Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Thunderstruck !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 14
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Thunderstruck ! Dim 17 Jan - 15:05

Volta Raimon


Qui suis-je ?

Volta Raimon, MC électrik et technicienne/mécano/inventrice.

J'ai actuellement 20 ans.

Je suis excentrique et un peu folle sur les bords, mais je suis gentille au fond.

Je vagabonde un peu partout, je n'ai donc aucun lieu où l'on peut me trouver à coup sûr (sauf au travail).

Je travaille en ce moment sur un projet de voiture solaire, mais pour l'instant, je suis surtout en manque de financement.

Je possède aussi une identité secrète qui est ??? (image dans la signature) où je fais le ménage en ville pour aider Erios à lutter contre la criminalité.

Je peux apprendre n'importe quelle attaque :Électrik: et :Feu: au pokémon des autres mais si et seulement si ils peuvent apprendre ces attaques.

Je possède en ce moment les CT/CS suivante : Reflet/Clonage/Teleport/Danse-Pluie

Je distribue aussi des Pierres Foudre, des Pierre Feu, des Aimants et d'autres objets, mais ce n'est pas gratuit et je ne le fais pas sur un coup de tête.

Je suis disponible pour un lien ou pour un combat (j'accepte même des aprentis /mur/).

Qu'est-ce que je fais ? Avec qui ?

RP terminés :

- Le jeu en réalité augmentée avec du monde !

- Le titre de l'inspiration le plus totale ! avec Linus Granduroi et Duncan Karlaan
Rencontre et capture du Shaymin rouge.

RP en cours :

- Un entretien d'embauche normal ? avec Iris/Rose Ja'Far
Résumé

- I think ... ice cream ? Can I have one of these ? avec Dimitri Runefield
Résumé

- On fait d'une pierre deux coups ? On fait comment ? avec Elysia.
Résumé

Liens :


Ryujii Tomohisa
Champion Feu
Positif
Ryujii est un compagnon de farce et un ami qui date de ... 3 ans ? Ou 4, ça dépend la façon de voir chronologiquement l'arrive du bleu. Après son départ, Volta n'a pas vraiment reçu une masse de nouvelle, du coup, elle ignore à quoi il ressemble en ce moment, c'est limite si elle sait qu'il fait partis de la Ligue Clandestine d'Erios.


Iris Jacinthe
Patronne numéro 1
Positif ?
En cours


Rose Farah
Patronne numéro 2
Positif ?
En cours


Elysia
Apprentie
Positif ?
En cours


Alioth Naeye
Champion Ténèbres
Neutre (Positif ?)
C'est le "concurent H" du tournoi de la capitale, il avait un Tenefix nommé Cosmo et son pokémon reçu lors de ce tournoi était un Mysbidule. Volta a gagné contre lui, même si elle a dû utiliser des stratégies très fourbes face à lui, le Mysbidule a failli être entraîné dans un combat d'endurence prdu d'avance pour elle, mais c'est là qu'on reconnait les bons dresseurs puisqu'il a abandonné le combat pour préserver la santé de la miss métalique. Pour la peine, Volta lui a promis une vengeance, reste à savoir s'il sera à la hauteur des attentes de la verte qui mets beaucoup d'espoir en lui mine de rien.


Seth Runefield-Jonhson
Commandant de l'Ambroisia
Positif ?
En cours


Inonnalla Midori
Inspectrice
Positif ?
En cours


Alvin Volfan
Policier
Positif
Bien que Volta ne l'a rencontrer que sous sa forme féminine, elle a passer un bref mais bon moment avec lui, espérons que cela dur.


© Fiche : Joy, Gif : Joy





Blacky


Qui est-il ?

Luxray mâle de niveau MAX (> 80) Rigide de nature avec Intimidation.

