Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Un bien trop sombre Désert pour un débutant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Un bien trop sombre Désert pour un débutant... Sam 26 Déc - 15:19

Le terrorisant voile nocturne berce la vaste étendue de sable et étouffe sa chaleur avec aisance. Tes pieds reposés suivent un chemin hasardeux entre deux dunes, tandis que ton regard scrute l'horizon avec attention. Le Croissant Astral te sourit à mesure que tu t'enfonces dans l'inconnu. Sans trop savoir à quoi t'attendre, tu guides tes pas d'un simple objectif : Trouver un Kraknoix. Y aller de jour serait trop ennuyeux, avec le nombre de Dresseurs qui portent probablement le même objectif que toi...

... Tu avais donc décidé ce matin-même de t'y rendre à la nuit tombée. Une bonne sieste en fin d'après-midi, couplée d'une grande ration en compagnie de tes chers Pokémons te permettras de tenir la route jusqu'à ton retour en ville. Ce séjour en Australis sera probablement long. Il te faut donc activer le pas, si tu ne veux pas y passer des années. Aussitôt pensé, aussitôt fait; tu fends le sable dans une course hébétée, avant de t'arrêter en haut d'une colline. Tu souffles un coup.

Même de nuit, tu sens encore la haute température avec laquelle le Soleil t'avait mordu plus tôt. Quelle horrible sensation ! Mais, ne nous déconcentrons pas... Une fois tes idées remises en place, tu secoues brièvement la tête avant de redresser une œillade attentive aux alentours. Toujours aucun signe d'un quelconque Crabe des Sables...
... Ça allait être long, que tu le veuilles ou non.

Tu décides de sortir tes Compagnons de leur Ball respective dans l'espoir qu'ils t'aident. Ascalon avait l'habitude de chercher la noise à tout ce qui était inédit. Éthon pourrait survoler brièvement la zone. Et tu gardes Tarsal avec toi. Enfin, c'est plutôt elle qui te garde auprès d'elle-même, en réalité. Agrippée à ta jambe, elle ne fait que suivre ton propre chemin, sans un bruit, tandis que les deux autres se sont déjà dispersés non loin de ta position.

Légère brise ténébreuse emplissant l'espace inoccupé, l'ambiance se faisait toujours plus silencieuse. Mais tu avais le préssentiment que ça ne pouvait pas durer. Tu le souhaitais ardemment, en tout cas. Quitte à se solder sur une mauvaise nouvelle, il fallait que cet aller-retour en plein Désert ne soit pas infructueux. Au pire des cas, tu avais amené de quoi grignoter, pour toi et tes amis. Et cela avait beau être un lieu asséché, de nuit, le besoin de boire se faisait largement moins sentir que si tu te faisais agresser par la chaleur en plein jour.

... Arrête de penser, et retourne à la Réalité, Karlaan. Une dizaine de minutes s'est écoulée, et tu te rends compte que ton Coupenotte n'est toujours pas revenu. S'est-il perdu ? Ou quelque chose l'a attaqué ? Mille questions contradictoires ont vite fait de te désordonner, et alors un soudain et brutal sentiment d'inquiétude suit chaque détail sur ton visage. Tu tournes un regard vif à ton Furaiglon, et d'un simple hochement de tête, ce dernier comprend l'ordre.

Ceci fait, tu l'observes s'envoler plus haut, quelques instants, puis plus loin. Tu finis par perdre sa minuscule silhouette de vue une fois un certain seuil dépassé; ce à quoi tu réagis par une accentuation de ton anxiété. Tu accours alors à la dernière trajectoire sur laquelle tu as aperçu le petit volatile. Les secondes s'écoulent, et ton angoisse monte...

... Pour rien. À peine as-tu entamé ta folle course que le voilà de retour.

-Aiiiglon ! Glon glon, fuurai-furaiglon, furaiglon !

Pas un mot ne débouchait en langue humaine à tes tympans, mais pas besoin de plus. Tu avais saisi l'intention. C'est ce qui compte, après tout, n'est-ce pas ? ... Visiblement, la recherche a porté ses fruits. Aussi vite qu'Éthon a terminé de piailler son bref rapport, tu le suis à la trace, cette fois-ci. Il semblait avoir trouvé le Dragonneau...

... Qui, comme à son habitude, cherche les embrouilles. Il était bien d'une nature Brave, mais il pousse tout de même le bouchon un peu loin... D'autant plus que tu définis parfaitement les contours de ce qu'il a pris pour cible.

-Arrête, Ascalon !

Sitôt dit, le Pokémon se stoppe dans son élan. Lui qui était déterminé, le voici, pétrifié sur place, sage comme une image... Malgré son mauvais regard avec lequel il tiraille l'inconnu. Toutefois, le Coupenotte savait que tu refusais catégoriquement d'attaquer les humains. Bien que celui-ci pourrait se défendre. Il semble en avoir la carrure, en tout cas.

Un grand homme, un peu pâle si ce n'est le paysage qui te joue des tours, et vêtu de sombre de la tête au pied. Un peu comme toi, tu penses. Mais il semble bien dans son élément... Tu n'arrives pas à te décrire toi-même cette dernière annotation; tu le trouves simplement ainsi. Mais trêve de description.

Tu renfrognes à ton tour la même œillade que ton cher Pokémon. Comme quoi, ce dernier a bien de qui tenir. Tu avises l'étranger avec appréhension. Avec méfiance, même, pourrait-on dire. Les poings serrés, tu tiens solidement sur tes appuis. Tu relèves alors, sans lui laisser le temps de s'exprimer, un ton tout au plus agressif; sans que ta voix ne porte trop pour autant. Comme une douce menace...

-... Qui es-tu ? Qu'as-tu fait pour énerver Ascalon ?


... Tu souhaitais ardemment que quelque chose se passe.


Dernière édition par Duncan Karlaan le Sam 26 Déc - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Un bien trop sombre Désert pour un débutant... Sam 26 Déc - 16:57

Un bien trop sombre désert
Ft Duncan Karlaan
Dans les « ça avait l’air d’être une bonne idée par Alioth Naeye » : promenade dans le désert de nuit. Tout ça parce qu’ils n’avaient pas encore arpenté de haut en bas le Maluae et que franchement, ils n’avaient pas grand-chose à faire. Alors c’est à dos de Trioxhydre que le dresseur se rend au Désert et se pose entre deux dunes. Il passe une main dans ses cheveux pour remettre négligemment ses boucles brunes en place pendant que Dubhe s’amuse à exploser tout tas à sa hauteur. Alioth ne prête pas attention au jeu de son dragon, si ça l’occupe, tant mieux. Il est plus concentré sur ses poches trop grandes où se perdent ses pokéballs. Il lui faut Mizar pour un minimum de soutien mais ses mains n’ont pas l’air de trouver la ball voulue. Les sourcils du jeune adulte se froncent donc, un grognement se forme dans sa gorge mais ne dépasse pas ses lèvres à cause d’un certain élément perturbateur.

Ses yeux fatigués se posent sur un jeune Coupenotte qui a l’air décidé de lui faire passer un sale quart d’heure. Ou c’est à Dubhe qu’il en veut. Le plus gros dragon s’est caché dans le sable –allez savoir pourquoi- et les têtes de ses bras semblent se moquer de l’autre pokémon à rentrer et sortir de leur cachette. Le spectacle est plutôt amusant jusqu’à ce que le Coupenotte soit véritablement en position d’attaquer, ce qui est voué à mal se passer. Un coup de sa part et la réplique sera horriblement plus forte. Puis Alioth n’est pas d’humeur à régler ça en douceur.

Arrête, Ascalon !

.. Mais il semblerait qu’il n’ait pas le choix. A l’image du pokémon, dès que la voix se fait entendre, le dresseur se redresse pour toiser le nouveau venu. Il y a un petit silence qui s’installe pendant que les deux se jugent du regard, le Champion soudainement intéressé par ce que la nuit a à lui offrir avec cet interlocuteur fraîchement rencontré dont la posture est des plus étranges.

... Qui es-tu ? Qu'as-tu fait pour énerver Ascalon ?

Et si sur son visage il y avait déjà un sourire qui étirait les coins de ses lèvres, ce dernier disparaît pour laisser place à une expression plus neutre. Alioth n’aime pas le ton qu’a employé l’inconnu, il n’est pas patient de nuit, mais quelque chose dans le langage corporel de l’autre l’intrigue. Non, l’amuse plutôt. Le voir sur la défensive est définitivement amusant. Et puisqu’il ne devait que se balader, ce n’est pas une perte de temps s’il consacre quelques minutes à répondre aux accusations du demoiseau.

Suis-je obligé de répondre ? Absolument pas.

Commence-t-il donc avec une pointe d’enthousiasme dans sa voix, ce petit con. Il s’approche ensuite  de ce qu’il suppose être un dresseur pour lui faire face convenablement, enjambant au passage le Coupenotte au lieu de le contourner juste par pure provocation. Son regard s’attarde sur les yeux dont il ne peut pas deviner la couleur et avant de soupirer, il tend plus ou moins amicalement sa main.  

Alioth. Dubhe a dû l’énerver mais votre pokémon a déjà l'air d'une sale teigne pour commencer, alors évitez de prendre cet air avec moi.

Et puisque le brun ne fait pas peur, il ponctue sa déclaration par un simple sourire. Ceux forcés qu’il offre à tous ces clients qui lui filent l’urticaire à la Pension. C’est qu’il hésite à mépriser l’inconnu ou le trouver tout simplement fascinant par ses choix de réaction, alors par défaut, il mélange les deux. De son côté, Dubhe s’est dévoilé de sous sa cachette pour saluer le dresseur. Et si ses ailes battent un peu fort vers l’autre dragon pour tenter de ne plus le faire tenir sur ses pattes, son maître ne lui fera aucune remarque.

Sinon, vous êtes ?

Parce qu'un nom, ce serait pas mal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Un bien trop sombre Désert pour un débutant... Sam 26 Déc - 16:58

Depuis combien de temps je me trainais dans ce desert ? Deux semaine ? Sûrement. Mes réserves s’étaient tant amenuisées que j’avais besoin de revenir a la ville pour en faire de nouvelle. Je songeais aussi a vendre toutes les créatures que j’avais capturé dans ma traversée, tel un Charon sur une mer brulante. J’avais mes deux Absol qui couraient, ouvrant la voix joyeusement. Ensuite il y avait Galegon, qui marchait tranquillement, et Marth qui était assit dessus. J’avais mis un moment a comprendre comment il faisait pour ne pas se brûler sur le metal bouillant, avant de voir la légère aura bleue autour du Pokémon : il utilisait Psyko pour ne pas brûler.
Ensuite il y avait eu Pyrax, qui volaient furieusement, me couvrant régulièrement de sable. Je regardais tout ce monde joyeusement, c’était agréable de voir tant d’entrain avec autant de Pokémon. Parfois je voyais un Lance-flamme qui vrillait le ciel, suivit d’un laser-glace, avant que les deux Pokémons ne reprennent leur jeu.
Finalement nous avions marché toute la journée, et nous étions arrivé a mis chemin quand la nuit tombait. Je ne savais pas encore si j’allais devoir faire une pause pour la nuit ou pas, mais pour le moment je n’étais pas fatigué, et mes Pokémons non plus, au vu de l’entraine qu’ils manisfestaient dans leurs différents jeux. Finalement, je m’arrêtais et scrutais autour de moi, tout en écoutant le silence. Je ne tardais pas a entendre des piaillement de Pokémon, et mon naturel d’éleveur se mit en alerte. Immédiatement Artémis et Apollon étaient revenus auprès de moi, ainsi qu’Hélios. Après quelques seconde l’insecte m’attrapa, et on s’envola tout a grande vitesse, Gaegon étant soulevé par Marth, vers le bruit du piaillement.
On arriva alors a coté de deux silhouettes qui semblaient en grande conversation. Une fois au sol, je m’approchais, et vis la détresse non pas d’un oiseau, mais d’un bébé dragon. Après quelques seconde, Artémis partie toute seule suivit par Apollon. Je m’élancais a mon tour derrière les deux absol dans le but d’empêcher un massacre, mais ils s’arrêtèrent a petite distance du duo, et se mirent en position d’attaque. JE mis un genou au sol, et posais mes mains sur les épaules des Absol, les retenant légèrement. Je ne savais pas is mon entrée avait été remarquée, mais je me contentais de regarder ce qu’il se passait en silence, Pyrax posé au sol pour plus de discretion
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Un bien trop sombre Désert pour un débutant... Sam 26 Déc - 17:20

Sous l'avancée insouciante du Ténébreux, tu plies un pas en arrière, tout en avisant avec une certaine fascination le Trioxhydre qui se relève d'on-ne-sait-réellement-où derrière. Les explications te sont finalement données, une fois l'intonation reprise par l'homme qui te fait face. Nul besoin de lui en vouloir pour tenter de te remettre en place; c'est bien toi qui a commencé à mal lui parler. Mais que veux-tu ? L'inconnu, c'est bien. Mais avec modération. Néanmoins, tu ne regrettes déjà pas cette interpellation...

