Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Test Drake Gahrot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Test Drake Gahrot Sam 2 Jan - 16:37


Même pour Ryujii, la chaleur de ces couloirs souterrains était étouffante. Il n’avait pas la moindre idée de comment il était arrivé là. Il s’était juste réveillé au milieu de ces étranges roches, de toute évidence volcanique, avec un vague sentiment de claustrophobie qui lui tordait les boyaux. Il ne faisait pas noir, étrangement ; une lumière rougeoyante sans source apparente éclairait sa marche, lui évitant de se prendre les pieds dans les reliefs irréguliers de la grotte étroite. Un détail, cependant, lui évitait de paniquer : il avait avec lui l’équipe de Pokémon feu qu’il avait entraînée tout au long des dix dernières années. Silver la Feunard, Legen l’Arcanin, Salava la Volcaropod, Flamme la Galopa, Karyu le Dracaufeu et Katsu le Roitiflam. Tant que ces six-là étaient avec lui, il n’avait peur d’aucune grotte étrange, et ce même si les deux derniers ne pourraient probablement même pas se tenir droit dans le couloir qu’il traversait. Le plus étrange, c’est que cet endroit ne pouvait rationnellement pas être à Erios. Il avait exploré la Gueule de Kane dans tous ses coins et recoins, et il pouvait affirmer avec certitude que cette grotte volcanique n’appartenait pas au seul volcan connu de l’île. Il avait également exploré les plus grands volcans dans les diverses régions connues, et cet endroit ne lui disait absolument rien. Quelles que soient les motivations de ceux qui l’avaient amené ici, ça ne lui plaisait pas le moins du monde.

Après plusieurs heures de marche, quelque chose le frappa. Ou plutôt, l’absence de quelque chose. Il se trouvait dans un endroit à la chaleur étouffante, il avait marché sur une longue distance, et il n’avait ni faim ni soif. A vrai dire, à part la sensation de malaise qui continuait de le prendre aux tripes, il pétait la forme. En y réfléchissant… Un volcan à explorer, ses six compagnons avec lui… Cela sonnait comme le paradis.


*Est-ce que je suis mort ? Ou alors, en plein rêve.*

Accompagné de ces pensées morbides, le jeune champion de la Ligue Clandestine d’Erios finit par quitter le couloir qu’il arpentait depuis des heures. Il débouchait sur une salle nettement plus grande, nettement plus haute surtout. Étrangement, il y faisait également plus frais, comme s’il avait quitté le volcan. Ayant dores et déjà admis qu’il rêvait probablement -il préférait ne pas prendre en compte l’hypothèse selon laquelle il était mort- le message était clair : en quittant la chaleur, il quittait son terrain de prédilection. Par extension, il quittait la zone sûre, son chez lui. Un défi, ou un danger, ne tarderait pas à se présenter.

*Cette grotte… A les dimensions parfaites pour un combat de Pokémon… Elle me rappelle un peu l’une de ces salles dont dispose le Conseil 4, dans les autres régions…*

Comme pour faire écho à ses pensées, un bruit sourd l’informa que le couloir derrière lui venait de se refermer. La salle se mua soudain, prenant bel et bien l’apparence d’une de ces arènes de Conseil 4. Si l’endroit avait toujours l’apparence d’une grotte, le sol était brutalement devenu plat, et des lignes de peinture blanche délimitait un terrain de combat Pokémon. Il prit place dans le petit rectangle qui était juste devant lui. Un rectangle qui lui était familier : la place du challenger. Il prit une Pokéball en main. Il savait laquelle. Un homme entra par la porte opposée, à l’autre bout de la salle. Ryujii ne le connaissait pas, il en était certain.

Qui que vous soyez… Sachez que je ne suis pas bloqué ici avec vous. Vous êtes bloqués avec moi. Et comme je l’ai montré à d’innombrables champions avant vous… Les flammes l’emporteront.


