Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Test Volta Raimon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Test Volta Raimon Sam 2 Jan - 16:44


Avec le même sentiment qu’après sa victoire contre Drake, Ryujii Tomohisa reprit la route, tournant le dos sans le moindre remords à une Florinella von Wesser vaincue. Il observa la Pokéball de Flamme. Elle était encore dans sa main, comme si il n’avait jamais rappelé le Pokémon avec qui il avait pourtant ouvert le combat… Et encore une fois, un flou étrange recouvrait ses souvenirs des cinq manches molles et faciles qu’il avait menées contre Florinella. Il haussa les épaules, tout en continuant d’avancer à travers la grotte volcanique, qui était toujours égale à elle-même. Il commençait à s’habituer à ce rêve bizarroïde. Le plus intéressant, par contre, c’était que s’il avait commencé contre un parfait inconnu, il avait ensuite fait face à quelqu’un qu’il connaissait. Il ne l’avait vue qu’une ou deux fois dans sa vie, au cours des réunions de famille dans lesquelles Sugil l’avait incrusté sans le moindre scrupule, mais il la connaissait tout de même. Sans l’apprécier particulièrement, d’ailleurs.

Ce rêve était-il là pour lui permettre de mener les combats qu’il voulait livrer ? Un utilisateur de Pokémon Oiseaux, une psychorigide et son armée de poissons… Jusque là, cela collait plutôt bien à l’idée qu’il se faisait d’un combat intéressant. Qui serait le prochain, alors ? Un combat qui le mettrait en mauvaise posture, face à une utilisateur du type Roche ou Sol ? Il se mit une petite claque mentale. Il le verrait bien assez tôt. Pour l’instant, il devait se concentrer. Son rêve était parsemé d’indices qu’il ne relevait même pas, et pourtant, petit à petit, le puzzle se formait. Si la phrase n’était pas ironique, il dirait qu’il commençait à se réveiller. La lumière rouge venait des flammes de son souvenir, cela il était parvenu à le réaliser. Mais il n’avait pas encore replacé le souvenir. Le jour où il avait trouvé l’oeuf de Silver… Comment l’avait-il trouvé ? Il ne s’en souvenait absolument pas et son père ne le lui avait jamais dit. Il avait quelques souvenirs sans cet oeuf, et soudain quelques souvenirs avec. Aucune plaque pivotante ne marquait son esprit entre ces deux périodes. Il avait presque envie de se taper la tête contre les murs de frustration, mais il avait trop peur qu’un tel choc ne le réveille et ne mette fin à ses chances de comprendre. Et surtout, il avait peur d’oublier ne se réveillant. Un sixième sens dont il n’avait jamais soupçonné l’existence lui soufflait que tout ce qui se passait là était important. Tout, absolument tout.

Cette fois, il n’eut pas le temps de le souhaiter. La salle suivante se présenta à lui comme une évidence. Toujours pareille aux précédentes : un sol lisse, un terrain de combat Pokémon tracé à la peinture blanche, une porte de pierre qui se referme derrière lui, une autre derrière son adversaire qui n’attend que sa victoire pour s’ouvrir, l’air frais qui lui revient.
Quelque chose le troubla, cependant. Il ne connaissait pas Drake Gahrot, il avait à peine parlé plus de cinq minutes en tout et pour tout avec Florinella Von Wesser.

Mais là, c’était une autre histoire.

Volta Raimon lui faisait face.


Volt… Faisait longtemps. J’ai pas le temps pour la discute, et de toutes façons, je doute qu’on trouve un chouette salon de thé dans mon subconscient, donc…


Lançant la Pokéball suivante, sans même réfléchir à qui il envoyait face à une équipe qu’il connaissait quelque peu, il observa Salava prendre place sur le terrain, commençant à se déplacer doucement, laissant une salive fumante sur son passage, formant d’arabesques symboles, si on les regardait d’au-dessus.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 14
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Test Volta Raimon Sam 2 Jan - 17:25

PV : L'enflammé
 Sweets dreams  




♦ Qu'est-ce que Volta fait ici ? C'est vrai ça, dans les souvenirs de Ryujii, elle n'était qu'une collègue de farce avec l'enflammée, ce n'est pas comme si elle était une amie d'enfance. Enfin, est-ce vraiment une question qui se pose ? Ryujii a déjà croisé Drake et Florinella alors qu'il ne les avait même pas croisés avant, enfin, seulement quelques secondes, et encore. Et puis, ce n'est pas comme si Volta allait en faire la remarque, elle n'est que l'image du subconscient de Ryujii, c'est limite si ce n'était pas un vulgaire PNJ qui demande de récupérer un marteau au milieu d'un volcan et de donner en récompense un autre marteau. L'enflammé n'est pas surpris de trouver la verte, ici en tout cas, mais c'est étrange, elle ne paraît pas plus jeune, la dernière fois qu'ils se sont vus, c'était il y a trois ans, donc la Volta a quand même poussé et elle porte autre chose qu'un uniforme d'employé de l'entrepôt frigidaire de Bardane, c'est louche, mais bon, c'est le rêve de Ryujii, donc il ne faut pas chercher une logique plus longtemps ... sans offense bien sûr.

- Hihi ... trois ans n'est-ce pas ? Tu as poussé depuis. Allez, je ne vais pas te faire attendre plus que ça, place au spectacle !

Elle lui fait un clin d’œil en lançant une Hyper Ball suite à l'apparition du mollusque de lave qui laisse son empreinte au sol dès sa sortie tout en dégoulinant du liquide brûlant qui le constitue. Une masse grise apparaît ayant deux aimants en guise de mains et deux yeux aussi grands que des poings humains. Par-dessus, deux boulons se dressent et une antenne avec un peu d'électricité qui circule dessus orne le "crâne" du pokémon. Il faut aussi préciser que le pokémon lévite, ce qui l'empêche d’atterrir dans un gros brouhaha métallique. Wayne a donc fait son apparition, couvert d'une argile lumineuse au bout de ses aimants. Le Magnézone se positionne en face du Volcaropod, tournoyant ses aimants qui lui servent de mains.


- Allez, s'est parti Wayne, Mur Lumière !

Une lumière brillante émane de ses aimants et forme une cage carrée jaune très brillante autour du Magnézone, la Lumargile permettant de faire durer ce mur qui lui permet de se protéger des attaques spéciales venant du mollusque de lave, une spécialité de Volta avec son Magnézone, la stratégie habituelle : être le plus apte à encaisser avant de commencer à se booster un peu, rien de bien sorcier, même si pour l'instant, Wayne n'est pas à l'abri d'une attaque physique, mais Volta continue de fortifier sa défense tant que c'est son tour.