... Contemplant la majestuosité de ce monstre de puissance, apparemment nommé Dubhe, tu jettes ta tête horizontalement pour reprendre tes esprits ébahis. Par principe, tu viens donc joindre ta main à celle d'Alioth, tandis que ton Furaiglon se charge lui-même de rattraper Ascalon en vol. Tu ne t'inquiétais pas pour ces deux-là. Finalement, tu retournes un regard déterminé vers l'homme. Et si ton visage porte toujours à croire que tu en veux au monde entier...

... Tu entreprends une parole plus sage. Mais tu n'es largement pas prêt de t'excuser pour ton comportement. Tu es ainsi fait; rien n'y pourra rien. Enfin...
-... Duncan. Ajoutes-tu en cette poignée masculine, tandis que tu replaces ton pied en avant sans nouvelle hésitation.

Alors que ton Coupenotte grogne après le l'Hydre, il continue de respecter ton ordre. Et tu reportes à nouveau une œillade envieuse sur ce puissant Être. Un véritable mythe vivant. Comme tous les Dragons de ce monde. Tu finis par ajouter un fin sourire à tes pensées, avant de décider d'une chose tout au plus banale pour quelqu'un de ta classe. Toutefois, ton oreille se titille aux mauvaises augures qui sont bien loin d'être pestées par tes compagnons de route.

Tu ignores tout bonnement la chose. La curiosité ne t'empêchera pas de jeter un coup d'œil après, mais quelque chose de plus impératif encore te presse. Tu redresses une œillade plus que sincère et déterminée envers le Champion, puis tu libères sa main avant de reculer. Par réflexe, Éthon vient alors se percher à nouveau sur ton épaule tandis que Belle, toute discrète, tient la route et continue de se cacher derrière toi.

Ascalon, quant-à-lui, rejoint ta position et se pose en bouclier. Ridicule de par sa taille, certes, mais renforcé d'une bravoure sans faille.

-Battons-nous.

Peu importe de qui il s'agissait, cet homme possédait un Dragon. Et pas des moindres. Bien que nombre d'interrogations se bousculent dans ton petit crâne, tu les conserve pour l'issue de ce conflit, qui est de toute manière, tout tracé. Tu le sais très bien, et tes Pokémons sûrement aussi. Mais tu en avais décidé ainsi. Pour se relever au Sommet, il faut d'abord tomber. Et chaque chute que tu subiras... Tu les accepteras avec toute la volonté du monde.

Les poings délaissés pour des paumes ouvertes et stables, tu fixes ton adversaire, s'il accepte, avec grande envergure. Sans détourner ne serait-ce qu'un iris, tu repenses encore à ces bruits de tout à l'heure...

-Au fait... Tu as ramené un autre ami avec toi ?

La question était plus ou moins rhétorique. Il est aisé de supposer que si un ami l'accompagnait, il se serait déjà présenté. Mais tu te soucies quand même de qui il peut s'agir. Sans te presser, tu continues d'observer ton opposant, contre qui tu te prépares psychologiquement à t'écraser comme une mouche sur un pare-brise.

À force de s'écraser dessus, le pare-brise finira par céder.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Un bien trop sombre Désert pour un débutant... Sam 26 Déc - 18:59

Un bien trop sombre désert
Ft Duncan Karlaan et le ninja derrière
Alioth aime les yeux du dresseur. S’il ne peut pas voir leurs couleurs, il aime les émotions qui y passent et se propagent ensuite sur son visage. Puis s’il reconnaît bien cette expression que le dresseur arbore, la suite des événements s’avère prometteuse pour celui qui s’ennuyait auparavant. Il mâche d’ailleurs silencieusement le nom de son interlocuteur. « Duncan », c’est court, tant mieux, il tâchera de s’en souvenir. Surtout si ce dénommé Duncan vient tenter de lui arracher un badge. M’enfin. Du côté des pokémons, Dubhe s’amuse des grognements du plus petit dragon et émet le même son en guise de réponse. Il n’ose pas approcher de trop près le Coupenotte et le Furaiglon mais qu’est-ce que le Trioxhydre a envie de jouer avec ! D’ailleurs, quand il ne sent plus le regard de l’autre dresseur, le dragon offre des franches poignées de sables aux deux pokémons. C’est cadeau, c’est bonheur.

C’est le Champion qui est content de retrouver l’attention de son homologue, bien qu’il soit fier que son Trioxhydre attire l’œil. Il omet tout bruit qui ne semble pas les concerner pour être pendu aux lèvres de son interlocuteur. Jusqu’à quel point va-t-il se montrer divertissant ? Si Alioth tente de cacher au mieux son excitation, dès que sa main est libérée elle retrouve sa poche pour caresser les contours de ses pokéballs. « Patience » est répété comme un motto dans une vaine tentative de se calmer.

Et tandis que tous ses compagnons rejoignent leur maître, le Champion Ténèbres comprend qu’il n’est pas le seul à attendre les deux petits mots qui tombent ensuite.

Battons-nous.

C’est presque si un petit soupir de soulagement se fait entendre alors que tout le corps de l’adulte se détend après cette demande si attendue. Le brun n’est pas un de ces dresseurs fidèles au poste qui combat tout ce qui bouge mais se mesurer à l’autre impertinent ? Alors qu’il devine sûrement la différence de niveaux qui les sépare ? Freaking interesting. Surtout que ses poings auparavant serrés se défont pour présenter des mains plus libres, se détendrait-il enfin ? A l’annonce d’un match ? Il est étrange de surcroît.

Au fait... Tu as ramené un autre ami avec toi ?

.. Et il a le don de déconcerter le Champion. Cette question Alioth ne la comprend pas et un bref regard jeté aux alentours ne lui permet pas de voir où l’autre veut en venir. Un ami ? Parles-t-il de ses pokémons ? Bien sûr que le brun en a d’autres, Dubhe est imposant mais il ne se risquera jamais à sortir sans d’autres de ses compagnons originels.

Va pour un combat.

Souffle alors le bouclé alors que ses pokéballs sont enfin présentées à Duncan et sa propre troupe. Dubhe rejoint donc son dresseur qui libère ses camarades pour leur souhaiter le bonsoir et les présenter. De son équipe, il n’a pris que son Démolosse et son Dimoret en plus du Trioxhydre. Après il a son Spectrum et le Spiritomb à sa disposition mais ils ne sont pas aussi forts. Son hésitation s’exprime par une lèvre qu’il mord jusqu’à ce que cette dernière saigne légèrement, mais assez pour le tirer de sa pensée.

Je vous laisse le choix des armes Duncan~!

Suite à cette invitation, le Champion lance toutes ses balls pour dévoiler son équipe du soir. Mizar prend immédiatement place à côté du dresseur dont la main pâle s’empare de sa corne, Phad jauge ses adversaires avec suffisance, McNaught regrette déjà d’être là et Cosmos.. Welp, il fait ce qu’un Spiritomb peut faire sans causer la moindre destruction. Et si le leader de cette petite équipe ne lâche pas un bâillement malgré l’heure avancée, sa paupière qui saute et ses mains qui tremblent légèrement ne résultent pas du froid. Sweet Helix, que ça excite la caféine. Le sourire qui regagne sa place sur le visage d’Alioth est formel, c’est plus qu’une bonne idée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Un bien trop sombre Désert pour un débutant... Sam 26 Déc - 21:42

Quel cliché spectacle se déroule sous tes yeux concentrés. Voici-là le geste habituel de tout combattant vantard dans toute sa splendeur. Un étalage de la puissance qu'il a su dresser au cours de sa vie. Hm... Tu jugeais la façon d'agir d'Alioth tout au plus discrètement; mais qu'en est-il de ton état ? Tu ne vaux pas franchement mieux que lui. Tes intentions ont beau se porter ailleurs, tu parais là comme un jeune inconscient arrogant qui ne sait pas à qui il est sur le point de se frotter.

Toutefois, tu ne peux réellement t'empêcher d'être quand même ébloui par une équipe si particulière. Chacun d'eux présente des caractéristiques qui seront impossibles à quiconque de les copier. Mais tu discernes tout de même un point commun. Ces Pokémons suivent tous la même voie, sont tous centrés sur un grand intérêt collectif...

-... Type Ténèbres, hein ?

Tu observes consciencieusement chacun d'entre eux avec appréhension. Tu sais très bien que ceci te mènera à ta perte. Un seul de ces Pokémons mènera ton trio du bout du doigt avec tant d'aisance que tu abandonnerais presque... Pardon, j'ai dit abandonner ? ... Mais, attends... On parle bien là d'un choix raisonné pour un Dresseur qui reconnaît avec une lucidité sans faille la différence flagrante de pouvoir entre les Pokémons adverses et les siens ?

... On raconte bien là la décision que prendrait toute personne censée qui ne tient pas à voir ses Pokémons réduits en chair à pâté ? ... Mais, alors, c'est pour ça que-...

-Je veux Dubhe. Et seulement Dubhe. Dans un match à un contre un, et chacun de mes Pokémons défileront.

En mimant la plus grande négligence -ou bien, serait-ce une nouvelle sorte d'arrogance ?- que ton petit minois t'aie donné d'imiter, tu désignes le Dragon d'un hochement de tête approbateur dirigé en son honneur. Tu te focalises sur lui, et seulement sur lui. Des Types Ténèbres ? Quitte à être vaincu, autant que ce soit avec classe. Et les Dragons sont spécialisés dans cet état d'esprit. Libres penseurs, maîtres des plus grandes puissances de cet Univers merveilleux, mythiques démonstrateurs de pouvoirs sans pareils...

Les Dragons te fascinent. Ils sont ton Idéal, et seront ta Réalité un jour ou l'autre. Tu travailleras durement, toi et tes compagnons, pour parvenir à ce but si magique. Et ce dernier adjectif prendra tout son sens. Magique de par l'irréalité de la chose, mais aussi de par cette transmission d'un rêve inégalable dans un futur, espérons-le, proche. Karlaan, tu feras tout pour devenir le plus grand Dracologue de ce monde... Et qui sait, pourquoi pas un membre d'une puissante Ligue ? D'ailleurs, à ce sujet...

-... Au fait, tu ne sais pas s'il y a des Champions, sur cet archipel ?