Souvent, avec leur progression, les dresseurs développaient leur propre forme de lancer de Pokéball. Certains les ouvraient manuellement, d’autres se contentaient de les tendre devant eux pour laisser le Pokémon en sortir, ou n’y touchaient même pas. Ryujii, lui avait toujours gardé la forme énergique et enflammée des jeunes dresseurs : dans un mouvement qui utilisait la force de tout son corps, il propulsa la Pokéball devant lui. Celle-ci, à mi-chemin entre lui et le centre du terrain, s’ouvrit, déversant une énergie blanche qui prit bientôt la forme de son Dracaufeu, puis sa couleur. Tandis que la sphère bicolore, repoussée par l’énergie qu’elle venait de libérer, revenait dans sa main, le grand reptile rugit, la flamme de sa queue révélant l’excitation du combat qui s’était emparée de lui, comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Test Drake Gahrot Sam 2 Jan - 17:09

Drake se tenait droit dans la pièce, vêtu de son manteau et de son chapeau, le dresseur avait des airs de fantôme vivant, il regarda le plus jeune, les yeux vide, n’écouta qu’a peine le propos de son adversaire, comme s’il n’avait aucune résistance, comme s’il n'était qu’une image, et qu’au final tout ce que disait Ryuji lui passait au travers comme dans au travers du vent. Finalement le dresseur aérien se dressa face à son adversaire, puis il envoya son premier Pokémon au combat : Togekiss. Le Pokémon se présenta sur le terrain, étira ses ailes plumeuses, rugit, avant de se mettre en position de combat, lui au contraire semblait plus vivant et tangible que son dresseur, il avait même la flamme de la détermination qui lui brûlait les rétines. Visiblement le pokemon fée n’avait qu’une envie, s’était d’en découdre, contrairement à son dresseur qui semblait tellement étranger à cette réalité. Après quelques seconde, le dresseur vol aux yeux vide, ordonna, d’une voix absente :

-Togekiss… Utilise Bâillement puis Runeprotect


Le Pokémon, ayant ses ordres n’attendit pas pour s’élancer dans un bâillement pour le moins disgracieux, car il ne pouvait aucunement, et n’en avait pas l’intention non plus, se cacher derrière une patte qu’il n’avait pas, car il devait aussi rester en vol dans les airs. Après quelques seconde le Pokémon ne tarda pas ensuite à faire apparaître des Runes tout autour de lui, des Runes écrites en ancien Draconique. Ces Runes ne tardèrent pas a se transposer autour de Drake, ou du moins de ses pokéballs, étendant l'effet à l'équipe toute entière.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Test Drake Gahrot Sam 2 Jan - 18:38

Ryujii plissa les yeux, tâchant de mieux discerner son adversaire malgré la distance qui les séparait. Un long manteau brun, un chapeau assorti… L’air du vagabond solitaire, incarné dans un homme qui, à vue de nez, était plus vieux que lui. Celui-ci envoya un Togekiss. Sans vraiment savoir pourquoi, Ryujii sentit qu’il faisait face à un champion du type vol. Était-ce pour cela qu’il avait choisi son Dracaufeu ? Pour lancer un combat aérien contre un dresseur aérien, en amateur du challenge qu’il était ? Possible.

Toujours était-il que l’adversaire commençait comme la plupart des Dresseurs : avec des attaques passives. Cependant, la première d’entre elle n’était pas pour plaire à Ryujii. Bâillement. Le temps d’entendre l’ordre, il était déjà trop tard : la fée prit bien son temps pour bâiller à s’en décrocher la mâchoire, déclenchant l’effet progressif de somnolence chez Karyu. Le champion avait largement le temps de poser les bases d’un combat avant que l’endormissement ne se produise, mais cela le gênait tout de même.


Argh, je déteste ce genre d’attaque qui passe à tous les coups… Karyu, Danse-Draco ! Vas-y à fond, il va falloir taper fort !

Un tour gratuit pour Drake… Ou presque. Pendant que le Dracafeu, toujours au sol, se concentrait intensément, étirant chaque muscle de son corps reptilien, les poussant jusqu’à leurs limites, prenant deux fois le temps nécessaire à une simple Danse-Draco, il est vrai que le Togekiss pouvait placer sa Rune Protect comme il le souhaitait, sans être dérangé. Mais en prenant deux fois plus de temps, Karyu obtenait également deux fois plus de renforcements. Deux fois plus rapide, deux fois plus fort qu’à l’accoutumée. Une fois que l’homme en face aurait réagi aux actions de Ryujii, celui-ci ne disposerait que du temps de placer une ou deux attaques avant que Karyu ne s’endorme. Il lui faudrait en profiter, et bien.

Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Test Drake Gahrot Sam 2 Jan - 19:51

Rapidement le combat commença. Drake resta stoïque, à ne pas bouger, alors que son Pokémon, lui, avait commencé à bouger. Un Baillement en bonne et due forme, alors que en face, c’était une Danse-Draco parfaite qui avait lieux. Cela n’échappa pas au regard du dresseur vagabond, qui n’eut aucun mal à comprendre que cette Danse-Draco trop longue avait fait plus que booster le Pokémon : deux fois plus de boost, alors que du coté du vagabond, ce n’était qu’un évitement de statut, bien que ce ne soit pas rien non plus, en soi. S’il y avait réfléchi deux fois, le plus intelligent qu’il lui aurait été donné de faire était tout simplement d'envoyer son Airmure, sa Toxic et ses pierres qui flottent. Mais non, il avait choisis d’envoyer le sac d'endurance, évitant ainsi de donner une faiblesse gratuite au pokemon feu adverse, et il ne tarda pas à donner ses nouveaux ordres, toujours à moitié absent mentalement :

-Utilise Vœu puis ce sera Cage-Eclair.

Si le Pokémon était plus rapide, la paralysie l’empêchera au moins de voler partout, à condition qu’elle touche, parce qu’avec une telle vitesse, et réactivité, le Pokémon allait sans problème pouvoir l’esquiver. Après quelques seconde le Pokémon blanc se mit à babiller, les yeux levés vers le ciel, et une lumière sortie d’on ne savait ou illumina le Pokémon fée, avant de disparaître. Puis le Pokémon « revint sur terre » visuellement et se focalisa sur son adversaire. Le Pokémon pris quelques seconde, avant de se propulser droit vers le Pokémon feu, mais avant d’entrer à son contact le Pokemon plia ses ailes de manière à faire résistance et dérapa a quelques mètres du Dracaufeu et une onde Electrique partit vers la salamandre, accompagné d’une vague de poussière dû à la poussée du freinage d’urgence du Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Test Drake Gahrot Sam 2 Jan - 21:28

Tandis que la Danse-Draco s’éternisait, Ryujii pensait. Pense vite, pense bien. Plus tu penses vite et plus tu gagnes du temps sur le temps lui-même. Tu ne peux pas l’arrêter, mais tu peux le distancer. Il entrevoyait les nombreuses capacités de son Dracaufeu, lesquelles seraient les plus utiles dans une telle situation. Il le voyait, encore Reptincel, utiliser sa Griffe Acier pour défaire les Pokémon Fée qui leur avaient fait face. Certes, il taperait dans la faiblesse adverse, et produirait des dégâts considérables après les deux Danse-Draco. Mais n’y avait-il pas mieux ? Une attaque de pure puissance… Il en avait une à disposition. Une attaque qui pouvait presque tourner le Bâillement à son avantage.

Cette décision l’aida grandement, lorsque le Togekiss adverse produisit sa Cage-Eclair. Il avait trouvé un moyen de retourner le Bâillement dans son sens, ce n’était pas le moment de l’annuler en prenant une autre altération de statut. Qui plus est, une altération de statut qui s’éterniserait, laissant son Dracaufeu paralysé pour tout le reste du match. Quel était bien l’intérêt de démultiplier sa vitesse s’il s’en retrouvait privé juste ensuite ?


Maintenant, Karyu ! Commence par Griffe Acier !


Avec l’augmentation de vitesse que lui avaient offert les Danse Draco, il avait le temps d’utiliser ses deux idées. D’une puissante impulsion de ses pattes arrière, le Dracaufeu se propulsa en diagonale, à la fois en avant et vers le haut, de sorte qu’il passa au-dessus de la Cage-Eclair avant d’étendre ses ailes, profitant de leur surface pour planer à grande vitesse vers le Togekiss qui s’était affalé au sol. Le second ordre de Ryu fusa avant que la Griffe Acier ne porte. D’aucuns garderaient cette attaque pour un moment décisif du match, mais…

Si l’on agit pas maintenant, on ne le fera jamais ! Utilise Rafale-Feu !

Deux scénarios. Ou bien le Togekiss évitait la Griffe Acier, et la Rafale-Feu le frappait, ou bien la Griffe Acier le touchait, l’enfonçant encore plus au sol, et Karyu déchaînait sa puissance incendiaire vers le sol, le propulsant en l’air. Avec une bonne vitesse, Togekiss pouvait certes se prendre la Griffe Acier et éviter la Rafale-Feu de justesse… A voir. Dans tous les cas, il doutait fort que la fée puisse éviter à la fois le coup de griffe et la lourde colonne de flammes qui n'attendait que d'être projetée par la gueule de Karyu.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Test Drake Gahrot Sam 2 Jan - 22:47