- Maintenant, Danse Pluie !

Une spécialiste des pokémons électriques qui utilise la pluie ? Ce n'est pas commun, mais ça se trouve : la pluie permet de rendre Fatal-Foudre plus précis, mais pour Magnézone, ça lui permet de moins craindre les attaques feu, entre autres. Le pokémon fer émet donc des ondes vers le ciel qui provoquent ainsi une grosse pluie qui vient s'abattre sur le sol et sur le Volcaropod, provoquant ainsi un brouillard de gaz chaud qui, pour le moment, ne gêne pas la visibilité, mais la pluie va continuer de tomber. Maintenant, Wayne est prêt à encaisser, mais ce n'est plus au tour de la verte d'agir, mais de l'enflammé.


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Test Volta Raimon Sam 2 Jan - 18:39

Pas de doute possible, l’étrange dresseuse aux cheveux verts qui squattait son rêve n’était nulle autre que Volta Raimon, une vieille amie d’Unys. Bah, après tout, cela n’en rendrait que le combat plus intéressant -il savait qu’elle était une spécialiste du type électrique, comme Magnézone était venu le confirmer, mais n’avait jamais eu l’occasion de l’affronter. S’il lui parut, pendant quelques instants, curieux qu’elle choisisse son seul Pokémon Acier pour commencer le combat contre lui, alors que son type Feu serait nécessairement avantagé contre Magnézone, la Danse Pluie lui remit les idées en place. Il le savait, pourtant : Volta utilisait une stratégie bien connue, qui exploitait l’alchimie entre la pluie et l’attaque Fatal’Foudre. Enfin, il croyait. Il avait comme un doute.

Toujours était-il que le brouillard se répandait autour de Volcaropod, comme d’habitude. Si tous les Volcaropod avaient un corps très chaud, créant toujours ce genre d’effets sous la pluie, pour Salava, c’était encore au-dessus : son talent Armumagma, paradoxalement, la rendait bien plus brûlante qu’un Volcaropod qui aurait eu Corps Ardent en talent. La vapeur d’eau se répandit rapidement autour d’elle, la faisant bien assez vite disparaître aux yeux d’un humain. Magnézone pourrait peut-être encore la suivre un moment, mais pas bien longtemps. Même le nuage de vapeur ne suffisait pas à la localiser, certes parce qu’il était très étendu, mais aussi et surtout parce que Salava, en se déplaçant, avait laissé derrière elle une traînée de lave… Qui évaporait la pluie, tout autant qu’elle.

Commence par une Amnésie. Ensuite, Purédpois, profite de la vapeur.

Les ordres de Ryujii étaient simples, pragmatiques. Sous la pluie, il aurait bien du mal à se débarrasser d’une Fatal’Foudre sans y laisser des plumes, alors il renforçait l’attaque spéciale de Salava. Purédpois, elle, infligerait de faibles dégâts au Pokémon acier, mais avait l’avantage de se répandre rapidement dans la vapeur, et surtout, de rester. Et Salava le savait, son maître aurait l’utilité de ce gaz tôt ou tard.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 14
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Test Volta Raimon Sam 2 Jan - 19:06

PV : L'enflammé
 Sweets dreams  




♦ Bien que la pluie a un avantage certain pour le Magnézone, il se montre que la pluie procure des désavantages, et Ryujii sait les exploiter : le mollusque de lave, en bougeant, laisse traîner de la lave, ce qui augmente le brouillard qui se crée. Normalement, il aurait fallu quelques minutes pour qu'un bon brouillard se forme, mais la traînée de lave du Volcaropod permet d'avoir une formation bien plus rapide, c'est malin, très malin, encore plus lorsque le spécialiste feu mêle à ce brouillard une Purédpois bien embêtante. Bien que Wayne soit immunisé au poison et aux attaques du même type, le brouillard prenant une teinte noire/violette n'aide pas à la visibilité, le Volcaropod va vite disparaître dans la masse d'eau gazeuse si ça continue, mais il est hors de question de laisser un avantage au mollusque de lave.

- Wayne, vite, Verrouillage !

Le Magnézone lance une cible qui se scotch au Volcaropod avant qu'il disparaisse dans le brouillard, maintenant, la prochaine attaque qu'il fera touchera, qu'il se cache ou non, et puis, au cas où, Volta lui a fait apprendre Onde de Choc, une attaque qui fait toujours mouche quelque soit la situation. Mais avant, il faut réduire les chances de ne plus toucher le mollusque de lave avec une autre attaque, sinon, la pluie n'aura pas d'autres effets que de protéger Magnézone du feu. Du coup, il fallait continuer de prendre l'avantage avant que le pokémon feu le prenne.

- Maintenant, Cage-Eclair !

Volta aurait bien voulu envoyer une attaque, mais Magnézone est un pokémon spécialisé dans les attaques spéciales, et comme le Volcaropod a utilisé une Amnésie, augmentant ainsi sa défense spéciale, lancer une attaque spécial sans boost ne servirait à rien. Du coup, le seul moyen de reprendre un avantage, c'est la paralysie, le pokémon feu est déjà bien lent, mais avec une paralysie, il a beau se cacher, une fois sa position révélée, le pokémon électrique peut commencer son offensif. Donc, le Magnézone envoie plusieurs éclairs en forme de cercle qui poursuivent le Volcaropod pour l'enrouler et le paralyser. Maintenant, il va falloir garder cet avantage, et ça, c'est ardu, mais Volta s'amuse comme une folle, elle n'imaginait pas Ryujii aussi innovant, voilà qui va mettre ses talents de stratège à rude épreuve !


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Test Volta Raimon Sam 2 Jan - 19:34

Verrouillage. Ryujii serra les dents. Il était à peu près certain de ce qui viendrait ensuite - un Elecanon fort douloureux qu’il ne pouvait pas se permettre d’encaisser dès le début d’un tel match. Ce serait dire adieu à Salava, déjà lente, et il préférait éviter. Certes, c’était presque du gâchis à ce niveau-là, mais il prononça son ordre dès que le cercle d’éclairs partir de la bête métallique.

Salava, utilise Abri !

