Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

En bordure du fleuve ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: En bordure du fleuve ! [Solo] Dim 27 Déc - 3:44


J’étais à la bordure du bois, assise sur le bord du fleuve Lahana mes deux pieds dans l’eau. Le manteau que m’avait laisser le garçon trainait un peu plus loin, accrocher après la branche d’un arbre. Je n’avais pas eu trop envie de le mouiller inutilement, guetter par Fethmus, puisqu’elle refusait de s’approcher d’avantage du fleuve, accompagner de Yulind qui avait décidée de lui tenir un peu compagnie. Tandis que de son côté, Luzrov s’amusait bien dans l’eau. Certes, il restait sur le bord pour éviter de devoir nager ou encore se faire avoir par le courant léger de l’endroit. Wirukun était en train d’embêter Muse qui essayait simplement de prendre un petit bain de soleil couché dans l’herbe non loin de moi. Ils étaient plutôt comiques à voir. Cela l’était beaucoup moins du point de vue de la jeune Germignon, mais bon… Petite plante bleue qui avait fini par se fâcher et foutre un Charge bien placer sur le fennec qui l’embêtait.

Je m’étirais en levant mes bras dans les airs pour ensuite porter mon regard vers le ciel qui était si paisible. Ce fut Luzrov qui me sorti de cette phase paisible, celui-ci s’était fait propulser, passant près de moi, m’arrosant un peu au passage. Je me levais radicalement sur le coup, les deux pieds dans l’eau pour chercher du regard ce qui se passait ici, pour apercevoir bien vite un Moustillon qui sortait de l’eau bien vite, celui-ci était retourné faire face à mon petit frère. Ne comprenant guère se qui se passait, j’avais fini par aller me foutre entre les deux…

- Évoli évo, lii ? Liii ! Voli. Évoli évoo év lii, évoli. Évooo évoli évo év, liii év évoli. (Tu fais quoi, là ? Aah ! Non. Je n’ai surement pas ce que tu crois, Elysia. Il cherchait quelqu’un pour s’entrainer du coup, j’ai accepté de l’aider.)
- Mouss. M'tillon ! (Oui. C’ça !)
- Ooh ! Compris. Chance !

Bougeant ainsi d’entre les deux pour leur laisser la place. Après tout, ils avaient bien le droit de faire ce qu’ils voulaient, surtout si qu’au final, cela n’était que pour s’amuser. Après tout, les deux étaient d’accord, donc je n’avais rien à faire là.

Je les regardais faire, alors qu’ils s’échangeaient des attaques Charges et Mimi-queue. Parfois, Luzrov lui sortait des Jet de Sable et Rugissement en plus. J’aimais bien voir les tactiques qu’essayait de faire le jeune fennec. Après tout,  parmi mes frères et sœurs, il était celui qui réfléchissait le plus. Jamais ou presque, il ne fessait quelque chose sur un simple coup de tête. Après quelques longues minutes à s’échanger des coups, les deux tombèrent sur le derrière, en soufflant et se regardant d’un air sérieux. Pour simplement, quelques secondes plus tard, changer d’air complètement et commencer à rigoler.

- Volii évoli év év, liii ? (Je crois qu’on peut arrêter là, non ?)
- Mousti ! Tillon, moustillon mousti, Moustillon ! (Oui ! Merci, c’était bien amusant, Luzrov !)
- Évoli, lii évoo ! (Pareil, merci Moustillon !)
- Bravo, deux ! Souriais-je envers les deux.

On a ainsi passé le reste de notre après-midi en compagnie du type eau qui avait fini par rentrer chez lui. J’espérais le revoir un jour, surtout que Luzrov avait l’air de bien l’apprécier ! Quittant ensuite les lieux, tout en récupérant le manteau, regagnant la forêt pourpre.

_________________

Pres'°Rps & Lien°Je parle en #990099°]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

En bordure du fleuve ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Fleuve Lahana-