Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Rouge comme le... rouge ? [Libre/Entrainement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 116
Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Rouge comme le... rouge ? [Libre/Entrainement] Mer 13 Jan - 19:28


Rouge comme le... rouge ?

Let's training !


Des dresseurs s'entrainant différemment, il y en a. Ceux qui prèfère rester au calme à n'écouter que le bruit des combats, ceux qui préfère un calme encore plus totale en traquant leurs proies, ceux qui font le plus de bruit possible pour ameuter le plus de Pokémon sauvage et être plus efficaces... Mais pour le moment, le narrateur devait rajouter dans sa liste ceux qui font beaucoup de bruit sans faire exprès,et sans s'en rendre compte.

- Continue comme ça Gold ! C'est bien !

Morgann hurlait à plein poumons pour encourager son Pokémon qui... était en train de s'entrainer en frappant un simple arbre. A force de gueuler, le blondin avait fait fuir pas mal de créatures de cette forêt calme. Lui ne comprenait pas pourquoi il y avais aussi peu de Pokémons dans ces lieux. La chaîne de causalité ? Comme s'il pouvait penser à quelque chose du genre. Du coup bah... l'arbre prenait.

- Ouais encore Vive-Attaque ! ... Euh... ça puerait pas un peu ?

Surprise par la baisse de tension soudaine de son dresseur, le Musteboué doré atterit par terre et releva la tête en renifflant. Ce qui le fit très vite poussé un cri de dégout. Clairement... ça puait. Il fallait croire qu'à force d'être dérangé par des cris incessants, un Pokémon de la forêt avait décidé de signaler son mécontentement par l'odeur. Délicate intention.

Morgann se tourna sur lui-même, une fois, deux fois, cherchant la source de la puanteur. Il la trouva enfin, sur une branche basse, comme étant... une boule de poil rouge brillant. Rouge comme le reste de la forêt d'ailleurs. Les yeux de Morgann s'allumèrent. Un opposant ! Enfin ! Gold à son tour se redressa et ondit pour se mettre devant l'arbre du Pokémon perché, en position de combat.

- Allons-y ! Tu va me faire le plaisir de mettre ce... Ce quoi d'ailleurs ?

- Mouf-Moufou ! grogna la bestiole en guise de réponse.

Un observateur averti aurait deviné, rien qu'à la vue, qu'il sagissait là d'un Moufouette d'une couleur inhabituel. Mais pour Morgann, un Pokémon ça dit son nom, cette créature avait dit "Moufmoufou", c'était donc un Moufmoufou. C'est donc après le facepalm du narrateur en voyant la stupidité de ce qu'il venait de décrire, que le blondinet reprit joyeusement.

- C'est ça ! Battons ce Moufmoufou ! Commence avec Sonicboom !

La belette sauta rapidement, tournant sur elle même pour envoyer sa queue à la vitesse suffisante pour lancé l'onde sonore. Le Pokémon Poison bondit sur une autre branche pour éviter, puis recommença sur la deuxième attaque et se retrouva coincer sur la dernière. Il esquiva en bondissant dans le vide, n'étant qu'à deux mètres du sol environs. Mais deux mètre de trop pour le Musteboué.

- Maintenant ! Pistolet a O ! Et termine avec... PlumoQueue !

Le jet d'eau cuillit la mouffette en plein vol, l'envoyant valser contre un arbre. Le temps qu'elle se redresse, la belette était déjà là, la queue s'illuminant légèrement pour s'abattre... Ou plutot pour tomber mollement sur le visage du Pokémon sauvage qui avait fermé les yeux pour encaisser. Attaque mal maitrisée, voilà le résultat. Le Pokémon rouge en profita pour lancer une attaque Combo-griffe dans le dos de Gold qui se fit donc touchén e pouvant esquiver après son raté.

- ... Merde. Reprend-toi c'est supperficiel ! Repart avec Météosuite !

