'enlever tout ce miel de ses cheveux ...


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 


Dernière édition par Volta Raimon le Mar 26 Jan - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: La verte dans un quartier vert ? [RP Combat] Jeu 21 Jan - 16:33

PV : Un Sapereau chromé
 Une verte au quartier vert ?  




♦ Quatrième essai, ce coup-ci, la nuit va bientôt tomber, mais elle tombera sur un pokémon avant que le ciel devienne tristement noir. Ce coup-ci, il vaut mieux se calmer sur les captures : un Apireine et un Heledelle, ça suffit, il lui reste pas beaucoup de balle, donc il vaut mieux se calmer un peu ... C'est vrai quoi, elle ne va quand même pas capturer toute la forêt, à ce rythme, elle va avoir sa boîte pleine et plein de pokémon qu'elle n'utilisera pas ... mais, il a apparu du sol, poussant un petit cri adorable avec des yeux ronds comme des billes et brillants comme la lune qui allait bientôt apparaître.

- Kyaaa ! T'es trop chou !

Elle avait sorti ce coup-ci Félix, le Motisma a eu assez de temps pour bien respirer l'air frais, et puis, il faut bien l'entraîner un peu, non ? Elle tire donc, le Voltali apparaît en l'air en se rattrape sur ses pattes, face au Sapereau qui est apparu comme un Triopikeur du sol, en plus, il était chromatique, il était tout gris donc il était tout beau !

- Félix, Rayon Signal ! Puis Tonnerre !

Le félin lance un rayon étrange de ses yeux qui vient englober le lapin qui se retrouve hors de son trou, cela lui faisait bien mal, il était faible comme pokémon. Le soucis, c'est que Félix ne sait pas être doux avec les pokémons que Volta veut capturer, de ce fait, le Tonerre est d'une puissance bien plus effroyable : les pics de la fourrure du Voltali se redressent d'un seul coup, puis, sa fourrure semble se charger pour finalement qu'un gros éclair sort de celle-ci pour s'abattre sans aucune pitié sur le pauvre lapin qui finit K.O. par terre. Volta se met à bouder maintenant ... pourquoi ses pokémons sont trop forts ?

- Maiiiis, je le voulais lui ...

Le Voltali se retourne, puis lui fait les yeux doux, c'est un des talents secrets de Voltali : savoir faire la belle pour se faire pardonner, et bien sûr, la verte craque psychologiquement, puis l'attrape dans ses bras pour la câliner comme une peluche tandis que la bête ronronne.

- Bon, je te pardonne pour cette fois ! <3

Oui, pour cette fois ...


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 


Dernière édition par Volta Raimon le Mar 26 Jan - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: La verte dans un quartier vert ? [RP Combat] Lun 25 Jan - 14:34

PV : Un Miradar
 Une verte au quartier vert ?  




♦ Bien, la nuit est presque en train de tomber, le crépuscule est magnifique à voir, pour la peine, Volta à décider de sortir tout ces pokémons, même si certains craignent le froid. Pas question de sortir l'Helledelle et l'Apireine, les deux là sont trop frileux, mais les autres, d'accord, surtout que la température à augmenté légèrement depuis. Elle s'est mise assise sur une partie plate du quartier vert, avec sur ses genoux Félix qui s'amuse avec une feuille, sur son épaule Bill qui, comme d'habitude, mange une baie, et enfin, sous son bras, Blacky qui, lui, a bien envie de sortir de l'entreinte de Volta. Wayne circule dans le ciel avec Stanley, se disputant constamment pour une chose sans doute anodine, comme d'habitude, tandis que Sunny s'amuse à déployer sa crête dans son coin et Fluffy profite du pelage chaud de Blacky pour dormir dessus, ils sont tous aodrables.

Pour le moment, tout va bien pour tout le monde, sauf pour Bill, ce dernier à fait tomber la baie qu'elle a fait tomber, par malheur, un Miradar la réceptionner et s'enfuit avec. Il faut savoir que les voleurs n'aiment pas qu'on vole leur nourriture, c'est pour ça que Bill est furieuse et saute donc de l'épaule de Volta pour poursuivre le rat qui court à tout vitesse. Bien évidemment, il n'est pas assez rapide pour réussir à échapper à Bill, ce dernier le rattrape en le plaquant, puis, elle se met à frotter ses joues, de l'éléctricité en masse en sort et effraie le pokémon sauvage qui demande à s'enfuir, rien à faire, la justice du Dedenne est irreprochable : ce voleur mérite la paralyser et une bonne leçon !