Toujours dans l'optique de montrer une facette de ta personnalité bricolée sur l'instant, tu relèves un ton insouciant au possible. Pourtant, tu sais très bien comment tout ça se terminera. Mais, si tu n'as pas la possibilité d'user de réelles stratégies pour la survie de ton petit groupe, tu tenteras au moins de faire passer un message. Tu as ton ambition. Ton intention. Ta route à tracer. Tes objectifs, tes rêves et une histoire à t'inventer. Une vie à passer. Et tu la vivras dans toute son intensité.

Rien ne pourra te faire changer d'avis, absolument aucun obstacle ne te sera insurmontable. Tu tentes de les gravir, tu tombes puis tu te relèves, plus fort, et tu réessaies de les gravir. Alioth, un jour, tu seras battu. Par Duncan lui-même. Et tu comprendras l'ampleur de la détermination de fer que lui procure son but ultime.

... À peine avais-tu posé ta question précédente, que sans plus attendre, tu entres dans le vif du sujet. Il t'a laissé choisir tes règles, alors venons-en au fait. Et quelqu'un de son acabit pourra toujours te répondre entre deux ordres d'annihilation de l'adversaire. Tu redresses fièrement ton dos, et fixe avec intrigue le Trioxhydre ennemi. Et plus rien ne vous retient... C'est parti.

-Oppression, Ascalon.

Combinaison simpliste; Groz'Yeux suivi de Griffe. On en reste là pour le moment. L'enchaînement entre les deux attaques permet un écart de temps récupérable et tout de même considérable, et le nom inconnu de la technique autoriserait éventuellement un effet de surprise. M'enfin, n'en espérons pas tant que ça, nous avons tout de même affaire à un rival de taille... Un fin sourire s'étend le long de tes lèvres.

D'une excitation causée par une poussée d'adrénaline à laquelle tu ne t'habitueras jamais, tu crispes tes doigts dans l'intensité du combat qui débute. S'il va durer très peu de temps, profites du moment présent, savoure chaque instant. Pense à l'avenir qui sera encore plus éprouvant que ce que tu ne peux imaginer. De telles sensations, données et multipliées par dix, cent, mille... Tu ne peux t'illustrer l'immense plaisir que ce voyage te procurera.

Les yeux ne dérivant pas d'un cil, tu avises Alioth avec une sympathie ennemie assez drôle. Tu sais que ce sera une partie de plaisir pour lui, et tu sais qu'il te donnera, malgré le peu d'efforts qu'il y mettra, un combat splendide.

Il est temps de grandir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Un bien trop sombre Désert pour un débutant... Sam 26 Déc - 23:28

Un bien trop sombre désert
Ft Duncan Karlaan et le ninja derrière
... Type Ténèbres, hein ?

A cette phrase, le Champion a un petit rire. Effectivement qu’à part McNaught ses compagnons sont de type ténèbres. Est-ce que ça va pour autant mettre la puce à l’oreille du dresseur ? Peut-être, peut-être pas. Et pendant que sa main se perd dans le poil de son Démolosse pour gratter la bête, Alioth attend plus ou moins patiemment. C’est qu’il n’aimerait pas que Duncan se dégonfle au final. Heureusement, ce n’est pas le cas même si sa demande n’est pas des plus communes. Hell, dès le début le dresseur n’était pas commun. Dubhe se met donc en position de combat alors que le reste de l’équipe reste en guise de simples spectateurs.

Et puisque les combats seront brefs et qu’il n’utilisera qu’un pokémon, Alioth réfléchit. Il n’est pas des plus fins stratèges, non. Mais se donner en spectacle ? C’est de son ressort, totalement. On ne pense pas forcément que les pokémons Ténèbres sont propices au show, ils sont trop arrogants, suffisants, préférant se terrer dans l’ombre pour frapper. Cependant, au sein de cette équipe, on ne se cache pas dans le voile de la nuit. On y respire, on y vit ! Il veut montrer ce genre de choses aux dresseurs qui viennent l’affronter et puisque Duncan est voué à être son adversaire, qu’à cela ne tienne : Dubhe va lui faire sa fête dans tous les sens du terme. Même un peu plus que prévu quand on sait que le Trioxhydre ne maîtrise toujours pas totalement sa force.

... Au fait, tu ne sais pas s'il y a des Champions, sur cet archipel ?

A la prononciation de son titre, le bouclé reporte toute son attention sur le dresseur. S’il y a des champions sur l’archipel ? Alioth rigole franchement cette fois. Le son est mi-moqueur, mi-amusé. Quel genre de dresseur se pointe dans un Archipel sans se renseigner sur ce strict minimum ? Franchement ? Duncan visiblement. Mais il ne va pas lui en vouloir, manquerait plus que ça. Lui dévoiler son titre cependant ? Le brun secoue la tête, un nouveau sourire placardé sur son visage alors que son rire s’est calmé. Qu’il le rajoute ou pas à sa réponse, le résultat sera le même : ils se retrouveront dans un combat avec badge à la clef qui lui permettra d’ouvrir les portes de ses objectifs. Et c’est fou l’effet que ça lui fait au brun, de savoir qu’il reverra cette personne dans un match aux dimensions et à la valeur si différentes.

Puis de toute façon, l’adulte n’a pas le temps de répondre. La posture plus propice à vivre le combat auprès de ses pokémons, son adversaire lance l’assaut. Si Groz’yeux baisse bel et bien la défense de Dubhe, « intimider » est un bien grand mot. A l’image de l’attaque Griffe que le Coupenotte lui inflige qui ne fait pas osciller plus que ça le Trioxhydre. Ils doivent cependant accorder à Duncan et Ascalon qu’ils n’avaient rien vu venir. Tenter d’intimider et de griffer une si grosse bébête ? Amusant. Tout bonnement amusant. Et au vu du léger sourire qui se dessine sur le visage de son adversaire, il n’est pas le seul à se plaire dans ce combat.

Vous ne perdez pas de temps~! Dubhe, brûles-le moi.

Un croc givre pour se débarrasser du Coupenotte aurait été si simple, trop simple. Comme Draco-Rage. Alors un murmure plus tard, voilà Dubhe qui se débarrasse d’un coup d’aile d’Ascalon pour l’emprisonner dans une prison de roches grâce à Lame de Roc. Ces dernières sont disposées avec le plus de soin possible autour du Coupenotte, hors de question de le toucher maintenant. C’est avec Telluriforce qu’il se charge s’asséner le dernier coup. La lave surgit donc autour des pierres pour le spectacle, comme un avant-goût de ce qui l’attend. Ceci fait, c’est sous les petites pattes du jeune dragon que la lave surgit dans une effusion d’un rouge qu’Alioth devinne spectaculaire, lui qui se cache les yeux pour éviter ces nouvelles sources de lumière.

A la fin, Dubhe s’empare du si téméraire Coupenotte pour le reposer aux pieds de son dresseur. Et le bouclé ouvre les yeux pour deux choses : répondre à la question du dresseur et voir si le jeune pokémon oserait encore se relever avec l’insouciance et la bravoure si drôle qui semble caractériser cette équipe.

Il y a quatre champions à Erios : un maîtrisant le type feu, un deuxième le poison, un autre l'acier et un dernier, les ténèbres.

C’est prononcé doucement, avec nonchalance et un certain ton de confidence. Et si le dresseur n’a toujours pas assemblé les pièces du puzzle, l’air qu’arbore à ce moment le champion devrait lui rappeler cette suffisance moqueuse de son type de prédilection.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Un bien trop sombre Désert pour un débutant... Dim 27 Déc - 10:07

Comme promis, Alioth t'envoie du rêve. Tu savais bel et bien la difficulté de l'instant insurmontable, mais tu ne t'attendais tout de même pas à une telle force exploitée si rapidement. Le stratagème était pourtant simple. Des roches ont encerclées Ascalon avant que le sol même de la zone définie ne laisse ressurgir un geyser magmatique. C'était tout bonnement impressionnant. Tu remarques du coin de l'œil que l'adversaire cache ses yeux de l'attaque; sans doute à cause de la subite source de lumière que l'assaut a procuré...

... Toi, tu t'efforces de concentrer toute ta vision sur ce point précis. Tu ne peux empêcher tes réflexes humains de plisser un regard difficile dans cette direction, presque au point de clore entièrement tes paupières, mais tu n'avises rien d'autre. Si tu as choisi Trioxhydre comme opposant, ce n'est pas pour rien. Le fait qu'il soit un Dragon est une raison largement valable en soi pour qu'elle ne pèse sur ta décision qu'à elle seule, mais tu tenais à ce que ton idée faite sur ce Type ne soit pas purement Idéaliste.

Et dès le premier tour, tu fus pleinement satisfait. Tant bien de lui que de l'effort de courage que ton Coupenotte a prononcé. Ce serait amusant, tiens, à la revanche, de vaincre Trioxhydre avec Ascalon devenu Tranchodon. L'illustration dans ta caboche résonne comme un écho de guerre épique, énonçant batailles sanglantes et rugissantes de gloire éternelle... Tu écarquilles lentement les yeux, réadaptant ta vue aux Ténèbres ambiantes lorsque Telluriforce termine sa démonstration.

Dubhe est même assez indulgent pour te ramener lui-même ton pauvre Pokémon. Ou bien est-ce une manière de te narguer ? Dans tous les cas, tu brises ta façade d'insolent impétueux, et n'arrives pas à contenir ton inquiétude pour l'état d'Ascalon. Tu avais déjà compris depuis un bail les risques encourus; mais tu ne peux pas t'empêcher de réagir ainsi. Tu t'agenouilles alors, emportes le Coupenotte dans tes bras, et tu lui embrasses vivement le front en remerciement pour ses efforts avant de le laisser se reposer dans sa Poké Ball sortie tout droit de ton sac en bandoulière.

Ceci fait, tu te redresses, avant de réemployer ton image arrogante, puis tu indiques le Trioxhydre d'un index déterminant.

-Groz'Yeux, puis Furie, Éthon. En ligne droite.

Toujours la même tactique. Tu n'avais pas d'autre choix, de toute manière. À ce niveau d'expérience, tu n'as pas plus d'opportunités que ça. Le jeune Furaiglon aussi agissait en connaissance de cause. Il venait de voir son compagnon brûler sur place, il se jette tout de même à l'assaut du monstre à la puissance colossale. Ici, la technique était donc de se ruer vers lui, de le narguer au passage, et de le picorer à la sortie. La trajectoire choisit permet d'enchaîner les deux rapidement, tout en comptant sur la vitesse du petit Pokémon.

Pendant que l'attaque se fait, tu repenses brièvement aux paroles d'Alioth... Il existe donc quatre Champions ici ? Seulement ? Ils ne sont pas au nombre de huit, d'habitude... ? Peut-être que quelque chose s'est passé pour la moitié d'entre eux. Ou bien, ils sont encore en pleine construction. Peu importe. Il t'a aussi gentiment spécifié les Types de chacun. Feu, Poison, Acier, et.... Ténèbres.
Tu réajustes une œillade pensive en sa direction.

Le Type Ténèbres, hein ? La manière dont il t'épie en ce moment... tu peux sentir sa vantardise si facilement. Cette vantardise, si typique du Type Ténèbres. D'ailleurs, la majorité de son équipe te regarde ainsi, actuellement. Il faut dire que tu dois être un drôle de petit spectacle pour eux... Finalement, tu ne peux t'empêcher d'élargir un grand et franc sourire, avant de te recentrer sur les Pokémons en action. Puis plus un mot. Tu venais de décider d'une chose, toute simple...