L’escargot de magma acquiesça doucement, formant une bulle de protection, luisant d’un vert légèrement transparent, autour d’elle. Elle resta ainsi, immobile, concentrée, jusqu’à ce que la Cage Eclair -lui prouvant au passage qu'il avait tort- ne touche la bulle et ne s’y arrête. Le brouillard se répandait toujours plus, masquant les restes de la Purédpois qui, débarrassée de toute capacité offensive, continuait pourtant de se mêler à la vapeur, sans que Volta ne puisse réellement s’en douter. Tant mieux. Cela faisait partie du plan de Ryujii. Celui-ci croisa les bras, hésitant un instant sur ce qu’il pourrait faire par la suite. Passer à l’attaque immédiatement et tant pis pour le Mur Lumière ? Ou utiliser une seconde Amnésie, plaçant un bâton de plus dans les roues de Magnézone ? Non, cela manquait de panache. Il lui fallait quelque chose de nettement plus lui.

Maintenant, utilise Lame de Roc.

L’adversaire bloquait les attaques spéciales ? Soit, il taperait sur le physique. Hm ? Roche faible contre l’acier ? Ah, cela, c’est quand vous utilisez Lame de Roc dans sa forme la plus basique, une série de rochers effilés à l’encontre de l’adversaire. Ryujii, lui, il utilisait Lame de Roc dans tout son aspect spectaculaire, de la manière la plus poseur qui puisse exister. Tellement qu’il avait d’innombrables formes pour cette attaque. Aussi, face au regard incrédule de Salava, il eut besoin de préciser.

Forme entrave, pour l’instant, merci.


L’escargo de magma acquiesça alors, avant de se concentrer, faisant jaillir du sol trois piliers de rocs pointus, tout autour du Magnézone, dont la Cage Eclair avait trahi la position. S’il tentait de bouger, il se prendrait l’attaque de plein fouet. S’il ne bougeait pas, les piliers seraient suffisamment serrés pour l’empêcher complètement de se mouvoir, appliquant une pression grandissante sur chacun de ses côtés métalliques, ne laissant que les trois aimants dépasser entre la roche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 14
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Test Volta Raimon Sam 2 Jan - 21:44

PV : L'enflammé
 Sweets dreams  




♦ Flûte, le Volcaropod a utilisé Abri, ainsi, il a pu résister à la paralysie, sacré pokémon que voilà, Volta avoue que ce pokémon lui donne plus de fil à retord que prévu. Au moins, la réputation d'enflammé ne lui ai pas usurpé, un dresseur banal aurait sans doute penser à changer de pokémon dès que la Danse Pluie a été placé. Ryujii sait très bien entraîner ses pokémons et personne ne sait mieux utiliser Volcaropod que lui ici, enfin, en même temps, qui dans le rêve de Ryujii peut être aussi puissant que lui hormis ... lui-même ? Pas grand monde, enfin, personne ne sait ce qui pourrait bien passer dans la tête de Ryujii.

Cependant, Volta, enfin, l'image qui lui ressemble et agit comme elle, ne s'attendait pas à ce que le Volcaropod attaque, encore moins avec cette attaque ... et de cette manière surtout. Les Lames de Roc s'envolent autour de Wayne de sorte a, s'il bouge, ce qu'il se retrouve dans une situation peu agréable, et, s'il reste en place, qu'il se retrouve paralyser par les rochers, bonne tactique, un Magnézone aurait été dans le pétrin, mais la survoltée a une grosse surprise pour lui, en effet, elle a toujours une tactique pour se libérer des pièges comme ceux-là. Maintenant, c'est partis pour une bonne surprise !

- Wayne, utilises Teleport !

Et oui, une vieille CT enfouie et tout le monde oublie que ce pokémon connait cette attaque ! Le Magnézone disparaît donc subitement, se camouflant dans le brouillard et la Purédpois comme le Volcaropod, maintenant, les deux pokémons ont une position inconnue de l'autre, s'est serrée comme situation, le premier qui se montre subira une attaque de l'autre pokémon, c'est un vrai souci, mais puisqu'ils sont cachés l'un de l'autre, il ne reste plus qu'une chose à faire : se fortifier et être prêt à riposter. Le soucis, c'est que Magnézone n'a pas d'autre choix que d'utiliser Mur Lumière et Protection, donc puisqu'il aime surprendre lui aussi, mieux vaut être préparer à ça.

- Utilises Protection.

Bien que cela fasse beaucoup de lumière, le brouillard et la Purédpois rend ça très vague, juste une pâle lumière dans un coin, mais à sa connaissance, Volcaropod ne connait aucunes attaques spéciales autre que du type Feu ... enfin, Ryujii doit avoir trouvé un moyen de la surprendre une nouvelle fois.


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Test Volta Raimon Sam 2 Jan - 22:43

*Évidemment. Téléport.*

Tout cela commençait à devenir bien gênant, tout de même. Non seulement Magnézone se protégeait sur les deux plans, Physique comme Spécial, mais en plus, il disposait de toute évidence d’un moyen d’esquiver la mieux pensée des attaques de Ryujii. S’il voulait le frapper, il faudrait que ses pièges se déclenchent rapidement et violemment, sans quoi le Magnézone aurait toujours la possibilité de se téléporter ailleurs. D’un autre côté, le champion feu n’était pas en reste. Le Mur Lumière de Volta n’avait plus tant de temps que cela avant de se dissiper et lui, de son côté, avait presque entièrement fini les préparations nécessaires à son piège. Salava, tranquille, continuait de se déplacer à travers le terrain, laissant son habituelle traînée de lave/bave masquer de plus en plus sa position en transformant la pluie en vapeur. Ryujii n’aurait pas longtemps pour frapper, il devrait en profiter. Pendant ce temps, il continuait de profiter de l’invisibilité de son Volcaropod.

Amnésie, à nouveau. Et après ça…

Un sourire machiavélique se forma sur le visage de lutin du champion tandis que l’image d’une fée fort déplaisante lui apparaissait en tête.

Bâillement.