C'est le starter de Volta, il a donc une grande place dans son coeur puisque c'est avec lui qu'elle a fait ses débuts en tant que dresseuse. Bien qu'étant à son stade d'évolution maximale, ça reste un grand gamin joueur qui mordille tout ce qui lui passe sous la dent, que ce soit des chaussures, des objets quelconques ou d'autres humains. Il est très sérieux au premier coup d'oeil et il fait très peur, mais c'est une vraie boule de gentillesse qui ne demande qu'à jouer (et qui est surtout très bourrin, en même temps, vous avez vu la taille de la bête ?). D'ailleurs, malgré sa grande taille, Volta tente toujours de le porter dans ses bras, on vous laisse imaginer le résultat ...

Au niveau combat, c'est le "bourrin" du groupe : il est le seul qui fait mal sur le physique. Ses attaques favorites sont les crocs (Eclair, Givre, Feu et Machouîlle) mais un Eclair Fou bien placé de sa part est très dangereux pour les autres pokémons.

Par rapport aux autres pokémon, il s'entend bien avec tout le monde sauf peut-être avec Bill qui ne cesse de piquer dans son assiette. Il noue un lien un peu "père-fille" avec Fluffy malgré leur différence et il aime bien s'amuser avec Félix.

Il tient en ce moment une Luxrayite !

Que fait-il ?

Attaques apprises naturellement :

Charge/Groz'Yeux/Chargeur/Champ Electrifié/Etincelle/Morsure/Hurlement/Vantardise/Croc Eclair/Mâchouille/Grimace/Coud'Jus/Eclair Fou

Attaques apprises par reproduction/CT :

Croc Givre/Croc Feu/Tranche-Nuit/Double-Pied/Cage-Eclair/Danse-Lame/Clonage/Reflet


Attaques apprises par DC :

Queue de fer/Vol Magnétik


© Fiche : Joy, Gif : Joy





Sunny


Qui est-ce ?

Iguolta mâle de niveau MAX (> 80) Modeste de nature avec Peau Sèche.

Sunny est un pokémon très speed, c'est le cas de le dire, il ne tient pas en place quelque minute, il se voit obligé de courrir partout et il ne s'arrête que lorsque sa dresseuse le porte dans ses bras. Il ne fait pas trop attention aux objets qui l'entoure, ce qui lui vaut parfois de rentrer dans le premier objet de sa course comme une caisse, un arbre ou un dresseur, dans ce cas-là, il est très pleurnichard, utilisant parfois Danse-Pluie sans le vouloir, ce qui équivaut à des bouleversements assez fréquents, mais heureusement que "maman" Volta est là.

Au niveau combat, c'est un pokémon très dangereux à cause de sa rapidité et son attaque spéciale, même si Volta l'utilise surtout pour faire Danse-Pluie. Cette attaque est l'une de ses favorites en plus de Surf et Fatal-Foudre, c'est d'ailleurs lui qui s'occupe des pokémons sol qui l'embête un peu.

Par rapport aux autres pokémons, il s'entend avec tout le monde, mais surtout avec Motisma qui est son compagnon de jeu préféré, entre fou, on s'aime bien. Cependant, il a un peu peur de Wayne, pourquoi ? Personne ne le sait, peut-être a-t-il peur des pokémons acier peut-être ou parce qu'il n'aime pas les aimants.

Il tient en ce moment une Roche Humide !

Que fait-il ?

Attaques apprises naturellement :

Ecras'Face/Mimi-Queue/Eclair/Chargeur/Coud'Boue/Vive-Attaque/Coupe-Vent/Parabocharge/Cage-Eclair/Piétisol/Electrisation/Tonerre/Fatal-Foudre/Ondes-Etranges

Attaques apprises par reproduction/CT :

Hâte/Camouflage/Champ Electrifié/Regard Médusant/Danse-Pluie/Surf/Exploforce/Rayon-Chargé

Attaques apprises par DC :

Dracochoc/Mégaphone


© Fiche : Joy, Gif : Joy





Stanley


Qui est-ce ?

Motisma assexué de niveau Max (> 80) Timide de nature avec Lévitation.