Après avoir chargé ses joues, Bill s'accroche au Miradar pour l'électrifier, cette attaque n'est pas bien violente, mais elle permet de paralyser à coup sûr en faisant des dégpats. Après cela, Bill écarte ses bras pour faire des Câlineries, mais à ce stade, cela ressemble plus à une prise de l'ours étonnant puissant comparé à la minuscule taille du Dedenne. Le Miradar finit par faire tomber la baie, Dedenne la rattrappe et en profite pour placer un Fatal-Foudre qui fait mouche en plein sur le pokémon normal. Volta, qui regarde au loin ce bazar, soupire, Bill est vraiment possessive sur la nourriture, mais en observant la grande colonne de fumée s'élever dans les airs et le Dedenne revenir avec une de ses joues ronde, elle sait que le pokémon à au moins fait une partie de son entraînement. Bon, ça c'est fait, maintenant, plus qu'à rechercher Sunny qui s'est encore cogné contre un arbre ...


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: La verte dans un quartier vert ? [RP Combat] Mar 26 Jan - 16:08

PV : Un N(Abo)
 Une verte au quartier vert ?  




♦ He bien, finalement, il fait nuit, tant qu'ils y sont, pourquoi ne pas dormir à la belle étoile ? Après tout, qu'est-ce que Volta et ces pokémons risquent ? De se faire attaquer ? Volta est prête à répliquer s'il le faut, et puis, tout ces pokémons sont là, elle a même sortit Heledelle et Apireine, parce qu'il faisait chaud maintenant, à croire que la tempêrature n'arrêtait pas de changer aujourd'hui ... enfin, Volta s'en fiche, dormir avec tous ces pokémons, combien de temps elle n'a pas fait ça ? Sans doute avant sa formation de mécanicienne, peut-être encore plus loin. C'est vrai qu'elle n'a pas vraiment eu de temps pour elle, mais maintenant qu'elle a une maison et, peut-être, un travail, elle peut se permettre ça, de toute manière, elle n'a pas vu son "patron", donc elle ne sait même pas si elle travaille vraiment et dans quel secteur. Enfin, ce n'est plus le moment de penser à ça maintenant, il est temps de dormir et de rejoindre les bras de Morphée.

Elle s'endort donc, sa tête couchée contre Blacky et Fluffy, Félix et Bill dans ses bras tandis que Wayne et Stanley se battent toujours et que Sunny s'amuse avec Heledelle et l'Apireine, quelle belle vie quand même ça peut être la vie dehors ! Enfin, pour Volta, vivre sans son bordel technologique, c'est impossible, même si, avec ses outils, elle peut toujours se débrouiller pour en avoir. Enfin bref ... tout allait bien jusqu'à ce qu'un pokémon sournois profite du sommeil de la mademoiselle et de ses pokémons pour essayer de se faire un quatre-heure. En effet, un gros serpent violet vient commencer à enlacer Volta et ses pokémons peluches en même temps, compressant les poumons de la mécanicienne, l'empêchant de respirer comme il faut. Elle n'arrive même plus à dire un mot, son souffle coupé et sa fatigue l'empêche de parler correctement. L'Abo se redresse ensuite, puis ouvre grand sa bouche pour avaler goulument la verte évanouit à cause de son manque d'oxygène ... jusqu'à ce qu'une chaleur apparaît derrière sa nuque.

Qui était-ce ? C'était Ryujii qui était venu ? Aussi vieux datent ses souvenirs, il n'y a que lui pour utiliser des pokémons Feu. Il est vrai qu'ils se sont rencontrés, mais c'était il y a 4 ans, le bonhomme était à peine plus haut que trois pommes à l'époque, plus petit que Volta même, en même temps, il avait quoi, 13 ans ? Alors que la verte, elle, en avait 16 à l'époque, il faut pas s'étonner que la verte s'amusait à prendre Ryujii pour un accoudoir. Elle se demande d'ailleurs si le dresseur à toujours la même taille, s'il est toujours plus petit qu'elle en fait, mais bon, il ne faut pas trop rêver, il doit avoir bien pousser, même si Volta aussi à fait son chemin niveau taille. Pourtant, elle se trompait sur l'identité de son sauveur.