"Je l'aurai, un jour. Je l'aurai."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Un bien trop sombre Désert pour un débutant... Dim 27 Déc - 18:40

Un bien trop sombre désert
Ft Duncan Karlaan et le ninja derrière
L’intérêt pour son opposant ne faiblit pas quand ce dernier se montre plus inquiété pour le petit Coupenotte qui lui a été rendu et qui après avoir retrouvé les bras de son dresseur, regagne sa pokéball. Pas de second round avec Ascalon donc, dommage. Peut-être une autre fois quand celui-ci sera plus fort. Mais Trioxhydre aussi va continuer l’entraînement, il est toujours le plus faible de sa première équipe et ça, pour le dragon, c’est inadmissible.

Mais trêves de bavardages, le combat reprend et les masques se remettent. Pointant le gros pataud d’Alioth, ce qui est vachement impoli, le dresseur donne cette fois-ci ordre au Furaiglon d’attaquer. Groz’Yeux éveille toujours le même amusement chez le Champion qui ne le cache absolument pas. Ceci dit, « Ethon » n’est pas Ascalon. Il est doté d’ailes et sa taille est un net avantage. Aussi quand il use de Furie, Dubhe a la même réaction que si on lui avait annoncé la présence d’un Mimigal dans sa fourrure : il panique. Celui qui ressemble à un colosse reste le petit Solochi frouillard que la troupe Ténèbres a toujours connu. Puis sa réplique ? Même pas un ordre de son maître. Le Trioxhydre abuse de sa capacité Grimace avec espoir que cela calme son petit adversaire. Derrière lui, le bouclé est de nouveau à rire en se tenant les côtes pendant que ses compagnons incitent la bête à se calmer. M’enfin, mis à part la Dimoret et le Spectrum qui arborent toujours un air blasé à l’extrême.

Shh shh. Souffle alors le brun entre deux gloussements, Mégaphone et Crocs Éclairs Dubhe !

Le dragon se reconcentre donc sur la voix d’Alioth pour comprendre l’enchaînement qui lui est demandé. Ainsi pendant que les deux bouches ornant ses mains lancent un Mégaphone en direction du sable pour le soulever à répétions pour créer une tempête de sable à petit budget ( c’est la crise chez la ligue merci ), sa gueule principale se concentre sur l’électricité qui prend place en sa source. Dès qu’il est satisfait avec le manque de visibilité généré, l’Hydre fonce comme un prédateur sur le Furaiglon. Sa mâchoire principale croque plus de sable et il lui faut quelques secondes pour véritablement trouver Ethon, mais dès que c’est fait, elle se ferme sur l’oisillon pour lui injecter la décharge électrique. Et à l’instar du Coupenotte, c’est aux pieds des dresseurs que le pokémon est rendu.

Il faut cependant un moment pour que les grains de sable cessent de voleter. Quand la vue est dégagée elle dévoile un Alioth confortablement assis contre le Démolosse, ses lunettes de soleil visées sur le nez pour un strict minimum de protection. Malgré la noirceur de ses contacts, son regard est toujours fixé sur Duncan. Sourit-il toujours ? Est-il prêt à envoyer sa visiblement timide Tarsal ? Et il y a des personnes qui auraient réalisé leur erreur au premier tour, ce n’est pas le cas de ce dresseur-ci. Naïf ? Non. Bête ? Sûrement un peu. Fascinant ? Étrangement. Alors dans l’attente d’une réaction de la part de cet opposant, les mains du bouclé s’attardent à chercher dans sa besace son thermos. La vue de ce dernier fait que la Dimoret est un peu plus active, tentant de s’en emparer pour en boire son contenu. Ce qui résulte en une petite guerre pour la boisson avant que le dresseur ne fasse rentrer son équipe dans leurs pokéballs, exceptés Dubhe et Mizar.

A la vôtre~.

Est prononcé avec une certaine fierté tandis que l’objet convoité est levé fièrement dans les airs avant de gagner les lèvres du Champion.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Un bien trop sombre Désert pour un débutant... Dim 27 Déc - 20:08

Et rebelote. Tu laisses échapper un brin de rire d'entre tes lèvres à la réaction inattendue d'un tel monstre de destruction, et tu finis par perdre définitivement ta position cynique. Là encore, Dubhe a la politesse de te rendre Éthon; totalement inerte. Tu peux le voir tiquer à quelques moments sous le coup de l'électricité parcourant encore son minuscule corps. Et à nouveau, tu t'accroupis, n'hésitant pas à subir un peu de ce courant pour le récompenser d'une caresse à la tête. Toutefois, tu t'empresses d'abréger ses souffrances en l'envoyant dans sa Poké Ball.

Enfin, tu réhausses un pas lourd, ton rictus s'affaiblissant légèrement. Le visage légèrement baissé et les bras solidement croisés, tu songes. Tu penses, tu réfléchis. Belle est la dernière de ton équipe. Et si ce Dragon n'a besoin de rien d'autre que son unique voix pour vaincre tes Pokémons, il faut tout de même savoir que le Type Psy reste faible face aux Ténèbres. La douce Tarsal vient marcher un pas après l'autre devant toi, en tournant un minois rassurant à ton égard.

À ce moment-là, tu ne peux pas t'empêcher de sourire plus ouvertement. Non pas de cette détermination cinglante qui t'accompagne toujours discrètement, mais simplement par tendresse envers celle-ci. Pendant que tu te réjouis à sa vue, elle, continue d'avancer. Et finalement, elle retourne un faciès inexpressif vers l'adversaire. Tu soupires, une fois encore. Mais de soulagement, pour changer.

Chaque membre de ton équipe ne s'est pas laissé impressionner. Malgré le destin scellé de cet affrontement inéquitable, chacun s'est avancé de ses petits petons, acceptant avec joie de suivre tes ordres suicidaires. D'une brève main, tu effaces ton visage émotif, avant de renfrogner de nouveau un air ambigü. Nargue autant qu'on te nargue. C'est œil pour œil. Et alors qu'Alioth te présente sa boisson avec suffisance, tu lui rends la formule de politesse dans le plus grand des silences; simplement en lui rendant un mesquin acquiescement de la caboche en avant.

-Finissons-en..
Que tu te murmures à toi-même. Une fois ta croix de bras défaite, tes poings se resserrent instinctivement, tandis que ton regard s'intensifie d'un sentiment nouveau. Mélange entre cette fameuse détermination qui t'a suivi jusque là et la joie -ou bien la tristesse ?- que l'acte héroïque de tes Pokémons dans ce combat t'ont fait ressentir, tu avises le monde opposé avec apaisement, d'un iris décidé. Ton regard se fait peu à peu indomptable.

Mille émotions contracdictoires se bousculent ainsi. Toi-même, tu ne sais si ce que tu vis en ce moment est réel ou non. Toi-même, tu ne sais si tu es heureux ou abattu pour la scène. Mais une chose est sûre; tu n'étais, n'es et ne seras jamais déçu. De quoi que ce soit. Tout a un prix car tout vaut le coup, quand on sait en tirer les bons côtés avec brio. Et quitte à recommencer, tu les trouveras, ces points positifs.

-Ombre Portée.

Une seule attaque. Toute simple. Ton tour se contentait de ça. Sorti à l'improviste, d'un timbre de voix inédit : doux, et pourtant violent. Et tu rabaisses ton visage souriant d'un niais absolu au sol. Pendant ce temps, la Tarsal... Non, tu ne peux pas la quitter des yeux. Après tout ça, bien que cela paraisse être si peu, tu n'as pas le droit de simplement écarter tout ça de ta vue. Ni de tes pensées d'ailleurs. Tu redresses tout aussi subitement que brutalement, un regard de fer dévastateur, et tu observes. Tu observes avec le sourire.

Belle s'est exécutée. Sans bouger d'un pouce, il sera aisé pour le Ténébreux de suivre l'ombre du Pokémon s'étaler jusqu'à celle du Trioxhydre. Qu'il vole ou non, il ne pourra pas faire grand chose face à sa propre ombre. L'attaque sera ridiculement faible; du fait que les Types soient classés de telle sorte qu'Ombre Portée soit quasi-inefficace, mais aussi en prenant compte qu'il ne s'agit que là de l'œuvre d'une jeune combattante.

Après, si Dubhe s'en retrouve aussi gêné qu'il l'a été avec Éthon, tu en seras tout aussi satisfait. Enfin... Le but de l'attaque est donc que l'ombre du Tarsal vienne se fondre dans celle de l'ennemi, avant de s'en servir de point d'accroche pour attaquer ce dernier depuis cette dernière source. L'attaque reste toujours esquivable... Temps que les deux ombres ne se sont pas jointes. Mais de toute évidence, qu'il se peine à l'esquiver ou non, le résultat final restera toujours le même.

Pourtant, tu ne prépares même pas la Ball de la petite. Les bras balants et fixes, tu avises la scène avec grand intérêt, et toujours heureux, visiblement. Ce combat t'aura tout de même beaucoup apporter. La motivation qu'un rêve nécessite, l'expérience d'un conflit supplémentaire.. Même un nom à surpasser. Cette rencontre ne t'a été que bénéfique, et tu en ressors grandi.

Bien joué, Champion.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Un bien trop sombre Désert pour un débutant... Lun 28 Déc - 14:42

Un bien trop sombre désert
Ft Duncan Karlaan et le ninja derrière
C’est presque si à la vue de la petite Tarsal déterminée à affronter son Trioxhydre, Alioth ne s’étoufferait pas dans sa boisson. Il n’y a pas que son maître qui est fou alors, toute son équipe a un grain. Peut-être que cette envie d’avancer malgré le danger leur sera bénéfique, peut-être qu’elle leur garantira juste un séjour à l’hôpital. Le brun pensera à se faire lire la page des décès du journal chaque matin pour s’assurer que ce combat aura bien une suite. Mais d’abord, il faut clore celui qui les oppose toujours. Alors la troupe du Champion attend, ils attendent qu’à l’image de sa Tarsal le visage de Duncan ne laisse plus transparaître ses émotions à la manière d’un joueur de poker. Et c’est vrai que le Champion ne voit pas dans son jeu, n’arrive pas tellement à le cerner. Est-ce que ça importe quand il sait qu’il va gagner ? Un peu.

Il observe donc son adversaire se perdre dans la myriade d’émotions que la situation doit lui procurer. Il semble se tendre d’appréhension, se détendre après résolution et même Mizar n’ose pas émettre un couinement pour le rappeler à l’ordre. Le Démolosse n’approuve pas ce match, lui qui est habitué à aider les pokémons d’un plus petit niveau à la Pension. Mais si c’est ainsi que le dresseur veut s’entraîner, qui est-il pour s’interposer ? Cependant, il niche sa tête entre ses deux pattes avant pour ne plus voir le spectacle quand celui-ci reprend.

Ombre Portée.

Et de l’autre côté, de ceux qui n’ont pas osé commencer, on ne sait pas ce qui est le plus intriguant. L’attaque ? Les réactions de celui-ci qui la commander ? Ou ce que ça va enchaîner ? Et dans cette fascination du dresseur et de sa Tarsal, Champion et Hydre mettent du temps à réellement comprendre que le combat a repris. Même quand l’ombre de Belle se mêle à celle de Dubhe parce qu’ils ont trop attendu. Il est drôle de voir ce pokémon aux airs de poupée de chiffon exécuter une telle attaque spectre. La demoiselle est adorable malgré ses deux grandes orbes rouges qui, chez le bouclé, paraissent noires et tout de suite, beaucoup moins mignonnes. Le plus adorable ? La façon dont Ombre Portée n’aurait pas dû affecter Dubhe. Le dresseur devine la satisfaction, les sourires sur les visages de ses challengers en voyant le dragon paranoïaque paniquer à cause des ombres.

Savez-vous comment Dubhe réglait ses craintes pendant nos premiers entraînements nocturnes ? En tout cassant.