D'abord appelé Stun Gun puis renommé Stanley parce que c'était chiant de toujours l'appelé comme ça, il est la première capture sauvage de Volta. Très foufou, il est très farceur et très dynamique comme pokémon, excité dès qu'il voit quelque chose qui lui plaît ou qui est nouveau. Souvent utiliser comme taser par Volta, il a l'habitude du contact humain /mur/. Il se voit comme un grand gardien et n'hésite pas à protéger Volta ou à l'aider dans sa tâche, parfois contre les autres humains qui se retrouvent taser par le fantôme sans aucunes raisons, juste parce qu'ils se sont approchés trop près de Volta, comme quoi, avoir un Motisma come garde du corps, c'est cool, mais pas pratique.

La capacité à prendre possession des objets éléctroniques rend Stanley très imprévisible, comme la stratégie de Volta. Celle-ci à une stratégie particulière pour chaque forme, de ce fait, cela rend le combat très imprévisible. Change-Eclair est la tactique préféré de Volta avec ce pokémon.

Il s'entend avec tout les pokémons sauf Wayne, le pokémon acier étant une machine que Stanley ne peut posséder, cela l'irrite un peu et cette irritation s'est transmise chez le Magnézone, celà entraîne parfois une bagarre entre les deux pokémon vite séparer par Blacky et Félix. Sinon, il aime beaucoup s'amuser avec Sunny.

Il tient en ce moment une Orbe Vie !

Que fait-il ?

Attaques apprises naturellement :

Tourmagik/Etonnement/Cage-Eclair/Eclair/One-Folie/Brouhaha/Reflet/Onde de choc/Vent Mauvais/Clonage/Boule Elek/Châtiment/Chargeur/Coud'Jus.

Attaques apprises par reproduction/CT :

Ball'Ombre/Vibroscur/Change Eclair/Tonerre/Rayon Chargé/Feu Follet/Toxic/Abri

Attaques apprises par DC :

Rayon Signal/Balance

Attaques apprises selon des conditions spéciales :

Surchauffe/Hydrocanon/Blizzard/Lame d'Air/Tempêteverte


© Fiche : Joy, Gif : Joy





Wayne


Qui est-ce ?

Magnézone assexué de niveau MAX (> 80) Discret de nature avec Fermeté.

Wayne est un peu le protecteur de l'équipe, c'est lui qui prend les coups à la place des autres normalement. Il est très brutal avec les inconnus à cause de sa nature surprotectrice, mais il est vite ramener à la raison par Volta, encore heureux ! Le pokémon est très intelligent sinon, et il est très utile pour se déplacer en volant, surtout qu'il connaît Téléport ! C'est trop bien Téléport !

Comme dit plus haut, Wayne est brutal, mais c'est surtout un rempart en combat. C'est avec lui que Volta installe les Murs Lumières et les Protections, ce qui font de ces attaques la "stratégie habituelle" avec Magnézone auquel se rajoute parfois Danse-Pluie contre les pokémon Feu.

Wayne s'entend avec tout le monde sauf Motisma, les deux pokémons sont toujours en conflits, ce qui appeure Sunny qui est très ami avec Stanley. Il n'a pas de préférence habituel parmis tout le monde, il se contente de protéger toute l'équipe, c'est tout.

Il tient en ce moment de la Lumargile !

Que fait-il ?

Attaques apprises naturellement :

Voile Mirroir/Bouclier/Charge/Ultrason/Eclair/Sonicboom/Cage-Eclair/Bombaimant/Etincelle/Miroi-Tir/Strido-Son/Boule Elek/Luminocanon/Grincement/Coud'jus/Verouillage/Vol Magnétik/Gyroballe/Elecanon.

Attaques apprises par reproduction/CT :

Teleport/Protection/Mur Lumière/Danse Pluie/Tonerre/Rayon Chargé/Fatal'Foudre/Change Eclair.

Attaques apprises par DC :

Reflet Magik/Rayon Signal


© Fiche : Joy, Gif : Joy





Bill


Qui est-ce ?

Dedenne* mâle niveau 73 Timide de nature avec Bajoue.