Quand le combat commença réellement, où du moins que le dragon s’élançait pour attaquer, le regard du dresseur vagabond sembla s’illuminer un instant, ou du moins, l’être sembla trouver l’espace de quelques seconde de l’intérêt pour le combat, avant de redevenir le fantôme qu’il était depuis le début du combat. Le Dracaufeu s’élança donc dans les airs, mais le visage du jeune homme ne bougea pas, ne se leva pas, il se contenta de fixer son adversaire dans les yeux, comme si le combat n’avait pas lieux, que seul son adversaire comptait, ou qu’il était prêt à casser la gueule au jeune bleuté, bien que la détermination où l’intention ne soit pas au rendez-vous. Enfin bref, quoi qu’il en était, le combat sembla se passer dans une autre strate de la réalité pour l’ectoplasme en cuir devant le jeunot.
Quand le dragon s’élance, le Pokémon vol, qui était en train de lancer son attaque, n’eut pas d’autre choix que de lever la tête pour voir ce qu’il se passait, puis quand il redescendit, l’ordre claqua en même temps que celui du jeunot :

-Vitesse Extrême !

Ainsi le Pokémon sac à endurance esquiva l’attaque, cependant au moment ou il se tourna, il vit une tornade de feu devant lui : trop tard, plus le temps d'esquiver, le pokemon passa au travers, non sans couine de douleur. Grâce a la Rune Protect il ne prit pas de problème de brûlure, mais il n'en ressortit pas sans blessure, qui, même si elle étaient importantes, étaient moindre que s'il s'était prit l'attaque acier de plein fouet. Donc, avec la vitesse couplé à la chaleur, le pokemon fée se retrouva dans airs, à la distance parfaite pour voir le dragon s’écraser donc sur le sol où était Togekiss avant, et l’ordre claqua tout aussi rapidement :

-Pouvoir Antique.

Le sol autour du Pokémon feu se souleva, s’arracha à lui-même créant un gouffre de pierre tout aussi tranchantes, avant de s’élever dans les airs rapidement, puis de redescendre tout de suite vers le Pokémon orange, le piégeant donc dans un cercle créer par les tranchées des pierres. Si la salamandre s’envole, il se heurterait d’autant plus vite à l’attaque qui est alors similaire à une pluie de grosses pierres tranchantes. S’il restait là l’attaque se transformerait sûrement en tomberoche, ou plutôt en tombe de roche. Au moment ou l’attaque fonçait droit vers le Pokémon, la lumière de plus tôt se manifesta, et rendit au Pokémon fée une partie de l’énergie qu’il avait perdu en traversant les flammes, en soulevant de telle pierre et en se déplaçant aussi rapidement en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Test Drake Gahrot Sam 2 Jan - 23:19

La Rafale-Feu avait porté… La petite fée avait dû prendre bien cher dans sa petite bouille trop mignonne pour être appréciable. C’est sur ses pensées rassurantes que Karyu commença à se rendre à un sommeil contre lequel il ne pouvait plus lutter, alors que le sol se dérobait littéralement sous ses pieds. Il s’écroula au sol, incapable de bouger après sa propre attaque, tandis que les pierres s’écrasaient douloureusement sur lui, l’empêchant de bouger. Cela faisait bien mal, certes… Mais il pouvait s’endormir en sachant que le véritable tombeau que le Pouvoir Antique, ironiquement, le protégerait, au moins pour un temps.

Karyu ! Dès que tu te réveilles, utilise Atterrissage avant de sortir de là ! On va y arriver ensemble, je te le promet !

La voix de Ryujii avait atteint l’ouïe du fier Dracaufeu avant que celui-ci ne sombre définitivement dans le sommeil. Il vouait une confiance qui n’avait rien d’aveugle à son dresseur, qui avait toujours été plus un frère qu’autre chose pour lui. Le champion et lui s’étaient sortis de situations bien plus compliquées que celle-ci au préalable, ce n’était pas une simple prison de roche et une bonne vieille sieste qui l’empêcheraient de continuer à se battre. De plus, il se trouvait à quelques mètres sous le stade, hors d’atteinte pour le Togekiss, qui l’y avait enfermé lui-même, probablement sans penser que le dragon serait purement et simplement incapable de bouger pour s’évader.

Ryujii, lui, s’assit en tailleur, regardant son adversaire avec un air qui n’était ni énervé, ni stressé. Tout allait bien. Sur un terrain de combat, il était chez lui.