Parfois, on dit que l’envie de bâiller vient du fait de voir les autres bâiller. Dans le cas de l’attaque Bâillement, c’était légèrement différent. Peu importe votre champ de vision, cette attaque n’échouait pour ainsi dire jamais. Alors que le Pokémon Magcargot bâillait, prenant tout son temps, une petite bulle rosée s’échappa de sa bouche, s’envolant en l’air, avant de redescendre, faire Magnézone cette fois. Volcaropod n’avait pas besoin de savoir où l’aimant était pour que Bâillement porte, et sous peu, la petite bulle rose toucherait Wayne, qui n’aurait alors que peu de temps avant de sombrer dans le sommeil, refermant les mâchoires du piège à ours que Ryujii avait placé sur tout le terrain.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 14
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Test Volta Raimon Sam 2 Jan - 23:12

PV : L'enflammé
 Sweets dreams  




♦ Encore une Amnésie ? Ce n'est pas possible, il va être impossible à toucher via attaques spéciales maintenant ... tant pis, Volta n'a plus le choix, elle va devoir demander à Magnézone d'attaquer physiquement, bien sûr, dans ses conditions, elle aurait choisi d'utiliser Change Eclair, mais le rêve de Ryujii fait qu'elle n'a pas le droit d'utiliser cette attaque, le tyran. Volta se mord les lèvres, elle n'aime pas jouer comme ça, mais il est trop tard pour faire marche arrière, elle aurait dû l'attaquer dès le début ... enfin, il n'est pas trop tard pour rattraper ses erreurs, mais là, elle se heurte à un gros problème, Bâillement, une attaque qui n'a pas besoin d'avoir un visuel de l'ennemi pour toucher, c'est problématique ... quoique, quitte à se venger de la Cage-Eclair esquivée, elle peut rendre la monnaie de sa pièce à sa manière, enfin, elle espère que ça va marcher. Un sourire moqueur orne le visage de Volta.

- Wayne, renvoie son Bâillement, Reflet Magik !

Le Magnézone brille et la sphère brumeuse de Volcaropod fait le voyage inverse, il devra utiliser un Abri une nouvelle fois pour contrer ce Bâillement, mais puisqu'il ne peut pas se protéger de deux attaques de statut différent avec un seul Abri et qu'il a révélé sa position, il ne lui reste plus qu'à essayé de reprendre l'avantage. Il veut devenir un tank spéciale ? Très bien, mais avant, soit il devra faire un gros dodo, soit il devra subir une paralysie, de toute manière, Magnézone arrivera à encaisser une de ses attaques au moins, mais s'il se met à enchaîner, ça ne va pas être très possible de résister plus longtemps.

- Profites-en pour envoyer une nouvelle Cage-Eclair !

Ce coup-ci, sa cible va se calmer. De nouveau, des éclairs en forme de cercle foncent sur le Volcaropod, espérons qu'il touche sa cible ... non, ça va toucher, c'est obligé, le mollusque de lave ne peut pas et se protéger et se mouvoir, et puis, s'il accepte le sommeil et qu'il prend la Cage-Eclair, ça ne servirait à rien, mais au moins, il sera calmé pour de bon. Et puis, une fois calmé, elle va remettre les pendules à l'heure, elle a les moyens de faire ça sans problème. De toute manière, ça tombe bien, la Danse-Pluie va bientôt ne plus avoir effet.


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Test Volta Raimon Dim 3 Jan - 0:14

S’il ne voyait pas Magnézone agir, Ryujii avait bien entendu l’ordre Volta. Lui renvoyer son Bâillement comme ça, n’avait-elle pas honte ? Il faillit s’inquiéter d’avoir été repéré en réalisant qu’une Cage Eclair suivait, mais celle-ci s’écrasa bien gentiment sur le mur de droite, très loin de Salava. Douée la verte. Très douée. Mais le Bâillement restait un problème. Il ne pouvait pas laisser le Magcargot s’endormir sans rien y faire. Il aurait préféré attendre un peu plus mais, tant pis…

Salava… Boom badaboom. EBULLILAVE !


Ce qui était fascinant avec les Volcaropod, c’était qu’ils étaient littéralement consitués de lave, et que la bave qui formait une traînée derrière eux… Ben, aussi. Chacun de leur mouvement disait adieu à une part d’eux même, tandis que leur “coeur”, nom que Ryujii donnait à l’ensemble des organes internes de Salava, se chargeait de produire plus de lave pour se recouvrir. C’était ce même coeur qui travaillait lors de la production d’une attaque Ebullilave, propulsant des jets de lave explosifs. Cela avait piqué l’intérêt du champion, et ce dès qu’il s’en était rendu compte. N’y avait-il pas de lien réalisable entre la lave abandonnée par Volcaropod à chacun de ses mouvements et son Ebullilave ? La réponse, bien sûr, était que, si, il y avait un lien faisable. Chaque centimètre cube de lave que Salava laissait derrière elle était une mine en puissance. Du maître ou du Pokémon, aucun des deux ne savait où se trouvait Magnézone.

Mais ce n’était qu’un détail.

L’Ebullilave de Salava déclencha sa botte secrète, faisant littéralement exploser toute la lave dont elle avait recouvert le terrain, lui donnant la forme de petites boules de magma enflammé, jaillissant dans tous les sens. Peu importe où se trouvait Magnézone, ce magma le frapperait forcément. Et puis, ce n’était pas tout. Ryujii avait mis autre chose en place : sa Purédpois. C’était un détail intéressant que de remarquer que plusieurs poisons étaient inflammables. Par pure déduction logique, et après quelques expérimentations qui lui avaient coûté ses sourcils à plusieurs reprises, il en avait conclu que toute attaque poison qu’un Pokémon Feu était capable de produire était constituée d’un poison inflammable. C’était un trait qu’il partageait avec les quelques Pokémon Poison capables d’apprendre Lance-Flammes, d’ailleurs.

Bref, vous l’aurez compris, si les traînées de lave formèrent d’innombrables petites attaques de magma, la Purédpois, elle, transforma tout le terrain en une pure et simple explosion de flammes. Cela ne suffirait peut-être pas à vaincre Magnézone, surtout protégé par son Mur Lumière, mais il ne s’en sortirait pas indemne, loin de là même.


Achève-moi ce cataclysme, Eboulement !


Faisant appel aux roches présentes autour d’elle pour atténuer l’énergie demandée par l’attaque, Volcaropod fit littéralement s’effondrer une partie de la salle, faisant atterrir un peu partout sur le terrain des rochers aussi gros qu’elle. Elle se trouvait littéralement au seul point à peu près sûr de l’endroit, étant par nature immunisée à l’explosion qu’elle avait produit elle-même. Quant au Bâillement ? La petite bulle rose n’atteint jamais sa cible, crevée sans doute par l’un des rochers qui s’écrasèrent sur le terrain.

Ca, c’est fait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 14
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Test Volta Raimon Dim 3 Jan - 12:18

PV : L'enflammé
 Sweets dreams  




♦ Volta regrette cette Cage-Eclair, jamais elle aurait du se fier à la trajectoire du Baillement, maintenant, son attaque n'a pas fait mouche et sa position est identifié, quelle erreur ! Elle avoue qu'elle aurait pu faire mieux, mais bon, elle n'est que l'image d'un rêve de Ryujii, donc elle n'est pas vraiment 100% performante on va dire, enfin, on va plutôt se cacher derrière cette excuse pour le moment. Le soucis,c'est que cette grossière erreur v lui coûter chère, très chère même, et elle n'imagine même pas à quel point son Magnézone va souffrir de cette attaque qui n'a pas fait mouche ...