Bill est avant un gros gourmand, il ne peut pas s'empêcher de manger la nourriture qui lui tombe sous la patte, même si parfois ce n'est pas vraiment de la nourriture. Il est très pique-assiette et si on rajoute à ça une curiosité envahissante et une témérité très problèmatique, ça en fait un voleur de nourriture de premier rang qui n'avoue jamais ses crimes, en même temps, il mange toujours les preuves, donc bon, personne ne saura que c'est lui ... sauf s'il stocke la nourriture dans ses joues, là, ça se voit. Sinon, c'est un grand explorateur qui n'hésite pas à se détâcher un peu du groupe pour satisfaire sa curiosité, heureusement que Volta a toujours sa friandise préférée sur elle : des Baies Pitayes.

La spécialité de Bill est la paralysie et l'attaque spéciale, comblé à une grande vitesse et des attaques très handicapantes comme Frotte-Frimousse, c'est un pokémon très sournois pour une stratégie très sournoise, mais parfois, la situation l'oblige. Frotte-Frimousse est l'attaque la plus utilisé chez Dedenne car la plus sournoise.

Bill sait se faire aimer avec sa bonne bouille, mais il se met très vite à dos Blacky et Felix, en même temps, le pokémon hamster ne cesse de piquer dans leur assiette, il ne faut pas s'étonner si les deux pokémons félins se rebellent un peu !

Que fait-il ?

Attaques apprise naturellement :

Charge/Mimi-queue/Eclair/Chargeur/Charme/Parabocharge/Frotte-Frimousse/Cage-Eclair/Changeéclair/Repos/Ronflement/Rayon Chargé/Ten Danse/Câlinerie/Fatal-Foudre/Coud'jus

Attaque apprise par reproduction/CT :

Onde Etrange/Implore/Noeud d'Herbe/Blabla Dodo/Reflet/Clonage


Attaques apprises par MC :

Rayon Signal/Recyclage


© Fiche : Joy, Gif : Joy





Felix


Qui est-ce ?

Voltali femelle de niveau 53 Timide de nature avec Absorb'Volt.

Bien qu'elle soit très fâchée d'avoir un nom de garçon, elle est toute câline avec sa dresseuse. Elle lui demande toujours des caresses et se frotte toujours contre elle, ce qui parfois entraîne des accidents lorsque sa fourrure est chargée. Elle sait être toute choute, ce qui lui vaut le rôle de "peluche numéro 1", de plus, elle aime bien montrer à quel point Voltali est choute devant tout le monde, sans gêne !

Au combat, la rapidité de Felix est un atout très important, couplé avec une bonne attaque spéciale, Voltali est très dure à battre lorsque le combat s'est déjà éternisé. Son esquive lui permettant de passer au-délà de sa vitesse, Reflet, Clonage et Hâte sont ses attaques favorites.

Felix est une vrai boule de gentillesse avec ses camarades sauf avec Bill qui lui vole toujours sa nourriture. Que voulez-vous, on ne vole pas dans l'assiette d'un pokémon !

Elle tient en ce moment une Ceinture Pro !

Que fait-il ?

Attaques apprises naturellement :

Coud'Main/Charge/Mimi-Queue/Jet de sable/Eclair/Vive-Attaque/Double-Pied/Crocs Eclairs/Dard-Nuée/Hâte/Cage-Eclair/Coud'jus/Dernier Recours/Fatal'Foudre

Attaques apprises par un stade d'évolution inférieur :

Rugissement/Regard Touchant/Morsure/Regénération/Implore/Bélier/Charme/Relais/Damoclès/Atout

Attaques apprises par reproduction/CT :

Force Ajoutée/Voeu/Détection/Chatouille/Ball'Ombre/Tonnerre/Reflet/Clonage

Attaques apprises par MC :

Rayon Signal/Vol Magnétik


© Fiche : Joy, Gif : Joy





Fluffy


Qui est-ce ?

Goupelin femelle de niveau 36 Modeste avec Brasier.

Volta a reçu Fluffy au marché de noël de Miyerkules avec une méga-gemme qui va avec par pur hasard. Elle était une Feunnec normale lorsqu'elle l'a reçu, elle a évolué depuis en Roussil, puis en Goupelin. C'est une vraie peluche vivante qui aime bien qu'on brosse son pelage mais qui déteste qu'on le salisse ou la décoiffe, c'est pourquoi elle n'aime pas être dehors sous la pluie ou le vent. Elle est très proche de sa nouvelle dresseuse qu'elle voit comme une maman, mais elle se montre timide avec les autres humains.