Bon, vu qu’on a un peu de temps… T’as un nom ? Pas la peine de me raconter ta vie, je m’en tamponne. J’aime juste bien connaître le nom des gens que je bat.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Test Drake Gahrot Dim 3 Jan - 14:48

Le dresseur en face ordonna à son Pokémon d’utiliser Atterrissage, et la poupée de chiffon qu’était le champion aérien pencha la tête sur le coté, avant de regarder le tombeau plusieurs mètres en contre-bas. Après quelques seconde le Pokémon s’endormit pour de bon et se retrouva ensevelit sous une tombe de pierre. Le silence tomba quelques seconde sur l’arène, aucun vent, aucun virevoltant ne vint troubler la quiétude qui venait de tomber sur la zone, rien, sauf un Pokémon qui ronflait à poing fermé, et un Togekiss qui attendait ses ordres :

-Togekis… Métronome.

Le Pokémon s’approcha du seul endroit ou il était possible de se poser, c’est-à-dire sur le sommet de la tombe du Pokémon feu, et se mit à se dandiner joyeusement sur ses deux pattes à la manière d’un Ludicolo lancé sur une musique entraînante. Après quelques secondes les yeux du Pokémon se mirent à luire, et quelque chose, semblant à un souffle traversa les pierres, et le dresseur vagabond ne tarda pas a comprendre : Devorerêve venait de s’attaquer à sa proie endormie, faisant fie des pierres. L'endurance du Pokémon fée furent a nouveau restaurée, et bien qu’il reste quelques traces de brûlé sur le plumage de l’oiseau, celui-ci n’était plus aussi fatigué que tout à l’heure, bien que quelques traces de fatigue restent ça et là.

- Togekiss, Pouvoir Antique.

Le Pokémon se décolla à nouveau, mais n’allant pas si loin que ça, juste assez pour pouvoir lancer son attaque sans trop se fatiguer. Dans un premier temps, les pierres bougèrent, libérant d’une certaine manière le dracaufeu endormi, avant de revenir s’écraser sur lui de tout leurs poids, le compressant maintenant, moins sur les coté comme précédemment, mais en s’empilant, certes dans un équilibre instable sur le dos du Pokémon. La cruauté possible de cette attaque aurait dû émouvoir le champion vol, si celui-ci n’était pas dans un rêve, mais ici ce n’était qu’une image fantasmée de lui, ce n’était pas le vrai « champion » qu’affrontait Ryuji, mais une image, ainsi il resta indifférent à la douleur qu’il provoquait au Pokémon feu, indifférent de savoir le Pokémon écrasé et compacté sous autant de pierre. Il ne fallait plus que compter sur la résistance du Pokémon feu pour ne pas finir écraser sous les pierres.
Puis la question du nom revint à l'esprit de la poupée de chiffon, qui l'avait complètement occulté de sa perception. Une fois la demande analysée, le regard vide du dresseur vagabond se posa sur le plus jeune, avant de faire :

-Nom ... ? Nom... Drake... Gahrot... Toi... ? Dovahkiin... ?

Cela semblait perturber l'ectoplasme du champion de devoir être autre chose qu'un réceptacle à l'image de quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Test Drake Gahrot Lun 4 Jan - 0:25

Karyu n’avait jamais eu le sommeil profond. Aussi, quand il sentit la présence néfaste de la fée s’insinuer dans ses rêves pour commencer à les lui dévorer, quand de surcroît les rochers qui formaient son abri de fortune s’empilèrent pour tâcher de l’écraser, ce fut la goutte de trop pour sa sieste inopportune. Son Dresseur sentit son réveil, plus qu’il ne le constata, et il cria son ordre alors que le reptile avait à peine commencer à bouger, faisant légèrement trembler les rochers.

Karyu, Griffe Ombre !


Balançant sa patte avec une telle puissance que le tranchant de son attaque s’étendit, Karyu coupa purement et simplement en deux les rochers empilés sur lui. Il se tenait là, debout, au milieu des légers gravats qui recouvraient le sol de l’arène. Cependant, le déplacement des rocs avait créé un trou, et il se trouvait au fond de celui-ci, plus de trois mètres sous le niveau de l’arène.


On a tout le temps qu’il nous faut. Atterrissage.