Qu’Alioth prend la peine de dire, même pas sûr que les autres daignent écouter. C’est que tout ça a le don de le rendre un peu nostalgique, surtout en sachant que les deux premiers pokémons sont originaires d’Unys. C’était dans cette région qu’il avait confirmé sa spécialisation dans le type Ténèbres, ici qu’ils avaient tous enfin essuyés l’amère défaite de Sinnoh. Au fond, c’est peut-être parce que Duncan et son équipe ont un goût de l’autre région qu’il ne condamne pas sa décision de se frotter à plus fort que lui.

Puissance puis plaquage.

Plus de show, juste une conclusion. Quelque chose qui sur le coup va vraiment faire mal à la jeune Tarsal mais, eh, plus tard elle aussi grâce à son type fée pourra malmener Dubhe. Ce n’est qu’une question de temps. M’enfin. Ce dernier, qui avait décidé d’instaurer une distance de sécurité entre lui et l’autre pokémon après qu’elle ait attaqué, se charge avec l’attaque Puissance avant de se laisser simplement tomber comme le gros pataud qu’il est sur la pauvre miss. L’impact soulève à nouveau du sable et amène les mains à couvrir les oreilles de l’affreux bruit provoqué par l’écrasement. Cette fois, c’est Mizar qui s’occupe de ramener son pokémon au dresseur après avoir préalablement pousser le Trioxhydre qui était, au final, bien confortable dans cette nouvelle position. Désormais sans coussin, Alioth se lève aussi : il passe devanr l’Hydre, lui caresse la tête principal et regagne les côtés du Démolosse, sagement assis devant Duncan.

Je ne sais pas ce que l'on dit dans ces matchs-là. Qu'il commence, Beau suicide collectif, tes pokémons t'aiment bien, hâte de te voir dans un vrai combat yadda yadda.

Alors pour remplacer son badge, ce sont des vieux chocolats fourrés à la guimauve qui sont tendus vers le dresseur. Et s’il tend l’oreille, il pourra entendre le Champion grommeler sur son manque d’objets pour soigner l’équipe franchement décimée. Ça se dit co-hôte de pension et Champion et c’est même pas fichu de penser à ramener rappels et potions. Bravo.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Un bien trop sombre Désert pour un débutant... Lun 28 Déc - 16:20

Et c'en était fini. Le combat fut clos en un instant. Un minuscule instant, où tu saluais l'adorable Pokémon pour son geste de compassion envers tes compagnons et toi. Le geste de solidarité, avec lequel elle n'eut pas grande difficulté à accepter la défaite proéminente qui l'a littéralement écrasée. Toutefois surpris de la réaction nouvelle, tu t'avances vers ta Tarsal en observant le Démolosse figurant te l'apporter de lui-même. Manifestement, ceci ne lui plaisait pas particulièrement. Et il faut dire que tu encaisses difficilement la chose. Mais hors de question de céder. Tu l'as cherché, tu l'as mérité.. Et au fond, tout le monde le voulait. Ne les déçois pas en t'effondrant si vite, Karlaan.

Tu allonges une fois de plus tes bras au sol, dans l'optique de récupérer Belle dans tes bras. Inconsciente suite au terrible choc qu'elle a vécue, tu préfères la dorloter dans tes minces bras étoffés par ton sombre manteau Tu apposes une main désolée contre sa joue, avant de lui embrasser l'autre dans un triste sourire ravagé par la mélancolie ressentie à la vue de son état piteux. Pourtant, ton regard ne tremble pas, et tu n'hésites pas à la fixer de tes pleins yeux.

-Je suis fier de toi.. Lui susurres-tu dans son inconscience. Et tu l'es vraiment. D'une sincérité à n'en point douter. Finalement, tu l'installes plus confortablement sur ton avant-bras gauche pour libérer ta main droite lorsque tu vois Alioth tendre des friandises à ton égard. Tu fixes sa mains sans vergogne, la dévisageant d'autant plus. Puis tu relèves un regard étrangement sympathique envers ce dernier. Ton sourire étant désormais trop faible pour couvrir tout ton faciès, tu le conserves en coin, donnant naissance à un petit rictus narquois.

D'un revers de la main contrôlé, tu repousses la sienne en guise de refus de son chocolat. Tu n'as pas suivi cet affrontement pour quelques bouts de cacao concentré, non plus. Et puis, tu t'es déjà bien fait nargué. Ce n'est pas en acceptant ceci que tu pourras mieux te relever. De toute manière en cas de famine, tu avais déjà de quoi vous sustenter dans ton sac. Une fois sa paume délaissée sur le côté, tu lui voles le geste en tendant une main vide en sa direction. Tu lui proposes une poigne.

Tu ne prononces pas un seul mot. Lui-même ne sait pas quoi dire, alors le silence est de mise. Il s'agit là d'un excellent choix d'ambiance. Plus un son n'est émis. Pas un bruit pour déranger la scène. Il ne reste plus que des formes, ondulantes dans la pénombre naturelle des lieux, tandis que quelques grains de sables s'envolent à l'horizon avec la brise nocturne. Il ne reste plus que vous deux; et toi, défait par le vainqueur évident de ce combat, tu le nargues comme si tu avais tout gagné...

... Ce qui, en soi, est peut-être le cas ? Ton équipe et toi vous êtes frottés à la mauvaise personne, et en êtes chacun ressortis, un sourire aux lèvres et avec la conviction d'aller plus loin. Alors le silence s'avère moins pesant; en réalité, il t'allège un peu. Et tu restes pleinement face au Ténébreux, sans aucune honte ni notion hiérarchique qui te pousserait à agir autrement. Tu restes comme son égal. Non pas que lui aussi le ressente comme ça, mais tu comptes bien l'y forcer. Et tu présentes donc ta main, à l'appel d'une jonction avec la sienne.

Tu ne peux pas te résoudre à baisser. Dans ton périple, par tous les moyens, tu dois monter.


[Ascalon gagne 6+1 niveaux, et passe au niveau 16. Éthon et Belle gagnent autant et passent au niveau 12.]
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Un bien trop sombre Désert pour un débutant... Lun 28 Déc - 22:21

Je suivais avec attention le combat qui se rédoulait devant moi. Je ne pouvais pas appeler cela un combat a proprement parler, vu comment le Pokémon se faisait laminer par le dresseur en face. Cela me rappelais mon premier combat contre Linus, ou le combat avait été tout autant a sens unique. Mais a mesure que le combat avancait, je me retrouvai de plus en plus déterminé a le combattre a mon tour. Quand le Tryoxydre hurla et fit jaillir du sable, je me retrouvais a prendre une partie de l’attaque, celle sur le coté : une grande quantité de sable se souleva devant moi, et avant que je ne puisse réagir, je me vis enterré vif. Mais Hélios réagit rapidement, et se dressa devant moi, battant de ses gandes ailes, et repoussant les poussières tièdes, alors qu’Apollon et Artémis se contentaient de grogner plus encore, eux-même protégés derrière les flammes que provoquaient les ailes d’Hélios.
L’insecte ne bougea pas, il resta là, a me proteger de tout le sable volant, et signalat ma présence, mais visiblement les deux adversaires étaient trop pris dans leurs combats pour y faire attention. Quand finalement le combat cessa, que la poignée de main fut échangée, je me redressais, et relachais les deux Absol. Après quelques seconde je passais devant Hélios, en le remerciant d’une caresse, puis j’attendis que les deux hommes –je crois- aient fini, pour dire, déterminé :

-Moi aussi, je veux mesurer ma force a la tienne, champion ténèbres.

Je n’avais eu aucun mal a deviner cette information, grâce a leurs propos respectif, mais aussi a l’inventaire complet de l’équipe du champion que j’avais eu l’occasion de voir défilé. Je pris donc quelques seconde de réflexions : c’était bien mignon, d’attirer l’attention sur toi, mais maintenant, tu fais quoi, tu envoie ton Pokémon, faisant fi des règles qu’il pourrait donner, ou bien tu attends sagement ? Finalement, je sachant pas quoi faire, je pris la pokéball de Galegon, et l’envoyais sur le terrain, alors que les deux absol et le Pyrax se posaient derrière moi tranquillement, surveillant d’un œil averti ce qu’il se passait pour leur dresseur :

-Je te propose, si tu es d’accord, un combat en quatre Pokémon. Ça te tente ?

Plus qu'a voir ce qu'ne disait le champion ténébre
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Un bien trop sombre Désert pour un débutant... Mar 29 Déc - 1:42

Un bien trop sombre désert
Ft Duncan Karlaan et le ninja derrière
Le refus du chocolat est, nous ne mentirons pas, un coup dur pour le dresseur qui regarde hébété l’autre le refuser. Les gens qui refusent les douceurs ne sont pas des gens de confiance, ils sont sournois et.. Ceci dit, qui est-il pour juger les gens mesquins tiens ? Ce constat fait, le Champion tente d’effacer cette tête de caninos kické pour contempler la proposition autre de son ancien adversaire. Une belle et bonne et bien cliché poignée de main. Il y a un rire qui se perd chez l’adulte face à ce geste si commun. A croire que pour devenir un bon dresseur, ils ont besoin d’une motivation procurée par un contact viril avec leur opposant. A un moment, cet acte censé être le fruit d’un combat acharné et de l’assurance de la reconnaissance de l’autre sera payant car dénué de tout sens.

Cette petite réflexion n’a pas fait avancer sa main soit dit en passant. Duncan ne le presse pas non plus oralement de s’exécuter alors il regarde la poigne qu’on lui offre mais qu’il n’a pas envie d’accepter pour autant. L’accepter ce serait accorder de façon muette que le dresseur a été un bon adversaire et, c’est un peu le cas. Ce serait aussi féliciter l’intensité du match et est-ce que ça a vraiment retourner l’estomac du Champion de voir cette jeune équipe se faire laminer ? .. Eh, carrément. C’est vrai que quand il se penche sur la question, pour un adversaire de ce niveau, il n’aurait pas pu imaginer meilleur affrontement. Alors bon, sa main se glisse chez sa voisine pour la serrer légèrement avant de la secouer.

Pour le temps qu’elle a mis à arriver, la poignée est brève. Elle est là juste pour le geste et Alioth ouvre la bouche pour parler, dire qu’il n’est pas tout à fait satisfait, que l’adolescent ne doit pas se contenter de cette rencontre, qu’il a intérêt d’avoir sérieusement bougé ses fesses avant leur prochain affrontement. Mais rien ne sort, alors il la referme et laisse ses lèvres former un rictus agacé. Il aurait pu lui tirer les oreilles ! Lui passer un savon à cet inconscient qui fait des choix douteux ! Cependant, le brun n’a pas son mécontentement qui prend une forme précise, sûrement parce qu’il n’est pas à cent pourcents mécontent du dresseur.

Moi aussi, je veux mesurer ma force a la tienne, champion ténèbres.

Et si Alioth cherchait ses mots, il n’éprouve à ce moment plus ce besoin quand le nouvel opposant se dévoile. Une grimace prend place sur son visage tandis qu’un râle de mécontentement se fait entendre. N’avait-il pas choisi ce désert pour la solitude et la quiétude que ce dernier lui apporterait ? Visiblement, Malaue a décidé d’être agité ce soir. Non, le bouclé ne veut pas se battre plus que nécessaire. Il a fait sa BA du soir et est prêt à refuser, à grimper sur le Trioxhydre et se casser comme le sale con qu’il peut être. Mais la vue des deux Absol l’a freiné dans sa fuite. Un jour il pensera à consulter pour ses crises de fanboÿse aigue à chaque fois qu’un pokémon ténèbres se présente, un jour. Alors il écoute sagement ce que cet adversaire a à lui proposer en gardant les yeux rivés sur les deux belles bêtes derrière lui.