Un violent Ebullilave se prépare, la température augmente subitement et le sol se met à briller en rouge, de la lave sort massivement des empreintes de Volcaropod sur le sol et du mollusque de lave lui-même, Volta se mord de nouveau les lèvres, une attaque de cette ampleur va blesser Magnézone de manière très brutale, il n'y a qu'un seul moyen de contre-attaquer face à une attaque comme ça, et cette contre-attaque c'est ...

- Wayne, utilises vite Voile Mir ...

Alors que Volta s'est rapprochée du terrain pour que Magnézone puisse entendre malgré le bruit infernal de la montée de lave, elle se retrouve souffler par une grosse explosion de flamme qui a eu lieu sur le terrain où elle n'a pourtant mis qu'un pied, mais bon, le vent lui est en défaveur et la Purédpois a déjà envahi son côté, du coup, cette explosion lui a cloué le bec de manière brutale et elle se retrouve couchée par terre, c'était rude, mais juste assez pour la secoué un bon bout de temps. Pendant, ce temps d'ailleurs, Magnézone n'a pas pu obéir à sa maîtresse, se retrouvant ainsi noyé dans de la lave. Heureusement que le Mur Lumière est là, sinon, il s'en sortirait avec de graves blessures et Volta serait contrainte d'abandonner pour la santé de son pokémon. Cependant, la masse de lave l'entraîne vers le bas, il lutte donc pour ne pas finir écrasé en bas, mais l'Eboulement qui suivi fini par avoir raison de lui et il se retrouve ensevelis par les rochers qui proviennent de la grotte. Mais finalement, Volta se relève en toussant, bien plus de peur que de mal, même si elle a anhilé pas mal de fumée d'un coup. Magnézone se relève aussi en soulevant des rochers, lui par contre, c'est l'inverse, il a une partie du métal qui le composé qui est noircie et une autre qui chauffe à blanc, heureusement, la pluie est là pour l'empêcher de fondre.

- Hé bien, c'était violent comme attaque, heureusement que mon Magnézone arrive à bien endurer ce genre d'attaque.

Elle peut aussi dire merci au Mur Lumière, sans lui, son Magnézone aurait morflé, et pas qu'un peu. Comme le terrain est inondé de flammes, il fait une chaleur étouffante maintenant, du coup, Volta retiré sa veste orange pour la jeter par terre,histoire d'avoir moins chaud, parce que, mine de rien, sa veste lui tient chaud -et non, ce n'est pas une tentative pour déconcentrer Ryujii- . Maintenant, elle a assez goûté, donc c'est le moment de passer à l'offensif !

- Bon, puisque se défendre ne mène à rien, passons à l'offensive, Wayne, Grincement !

Un bruit crispant se produit, un bruit horrible à vous faire grincer des dents. Puisqu'il est bien préparer à encaisser des attaques spéciales, il lui faut attaquer physiquement, et comme Magnézone ne connait pas Danse-Lame, elle n'a pas d'autres moyen que de faire baisser la défense physique du Volcaropod, c'est une de ses seuls cartes à jouer, le paralyser ne servirait plus à rien à ce stade.

- Maintenant, Bombaimant !

Après un Grincement horrible qui a bien fragilisé les paroies de la grotte, des boules métalliques apparaissent autour de Magnézone et fusèrent droit vers Volcaropod, c'est une attaque qui touche toujours, du coup, le brouillard et les flammes ne l'empêchera pas de le toucher, enfin, il a toujours Abri, mais elle lui réserve une surprise sur le long terme, une surprise de taille.


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Test Volta Raimon Lun 4 Jan - 0:23

Un sourire carnassier continuait de fendre le visage de Ryujii. Certes, c’était son sourire habituel, presque démoniaque, mais on pouvait presque y retrouver l’expression de l’enfant de cinq ans qui vient de commettre la bêtise de sa vie, et qui sait que ses parents ne sont pas encore là pour le lui reprocher. Une fierté si grande qu’elle en est presque coupable. Et ça le faisait beaucoup rire. Confiance aveugle ou naïveté ? Il l’ignorait, et il s’en moquait, mais Volta se trompait, et lourdement. La résistance naturelle d’un Pokémon n’a plus qu’une place mineure dans le calcul, au niveau de l’apocalypse qu’il avait déclenché. Lorsqu’il utilisait ce genre de tactiques, c’est justement que le Pokémon était naturellement très résistant et qu’il avait augmenté conséquemment ses défenses, sans quoi il risquait purement et simplement de tuer le Pokémon. Le Magnézone de Volta ne pourrait pas se prendre deux combinaisons pareilles, alors que le Volcaropod de Ryujii, ayant utilisé les éléments l’entourant plutôt que ses propres ressources, avait réduit l’effort que lui demandait son cataclysme. Salava était prête à faire ce coup-là une deuxième fois, peut-être même une troisième. A vrai dire, si Ryujii ne s’était pas juré de n’utiliser cette technique qu’une seule fois par match, histoire de laisser une chance à ses adversaires, il aurait déjà commencé à préparer la suivante. Au lieu de quoi, il laissait un instant à son magcargot pour observer le carnage qui avait recouvert le terrain et, une fois de plus, être fière de son potentiel de destruction pour le moins explosif.

Instant que Volta utilisa pour lancer sa contre-attaque, évidemment. Un Grincement d’abord, pour préparer la deuxième attaque. Ce qui rendait bien sûr évidente la nature de celle-ci : une attaque physique. Et qu’elle genre d’attaque physique un Magnézone pouvait-il bien lancer, à part éventuellement Charge ? Bombaimant, exactement, bien joué petit lecteur. Alors que faire, utiliser Abri ? Bien sûr que non. Abri, c’est petit joueur.


Salava, Exuviation.