Ce qu'il croyait comme être bonne idée fut terriblement stupide. Non seulement le combo était incroyablement facile à comprendre en y réfléchissant deux secondes, mais en plus cela fit hésiter Gold qui ne s'attendait pas à ce genre d'ordre. Il y eu une seconde de silence, durant le laquelle Morgann avait un visage déterminé et le doigt pointé sur la cible pendant que les deux Pokémons le regardait sans bien comprendre.

- Raah mais c'est simple, Météore et Poursuite !

La belette poussa un cri qu'on pourrait traduire par "Aaaah ! D'accord..." et bondit en l'air comme précédement. Sauf qu'au lieu de l'onde sonique, elle décocah une miriade d'étoile qui foncèrent sur la cible. Le Moufouette essaya d'esquiver comme précédement, mais fut confronté à la réalité des étoiles à tête chercheuse. Il du donc les encaisser, pendant que le Musteboué apparaissait derrière lui pour lui asséner un autre coup le mettant à terre.

- Yeeaah ! Bien joué Gold ! Allez un autre !

L'appel du garçon resta sans réponse. Evidemment. Mais lui semblait attendre, laissantson Pokémon faire un petit tour de tourniquet pour effacer l'odeur nauséabonde qu'avait vraisemblablement oublié Morgann...

 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 116
Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Rouge comme le... rouge ? [Libre/Entrainement] Jeu 14 Jan - 13:38


Rouge comme le... rouge ?

Let's training !


- ... Ohé ?

Morgann fouillait maintenant, dans les arbres l'occasion de se battre encore. Il était trop excité pour avoir les idées claires, seule la volonté de se battre demeurait. Du coup, il cherchait derrière un arbre, sous un tas de feuille, ne pensant pas à utiliser le flair de ses Pokémons pour l'aider. Gold était revenu dans sa Pokéball pour récupérer un peu, et le blondine se retrouvait donc seul quand l'idée lui vint.

Raisonnement : il avait un Pokémon dans un arbre. Donc les Pokémons sont dans les arbres ! Mais il n'en voyait ps beaucoup... ça voulait dire qu'ils étaient plus hauts ! Donc pour trouver de Pokémons il fallait grimper dans les arbres ! Aussitôt dit, aussitôt fait, le garçon se lança dans l'escalade du premier arbre qui lui venait.

Ce qui vint ensuite fut une succession de branche qui craque, de rattrapage à la limite de se fracasser par terre et de branche écartée lui revenant en pleine figure. Il n'avait pas choisi un arbre facile à grimper, il ne pensait toujours pas a demander à ses Pokémons de l'aider. Son impulsivité le perdrait. Mais pour l'instant, sa chance le sauvais puisqu'il arriva enfin sur une branche assez haute pour voir... un Roucool - rouge - qui dormait là, dans son nid.

- Okay on est reparti ! Gold !

Le petit oiseau avait été capable d'ignorer les cris en contrebas de Morgann, ce qui était tout à son honneur. Mais quand le blond se mettait à gueuler à deux mètres à peine, le réveil fut brutal. Le dresseur, lui, voulut envoyer sa Pokéball comme d'hab', mais en oubliant la configuration de la zone, il heurta de sa main une branche plus haute, lui faisant lâché sa Pokéball qui tomba dans des feuillages plus bas.

- Oh merde... Tant pis ! C'est ton tour Gavin !

Faisant attention cette fois-ci, il fit sortir le Galavaran qui s'ébroua avec joie en sortant. C'était son premier combat avec Morgann après tout. Et il était aussi la raison qui poussait Morgann à s'entrainer. Parce qu'il ne pouvait garder quatre Pokémons sur lui, du coup il avait du laisser Eevee dans un Pc. Il n'aimait pas ça, mais la seule manière de passer outre revenait à prouver sa puissance. Donc il fallait s'entrainer.

- On y va ! Eclair !

