Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Loosen that zipper, zipper • Rp Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 20
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Loosen that zipper, zipper • Rp Solo Mar 5 Jan - 14:19

Loosen that zipper, zipper
Rp Solo
La troupe originelle est rarement au complet, mais ce soir fait exception. Il n’y a pas de pourquoi au comment, ni de raison particulière pour qu’ils arpentent les Bas-Quartiers de la Capitale, l’on peut juste dire qu’ils sont là. Alkaid les guide, Mizar soutient Alioth et les étoiles du cercueil ferment  la marche. Ils devaient aller s’entraîner, ils devraient s’entraîner mais la motivation n’est pas là. Ni l’envie de quitter la ville. Alors ils errent dans le quartier à la réputation houleuse, Dubhe intimidant quiconque aurait la bonne idée de les déranger.

Puis Alioth s’arrête et sa moue devient soucieuse : il fronce les sourcils, mord sa lèvre inférieure, croise les bras. Il n’est pas connu pour avoir des idées lumineuses mais le bouclé a peut-être franchit un cap en se ramenant ici. Il pivote pour regarder les alentours, hume en jugeant les passants et squatteurs et surtout, recherche un éventuel dresseur. Cette idée le fait sourire. Un dresseur ici ? Eh, il serait ou étrange ou perdu. Ou il passe un très mauvais quart d’heure avec l’un des gangs ou des gentils petits messieurs aux activités très légales. Et comme si c’était la meilleure chose à faire, le brun jette son dévolu sur les pokémons des alentours. Si chercher la bagarre avec les scélérats humains de cet endroit n’est pas des plus recommandables, dans un tel lieu il y a forcément ses chouchous ténébreux.

Alkaid tu peux chercher un pokémon ? Megrez tu l'accompagnes et Merak tu te prépares.

Les directives sont données et immédiatement exécutées. Pendant que l’Evolition et le Corboss se lancent sur une piste, la Zoroark fait craquer ses os alors qu’elle s’étire allégrement tout en ravalant un bâillement. Merak n’est pas des plus combatives, la traîner au combat est fastidieux mais hors de question que la miss se repose sur ses acquis. Ils ont un titre qui ne doit pas subir la moindre éraflure, question d’ego. Malheureusement, la demoiselle n’est toujours pas des plus coopératives et change de formes plusieurs fois au lieu d’adopter simplement celle du chef d’équipe, Alkaid. Un soupir agacé se fait même entendre quand Alioth constate que la Zoroark a décidé d’adopter son apparence. Mais l’heure n’est pas aux réprimandes quand l’oiseau revient vers eux pour leur indiquer un adversaire entre deux dealeurs. Joie et bonheur.

Le pokémon qui semble prendre un grand plaisir à être dans un tel endroit est un Avaltout. Pas un Ténèbres donc. Et si ils ont un Spectrum, celui-ci ne les intéresse pas le moins du monde. Alioth fait donc signe à Alkaid de cesser de grogner après le pokémon poison et de le faire sortir de l’endroit où il est fourré pour laisser plus de place à Merak.

Si tu pouvais utiliser Feinte, ce serait bien mémère.

Que le dresseur propose, la voix douce comme s’il s’adressait à un client auquel il est forcé d’être poli. La dite mémère regagne donc son apparence mais le rire qui quitte ses babines est la promesse qu’elle n’approuve pas ce choix d’attaque et ne l’effectuera pas. C’est un Explonuit qui se forme autour de la miss avant de percuter violemment l’Avaltout et les alentours. En voyant le sol s’abîmer sous l’attaque, Alioth a un petit rire nerveux. Ils ont plus ou moins l’habitude de casser des trucs mais dans un endroit où des flics peuvent être en planque ? C’est pas très malin. M’enfin. Bien que sonné et pas très content de l’explosion qu’il vient de se recevoir, leur adversaire du soir réussit à répliquer en tentant d’endormir la Zoroark. Veut-il mettre fin au combat ? La manger ? Eh, même un tel pokémon n’aurait pas envie de s’embêter avec une si grosse bête poilue.. Non ? Les questions sont vites effacées de la tête du brun par l’esquive de la miss qui se moque allégrement de son opposant.

Le combat ne dure pas plus longtemps. Merak veut reprendre sa promenade et s’amuse donc à faire trébucher l’Avaltout avec Nœud d’Herbe avant de le rôtir avec Lance-Flamme. Et si la miss est triomphante, sa véritable victoire est sa fuite à la fin du match. Une balade sans faire courir son dresseur ? Jamais.