Volta ne l'utilise pas beaucoup au combat, elle se trouve surtout dans l'Onsen en ce moment à faire la mascotte.

Fluffy aime tout le monde sans exception et elle aime beaucoup Blacky qu'elle voit comme un papa (oui, ça fait un coup étrange), mais peut-être voit-elle plus en Luxray que Volta le croit ... en tout cas, elle est le sujet de débat de Bruce et Flammy qui en pincent tout les deux pour elle.

Elle tient en ce moment une Goupelinite !

Que fait-il ?

Attaques apprises naturellement :

Griffe/Mimi-Queue/Flammèches/Grondement/Nitrocharge/Rafale Psy/Danse-Flamme/Air Veinard/Mur Lumière

Attaques apprises par reproduction/CT :

Canicule/Hypnose/Voeu/Reflet Magik

Attaques apprises par MC :

Onde de choc


© Fiche : Joy, Gif : Joy






Duchesse


Qui est-ce ?

Heledelle femelle de niveau 15 Jovial avec Cran.

Volta est généreuse parfois et cette Helledelle en est la preuve : elle l'a trouvé dehors en train de se battre contre vent et marée pour se libérer de la tempête de neige jusqu'à ce qu'elle succombe sous le froid et la glace qui c'est formé sur ses ailes. Votla a donc décide de la sauver en la capturant et en l'emmenant au chaud, de ce fait, cette Helledelle lui est très redevable puisque la verte lui a sauvé la vie ! Elle cherche un moyen de se racheter depuis en essayant d'être utilie du mieux qu'elle peut, même si pour le moment, elle se sent plutôt inutile dans cette équipe ...

Volta ne l'utilise pas beaucoup au combat, elle se trouve surtout au PC en ce moment.

Helledelle est très timide, elle ne se montre donc pas beaucoup devant les autres pokémons de Volta, mais elle souhaite bien s'entendre avec tout le monde ...

Elle tient en ce moment aucun objet ...

Que fait-il ?

Attaques apprises naturellement :

Picore/Picpic/Rugissement/Puissance/Vive-Attaque/Lame d'air/Cru-aile/Reflet/Effort/Aéropique/Hâte

Attaques apprises par reproduction/CT :

Rapace/Anti-Brume/Mimique/Reflet/Clonage

Attaque apprise par MC :

Aucunes


© Fiche : Joy, Gif : Joy





Ken


Qui est-ce ?

Elekid mâle de niveau 20 Rigide avec Esprit Vital.

Ce pokémon a été reçu via un jeu auquel elle a participé, même s'il s'agit surtout d'un lot de consolation vu qu'elle a été éliminée cruellement dès le premier jour par les citoyens ... enfin, en échange de cette injustice, elle a eu cette petite boule jaune électrique qui s'y croit vraiment en plein combat. Il tente toujours d'être pris au sérieux, d'avoir le dessus, mais sa petite taille et son caractère colérique, gamin et boudeur fait qu'il est toujours vu comme un gros bébé, ce qui est le cas en fait. Même s'il refuse de l'avouer, il aime les câlins, mais jamais il l'avouera, et puis, en évoluant, il sera trop grand pour être câliné, donc il en profite quand même le petit.

Il s'entend comme un charme avec les autres pokémons malgré les apparences, il essaie même de participer au jeu des autres, me^me s'il se met à pleurer dès qu'il finit par terre.

Volta est heureuse d'avoir un deuxième "bourrin" dans la famille, son équipe n'étant pas très offensif, un peu de force brute est la bienvenue ! L'attaque favorite de Ken est le Marto-Poing, même s'il aime utiliser tout les poings en général.

Il ne tient en ce moment aucun objet ... (sauf une coupe Afro trop stylay)

Que fait-il ?