Ryujii ne mentait pas le moins du monde. Certes, en restant dans ce trou, Togekiss disposait d’un couloir de visée pour lancer une attaque linéaire vers le dragon, mais l’inverse était également vrai. Si la fée se pointait au-dessus du trou pour attaquer, Karyu avait largement le temps de lui envoyer un jet de flammes en pleine tête avant que celle-ci ne disparaisse. De plus, tenter un nouveau Pouvoir Antique serait inutile et épuisant pour le Pokémon Vol : Karyu venait de montrer qu’il n’avait qu’à bouger les pattes pour détruire l’attaque Roche. En prenant le temps de reposer son corps exténué par les efforts précédents, il recouvrit une bonne partie de son endurance. Togekiss était peut-être un Pokémon très endurant par nature, mais le Dracaufeu de Ryujii était le fruit d’un entraînement rigoureux, capable de faire face physiquement à son Roitiflam, spécialement à son Feunard. Certes, Silver tenait une place particulière dans son coeur… Mais sa botte secrète, ça restait celui-là.

Dovahkiin… J’aime bien. Je garde.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Test Drake Gahrot Lun 4 Jan - 18:46

Enterré dans son trou, le Pokémon feu avait une place dominante. Quoi que Togekiss tente, Dracaufeu était en première place pour pouvoir répliquer avant même que l’attaque puisse ne serait-ce que l’effleurer. De plus, avec ses ailes , il était aisé d’esquiver une attaque. Donc le meilleur moyen pour attaquer était de se rapprocher, mais une fois encore, un Lance-flamme dans sa face, et le Togekiss était réduit a un tas de cendre avec un bec. Il fallait donc trouver quelque chose. Pendant que Dovahkiin était en train de dire qu’ils avaient du temps, et que son Dracaufeu se reposait, toutes les opportunités défilaient dans la tête au jeune homme : Métronome, Vitesse Extrême, Après vous, Mimique. Toutes ces attaques qui auraient pu être utiles, subissait la distance (… Ou le fait que ce soit un rp…) Et donc rendait leur utilisation délicate.
Les combos défilèrent alors à grande vitesse dans l’esprit du dresseur ectoplasme. Métronome au carré, Atterrissage+Aurore, Vent Féerique+Tranche’air. Puis c’est alors que l’IDEE du siècle poppa dans la tête du dresseur vagabond. Après quelques seconde, il ordonna :

-Vitesse Extrême, Tokegiss… Puis Tranche’air.

L’attaque Vitesse extrême n’était pas tant pour lui faire des dégats, au contraire, le Togekiss n’était même pas en train de foncer droit sur le Pokémon feu, il se contenter de tourner en cercle plus ou moins resserré et pas réguliers du tout autour du Pokémon. Puis l’attaque Tranch’air se déclencha en même temps que Vitesse Extrême, et les tranche aérienne venaient de partout et nulle part à la fois, à grande vitesse, bloquant la salamandre dans une tornade d'air tranchant. Le dresseur vagabond espérait un coup critique dans le tas, surtout que la capacité spéciale de Togekiss était Chanceux. Plus qu’à espérer que le Dracaufeu n’ait pas des réflexes de ninjas... Ou que l’endurance de Togekiss soit supérieure a celle du pokemon adverse.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Test Drake Gahrot Mer 6 Jan - 0:36

J’étais prêt pour beaucoup d’attaques… Mais tu viens de faire un mauvais mouvement, vieil homme.

En effet, en s’engouffrant dans le trou qu’elle avait elle-même creusé pour attaquer Karyu, la petite fée se mettait dans l’endroit le plus dangereux de l’arène : près du dragon. Certes, elle était rapide et suivait un mouvement irrégulier, mais Dracaufeu tenait tout juste dans le trou qu’il avait à moitié rebouché en détruisant le Pouvoir Antique. Certes, il dut refermer ses ailes pour éviter d’être trop durement touché par les Tranch’Air, mais il n’eut pas à subir beaucoup de ces attaques tranchantes.

Vas-y avec Aire de Feu, puis… Danse-Draco.

Ce dernier ordre montrait sans peine à quel point Ryujii était déterminé à remporter ce duel. Il aurait pu se servir de l’Aire de Feu, une vaste colonne de flammes qui entoura le lézard, remplissant entièrement le trou, pour simplement déstabiliser le Togekiss et placer un enchaînement sur la fée, mais ce ne fut pas le cas. Il envoya littéralement valser la fée, primant sur la capacité de projection de ses flammes plus que sur les dégâts qu’elles produiraient, permettant à Karyu de placer une nouvelle charge d’énergie draconique dans son corps. Puis, d’un bond, il fut purement et simplement hors du trou. Il se tenait debout près de celui-ci, attendant sagement de voir si Drake et son Togekiss auraient le courage de se rapprocher à nouveau de lui pour porter une attaque, maintenant que sa puissance et sa vitesse étaient presque à leur apogée. Il était difficile de le dire sur un visage de reptile, mais Ryujii savait reconnaître un sourire narquois sur le visage de son compagnon quand il en voyait un.