[ Avaltout affronté, Merak gagne 3 niveaux, +1 pour les autres ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 20
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Loosen that zipper, zipper • Rp Solo Jeu 28 Jan - 18:12

Loosen that zipper, zipper
Rp Solo
A force de se côtoyer, tous se connaissent mais la petite course effrénée de la Zoroark a toujours son petit effet. Tout le monde est fichtrement blasé, Dubhe.. est Dubhe, et Alkaid est bien le seul a avoir les litchis de rire. Malheureusement, son rire n'est pas contagieux et avant de s'attirer les foudres de la troupe, c'est lui le premier à s'élancer à la poursuite de leur partenaire. Megrez a l'extrême bonté de le suivre avec Phad, plus par obligation envers cette dernière. Le reste de l'équipe ne daigne pas bouger, ramener Merak n'est pas une tâche qui les nécessite tous et ils doivent calmer le Trioxhydre qui frôle la crise de panique en voyant un gentil monsieur dégarni couteau à la main. Et avec le dragon, le dicton « ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse » n'est pas suffisant pour le rassurer. C'est presque si l'imposant pokémon n'utiliserait pas Draco Météor face au pauvre petit demoiseau qui n'est sûrement pas si pauvre.

Respires Dubhe, respires.

La voix de son dresseur n'est pas assez et il y a un couinement qui se perd chez chacune des gueules de l'Hydre. C'est alors à Mizar de rassurer la bête en faisant fuir la personne suspecte avec ses flammes et en lui cramant légèrement le pantalon. ( Chère Police d'Erios, si un homme se balade les fesses à l'air dans le Quartier Bas, ne sautez pas vite aux conclusions, c'est juste qu'il a eu le malheur d'effrayer le paranoïaque de l'équipe Ténèbres. ) La fuite et les hurlements du monsieur calme rapidement le Dragon et ses nerfs à vifs dont la tête principale vient chercher du réconfort dans les bras du Champion.

Du côté des sales gosses, la Zoroark a multiplié les illusions pour rendre sa piste moins facile à suivre. Alkaid est moins facilement dupé et quelques attaques aériennes du Corboss suffisent à briser une fois sur deux le décor qu'elle crée. Le trio décide donc d'adopter une certaine technique pour être plus efficace quant à la capture de leur partenaire. Avec ses ailes, Megrez balaye l'illusion actuelle, Alkaid éclaire la silhouette de la Renarde et l'aveugle au passage tandis que Phad se glisse rapidement derrière elle pour lui infliger un Plaie-Croix bien mérité. Et un petit Casse-Braque asséné sur la tête pour être sûre que la demoiselle s'écroule au moins sonnée, c'est toujours ça de pris.

Cependant, l'agitation a dérangé un Papilord qui se présente à eux. L'insecte arrache une grimace à la Dimoret qui se rappelle une rencontre avec une autre sale bestiole qu'elle n'a pas forcément trouvé plaisante. Elle délègue donc le combat à son confrère à plumes pendant que le Noctali s'assoit à côté du corps endormie de l'autre miss de l'équipe. L'affrontement commence par une succession d'attaques vol dans laquelle les deux adversaires jugent la force de l'autre, et il semblerait que le Corboss ne possède pas d'avantages de niveau. Bon, soit. Il peut faire avec. Normalement. Quand les deux ont fini la démonstration de force, le Papilord est nettement plus offensif tentant Vent Argenté, Piqûre et Bourdon à la suite. Megrez esquive non sans mal, piaillant qu'il va finir tout sale et que là, ça va barder sévère. Pas que le pokémon sauvage se sente très concerné par les menaces.

Et il aurait dû. Si l'insecte pense que l'oiseau fuit en s'élançant si haut dans les airs, il ne sait pas à quel point il se trompe. Une fois qu'il est hors de porté de son adversaire, le Corboss se met à tournoyer sur lui-même le bec prenant une auréole de lumière alors que ses ailes prennent une teinte violette. Il descend donc en piqué avec Bec Vrille sur le Papilord, et si celui-ci réussit à esquiver plus ou moins l'attaque vol, en se déplaçant sur le côté il subit de plein fois le Tranche-Nuit qui était préparé. Déstabilisé mais toujours prêt à répliquer, la mite use de Psyko avant de constater qu'il n'est pas le seul à connaître l'attaque. Ceci dit, le match prend fin par des flammes de la part de Mizar auquel est suspendu Alioth. Et ce dernier est nettement plus préoccupé par la grosse mémère au sol que par son Corboss qui râle.

.. Eh. Je suppose qu'on rentre.

Et puisque personne ne conteste, -Megrez boudant, le plus gros de la troupe retourne dans leurs sphères bicolores tandis que les trois autres rentrent à la Pension dans le plus grand des calmes.


[ Papilord affronté, Megrez gagne 3 niveaux, +1 pour les autres ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Loosen that zipper, zipper • Rp Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Bas-quartier-