Attaques apprises naturellement :

Vive-Attaque/Groz'Yeux/Eclair/Balayage/Meteores/Onde de choc/Cage-Eclair/Boule Elek/Mur Lumière/Poing-Eclair/Coud'jus/Grincement/Tonnerre/Fatal-Foudre

Attaques apprises par reproduction/CT :

Marto-Poing/Poing Glace/Poing de Feu/Bouclier/Teleport

Attaque apprise par MC :

Vol Magnétik/Double Baffe


© Fiche : Joy, Gif : Joy





Deus


Qui est-ce ?

Raikou asexué (avec un penchant mâle) de niveau MAX (>80) avec Pression.

En voilà une surprise ! Ce Raikou a été rencontré par Volta alors qu'elle prenait un bain aux sources chaudes en compagnie d'un Amphinobi chromatique. C'est un bon gros matou que voilà, Deus sait qu'il est imposant ce qui fait qu'on lui refuse rarement quelque chose. C'est un félin aux goûts de luxe qui est tombé sur la mécanicienne folle par hasard. Si on refuse de lui donner ce qu'il veut, il fait pleuvoir la pluie, et oui, il est comme ça Deus. Sinon, il reste obéjssant quand il a le ventre plein.

Son caractère dominateur fait que les autres pokemons vont rarement vers lui, sauf Felix dont il est éperdument amoureux mais qui l'avouera jamais et Blacky qui arrive à lui tenir tête niveau taille.

Le Raikou est un vrai maître pour la Danse-Pluie, c'est pour ça qu'il est utiliser avant Iguolta d'ailleurs. Aussi, c'est un légendaire très axé spécial, on sent bien un Tonerre ou un Fatal'Foudre venant de lui passer.

Il tient en ce moment des Restes.

Que fait-il ?

Attaques apprises naturellement :

Extrasenseur/Morsure/Coup d'Jus/Groz'Yeux/Éclair/Hurlement/Vive-Attaque/Étincelle/Protection/Mâchouille/Crocs Éclair/Danse Pluie/Plénitude

Attaques apprises par reproduction/CT :

Reflet/Clonage/Ball'Ombre/ChangeEclair

Attaque apprise par MC :

Vol Magnetik/Rayon Signal


© Fiche : Joy, Gif : Joy





Pierre


Qui est-ce ?

Grolem mâle de niveau 50 Rigide avec Fermeté.

Ce pokémon a été rencontré lorsqu'elle est retournée à l'Onsen, dans les Dents de Puna. Volta trouvait qu'un Grolem, ce serait utile pour plus tard, en tout cas, c'est ce qu'elle a pensé. Malgré son gabarit hors norme, c'est surtout une grosse victime qui se cache dès qu'on lui cherche les noises, drôle de phénomène, mais bon, avec des pokémons surentraîné, c'est normal qu'il se sente inférieur. Aussi, il essaie de toujours faire ce que Volta lui dicte de faire, parfois avec une lenteur incroyable qui le met dans ses états ... enfin, on n'y peut pas grand chose, disons qu'il essaie de faire de son mieux pour ne pas finir dehors.

Il s'entend ... pas trop avec les autres pokémons pour la simple et bonne raison qu'il a peur des autres pokémons.

Au combat ... Volta l'utilise pour le combat ? Bah, un Piège de Roc ou un Barrage, c'est toujours utile !

Il tient une Pierre Dure qu'il avait déjà sur lui lors de sa capture.

Que fait-il ?

Attaques apprises naturellement :

Tacle Lourd/Charge/Boul'Armure/Lance-Boue/Poliroche/Jet-Pierres/Ampleur/Roulade/Boule Roc/Anti-Air/Destruction/Piétisol/Piège de Roc/Séisme/Explosion/Damoclès/Lame de Roc

Attaques apprises par reproduction/CT :

Barrage/Malédiction/Fléau/Marto-Poing/Reflet/Clonage/Teleport

Attaque apprise par MC :

Poing Eclair


© Fiche : Joy, Gif : Joy





Miriuki


Qui est-ce ?

Wattouat femelle shiny de niveau 1 Modeste avec Statik.

Ce Wattouat est le dernier né de la famille, un peu perdue, toujours l'air paumée et un peu en retard, cette boule de laine est cependant une véritable boule de gentillesse qui n'hésite pas à user de ses charmes pour bien se faire voire, mais elle est très timide la petite et elle a peur de trop se mettre en avant.