En effet, lorsqu'elle ouvre ses yeux, elle vit Blacky qui, de sa grande taille, surplombait Volta qui était couchée par terre, ses pokémons s'étant échappé et reprenant leur souffle. Il tenait l'Abo dans sa gueule enflammée, le tenant en respect de sa dresseur malgré la souplesse du pokémon. Il lâche le reptile, puis, des éclairs remplacent les flammes autour de ses crocs qui, d'un geste brutal, rapide, et suffisant, foudroyait le pokémon poison sur place. Il court ensuite, toujours avec son Crocs Eclair actif, vers le rocher le plus proche, puis s'entoure d'électricité pour rendre sa charge plus dévastatrice, plus punitive pour l'Abo qui finissait grillé, scotché contre le rocher, incapable de bouger son unique corps. Le Luxray lui tourne ensuite le dos, laissant la foudre éclater sur le pokémon poison, puis aidant sa dresseuse à se relevé pour qu'elle prenne plus vite son souffle.

- Merci Blacky, t'es un ange ...

En effet jamais cela n'a été aussi vrai pour ce coup-ci, la prochaine fois, elle prévoira un Repousse pour dormir sans danger à la belle étoile, mais maintenant, elle doit rentrer, mieux vaut éviter qu'il y ait un blessé cette nuit. Volta ramène donc tout le monde sauf son Luxray, puis se couche sur son starter qui le tracte ensuite jusqu'à la maison ... bah quoi ? Volta à une monture douce comme tout à sa disposition, elle peut bien en profiter, non ?


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: La verte dans un quartier vert ? [RP Combat] Mer 3 Fév - 16:28

PV : Un Kirlia
 Une verte au quartier vert ?  




♦ De nouveau, Volta c'est endormis, et maintenant, c'est vrai pour de bon. Sur ce coup, elle garde les yeux fermés, son Luxray dans ses bras tandis que ses pokémons se blottissent comme ils peuvent, après tout, chacun aiment la compagnie de Volta. D'ailleurs, avant de s'endormir, elle a reçu un mail venant de son PC, les organisateurs du jeu lui aurait donné un pokémon, lequel ? Elle n'est pas allez voir pour de vrai, mais bon, il faut bien se reposer un petit peu de temps en temps. Elle reste donc endormie, sa boule de poil favorite qui tient son rôle de coussin à la perfection, sans se douter qu'en fait, le pokémon qu'on lui a envoyé n'était pas vraiment dans sa boîte.

Quelques minutes plus tard, un Kirlia apparaît, suivis de très près par un petit Elekid très combattif qui se battait contre le pokémon Psy/Fée. Le raffut à réveillé la MC electrik, elle ouvre grand les yeux et lêve la tête pour voir un combat pas très épique entre les deux pokémon, dont l'avantage vient du Elekid qui ne fait vraiment qu'une bouchée du Kirlia ! Le pokémon électrique enchaîne depuis tout à l'heure des Poing Feu et des Poings Glace sur son adversaire qui s'en prend plain la tête, et cela, comme s'il faisait un caprice. Volta se lêve et, finalement, le pokémon Psy arrive à feinté la petite boule électrique qui finit par tomber de sommeil au sol, le combat devait durer un bon moment, mais finalement, le résultat est juste la fuite du pokémon qui est a vraiment plein la tête. La verte s'approche du bébé pokémon, puis lit la lettre accroché autour de son cou : c'était lui son cadeau ! En plus de cela, il était livré avec une perruque sur la tête, une coupe afro qui lui allait bien en plus !

- He bien, drôle de manière d'envoyer des cadeaux ... enfin, bienvenue dans l'équipe Ken ...


Elle attrape le petit pokémon qui se blottit dans son sommeil contre la verte, tout en ronflant paisiblement, et bien, en voilà un qui a vite accepté d'être sous les ordres de Volta !


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: La verte dans un quartier vert ? [RP Combat]

Revenir en haut Aller en bas

La verte dans un quartier vert ? [RP Combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Resine verte
» [Mission de Rang D]Un commerce lucratif
» Suivi du design
» PLANS et organisation du GCPD
» Un peu de bleu dans le monde vert...[PV : Draak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier vert-