Les règles données sont simples et pourraient lui convenir s’il n’était pas d’humeur à mépriser le pauvre nouveau venu. Son équipe est plus forte que celle de Duncan et cela cache un réel problème : le temps. S’en débarrasser lui demandera plus que l’utilisation de deux attaques pour chacun. Et est-ce que le Champion est prêt à en faire plus ? Absolument pas. Il triture donc ses mains pendant que sa lèvre abîmée se revoit mordiller et que ses fesses retrouvent le confort des dunes.

Oui et non. Murmure donc le brun, plus à lui-même qu'à l'autre, Quatre pokémons, pourquoi pas. Mais en duo ? Expédions la chose.

Oh il ne cache pas ses intentions ou son manque d’attention. Au contraire, autant que les choses soient claires. Du coup, il refait venir Phad sa Dimoret et McNaught son Spectrum. Il n’a pas quatre membres de son équipe officielle mais tant pis, McNaught fera l’affaire, pour le temps qu’ils ont passé à l’entraîner il fallait bien que ce soit un jour rentable. D’ailleurs, c’est lui qu’il envoie en premier aux côtés de l’Hydre avant de tapoter le sable à côté de lui pour faire signe à Duncan de le rejoindre. Autant qu’il constate d’un point de vu autre que le sien sur le terrain.

Ça vous convient ?

Que l'achromate demande tout de même, bien que son duo soit déjà prêt à commencer le nouveau match.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Un bien trop sombre Désert pour un débutant... Mar 29 Déc - 12:19

Le jeune homme eut un temps de réaction, quand je le défiais en combat. Puis il commença par marmonner quelque chose, avant de modifier légèrement les règles, et de demander un combat duo. Je souris : voila longtemps que je n’en avais pas fais, et finalement ce n’était pas une mauvaise idée. Mais je n’avais aucune idée de la force réelle du Tryoxydre, car ce n’était pas avec la demonstration de force que j’avais eu face aux bébés Pokémon de la dresseuse que j’allais pouvoir me faire une idée, cependant je ne devais pas me laisser berner, le dresseur était plutôt puissant, suffisement pour être champion. Donc moi qui avais décidé de m’entrainer, l’attrait du combat fut plus forte, et je souris, avant de faire un signe aux deux Absol de s’avancer.
Ils étaient tout les deux d’une force suffisante, je l’espérais pour faire face a deux Pokémon d’une puissance correcte, mais d’un aute coté, je n’étais pas sur qu’ils aient la synchronisation suffisante pour ne pas se marcher sur les pattes. Enfin qu’importe, je m’attendais a ce que ce soit un combat haut en couleur. Après quelques seconde, je souris a mon adversaire :

-Un combat duo, ça me va.

Après quelques seconde, je regardais les Pokémons face a moi : un Dimoret et un Spectrum. Après quelques seconde, je vis Artémis s’élancer en avant, les flammes a la gueule, nul doute que ces flammes étaient pour Dimoret, et bien qu’elle soit moins rapide, je supposais qu’elle comptait se servir de l’attaque le plus proche possible de dimoret afin de minimiser les chance d’esquiver du Pokémon ténèbres. Et en y regardant de plus prêt, je vis que sa fourrure semblait avoir des relfet qu’elle n’était pas sencé avoir en pleine nuit. JE ne tardait pas a comprendre que la Pokémon shiney avait utilisé Reflet Magik afin de prévenir a toute attaque poison et spectre provenant de Spectrum. Sûrement qu’elle ne voulait pas être maudite, et Apollon non plus, d’ailleurs, car il se retrouvait proteger par extension. De l’autre coté, Apollon était en train de danser avec ses lames gracieusement. Je me rendais alors compte a quel point la différence de niveau, et sûrement de sexe était crutiale, au niveau de la grâce. Apollon tenait bien son surnom, et après quelques seconde, le okemon disparu dans la pénombre. Je cherchais un instant dans les ombres, pensant que lepokemon utilisait une attaque qu’il n’avait pas, avant de voir le Pokémon réapparaite derrière Spectrum, et je compris qu’il utilisait plutôt feinte.
Dans un mouvement rapide, le Pokémon blanc abattit sa patte sur le Pokémon spectre, alors que l’Absol noir venait justement de faire feu à a peine un mètre de Dimoret. Si l’attaque feu touchait, cela promettait de faire pas al de dégats
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Un bien trop sombre Désert pour un débutant... Mar 29 Déc - 13:15

Alioth accepta la poignée de main. Tu pouvais le voir sembler hésiter à ce dernier geste, ce qui accentua légèrement ton sourire en coin. Tu réussissais donc à le faire douter ? Voilà qui est tout de même impressionnant pour un débutant. Comme quoi, tout est possible. Et puis finalement, un élément perturbateur vint interrompre ce splendide instant. Toutefois, tu n'en restes pas plus surpris que ça. Tu étais bien sûr depuis le début qu'un autre attendait là.

Dans l'obscurité du Désert, tu n'aperçois qu'un semblant d'homme quelques mètres plus loin, devancé par deux faux chiens surplombés chacun d'une corne en croissant de Lune. Après brève réflexion, tu reconnais une paire d'Absol, dont un semble manifestement plus assombri que l'autre. Mais les deux répondent avec agressivité, finalement. Tu abandonnes alors toute sympathie à l'égard de l'étranger.

Les mots défilent. Un nouveau défi démarre pour le Ténébreux, qui ne s'en sent pas flatté; bien au contraire. Tu retiens un soupir moqueur à l'égard d'Alioth quant à sa réaction, puis tu observes la réapparition de deux de ses compagnons d'arme. Un Spectrum et un Dimoret. Dubhe s'est mis à l'écart, installé posément aux côtés du Champion. D'ailleurs, ce dernier t'invite à le rejoindre à ses côtés.

Une proposition que, pour une fois, tu ne réfutes pas. D'un pas calme et silencieux, brouillé par le semble granuleux du paysage, tu viens finalement laisser chuter délicatement ton fessier sur la place adjacente à Alioth. Tu remarques vivement du coin de l'œil un Mizar qui suit le mouvement, visiblement dans ta direction. La mine impassible, où toute émotion n'existe désormais plus, tu ignores l'environnement; bien que ta curiosité -ou ton admiration- te pousse parfois à jeter un regard contemplatif au Trioxhydre.

Mais la principale source d'intérêt qui t'attire reste tout de même le nouveau combat qui se déroule, avec avouons-le, quand même plus d'ampleur que le vôtre. Tu n'en restes ni jaloux, ni hautain. Simple observateur objectif, tu notes chaque attaque, en les gardant dans un coin de ta tête. Tu pourrais assister le Champion, mais tu sais qu'il n'en aura pas besoin. Mais l'aider à vite en finir avec cette tâche dont il ne se sent pas gratifié serait tout de même la moindre des choses pour l'expérience acquise durant l'affrontement précédent.

Tu réfléchis à cette croisade de plus haut niveau, tandis qu'une main toujours aussi soigneuse se peine à câliner la Belle enfouie dans tes bras. Tu penses et tu essaies de discerner à l'avance qui s'en sortira vainqueur. Bien que tu aies un penchant pour l'Ending Alioth, le double assaut de l'ennemi semble plus stratégique que ce que tu as pu démontrer. Ce qui est normal, en soi. Mais après ce qui s'est passé...

Ne nous déçois pas, le Ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Un bien trop sombre Désert pour un débutant... Mar 29 Déc - 15:48

Un bien trop sombre désert
Ft Duncan Karlaan et le ninja derrière
Le Champion hume de contentement quand son ancien adversaire accepte de s’asseoir. Il sait pertinemment qu’il sera distrait par ce dernier mais au moins, s’il vient à se désintéressé plus qu’il ne l’est déjà, il pourra embêter le plus jeune dresseur. A moindre mesure tant que la pauvre Tarsal est dans ses bras. M’enfin, pour cette première manche si ce sont bien les Absol qui s’avancent pour la jouer, Alioth va rester concentré sur eux, même si leurs pelages très contrastés l'un à l'autre lui piquent les yeux.

Et pendant que l’équipe de l’inconnu prépare leurs défenses, Phad et McNaught prennent leurs marques sur le terrain. La Dimoret a beau être rapide, le sable n’est pas son environnement de prédilection et elle scanne les lieux pour préparer ses esquives. Pour le Spectrum et son niveau trente, ils savent que le match ne va pas durer bien longtemps pour lui. Il va s’attarder sur la noiraude et la fatiguer en espérant que Phad puisse gérer les deux Absol. Mais quand le combat commence, ce n’est pas l’Absol noire qui le choisit comme adversaire alors que Lance-Flamme est lâché vers la Dimoret. Phad esquive plus ou moins, la miss est touchée sur les pattes au moment de son saut. Ça lui arrache un grognement de mécontentement et le type de l’attaque ne lui fait pas du bien, autant dire que la réplique sera cinglante. Du côté de McNaught, le Spectre subit Feinte sans pouvoir y faire grand-chose et à ce stade, c’est presque s’il n’est pas déjà KO. Pour plus de sûreté et malgré le choc, le Spectrum se retourne pour user de Malédiction sur son assaillant avant de disparaître sous les dunes pour protéger ses quelques PV’s restant qui se sont vus encore plus diminuer face à cette réplique. Il tentera de revenir au prochain tour, d’attaquer derrière Phad, mais d’abord il se cache malgré un manque de discrétion flagrant dû à sa forte respiration.

La réplique chez Phad promet nettement plus. La miss use tout d’abord d’aiguisage pour deux raisons : montrer à l’Absol ce qu’elle va se prendre dans la face et augmenter précision et attaque. Et ceci fait, elle se jette avec sa rapidité de chasseresse sur le pokémon pour l’accabler de ses griffes avec Plaie-Croix pour jouer sur une faiblesse qu’elle connait si bien. Dans tout ça, Alioth ne pipe mot. Ils savent ce qu’ils font, c’est leur match, il nie que ce soit le sien. Il préfère caresser la tête principale de Dubhe qui vient se poser sur ses genoux pendant que Mizar se ramène près d’eux, s’allongeant de tout son être derrière les deux humains. Le bouclé ne se gêne pas pour se remettre confortablement contre le Démolosse. Et si sa position est si nonchalante, il a au fond un peu peur de la défaite. Alkaid n’est pas là pour rattraper les gaffes et si un des Absol retrouve McNaught, celui-ci va être mis KO avant que Phad n’ai pu se débarrasser de l’un d’entre eux.

Plus jamais de balade dans le désert.

Qu'il ronchonne donc en tirant les joues du Dragon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Un bien trop sombre Désert pour un débutant... Mar 29 Déc - 17:32

Tch. J’avais commis une erreur : moi qui m’attendais a ce que la malediction soit retournée a l’envoyeur grâce a Reflet Magik, je constatais que ce n’était pas efficace, car, je m’en rappelais après, Reflet Magik ne renvoyait que les attaques non offensive. Donc dans ce cas là ce n’était pas efficace, a moins qu’un Toxic ou autre attaque de ce style ne traine dans le move-set du Pokémon. Donc je vis le Spectrum se prendre l’attaque, avant de disparaitre dans les sables. Raaah, fichu Pokémon spectre. Je grognais un instant, avant de voir Apollon grogner en baissant la tête, la malediction était tombée rapidement. Du cté d’Artémis l’attaque fut esquivée in extrémis, mais je vis que la patte du dImoret avait tout de même souffert de quelques flammes, mais cela ne l’empêcha pas de harceler Artemis au corps a corps rapidement. La différence de niveau couplé a la faiblesse d’Artémis fit que la jeune Pokémon, qui était plus de vingt niveau en dessous (mais ça je ne le savais pas, haha) sortit de cette histoire chancellante. Au point même ou elle tomba sur le coté, et ne se redressa pas… … Booooon…
Je pris alors une Pokéball a ma ceinture, et l’envoya sur le terrain. Dans la nuit apparu alors Sans. Je savais que son niveau ne serait pas d’une grande utilité pour ce combat, mais avec un peu de chance, et les type en face, j’avais l’espoir qu’ils les aient a l’usure. Je pris donc mon pistolet, le pointait vers le ciel en disant alors :

-Sans, Mega-évolue !!