A notre tour, maintenant, Karyu. Prépare-toi chérie, ça va trancher…
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Test Drake Gahrot Mer 6 Jan - 21:56

L’attaque Air de Feu était inattendue. Le Pokémon était plus puissant qu’un Pokémon de base, même si Drake n’avait jamais sous-estimé son adversaire, il ne s’était pas attendu à ce que celui-ci ait une telle attaque. Ainsi, quand l’ordre claqua, Drake n’eut pas le temps de donner un contre ordre pour essayer d’épargner sa petite fée, qui de toute manière allait trop vite pour pouvoir faire demi-tour rapidement. Ainsi la colonne de feu qui s’éleva à la place du fond du trou toucha sévèrement le Pokémon fée de plein fouet, qui fut projeté à plusieurs mètres dans les airs. Elle parvint tout de même à s’échapper des flammes avant de heurter le plafond, mais toute l’énergie que le Pokémon avait accumulé depuis la Rafale Feu avait fondu comme neige au soleil…
Puis le dragon sauta hors du trou, se faisant l’économie de ses ailes, à croire qu’il avait oublié qu’elles étaient là, et la puissance qui irradiait autour de lui était telle, que le dresseur vagabond était tenté de déclarer forfait devant l’évidence qui se présentait à lui : non content de ne pas pouvoir gagner le combat Togekiss était sévèrement touché, et la Rune Protect, qui venait de cesser de faire effet, venait encore de le sauver in extremis de la brûlure. Mais il était évident que le Pokémon Fée n’allait pas faire long feu encore et que le plus sensé était de dire stop au massacre.
Mais il restait un atout dans la manche du dresseur vagabond : Métronome. Et bien qu’il savait pertinemment qu’il était impossible qu’il attrape un capacité utile, dans le cas présent il pensait plutôt à Prélèvement destin, il gardait en tête qu’il avait une chance de pouvoir retourner le match.

-Métronomes.

Le Pokémon fée se posa douloureusement, et se mit à danser, avec bien moins d’entrain que précédemment. Mais après quelques seconde les yeux du Pokémon s’ouvrirent et se fixèrent dans ceux du Pokémon feu. Un long échange de regard se concluant sur une Hypnose. Mais de là à savoir si le Pokémon feu n’avait pas encore assez dormi, c’était une autre histoire.
Puis le comme le Pokémon fée n’avait aucune idée de quoi faire d’autre, vu que le « s » n’était pas distinguable à l’oral, il relança l’attaque sans savoir s’il suivait ou non les ordres de son dresseur. Après quelques seconde le sol se mit à trembler avant d’ébranler la caverne entière, déstabilisant le dresseur en long manteau qui tomba lamentablement sur son cul. Il n’avait pas l’habitude des attaques au sol, et une telle attaque avait de quoi le déstabiliser. Et le dracaufeu ?
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Test Drake Gahrot Mer 13 Jan - 0:13

Ryujii fut presque frustré. Karyu ne l’avait pas attendu le moins du monde. Lui qui s’était entraîné d’innombrables fois contre Silver -notamment pour développer sa capacité à se battre sans ses attaques de type feu- savait reconnaître une Hypnose quand il en voyait une. Et il en avait assez de s’endormir. Se fiant à ses simples sens, il avait fermé les yeux, prêt à se défendre si Togekiss approchait ou l’attaquait, attendant simplement les prémices d’une seconde action pour être sûr que la valeur hypnotique de son regard soit disparue. Les premiers tremblements de la caverne, marques d’une attaque Séisme, lui suffirent. Rouvrant brutalement les yeux, profitant d’une vitesse accrue, plus de deux fois supérieure à sa vitesse normale grâce aux Danse Draco, il se jeta sur Togekiss avant que son attaque sol ne commence réellement. D’une Griffe Acier portée au centre du ventre tout en sautant, il les emmena tous deux en l’air, à l’abri du tremblement de terre qui se déchaînait. Enfin, la fée n’était pas spécialement à l’abri, elle… Ce premier coup de griffe n’était que la première attaque d’une longue série, s’était promis Karyu.