Si il y avait ne bonne conséquence de la chute de Gold, ou plutot de sa pokéball, c'était le fait que Morgann avait enregistré qu'il néait pas sur terre. Et qu'il ne pouvait demander à son Pokémon de faire une attaque de contact. Sous peine de retrouver Gavin mit K.O. par la chute elle-même. L'éclair partit donc, droit sur l'oiseau mal réveillé qui se fit grillé. Quand on parle de réveil brutal... Si Morgann a de la pitié pour un dversaire dans de mauvaises conditions pour se battre ? Il en aurait eu s'il avait tilté que son adversaire dormait encore à moitié. Enfin avant le shock.

- Maintenant essaye Regard Medusant !

Le petit lézard se concentra, ne maîtrisant pas vraiment l'attaque, et equarquilla les yeux en plongeant son regard dans celui de son adversaire. Et peut-être était-ce du à la concentration, rare, de son dresseur ou à l'état de fatigue du Roucool mais cela fonctionna. L'oiseau eu un sursaut, arrêtant de battre des ailes, paralysé de peur. Et du coup... il tomba. Morgann essaya de se pencher pour voir, mais conclut en sa victoire en entendant le bruit du contact de l'oiseau avec le sol. Il avait même pas prévu ça, mais tant mieux !

- Bien joué Gav-hein ? Eeeeeeeeh !

Lever le bras en signe de victoire c'est normal. Faire ça dans un arbre avec un équilibre instable... ça conduit à la chute. Et deux mètres en dessous, cette même branche feuillue dans laquelle était tombé la Pokéball de Gold précédemment. Le blondin eu à peine le temps de se dire que les feuilles l'avaient bien amorti qu'il senti la branche casser sous son poids. Et trois mètres plus bas, le sol. Bien joué.


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 116
Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Rouge comme le... rouge ? [Libre/Entrainement] Jeu 14 Jan - 16:47


Rouge comme le... rouge ?

Let's training !


Aïe.

La branche feuillue avait beau avoir un peu amorti le choc de l'atterrissage, cela n'empêchait pas la douleur dans le dos de Morgann de s'exprimer. Il grimaça, alors que Gavin descendait affolé de branche en branche pour s'assurer de l'état de son dresseur. Le blond essaya de se relever, avant de réussir et de s'étirer un peu le dos et les épaules. Il ne recommencerait pas l'acrobatie quinze fois de suite. Heureusement que son sac à dos avait prit le plus gros du choc. Parce que oui, quand on grimpe à un arbre on garde son sac à dos, c'est logique.

Un Facepalm narratif plus tard, et le jeune dresseur semblait déjà avoir oublié la séquence. Il était sur pied, Gavin était à ses côtés et bien rassuré, la Pokéball de Gold était revenue à sa place. Donc il pouvait repartir. Du moins... si les dards qui venaient de lui passer devant le nez lui en laissait l'occasion.

Le moment de surprise passé, Morgann bondit pour faire face à la menace pour découvrir... Un truc jaune qui avait l'air pas content. Enfin, il ressemblait juste à un cocon avec des yeux mais quand même. ... Réflexion faites, ce Pokémons était bizarre. Il n'était pas rouge. Déduction de l'adolescent : c'était un de ces Pokémons chromatique inhabituels ! Comme Redfox et Gold ! Donc c'était rare ! Dommage qu'il soit venu juste pour s'entrainer, il n'allait pas le capturer.

Le narrateur recontextualisa la situation. Le blond un peu idiot faisait face à un Coconfort tout a fait commun, mais le considérait comme shiney. Et devant un shiney, conscient de la rareté de ces Pokémons... il prévoyait de ne pas le capturer sur le simple fait qu'il n'était pas là pour ça. ...Soupir, fallait vraiment qu'on lui adapte une greffe du cerveau...

- Nouvel adversaire ! Vas-y Gavin Ecrase-Face !