Tout en tirant une balle vers le ciel. Au même moment, une forte lumière envahit le Pokémon, qui se métamorphosa en une créature magnifique, qui sera le cauchemard de plus d’un de mes adversaires. JE souris, alors que la méga-évolution était terminée. Le Pokémon rugit de son cri métalique. Pendant ce temps, Apollon profita de la lumière qu’il veillait a ne pas regarder et a l’attention détournée pour s’approcher de Dimoret, et, l’attaquant par l’arrière, lui envoya un magnifique Megacorne dans le dos. Le Pokémon blanc se contenta ensuite de faire le fier afin de feinter Spectrum et le pousser a sortir de son tour, le narguant en lui montrant que sa malediction ne lui faisait rien. De son coté Sans flottait doucement au dessus du sol, sans aucun but, ni émotion qui filtrait. Mais je compris très vite que l’Onde Folie que le spectre utilisa pour frapper le DImoret était camouflée par un tel comportement, et le fait qu’il soit complètement insensible a toute attaque extérieure. Après quelques seconde, le Pokémon s’approcha subitement de Dimoret et utilisa Bourdon. De son coté Apollon s’échappa pour ne pas être toucher par l’attaque.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Un bien trop sombre Désert pour un débutant... Mar 29 Déc - 21:17

Un bien trop sombre désert
Ft Duncan Karlaan et le ninja derrière
Le soulagement que provoque le KO de l’Absol noire est vite, bien trop vite estompée par l’arrivée du pokémon nommé « Sans ». Et ce n’est pas la vue du pistolet ou le Munja qui ont le plus fait tiquer la troupe Ténèbres, mais le terme de méga-évolution qui a suivi le tout. La Dimoret lâche de belles insultes dans sa langue, le Spectrum maudit Alioth de sa cachette et ce dernier.. Gémit maintenant qu’il est obligé de prendre part au combat pour aider ses compagnons à se débarrasser du nouveau venu. Joie et bonheur.

Le bouclé se redresse donc pour que ses yeux fatigués s’intéressent à ce qui se passe quand la lumière n’est plus là. Le temps que l’insecte méga-évolue, Phad s’était prise une attaque Megacorne et se retrouvait projetée au sol avec impossibilité de se relever de suite. Et là, la frustration commence : McNaught est toujours inutilement caché, Phad est achevée avec bourdon et pas la peine d’espérer que l’attaque ai des retombées sur le deuxième Absol puisque celui-ci prend une distance de sécurité avec tout ça. D’accord, tout ne se passe pas si bien. Alioth rappelle donc sa demoiselle dans sa sphère bicolore avant d’entreprendre un petit exercice de respiration. Il n’a pas grand-chose pour se débarrasser du Munja alors il ne va pas faire une fixette sur lui, non. Ils vont se débarrasser de son partenaire actuel en faisant en parallèle une mission suicide. Absol est un pokémon qu’ils connaissent bien alors évidemment, Mizar est appelé à rejoindre le terrain. Et si ça lui redonne pas le sourire au Champion ça ! Il en rit même, avant de couvrir le museau de son dragon de baisers papillons. Ce dernier aussi va bientôt reprendre le match d'ailleurs.

Mizar occupes-toi d'Absol, McNaught ré-utilises Malédiction.

Et si Alioth en a mal aux joues de sourire comme un fou, ce n’est pas bien grave. Tout ce qui compte c’est que McNaught réapparaisse devant le méga-pokémon pour user de Malédiction même s’il tombe tout de suite après son utilisation. Le Trioxhydre quitte donc la place des spectateurs pour prendre la place de celui qui disparaît dans une lumière rouge. Quant au Démolosse, il jette un Lance-Flamme pour simplement le titiller avant de l’attaquer véritablement grâce à Contre. Puisqu’il va bien, l’attaque n’est pas des plus fortes mais elle joue au moins sur une faiblesse et c’est déjà pas mal. Puis au pire, s’ils veulent vraiment précipiter les choses, son adversaire n’est pas le seul à avoir une méga-évolution.

Puis c’est sûr que dans l’optique d’un combat au final pas si long, le brun est de nouveau assez content pour retrouver son air suffisant alors qu’il se remet confortablement dans les dunes. Non sans poker le côté de son voisin pour vérifier que celui-ci regarde bien, maintenant que ça va devenir nettement plus captivant. Et aussi parce que ça l'amuse. Aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Un bien trop sombre Désert pour un débutant... Mer 30 Déc - 10:26

Le moins que tu puisses dire, c'est que le combat qui se déroule sous tes yeux inexpressifs est d'une toute autre valeur que le vôtre. Mais, égoïstement, tu n'y ressens pas la même tension que lors de votre affrontement. Sûrement parce que tu n'y participes pas, à vrai dire. Mais peu importe; ton rôle est maintenant de conserver chaque souvenir de chaque instant de ce combat. Sers-t-en comme d'une leçon pour les affrontements à venir. Tôt ou tard, tu devras te frotter à un adversaire de cette trempe.

Comme tu t'encourageais à le penser, le Ténébreux parvint à signer le premier sang dans ce conflit. Avec une puissante préparation de Phad, celle-ci se permit de vaincre l'adversaire en un coup bien placé. Tu la féliciterais pour ça, mais quelque chose te dit qu'Alioth s'en occupera bien lui-même. Pendant ce temps, retournement de situation assez étonnant : Un Munja rejoint le terrain. Mieux encore, il méga-évolue...

-Tssk....

Tu plisses un regard empli d'une méfiance contradictoire à l'apparition d'un tel Pokémon. Les Munja sont fameux, paradoxalement, pour être aussi faciles qu'impossibles à abattre. Leur Garde Mistyk leur octroie une défense sans pareil; quasiment aucune attaque ne peut les toucher. Et cette inédite transformation te laisse à penser que cela ne va pas sans s'arranger.

Du coin de l'œil, tu observes donc le Spectrum s'en sortir presque mort... Avant de la donner lui-même dans un ordre kamikaze. L'assaut se dirigeait contre le nouveau venu, et tu souris faiblement envers le Ténébreux, sans pour autant lui tourner un quelconque regard. C'était bien joué, c'était bien joué. Malédiction n'étant pas une capacité offensive, elle pouvait passer outre sa Garde Mystik. Tu en souffles même hors de ton nez un air faiblement stupéfait.

Mais pendant ce tour de génie, tu ne remarques rien de la pauvre Phad, abattue aussi violemment que subitement à ta droite par les assauts répétés de chacun. Et le Spectrum rendu K.O par son propre assaut laisse le terrain vide le temps d'une seconde. Heureusement, cela ne dure pas. Mizar et Dubhe rejoignent le terrain avec sûreté, et toi-même tu ne déportes plus ton regard du Dragon. Tu n'attendais que ça, à vrai dire. Lentement mais sûrement, ton rictus s'élargit alors.

Ayant toi-même goûté à la puissance de l'Hydre, tu ne peux que penser la victoire assurée pour le Champion. D'autant plus que de l'autre côté, le Munja ne tardera pas à tomber à son tour. Mais tu secoues brièvement ta tête, avant de renfrogner une mine plus sérieuse. Ne remplis pas ta tête d'éloges non plus, rien n'est encore joué. Penser sa victoire totale avant même la fin du conflit, c'est être naïf et prétentieux, et tu ne peux te permettre un tel caractère.

Tu continues alors d'observer en silence. D'un œil analytique et imperturbable. Mais, soudainement, venu de nulle part, un affront vient te causer du tort. Dans la terrible pénombre des lieux, tu n'avais pas remarqué le coup bas venir. Et alors, tu faiblis, tu te plies en quatre, tandis que tes lèvres s'entrouvrent. Pour crier à l'aide ? Appeler au secours ? Tenter d'intimider cet adversaire invisible ? Et bien, non... Pour laisser s'échapper un léger rire nerveux.

Tu perds tes appuis, et tombes sur ton dos, avant de te recroqueviller comme tu le peux sur toi-même -toutefois en prenant le soin de garder Belle confortable contre ton torse-, avant de tendre un regard écarquillé. Ton éclat d'amusement se stoppe très rapidement, du fait que tu tentais de le retenir comme tu le pouvais. Et alors, tu restes comme ça, à fusiller Alioth d'un regard devenu tout bonnement enfantin, les jambes pliées pour tendre tes semelles en l'air, et les bras en croix pour conserver la Tarsal avec toi.

Albatar.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Un bien trop sombre Désert pour un débutant... Mer 30 Déc - 11:31

Eh. Vous vous souvenez de la distance de sécurité dont j’avais parlé tout a l’heure ? Eh bien Apollon était justement retourné auprès de son adversaire, ou disons de là ou son adversaire avait disparu, et quand celui-ci reparu, le Pokémon qui était déterminé a envoyer sa proie au tapis, c’était rapproché, et lorsque l’ordre de la malediction fut donnée, le Pokémon réagit de lui-même, et utilisa Provoc sur le spectre, pendant que Munja prenait une distance de sécurité pour esquive quelque chose qu’il n’aurait pas pu en temps normal. Ainsi le spectre tomba KO et mes deux Pokémon revinrent après de moi, en attendant leurs adversaires. Mais Apollon sentait les effets de sa propre malediction lui parcourir les membre, et il s’ébroua comme s’il cherchait a se réveiller, ou a réveiller ses muscles, afin de lutter contre la fatigue engendrée par la malediction.
Une fois les deux nouveaux adversaire sur le terrain, mes deux Pokémons se mirent en position de combat, prêt a reprendre un tour de plus, et quand le Demolosse attaque, c’est Apollon qui prends le parti de se cacher derrière Sans, qui n’a pas bouger. Le Pokémon sans même chercher a esquiver, se contenta de prendre l’attaque, et sa garde Mystik prit le relais, provoquant un rond de lumière autour de lui, et dispersant les flammes. Apollon sorti alors de là, et fonca droit vers le Demolosse, une grande Megacorne préparée. Celle-ci frappa, mais le retour de lame fut assez dur a encaisser pour l’absol blanc. En effet le Contre était plutôt puissant, et cela laissa le Pokémon dans la difficulté a se mouvoir. Mais soit. Loin d’être abbatu par ses membres fatigué, l’Absol utilisa alors reflet, pour se camoufler et rester encore un peu en combat, bien que la fatigue se voit clairement sur le corps du Pokémon que je songeais a remplacer très bientôt par ma dernière carte maîtresse.
Sans avait un avantage de part son type sur les deux Pokémon en face, et par le fait qu’il n’hésitait pas a se jeter dans les attaques adverses pour donner ses attaques, sa Garde Mystik étant a toute épreuve contre ce champion. Après quelques seconde, il se posa sur le dos de Trioxydre, entre les autres, et utilisa Vampirisme, plus pour s’approcher que pour faire mal, avant d’utiliser Bourdon a bout portant, s’accrochant autant que possible aux écailles du dragon avec ses pattes avant.
De mon coté, je ne faisais pas attention a ce qu'il se passait sur le coté du combat, trop absorbé a donner mes ordres et a suivre le combat.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Un bien trop sombre Désert pour un débutant... Mer 30 Déc - 20:35

Un bien trop sombre désert
Ft Duncan Karlaan et le ninja derrière
Si tout l’amuse chez son voisin, sa réaction face à la chatouille simple d’Alioth éveille en ce dernier une certaine curiosité envers cette nouvelle source de jeu. La position du dresseur est pour le moins étrange, on dirait un Tortipouss tombé sur le dos et si ça, ça n’fait pas rire le Champion. Mais ça ne fait pas passer pour autant le coup de cagole que l’insecte a eu. Utiliser Provoc ? C’est son coup de pute de Champion Ténèbres, non mais. Y’a plus de respect dans ce pauvre monde. Alors doucement, le bouclé re-poke poke la joue de Duncan avant de se redresser pour se remettre dans le bain.

