Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Boo • Rp Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 20
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Boo • Rp Solo Mar 29 Déc - 16:47

Boo
Rp Fight
L’horloge de la Pension sonne trois heures quand Alioth daigne y rentrer pour se coucher. Peut-être qu’un jour il arrêtera de considérer la chambre d’amis comme son antre mais tant qu’il a le double des clefs, il n’y pense même pas. Il monte donc à l’étage et pénètre dans la pièce où toutes ses affaires sont entreposées pour se préparer à rejoindre Cresselia. Ses affaires sales sont jetées avec négligence dans la panière prévue à cet effet pendant qu’Alkaid se pose sur sur le tapis aux pieds du lit pour retrouver la jeune Evoli qui dort depuis qu’ils sont partis.

Le pyjama enfilé et une visite rapide effectuée à la salle de bain, le bouclé revient avec la vive conviction qu’il va pouvoir s’étaler sur le matelas avec de ne faire qu’un avec le lit. Et il aurait pu, si un bruit suspect n’avait pas fait tiquer son oreille. Un râle dépasse donc ses lèvres avant qu’il ne s’étire de tout son mètre soixante-treize en réprimant un bâillement. Ceci fait, c’est en traînant des pieds et en se grattant la bedaine que le dresseur descend les escaliers qui séparent l’espace de vie de celui de travail. Ceci avec les pokéballs de ses captures soigneusement fourrées dans la poche de son short. Quant à Lyra, une fois réveillée, elle daigne le suivre pas comme Alkaid qui ne s’est pas gêné pour ignorer le problème et s’endormir sans le moindre remord. Le bouclé gratifie donc la demoiselle d’une caresse sur la tête avant de s’emparer d’une lampe torche dans les tiroirs du comptoir et de la batte de Baseball de l'aïeule. Il ne swing pas aussi bien que cette dernière mais ça reste intimidant pour un voleur. Et si c’est un pokémon.. Il le combattra quitte à réveiller mère-grand.

Tu vois quelque chose toi ?

Souffle donc le co-hôte alors qu’il fait un tour d’horizon de la pièce avec la lumière de la lampe torche. Lyra hoche négativement la tête et comme lui non plus ne voit rien, il songe à aller voir ailleurs une fois que la caisse est vérifiée. Prochaine étape donc : la salle de toilettage. Rien non plus de ce côté mis à part qu’elle mériterait un bon coup de balai et de serpillère. Quelques shampoings jonchent le sol mais ce n’est rien de nouveau, alors ils n’y font pas attention. Par contre un bruit vient de la salle de jeu intérieure et ils s’y précipitent, non sans sortir Orion et Pear. Une silhouette est aperçue à côté de la caisse de jouets à mâcher et Orion la fait voler pour que les lianes de Pear puissent se saisir de l’individu suspect. Ceci dit, quand la caisse retombe ( et ce dans un joli bruit ) ils entendent aussi un bruit de pièces. Et ce dernier ne s’explique que quand la lampe est braquée sur le voleur pas si humain du jour.

Un Miaouss bien teigneux donc griffe les lianes de Pear qui se rétractent immédiatement avant de se recevoir une attaque charge en pleine poire ( :lel: ) de la part de Lyra. Et si l’Evoli pense bien faire, le Tengalice derrière ne sait pas trop comment attaquer sans la blesser.

Ly reviens ici ma jolie.

Tente donc son dresseur accroupi dans une vaine tentative puisque la dite Ly refuse d’obéir et plante ses petits crocs dans la queue du Miaouss qui lâche un cri de douleur horrifiant aux oreilles. De surprise, elle le lâche et il en profite pour fuir vers le jardin. Alioth récupère la jeune Evoli avant qu’elle ne puisse se lancer à sa poursuite. Il n’est pas prêt de revenir, alors ils n’ont pas à le maltraiter plus que ça. Par contre, si le Miaouss s’est enfui dehors, pourquoi y’a-t-il du bruit dans l’entrée ?


[ Miaouss affronté, Lyra gagne 3 niveaux, +1 pour Orion et Pear ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 20
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Boo • Rp Solo Jeu 31 Déc - 16:51

Boo
Rp Fight
La troupe échange des regards curieux en espérant que l’un d’entre eux détient la réponse à leurs interrogations silencieuses mais rien n’en n’est. Lyra est la première à agir : elle plante ses petits crocs dans le bras poilu de son dresseur qui lâchement un couinement des plus viriles avant de la lâcher. Libérée de cette entreprise, la jeune Evoli court vers l’entrée suivit de près par Orion pendant que Pear gifle avec regret son dresseur. Mais bon, faut bien qu’il arrête de frotter la trace des dents de sa protégée et qu’il s’inquiète pour ce qui peut arriver si on la laisse seule. Alors ni d’une, ni de deux ( et après un remerciement marmonné dans ses trois poils de barbe ), Alioth rejoint le reste de sa troupe.

Le spectacle auquel le Germignon et le bouclé ont le droit est des plus étranges. Orion est sur le banc de touche, frustré une fois de plus de ne pas pouvoir intervenir car Lyra s’est jeté dans le combat avec cette fois-ci un adversaire plus fort qu’elle. Un Chaffreux ? Tous les chats de rue ont décidé de venir squatter la Pension ou bien ? Le brun soupire, cherche un éventuel dresseur qui donne des ordres au Chaffreux mais toujours pas d’humains. Bien. Il se concentre donc sur sa si adorable Lyra qui esquive joyeusement les attaques du plus gros matou comme si c’était un jeu. Le Champion fronce les sourcils car c’est loin d’en être un et il passe trop son temps dehors ou à la couver pour lui avoir appris. Bravo Al, Awards du pire père adoptif de l’année, you go boy.

Ly pour la deuxième fois, reviens ici.

Le ton est doux mais inquiétude et exaspération se font sentir. L’Evoli redresse donc les oreilles et tourne sa tête pour plonger son regard dans celui du Champion mais ce moment d’inattention procure à son adversaire le moment qu’il attendait. Tranche s’abat sur la petite miss après une Hypnose. Alors le Tengalice s’avance et pendant que Pear récupère Lyra endormie, il plaque le gros matou contre l’un des murs de la pension avec le puissant vent produit par ses feuilles. Tranch’herbe est ensuite lâché pour continuer sur sa lancée. A côté, Alioth cajole sa boule de poil endormie et mal en point. Les potions sont de l’autre côté, mais ils doivent rester groupés. Au cas où. Et si le Chaffreux tente de rendre Orion amoureux de lui pour fuir en toute impunité, le vieux pokémon très blasé lui kick ses fesses avec Feinte. Et il pense que c’est suffisant mais non, le chat qui est aussi gros que son dresseur a assez de force pour se casser par la chatière. Non sans un petit moment gênant où son derrière est coincé dedans. Merveilleuse fuite en somme.

Le reste de la soirée consiste à nettoyer la Pension des feuilles et des pièces pour ne pas laisser voir que des combats ont eu lieu et vérifier que toutes les entrées soient bien fermées. Un tour rapide chez les pokémons confiés registre en main pour vérifier que tout le monde est là, une potion donnée à Lyra et tout le monde retrouve son lit.

L’horloge de la Pension sonne 5h quand ses paupières se ferment enfin sur la boule marron endormie sur son ventre.


[ Chaffreux affronté, Lyra gagne 6 niveaux, 3 pour Orion et +1 chez Pear ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Boo • Rp Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier des habitations :: Pension-