Si l’impact initial de son coup de griffe s’éteint naturellement au bout de quelques secondes, il continua de voler vers le plafond de la caverne, empêchant Togekiss de se dégager en lui infligeant une force ascendante, tandis que sa queue s’illuminait d’une lueur blanche. Finalement, à peu près à mi-hauteur entre le sol de la caverne et son haut plafond, il s’arrêta brutalement, faisant un roulé-boulé rapide en l’air, tentant d’infliger son puissant Retour d’un coup de queue dans le dos du Togekiss, pour le renvoyer vers le sol, ses ailes fébriles prêtes à bouger dans tous les sens en cas de contre-attaque ou d’une quelconque résistance. La fée avait commis une grave erreur en endormant et en enterrant Karyu. Elle lui avait fichu la rage, et rendre un Dracaufeu furieux, ce n’est jamais une très bonne idée.


... Bon bah, bien joué Karyu… C’était ce que j’allais proposer de toutes façons, mais t’aurais pu attendre, on perd en crédibilité là…
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Test Drake Gahrot Mer 13 Jan - 9:47

Le dresseur vagabond regarda l’attaque spectaculaire du Dracaufeu sans chercher à répliquer quoi que ce soit. Il regarda, le regard vide, suivant à peine les mouvements des deux Pokémons aériens, puis après quelques seconde, quand le Togekiss s’éclata lamentablement sur le sol, à bout de force, le silence retomba. Pas d’ordre, pas de cri, pas de réaction. Le dresseur ectoplasme se contenta de regarder dans le vague, à peu prêt dans la direction de Ryuji, sans pour autant le regarder lui-même. Après quelques seconde le faisceau rouge traversa la caverne, et rappela le Pokémon fée, qui disparu du cratère dans lequel il était tombé, et qui s’était formé à son impact.
La caverne avait cessé de bouger, le silence retomba, un silence lourd et pesant. Après quelques seconde le dresseur marionnette s’inclina en avant, un bras sur le ventre, la tête baissée vers l'avant, les jambes serrées, dans une position des plus solennelles, en disant :

-Félicitation… Dovahkiin… Tu as gagné…

Puis sans bouger de cette position, le dresseur se volatilisa à la manière d’un fantôme, ne laissant derrière lui qu’une caverne secouée de craquelure à cause du séisme, deux cratères dont l’un à moitié rebouché, et surtout une sortie située là où le dresseur se tenait au préalable. Tout ce combat ne semblait qu’être une illusion, à la seule exception c’était que le Dracaufeu avait bel et bien acquis une puissance supplémentaire dans ce combat. Drake disparu, la porte ouverte, il n’y avait plus lieu de rester là. Fonce jeunesse !

[Sortie]
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Test Drake Gahrot Ven 15 Jan - 18:06

Ding-Dong, c'est l'heure du verdict !

Les Points Positifs

Tu m'as battu. C'est déjà positif en soi. Afin de tester ce que tu pouvais faire en situation de difficulté, j'ai eu recours à du grobillisme et des coups de bol insensés, sinon le combat aurait été à sens unique. Dans un RP réel, j'aurais probablement switché. Tu as très bien exploité Togekiss, dans le sens où tu as presque complètement contré mon Dracaufeu. Je ne pouvais plus faire grand chose sans me condamner complètement. Rien que pour ça, bravo. Certes, mon jeu n'est pas parfait, mais le niveau demandé à un MC est le même que celui qu'on demande à un champion -si tu peux battre un champion, tu peux être un MC.

Les Points Négatifs

Tu as perdu trop vite. Dès que j'ai eu l'occasion de répliquer, alors que tu n'avais pas encaissé tant de dommages que ça (c'était conséquent, mais t'avais utilisé Atterrissage, ça compensait relativement), et j'avais écrit mon post de sorte à ce que tu puisses éviter le Retour. Le combat aurait pu continuer sur deux-trois posts je pense. Mais bon, il vaut mieux ça que refuser la défaite à tout prix, quelque part.

Bilan

Comme tu peux t'en douter face à un commentaire aussi court (essentiellement parce que je n'ai pas grand chose à dire), je te valide. Tu es officiellement le Maître des Capacités de type Vol du forum, mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Test Drake Gahrot

Revenir en haut Aller en bas

Test Drake Gahrot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs :: Célébrités et test de rp-