Il s'entend moyennement avec les autres, sauf avec Arthur avec lequel il jour tout le temps, ce sont des bébés, autant les laisser s'amuser un peu.

Elle sera sans doute un futur pokémon que Volta utilisera, mais ce ne sera pas pour tout de suite, Miriuki doit encore faire ses preuves.

Elle ne tient aucun objet en ce moment.

Que fait-il ?

Attaques apprises naturellement :

Charge/Rugissement/Cage-Eclair/Eclair/Spore Coton/Chargeur/Bélier/Boule Elek/Onde Folie/Rayon Gemme/Coup d'Jus/Cotogarde/Rayon Signal/Mur Lumière/Fatal-Foudre

Attaques apprises par reproduction/CT :

Hâte/Onde Etrange/Champ Electrifié/Jet de SableTonerre/Reflet/Clonage

Attaque apprise par MC :

Vol Magnétik


© Fiche : Joy, Gif : Joy





Arthur


Qui est-ce ?

Monorpale mâle de niveau 1 Rigide avec Annule Garde.

Pokemon donné par son "patron", Alastor, elle a dû mal à s'en occuper, c'est un bébé qui tranche tout ce qui lui passe sous la lame, qui s'y frotte s'y ... saigne ? En tout cas, il a l'air de bien aimer sa dresseuse actuelle. Très joueur et voulant toujours plus d'attention, il est près à faire les pires farces pour se faire remarquer par sa dresseuse.

Il s'entend moyennement avec les autres, sauf avec Miriuki avec qui il s'amuse sans arrêt, ce sont deux bébés, qu'ils s'amusent ensemble.

Arthur peut être un bon atout pour les stratégies de Volta, mais pour le moment, le Monorpale doit encore faire ses preuves et devenir un grand pokémon.

Il tient une Eviolite en ce moment.

Que fait-il ?

Attaques apprises naturellement :

Charge/Danse-Lame/Taillade/Strido-Son/poursuite/Allégement/Ombre Portée/Aéropique/Vengeance/Tranche/Mur de Fer/Tranche-Nuit/Astuce Force/Tête de Fer/Lame Sainte

Attaques apprises par reproduction/CT :

///

Attaque apprise par MC :

Onde de Choc/Vol Magnétik


© Fiche : Joy, Gif : Joy





Flammy


Qui est-ce ?

Typhlosion mâle shiny de niveau 36 Modeste avec Torche.

Un Feurisson trouvé en plein milieu de la forêt, ce dernier a été abandonné par un dresseur qui devait ne pas l'aimer, il existe vraiment des cas dans cette région ... heureusement, Volta l'a receuilli et elle a maintenant un Feurisson très curieux et très gourmand dans l'équipe, ça change un peu d'avoir un pokémon feu en plus de Fluffy. Maintenant, c'est un grand Typhlosion qui tente d'avoir les faveurs de Fluffy en se montrant plus puissant que le Roitiflam.

Flammy aime bien être avec les autres pokémons, leur compagnie lui plaît beaucoup et il apprécie être de nouveau dans une nouvelle maison avec d'autres camarades ... sauf avec Bruce, là, c'est un combat pour savoir qui séduira la Goupelin en premier.

Pour le moment, Volta ne l'utilise pas encore au combat, il doit faire ses preuves, mais cette boule de feu a un grand potentiel devant lui.

Il ne porte aucun objet en ce moment.

Que fait-il ?

Attaques apprises naturellement :

Charge/Groz'Yeux/Brouillard/Flammèche/Vive-Attaque/Roue de Feu/Boul'Armure/Météore/Nitrocharge/Ebullilave/Lance-Flamme/Feu d'Enfer/Roulade/Damoclès/Éruption

Attaques apprises par reproduction/CT :

Extrasenseur/RebondifeuReflet/Clonage

Attaque apprise par MC :

///


© Fiche : Joy, Gif : Joy





Plume


Qui est-ce ?

Flambusard femelle de niveau MAX Rigide avec Corps Ardent.