En réponse à cela, le cocon se mit simplement à briller, encaissant avec facilité le choc. Armure. La spécialité des cocons. Evidemment. Même Morgann reconnaissait l'attaque. Mais la réaction de Morgann ne fut pas de passer sur le plan spécial. Bah non, trop facile. Il préférait faire quelque chose de plus cool comme tester les attaques pas trop maîtrisé !

- C'est l'occasion de pratiquer ! Regard Médusant !

S'en suivit une minute assez... étrange durant laquelle un Galvaran fixait dans les yeux un Coconfort en essayant d'avoir la confirmation de sa paralysie. Un Coconfort paralysé ça se voit au premier coup d'oeil après tout. Puisqu'il était... plus immobile qu'avant ? Morgann avait un air bizarre sur le visage, prêt à exulter au moindre signe mais tout en sachant que il n'y aurais pas de signe.

Ce fut un nouveau tir de Dard Venin qui réveilla un peu le garçon et son Pokémon. Pokémon qui sous le coup du réflexe, décocha un Eclair qui grilla l'Insecte tout en encaissant les dards qui, par chances, ne parvenèrent pas à faire couler le poison dans son corps. Ouf. Et bien voilà un combat bien mené pour Morgann ! Tout sourire, il repartit comme si de rien était, s'élançant dans la forêt oubliant completement que son adversaire était un exemple d'inutilité et surtout qu'il s'était fait mal au dos deux minutes plus tôt...


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 116
Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Rouge comme le... rouge ? [Libre/Entrainement] Sam 16 Jan - 13:49


Rouge comme le... rouge ?

Let's training !


Cours donc Morgann, tu arriveras à sortir de la forêt à un moment ou un autre. Parce que sans qu'il s'en rende compte, il avait perdu depuis un petit moment le chemin qui menait à la sortie. Ou à l'entrée. C'est pareil. Mais en attendant que la nouvelle lui remonte au cerveau, laissons le courir... Perdu pour perdu, valait mieux qu'il réussisse à faire combattre encore un peu ses Pokémons. S'il ne finissait pas piétiner par ce troupeau de Cerfrousse.

- Whaaaaaaaaaat ?

Sorti de nul part, la colonie de Pokémon cerf était en trian de foncer droit sur Morgann qui lui, était en train de foncer droit sur eux. Le réflexe fut beau lorsqu'il attrapa le cou d'un des Pokémons pour ne pas se faire écraser, se hissant sur le dos de celui-ci. Loué soit sa souplesse, sinon sa tentative auait été un échec critique. Enfin, encore était-il encore dans la mouise, à califourchon dans une position instable.

Le Cerfrousse monté commença a gigoter, pour virer le gêneur, l'emmenant à l'écart du groupe pour lui faire une séance de rodéo. Enfin... Au premier grand mouvement, le blond lâcha prise et se fit projeter contre un arbre. Encore. Il se releva, se frottant la tête mais quand il ouvrit les yeux, il croisa le regard du cerd qui avait l'air plutôt en colère contre lui. C'était... un nouvel adversaire !

Bon. Il était un peu plus costaud que les précédents cela dit. Donc... La main du blond glissa jusqu'à la Pokéball de Redfox et l'envoya avec classe sur le champs de bataille. Parce que c'était le seul qui n'avait pas combattu ? Non, parce qu'il s'était tromper. Il avait voulut envoyer Gold à la base. Bon bah tant pis. Il ferait avec le petit renard noir.

- On y va Redfox ! Grondement et Flammèche !

Le renard commença à grogner, fixant l'autre dans les yeux. Puis il ouvrit la gueule, laissant partit une volée de petite flamme qui foncèrent sur... Le Pokémon qui de son côté fonçait sur le Feunec. Les petites brulure ne le dérangèrent pas tellement, pas contre la Charge fit voler le chromatique au loin. Il se releva, légèrement sonné, regardant le Cerfrousse qui tapait du sabot sur le sol. Oui, c'était légèrement intimidant.