Une autre technique qu’il cultivait avec son Volcaropod. Lors de l’utilisation d’Exuviation, elle se débarrassait de sa carapace rocheuse, augmentant sensiblement sa vitesse. De plus, son “coeur” n’ayant plus à produire un surplus de chaleur pour empêcher que la carapace ne refroidisse, les capacités offensives du magcargot étaient également débridées. Doublées, pour être précis. Aussi, lorsque Ryujii considérait qu’il était temps de sacrifier les avantages défensifs de son Pokémon pour en faire un véritable monstre offensif, il n’attendait qu’une chose de la part de son adversaire : une attaque physique. Se recroquevillant sous sa carapace, Salava attendit bien sagement le dernier moment pour s’en détacher brutalement, laissant les diverses sphères métalliques de la Bombaimant la détruire, sans prendre le moindre coup. Certes, entre le Grincement et la perte de sa carapace, elle devenait extrêmement sensible aux attaques physiques… Mais si Volta n’avait que Bombaimant à lui proposer sur ce plan-là, alors ça irait bien vite.

Glisse-toi sous les rochers, et Telluriforce.

N’étant plus qu’une coulée de lave, Salava pouvait aisément se distendre et se placer à l’abri ainsi. Cela prendrait un certain temps à Magnézone pour la déterrer… Et pendant ce temps, elle continuerait de manipuler l’énergie géothermique autour d’elle, créant des petits pics d’activité tellurique. En gros et pour faire simple, de petits geysers d’énergie tellurique pure se formaient sous Magnézone, menaçant sérieusement l’intégrité de son corps métallique déjà bien endommagé par le cataclysme qui avait précédé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 14
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Test Volta Raimon Lun 4 Jan - 12:23

PV : L'enflammé
 Sweets dreams  




♦ Elle s'en doutait, augmenter les capacités défensives de cette manière, ça cachait une Exuviation, elle n'aurait pas dû lancer d'attaque physique ... mais bon, elle n'a pas vraiment eu le choix, et puis, de toute manière, son Magnézone étant brûlé, elle aura du mal à utiliser une stratégie sur le long terme, la brûlure épuisant de plus en plus le pokémon acier qui est déjà bien fatigué, mais soit, il voulait jouer à ça ? D'accord, ils allaient jouer à ça, mais avant tout, il faut esquiver le Telluriforce, et pour ça, Volta a juste ce qu'il faut, pile-poil ce qu'il lui fallait pour esquiver ce genre d'attaque.

- Wayne, Vol Magnétik !

Le sens de cette attaque ? Elle est simple : Magnézone savant déjà lévité naturellement, Vol Magnétik lui permet de se déplacer très rapidement dans le ciel, lui permettant notamment d'esquiver avec aisance les attaques Sol comme la Telluriforce, mais maintenant, c'est une vraie fusée de lave qu'est devenue le Volcaropod, mais heureusement, Bombaimant n'est pas la seule attaque physique que connaît naturellement Magnézone, il avait encore de la ressource mine de rien, et puis, elle a une attaque qui lui permettrait de faire des dégâts quelque soit à quel point la défense de la cible est boostée. Le hic, c'est que c'est déjà peu près et que ça ne fait pas beaucoup de dégâts, mais pour le finir, c'est une bonne méthode. Alors que le Magnézone tourne autour des geysers provoqués par la Telluriforce, Volta décide de le faire agir maintenant.

- Ultrason, et s'il lance un Abri, prépares une Cage-Eclair !

Bien que la Cage-Eclair sera lancée juste après, ce n'est pas sûr qu'elle réussira à toucher, par contre, étant dans une grotte, les attaques sonores sont logiquement plus précises à cause de l'écho, du coup, le Volcaropod devra soit l'esquiver, soit se protéger, mais le Magnézone lancera sa Cage-Eclair que lorsque le mollusque de lave aura agi, mais cependant, c'est une entreprise très risquée : la Danse-Pluie va juste se terminer au tour de l'enflammé, il en profitera sans doute pour lancer des attaques Feu sur le Magnézone, mais le risque est à prendre. Mais en attendant, c'est des cercles sonores qui réussissent à passer les rochers sans soucis qui tente de rendre confus le pokémon Feu.


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Test Volta Raimon Mer 6 Jan - 0:35

Ryujii observait Volta se débrouillait pour échapper à sa Telluriforce. Il était presque désolé pour elle. Peu de Dresseurs étaient capables de faire face à Salava une fois qu’elle avait activé l’attaque Exuviation… A peu près personne, en fait. D’autant plus qu’elle avait commencé par entraîner Magnézone avec elle dans un duel d’endurance, et qu’elle brisait le rythme d’un seul coup. Comme le champion s’y attendait, la verte n’était pas en mesure de suivre un changement aussi radical dès les premiers instants dont elle disposait. Problème : il s’agissait là des instants les plus importants. A partir de maintenant, et jusqu’à ce que Salava ait besoin de repos, la Torche Azurée mènerait la danse. D’autant plus que la pluie s’arrêtait, et que malgré le support du Lumargile, le Mur Lumière du Magnézone commençait déjà à faiblir. Rampant à une vitesse étonnante entre les rochers, tirant parti de sa composition de magma pour changer sa forme et donc passer dans les interstices les plus étroits, Salava n’eut aucun mal à échapper aux Ultrasons que lui envoyait l’aimant ambulant.

C’est fini, Volta. Ce n’est plus qu’une question de temps. C’était fini au moment où Salava a commencé à se déplacer sur le terrain. Zénith, puis Lance-Flamme !

Tout en restant sous les rochers, le magcargot se concentra un instant, produisant un astre artificiel qui se logea au sommet de la caverne, éclairant le terrain d’une lumière et d’une chaleur écrasantes. Puis, passant rapidement sa tête entre deux rochers, derrière Magnézone, elle libéra un puissant jet de flammes dans sa direction, d’autant plus puissant que le soleil était là pour renforcer les attaques feu. Ryujii passa une main dans ses cheveux. Il préférait croire que Volta pouvait encore le surprendre et amener un nouveau retournement au combat, mais tout le poussait à penser que ce n’était pas le cas -elle s’acharnait à lancer des Cage-Eclair, comme si la paralysie était tout ce qu’elle voyait d’envisageable pour l’affaiblir. Cela le désolait quelque peu, en fait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 14
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Test Volta Raimon Mer 6 Jan - 8:24

PV : L'enflammé
 Sweets dreams  




♦ Elle le savait, les Ultrasons n'étaient pas assez précis pour le toucher, elle aurait dû savoir que la vitesse et la forme actuelle de Volcaropod allait faire que ce soit facile d'esquiver les Ultrasons, en plus, le déplacement hasardeux du mollusque de lave qui peut prendre quasiment toutes les formes qu'il veut fait que Magnézone n'arrive pas à préparer sa Cage-Eclair : sa cible est trop rapide pour lui, trop rapide ? Mais oui, elle est là la solution, mais avant, il faut qu'elle arrive à toucher son Volcaropod dissident, mais pour ça, il faut que le pokémon Feu soit occupé à attaquer ou à se booster, sinon, il aura le temps de lancer un Abri, et ça, ce n'est pas bon.