Plume est une Flambusard qui a laissé ses petits partir il y a peu, depuis, elle s'est sentie seule et a décidé de rejoindre Volta. Cette maman d'une dizaine de Braisillon est très protectrice, de plus, elle aime beaucoup prendre soin des pokémons plus petit qu'elle, une vrai maman poule. Il lui arrive même de couver certains de ses pokémons.

Elle s'entend avec tout le monde sans aucun soucis.

Elle ne porte aucun objet en ce moment.

Que fait-il ?

Attaques apprises naturellement :

Rapace/Boutefeu/Charge/Rugissement/Vive-Attaque/Picpic/Hâte/Fléau/Flammèche/Atterrissage/Coupe-Vent/Don Naturel/Nitrocharge/Acrobatie/Moi d'Abord/Vent Arrière/Aile d'Acier

Attaques apprises par reproduction/CT :

Prévention/SaisieReflet/Clonage/Feu Follet

Attaque apprise par MC :

///


© Fiche : Joy, Gif : Joy






Bruce


Qui est-ce ?

Grotichon mâle shiny de niveau 30 Rigide avec Isograisse.

Ce Grotichon a été vu pour la première fois au volcan, c'est lorsque Fluffy a évolué en Goupelin qui est sorti de sa cachette. Il s'agit d'un pokémon un peu téméraire et brute qui fait parfois pas attention à sa force, mais il paraît que c'est ce qui fait son charme, donc on lui dit rien. Sinon, il aime bien montrer que c'est lui le plus fort, même s'il se fait pour le moment remettre en place par les autres pokémons.

Bruce aime bien être avec les autres pokémons, leur compagnie lui plaît beaucoup et il apprécie la vie de pokémon dressé ... sauf avec Flammy, là, c'est un combat pour savoir qui séduira la Goupelin en premier.

Pour le moment, Volta ne l'utilise pas encore au combat, il doit faire ses preuves, mais cette boule de feu a un grand potentiel devant lui.

Il ne porte aucun objet en ce moment.

Que fait-il ?

Attaques apprises naturellement :

Charge/Mimi-Queue/Flammèche/Flair/Boul'Armure/Nitrocharge/Cogne/Purédpois/Roulade/Bélier/Tacle Feu/Assurance/Lance-Flamme/Fracass'Tête/Hurlement/Boutefeu

Attaques apprises par reproduction/CT :

Coup Bas/Plaquage/Effort/Tacle Lourd/Eclair Fou/Feu Follet/Reflet/Clonage

Attaque apprise par MC :

Poing Eclair


© Fiche : Joy, Gif : Joy






Flowey


Qui est-ce ?

Shaymin shiny de niveau 100 Modeste avec Medic Nature/Sérénité.

Un Shaymin rouge trouvé dans la nature très dur à capturer car elle avait de la concurrence sur le coup. Ce pokémon déteste la ville et aime énormément la forêt, c'était dur de le persuader de rester avec elle, mais Volta a finalement réussi. Bien qu'elle est libre de faire ce qu'il veut, il arrive qu'elle revienne à l'Onsen auprès de Volta pour se faire laver. Malgré son côté choupi, il est très agressif et n'hésite pas à mordre ! Sinon, elle aime beaucoup l'eau et le sel.

Elle s'entend avec tout le monde, tant qu'elle a sa gamelle d'eau salée la présence des autres lui vont. Et oui, elle est comme ça.

Pour le moment, elle refuse de se battre ... c'est ce qu'elle fait croire du moins.

Elle tient une Bulbe !

Que fait-il ?

Attaques apprises naturellement :

Rugissement/Feuille Magik/Vampigraine/Vive-Attaque/Synthèse/Doux Parfum/Don Naturel/Soucigraine/Aromathérapie/Lame-d'air/Eco Sphère/Doux Baiser/Voeu Soin/Tempête Verte/Fulmigraine

Attaques apprises par reproduction/CT :

Reflet/Clonage

Attaque apprise par MC :

Aucune

Forme Normal/Forme Ciel


© Fiche : Joy, Gif : Joy


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thunderstruck !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emrys ϟ thunderstruck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Fiches de liens-