Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Did you just [CAPTURE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Did you just [CAPTURE] Dim 27 Déc - 21:30

Ryujii Tomohisa souffla un grand coup. Il en était donc finalement sorti, de cet étrange labyrinthe… Avec cet étrange garçon. Martyr Runefield. Son disciple, à compter de ce genre, avait-il décidé. C’était une boucle logique. Le garçon d’Ecorcia ne pensait pas un jour s’inscrire volontairement dans ce genre de cycle sans fin. Un type s’entraînait, était aidé par quelqu’un de plus fort que lui, devenait plus fort à son tour et transmettait son expérience… Le cycle du maître et du disciple. Le pouvoir et celui qui le désire. Le champion s’était toujours pensé être du genre à donner un grand coup de pied dans les conventions établies, certainement pas à les suivre sagement et à y trouver un intérêt certain. Il s’assit sur une pierre plate, Jiban le suivant toujours fidèlement, quand il remarqua l’ombre violette à sa droite.

Encore là, toi ?

Le Scorplane qui se trouvait dans la grotte était toujours là, le suivant comme un brave toutou, les yeux remplis d’espoir. Ryujii était plutôt désolé pour ce petit Pokémon, à vrai dire.

Ecoute, tu m’as l’air d’être un bon petit gars, pas dénué de talent… Mais j’entraîne les Pokémon feu, moi, désolé.

Jiban se fit d’ailleurs un plaisir de rappeler que lui, môssieur, il rentrait dans cette catégorie. Il bomba le torse, croisant ses pattes antérieures, se donnant un air supérieur transpirant de fierté vis-à-vis de son type. Le Scorplane, de toute évidence vexé, se jeta sur lui. Les deux Pokémon roulèrent un temps, se bagarrant à coups de taloches plus que d’attaques, sans que Ryujii ne prenne la peine de les séparer, les observant chahuter en souriant. Il haussa un sourcil quand les choses devinrent un peu plus sérieuses, quelques jets de flammes et de poison volant par-ci par-là. Rien de bien dramatique pourtant, et la bagarre tenait toujours plus du jeu que du combat… Jusqu’à ce que le Scorplane se relève d’un coup, la gueule enflammée. Littéralement : il avait volontairement plongé ses crochets, suintant une toxine légèrement inflammable, dans l’une des attaques de Jiban, embrasant sa bouche, produisant une imitation pour le moins réussie d’une attaque Crocs Feu. Lorsqu’il regarda Ryujii avec insistance, soutenant la douleur de la brûlure sans ciller, le message était clair. Ryu ferma les yeux en souriant, applaudissant doucement.

Ok, t’as gagné. On va dire que t’es un type feu. Eteins-toi la bouche, je vais te capturer.

Quelques instants plus tard, le désormais dénommé Milo touchait de sa joyeuse pince une Pokéball et y rentrait instantanément.

Enfin, ce que Ryujii ignorait complètement, c’est que Milo est une femelle, et qu’il venait de travestir honteusement l’un des Chevaliers d’Or les plus badass de l’histoire des Chevaliers d’Or.

Ah tiens, comme un certain film Saint Seiya.
Ha ha.

Revenir en haut Aller en bas

Did you just [CAPTURE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Logiciel capture video.
» (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~
» « Capture et frayeurs » Privé [Texas/Nalya]
» [DEFI-Capture] Farfuret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Porte de Pa-