- Wayne ... tourne sur toi-même !

La rotation continue fait que le Magnézone a une vue d'ensemble sur le terrain, comme il a perdu le pokémon Feu de vue, mais que les Magnézones ont une très bonne vue, lorsqu'ils tournent sur eux-mêmes, ils ont une vue complète sur le terrain, et puis, cela permet d'inspecter le terrain, si le Volcaropod se cache et veut l'attaquer, même à distance, il est obligé de sortir sa tête de sa cachette, ne serait-ce que pour lancer ses flammes, le souci, c'est contrer sa vitesse phénoménale, mais Volta sait comment contrer cette vitesse. La température et la lumière se font de plus en plus fort, déjà que c'était infernal à cause de l'attaque de fin du monde de Volcaropod, là, c'était le pompon, mais s'il croyait qu'elle allait perdre une occasion pour refaire une Danse-Pluie, il se trompe lourdement, elle avait une idée en tête et joué défensivement ou utiliser Fatal-Foudre n'est pas dans ses plans, si le pokémon à aimants est trop lent pour le toucher, il fallait raccourcir la distance entre lui et le mollusque de lave, et ça tombe bien puisque bizarrement, un Lance-Flamme venu d'un tas de rocher tente de profiter de la puissance du Zenith pour toucher Magnézone, Volta sourit.

- Maintenant ... Gyroballe instantannée !

Alors qu'une lumière bleuâtre apparaît sur les aimants du pokémon Fer, celui disparu subitement, le Lance-Flamme continue donc son chemin dans le vide sans toucher sa cible, mais l'un des soucis de Lance-Flamme, c'est qu'on ne peut pas l'arrêter immédiatement : il faut attendre que l'attaque s'arrête avant de se déplacer ou d'utiliser une autre attaque, et si on tente de le faire, on s'en mord les lèvres parce qu'un jet de flamme dans la bouche, même pour un pokémon Feu, ça fait pas trop du bien, ça équivant en fait à son repas qu'on tente d'empêcher de ressortir.

Magnézone réapparait aussitôt qu'il a disparu derrière le Volcaropod grâce à son Teleport et il se met à foncer sur lui en continuant sa rotation. La distance entre les deux pokémons est trop proche pour tenter une échappatoire, en tout cas, le pokémon Feu aurait quand même déguster une partie de l'attaque avant de s'échapper totalement, et puis, il est trop tôt pour lancer un Abri. Le pokémon à aimants est peut-être brûlé, mais sa vitesse est faible face à la vitesse boosté du Volcaropod, donc la Gyroballe n'en est pas moins puissante, et puis, la défense physique du mollusque de Feu est misérable maintenant à cause du Grincement et de l'Exuviation, et ce coup-ci, pas de coquille pour se prendre l'attaque à sa place.


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Test Volta Raimon Mer 13 Jan - 0:14

Une Gyroballe, hein ? Ça allait faire mal. Très mal. Ryujii passa un nombre incalculable de possibilités en tête, mais aucune ne valait le coup pour esquiver en l’occurrence. Il devait prendre avantage de la situation et porter un coup fatal au Magnézone. Il avait justement ce qu’il fallait pour cela… Tout ce qui l’avait empêché de le faire jusqu’ici, c’était la distance du Magnézone. Problème que Volta venait bien aimablement de résoudre.

Salava, Sceau de la Terre !

En entendant le nom de la combinaison, le magcargot comprit que, cette fois, il n’y avait pas d’esquive possible, et qu’il allait falloir endurer le temps de l’attaque. La Gyroballe fut dévastatrice, légèrement amortie cependant par la blessure du Magnézone qui l’incapacitait légèrement sur le plan offensif. Attirée à l’intérieur de l’attaque par la force centripète de la rotation, Salava se retrouva bien rapidement sur l’aimant géant. La position parfaite pour sa double attaque.

D’abord, une Lame de Roc, dans une forme proche des trois piliers précédents. Cette fois, il s’agissait d’un seul et large pilier qui bloqua complètement Magnézone, se formant à la fois au dessus et en dessous de lui, l’entourant rapidement. Une telle gangue rocheuse ne retiendrait pas longtemps un Pokémon Acier, mais le but n’était pas de l’emprisonner. Rendu vulnérable par sa Gyroballe, le Pokémon de Volta se retrouva bientôt comprimé, écrasé dans la roche. Une attaque en soi, quoiqu’insuffisante pour être qualifiée de combinaison par Ryujii.

Non, l’intérêt, c’était la deuxième attaque. Telluriforce. Certes, Magnézone avait utilisé Vol Magnétik, l’éloignant suffisamment du sol pour échapper à l’énergie tellurique qui s’en échappait. Mais lorsque la Volcaropod utilisa cette attaque, Magnézone était piégé dans la roche même -dans une extension du sol, donc. Salava, elle, avait été repoussée un peu plus loin, juste assez près pour déclencher la Telluriforce… Qui fit littéralement exploser la prison rocheuse du Magnézone. La Lame de Roc se changeait en une seule et même Telluriforce, dont la cible ne pouvait s’échapper, causant de nouveaux dommages considérables après la disparition du Mur Lumière. Salava, elle, avait de nouveau disparu entre de nombreux rochers, se laissant simplement “couler” parmi les fissures.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 14
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Test Volta Raimon Mer 13 Jan - 15:03

PV : L'enflammé
 Sweets dreams  




♦ Et ça touche ! Sans la brûlure, ça aurait pu être plus puissant, mais au moins, Volta espère remonter dans l'estime de Ryujii ... que dit-elle, c'est juste un rêve, elle n'est pas au top de sa forme ! Mais quand même, "c'est fini au moment où Salava a commencé à se déplacer sur le terrain", elle a prouvé qu'il fallait plus qu'un Exuviation pour l'empêcher de le toucher, mais elle aurait dû utiliser cette attaque depuis longtemps, sans la brûlure, elle aurait gagné, mais elle appliquait la stratégie habituelle, le train-train quotidien, et puis, qu'elle idée aussi de lancer son seul pokémon faible au feu naturellement - parce que son Iguolta aussi est faiblard face au feu à cause de sa Peau Sèche - ?