- C'est superficiel ! Repart avec Griffe ! Et Mimi-queue d'abord !

Le renard s'élança, s'arrêta, prenant compte de l'ordre étrange de son dresseur, puis se retourna pour faire gigoter sa queue. Puis il se remit en face-à-face à son adversaire et croisa le regard de ce-dernier. Redfox tituba, puis s'écroua dans un profond sommeil. Morgann ne comprit pas tout de suite que le Cerfrousse avait utilisé Hypnose. Et quand il tilta, le cerf piétinait le renard avec Ecrasement.

Le blond commença à légèrement à paniquer et rapella immédiatement son Pokémon. Regardant dans sa Pokéball son Pokémon affibli mais dormant toujours, il ne remarqua pas que le cerf repartait rejoindre son troupeau. Morgann se disait maintenant qu'il ferait mieux d'emmener le Feunec au centre de Pokémon mais...

- Ah mais... Je suis perdu !


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 116
Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Rouge comme le... rouge ? [Libre/Entrainement] Dim 17 Jan - 19:04


Rouge comme le... rouge ?

Let's training !


Quand on courrait au petit bonheur la chance à travers les bois il y avait très peu de chances qu'on retrouve son chemin. Surtout quand on était dans une forêt completement inconnue. Et surtout quand on était pas foutu de voir qu'on avançais parrallèlement à un chemin de terre se situant à peine trois mètres à coté. Mais s'étant déjà suffisament attardé sur la stupidité de Morgann, l'auteur continua le récit.

Le blond avait terminé son entrainement et cherchait la sortie de la forêt donc. Pas une mince affaire me direz vous. Et pourtant il avait eu l'intuition le conduisant dans la bonne direction, ce qui est plutot sympa. Avoir de la toile gluante en pleine face l'était nettement moins. Et cela poussa le blond à lâché un "Merde !" en s'essyant le visage. Et lorsqu'il ouvrit les yeux...

Une certaine migale se trouvait devant lui, l'air plutôt énervé par la destruction de sa toile à l'instant. Morgann regarda la bestiole s'agiter sans vraiment comprendre, avant de s'en lasser très vite. Il voulait sortir de la forêt, plus de temps à perdre. Une occasion de s'entraîner ? Il aurait put y penser deux minutes plus tôt... Là son esprit était ailleurs. Même si ça impliquait aussi un combat.

- Gold ! Dégage moi ça ! Vive-Attaque et Pistolet A O !

La belette jailli de la Pokéball tendue, utilisant la surprise de cette attaque rapide pour arracher le Mimigal de son fil et l'écraser par terre. Puis elle fit une pirouette arrière, se replaçant pour laisser partir son jet d'eau qui fonça droit sur le pauvre insecte qui fut projeter à travers les buissons.

- Poursuite !

Dans le prolongement de son attaque, le Musteboué bondit à la suite de la migale, ne lui laissant pas de répit. Le coup arriva, balayant le petit Pokémon qui ne se releva pas de l'assault. Morgann arriva alors sur les lieux pour découvrir... la route ? Oui, le chemin de terre se dressait sous ses pieds. Elle était vraiment à côté en fait...

- Cool ! Maintenant on sait ou est la sortie !

Et le voilà parti sur la route, sa belette dorée de nouveau sur son épaule. Courant, évidemment. Il avait une chance sur deux de se diriger du bon côté en fait. Mais heureusement pour lui, il retournait bel et bien vers Centralis. La journée était bonne, mais il en avit un peu marre de tout ce ... rouge.

 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Rouge comme le... rouge ? [Libre/Entrainement]

Revenir en haut Aller en bas

Rouge comme le... rouge ? [Libre/Entrainement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rouge comme les rubis.
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice
» † Rouge comme les flammes et noir comme les ténèbres † - Judal
» Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Bois d'Hiiaka-