Bien sûr, elle se doutait d'une contre-attaque, mais elle connaissait ce risque. Magnézone n'est plus performant et si elle faisait un combat d'endurance avec, elle savait que son pokémon aimant allait souffrir, mais elle savait aussi qu'il était du genre obstiné et qu'il refuserait de retourner dans sa ball avant de perdre pour de vrai son combat, pour être fidèle, il est fidèle, mais il peut parfois être têtu ... enfin, ce n'est pas bien grave, au moins, elle a réussi à amoché salement le Volcaropod, face à son pokémon suivant, il n'aura aucune chance maintenant, et puis, un bon nettoyage est nécessaire sur ce terrain.

Le mollusque de lave a profité de sa forme molle et visqueuse pour grimper sur Magnézone, puis, il a invoqué un grand pilier de roche qui vient bloquer le pokémon acier, mais elle se doutait de ce qu'il allait se passer, elle était assez bonne en science pour savoir qu'un Telluriforce peut provenir de la base du sol quelque soit sa forme, du coup, malgré le Vol Magnétik, l'aimant allait clamser sous ce coup. Pourquoi ne pas utiliser Teleport ? Pour la simple et bonne raison qu'utiliser Teleport sans avoir de point de vue est risqué, il se serait sans doute téléporter près du Volcaropod qui en aurait profité pour un Lance-Flamme renforcé par la chaleur du soleil qu'il a invoqué. De plus, sa Gyroballe et sa brûlure fait que sa concentration n'est pas à son comble, or, il faut être très concentré pour se téléporter, et là, Magnézone ne l'ai pas du tout, de plus, sa brûlure fait que sa force brute n'est pas suffisant pour qu'il ressorte tout de suite.

Le geyser éclate donc le pilier qui emprisonne Magnézone, envoyant le pokémon voler haut dans les airs, mais sous le coup, le pokémon Acier à sombrer dans l'inconscience. Cela entraîne donc une chute qui se finit dans un fracas monstre, lançant apparaître de nombreuses fissures et un gros trou dans le sol qui a la forme du lourd pokémon Acier qui n'a pas pu se rattraper à l'aide de Vol Magnétik. Une moue apparaît sur le visage de Volta,, même si elle est fière d'avoir parmi ses proches un dresseur aussi talentueux et stratège, elle aurait préféré gagner, mais c'est ainsi que c'est déroulé le combat et la verte a été prise au dépourvue.

- Reviens Wayne, tu t'es très bien battu, tu peux te reposer maintenant.

De son Hyper Ball, un rayon rouge vient happer le Magnézone qui le transforme en énergie pour le ramener dans sa ball. Une fois le pokémon stocké, elle sort une de ses inventions : une sorte de pistolet aussi large que son bras qu'elle enclenche en mettant la pokéball du pokémon mis K.O. dans un endroit spécifique, puis, en tripotant un écran qui semble être connecté à son PC, sa pokéball disparaît pour être remplacé par une autre, mas au lieu de l'enlever, Volta pointe son "arme" au ciel et, en appuyant sur la gâchette, elle libère la pokémon qui allait se battre pour le deuxième tour.

- Tu as peut-être gagné ce tour, mais pas encore le combat !

C'est vrai, elle a perdu ce tour-ci, mais il lui reste encore pas mal de pokémon, et puis, son rôle dans ce rêve n'est-il pas de l'affaiblir avant qu'il se retrouve devant son vrai adversaire ? Après tout, n'est-ce pas comme si Ryujii affronte le conseil des 4 ? En tout cas, il reste à voir qui est le maître, mais ça, ce sera sans doute pour le prochain rêve.

[HRP : Je suppose que c'est la fin du test RP ?]


_________________

Thème et Combat
??? apparaît !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Test Volta Raimon Ven 15 Jan - 16:56

Ding-Dong, c'est l'heure du verdict !

Les Points Positifs.

Je t'ai laissé l'initiative et t'en as profité. C'était un bon début pour un 1v1 : comme je n'ai pas d'option de switch, tu places des défenses qui contrent bien mon Pokémon, c'est prévisible et classique, mais ça reste une bonne chose. Du coup je me suis demandé comment tu réagirais face à une tactique non-conventionnelle -aka, en explosant la moitié de l'arène- mais tu t'es pas laissée intimider et t'as continué de jouer normalement tout en prenant en compte mes actions. L'échec, face à ce genre d'attaques, aurait été de vouloir m'en mettre encore plus plein la bouche avec des tactiques spectaculaires mais tirées par les cheveux et inventées pour l'occasion, ou de laisser tomber trop rapidement.

Les Points Négatifs.

Cependant, c'est aussi là que tu coinces un petit peu : tu te tiens trop à ta stratégie. Compte le nombre de fois où tu as essayé de me paralyser au cours de ce match, alors même que j'avais montré que j'étais prêt à avoir recours à Abri pour éviter ça. Certes, la paralysie, c'aurait été ma tombe, mais si tu avais remplacé toutes tes Cage-Eclair par des actions utiles, envers lesquelles j'aurais été moins méfiant, et donc que je n'aurais pas bloquées à tout prix, tu aurais eu bien plus de chance de gagner ce match.
A côté de ça, il y a des petites erreurs. Par exemple, dans ton post juste après mon exuviation, tu fais trois actions : Vol Magnétik, Ultrason... ET une Cage-Eclair toute prête selon ma réaction. Ca compte comme une action, et en l'occurrence une action en trop. Je pense aussi au fait que la Gyroballe de ton Magnézone soit décrite comme une attaque aussi rapide, qui le transporte quasi-instantanément dans le dos de ma Volcaropod. Tu aurais dû développer, m'expliquer comment une attaque qui tire sa force de la lenteur du Pokémon peut-elle être une attaque aussi rapide. Je ne demande pas une "preuve" (c'est un univers fictif, avec un peu d'imagination on peut presque tout faire), mais juste m'expliquer. A la façon des personnages de manga qui expliquent leurs nouvelles techniques, parfois en passant par le récit de leur entraînement pour que le lecteur comprenne. N'oublie pas que dans un match, ton adversaire, c'est AUSSI ton lecteur.

Bilan

Tu peux mieux faire, clairement. Mais si tu prends en compte ces conseils, je pense que tu vas naturellement t'améliorer en assez peu de temps. Aussi, je te valide ! Tu es désormais le Maître des Capacités du type Electrique de ce forum, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Test Volta Raimon

Revenir en haut Aller en bas

Test Volta Raimon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau test de répartition
» Volta ao Alentejo (2.1) ====> Zabriskie (Katusha)
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs :: Célébrités et test de rp-