L’Absol semble enfin ressentir les effets de la Malédiction, c’est au moins un de touché et ça fait vachement zizir au moral. Par contre, s’il commence à se servir de l’autre bestiole pour contrer ses attaques, ça va le faire moyen. Mais Alioth ne dit toujours rien, pas un ordre ou conseil  ne dépassera ses lèvres tant que le tour n’est pas fini. Il regarde donc l’Absol adverse tenter une Mega-Corne sur Mizar pendant que celui-ci use de Contre, et ce mouvement éveille une certaine satisfaction mélangé à l’hésitation d’enchainer avec la Méga-Evolution. Mizar n’a pas apprécié l’attaque mais contrairement à certains de ses coéquipiers, il n’a pas la même sensibilité au type Insecte. Il est assez affaiblit pour utiliser un Contre un peu plus puissant et sa cible sera dorénavant le Munja. Dubhe peut s’occuper de l’Absol et de ses clones, pas de soucis. Encore faut-il que le dragon soit libre d’agir. Cette enflure de pokémon insecte est sur son dos, bien accroché et il n’a pas l’air d’avoir envie de lâcher Dubhe qui lâche un grand cri quand vient l’attaque Bourdon. Alioth fronce les sourcils à ce moment, la moue soudainement un peu plus sérieuse. Si on ne compte pas le grattage d’aisselles qui survient quelques secondes après parce que bon, ça le grattait.

Monsieur, vous êtes franchement énervant. Mâche donc le bouclé doucement avant de souffler à l'attention de son équipe, Mizar méga-évolues, tu débarasses Dubhe du parasite et toi gros, t'as le droit de péter tous les Absol.

Et après une petite fouille de ses poches et un micro-arrêt cardiaque en pensant qu’il a oublié sa gemme, il sort cette dernière pour enclencher la transformation de son compagnon. Peut-être qu’un jour il pensera à l’incruster dans un objet pour cesser de la perdre, en attendant, la lumière le dérange à nouveau et il doit avoir l’air fichtrement idiot les yeux fermés avec sa bille dans la main. Mais bon. Le rugissement du Démolosse lui indique que la méga-évolution est terminée et que Mizar va agir. Le molosse commence une course folle entre les Absol et les dépasse sans un remord, préparant son attaque Flair. Et Dubhe.. Oh son petit Dubhe. Alioth en jubile presque assez pour sautiller d’excitation. Il se contient cependant, pour faire bonne impression. Pour laisser un semblant de bonne impression du moins. Une aura orangée émane de la gueule principale de l’Hydre alors que Mizar arrache la bête de son dos tout en lui infligeant son attaque Contre. Dégagé et un peu vacillant, Dubhe dirige sa tête vers les cieux pour qu’une nuée de roches l’illuminent avant de retomber sur les Absol. Et un peu partout, en fait. Draco Météor est puissant et le Champion doit avouer qu’ils n’ont pas encore parfait sa maîtrise.  

Puis, évidemment, une attaque d’une telle ampleur a des retombés et les rochers s’éclatant dans le sol font quelques projections malencontreuses. Elle provoque aussi un nuage de poussière peu pratique pour en voir l’état du combat et ça, c’est bien ballot.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Un bien trop sombre Désert pour un débutant... Mer 30 Déc - 21:03

Ça y est, j’avais enfin de la réactivité face a la personne en face. Il daigne enfin pretter attention a ce combat, et cela me faisait plaisir. Pas que je me sentais insulté, non non, mais il était quand même plus agréable d’avoir un dresseur a qui se mesurer plutôt qu’un type qui s’amuse a en chatouiller un autre. Il se lève donc, montre que j’avais contrarié ses plans, qui étaient de faire je ne savais quoi avec le jeune homme a ses coté, puis il ordonne a son Pokémon de méga-évoluer, tout en cherchant la bille dans sa poche. Je m’attendais a ce qu’il sorte un objet entier, qu’il montre ce qu’il avait trouvé pour incruster sa gemme sésame, mais a ma grande surprise, il ne sortit que la bille : bon eh bien, soit, ce n’était pas aussi impression qu’avoir un méga-pistolet, mais qu’importe.
La lumière inonde a nouveau la zone, et pendant que le Pokémon tenebre fait son show, Munja en profite pour utiliser Bourdon a nouveau a bout portant sur le Tryoxydre, profitant de cet espèce de temps mort qu’offrait la méga-évolution, pour attaquer. Je ne savais pas si cela affectait la defense ou pas du Tryoxydre, mais quoi qu’il en soit, j’entendis le bourdon de Sans au travers du rugissement du Pokémon feu. Pendant ce temps j’entendis aussi un Requiem barrer l’air. Je souris. Mais oui, quelle bonne idée. La chanson était de toute beauté, grave et envoutante. Je vis autour du Pokémon aussi les runes qui signaient l’arret de mort de tout le monde, et autour des Pokémons des chaines pourpre et maléfiques qui s’approchaient inexorablement autour des Pokémons a mesure que le temps s’écoulait. Je ne tardais pas a comprendre que la fatigue d’Apollon était telle, qu’il ne pouvait sûrement m^me plus bouger. Je soupirais : devais-je abreger ses souffrances, ou le laisser agir ?
Pendant ce temps, le Pokémon feu venait de fondre droit sur le duo Sans/Duhbe, et je vis le Pokémon spectre se décrocher du dragon. Après quelques seconde, il fut identifié par le flair du Pokémon, puis je vis le sol s’ouvrir sous Sans, et l’aspirer : un tunnel en bonne et dûe forme. Le Pokémon venait de disparaitre sous le sol, et c’est alors que le Draco Meteor venait de fondre sur tout le monde. Un peu paniqué des éclats de pierre de partout, je me mis a courir en rond pour les esquiver, terriblement ridicule, mais aussi terriblement paniqué. Quand enfin la poussière retomba, je vis Apollon toujours debout, seul au milieu de ce champ de bataille, et les reste d’une Detection qui venait de se desagreger bout par bout.
Le Pokémon, enserré dans ses chaines, sous les myriades d’étincelles de Detection, fier et droit sur ses pattes, me donnait alors l’impression d’être un ange de la mort, magnifique et dangereux. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Un bien trop sombre Désert pour un débutant... Jeu 31 Déc - 14:56

Un bien trop sombre désert
Ft Duncan Karlaan et le ninja derrière
Quand la poussière laisse finalement entrevoir au bouclé le terrain, il est mi-déçu, mi-intrigué. Il y a des choses qui se sont passées sans qu’il n’y fasse attention, aussi le Requiem n’est pris en compte qu’à la fin du tour. Et le trou du tunnel indique que ce foutu Munja s’est cassé, joie profonde sur l’humanité. Trois tours, ils ont trois petits tours pour que ce dernier soit ko ainsi que le futur remplaçant de l’Absol qui a résisté à Draco Météor. Et pour quoi ? Être immobilisé et donné sur un plateau d’argent. Trois. C’est peu mais tout de suite, le challenge est intéressant. Alioth n’a pas tout comprit mais plus besoin de chercher à comprendre : ils ont un compte à rebours et c’est leur nouvel objectif. Ses yeux s’attardent sur ses deux compagnons et surtout l’Hydre qui est nettement plus fatigué que le Démolosse. Dubhe a ses attaques affaiblies, son endurance aussi. C’est plus ou moins foutu pour eux et étrangement, ça les booste tous les trois. S’ils n’y arrivent pas, ils peuvent au moins refaire le portrait à leurs actuels opposants. Alors plus une minute à perdre, la réplique est redonnée à l'équipe Ténèbres.

Rien n’est oralisé cette fois, les propositions sont muettes et sont vivement acceptées. Mizar quitte les côtés de son compagnon pour s’approcher du trou dans lequel l’insecte s’est réfugié avant de lâcher Purédpois dans ce dernier. Le but n’étant pas de l’attaquer véritablement mais de l’empoisonner avec les vapeurs de l’attaque. Ceci fait, Dubhe se charge de la sûreté du piège en accablant le terrain d’une nouvelle ribambelle de pierres après s’être préalablement rechargé du mieux qu’il pouvait avec Puissance. Lame de Roc reprend donc ses droits sur le sable en prenant soin de le recouvrir au mieux. Si Sans sort, qu’il le fasse, mais il sera coincé à moins que la fatigue du Dragon ai laissé des failles. Quant à l’Absol, Mizar se charge d’être sûr que ce dernier ne soit plus en état de se relever avec un joyeux Feu d’Enfer. Comme ça il sentira toujours la brûlure même après le combat. ( Eux, rancuniers ? Absolument pas ).

A la fin de ces attaques, Alioth reprend une respiration normale. A quel moment est-il parti en apnée ? Le bouclé est surpris, agréablement surpris par cet adversaire. Il est fichtrement bizarre mais ça change. Un futur challenger ? Cette idée le fait pouffer de rire avant qu’il ne retourne auprès de sa besace pour reprendre une gorgée de café. Comme si ça allait le calmer et l'aider à se concentrer sur les derniers tours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Un bien trop sombre Désert pour un débutant... Jeu 31 Déc - 15:50

Pendant que le Pokémon feu était en train d’empoisonner le trou dans lequel Sans avait disparu, j’entendis un grattement dans le sol en dessous. Je savais que Sans n’était pas tranquillement au fond de son trou a attendre, mais de la a l’entendre gratter le sol, je me demandais ce qu’il foutait. Et si j’entendais le bruit jusqu’ici, cela voulait dire qu’il allait avoir besoin d’une grande quantité de poison pour envahir les galeries entières. J’avais l’impression d’être devant un de ces pièges a renard, ou tu enfume un coté du terrier pour les choper de l’autre coté. Donc le Pokémon était en train de creuser une galerie sous la terre, qu’est-ce qu’il faisait… ? Combien grande était-elle ? C’est alors que je le vis ressortir du sol, juste sous les pattes d’Apollon. Je ne comprenais pas comment il avait fait pour comprendre qu’il était bloqué.
Il me fallut quelque sminutes pour comprendre : en creusant la terre un peu partout, comme je supposais qu’il avait fait, il avait testé la resistance du sol, pour voir ou il pourrait ressortir. Mais ce que je ne comprenais pas, c’était pourquoi il était ressortis sous les pattes d’Absol. Je vis le Pokémon insecte passer au dessus du Pokémon Tenebre, puis s’élancer vers Duhbe, croisant le Pokémon feu sans le regarder, puis il utilisa a nouveau vampirisme sur le Pokémon dragon, s’accrochant a nouveau su le dos du Pokémon. De son coté, Apollon ne chercha même pas a esquiver l’attaque, il n’en pouvait plus. Il se prit les flammes, et glissa sur le sol, quelques flammes dévorant encore son corps quand celui-ci s’arrêta. Je soupirais, avant de le faire revenir dans sa pokéball, non sans avoir eu un regard de pitié pour le brave guerrier qui avait bien combattu.
Tout les Pokémons étaient donc a un tour de Requiem, sauf le dernier qui se dressa sur le terrain : Pyrax. Le Pokémon feu s’avanca sur le terrain, dernier de sa lignée. Il étendit ses ailes, avant de regarder autour de lui. Après quelques seconde, il s’élanca vers Duhbe, profitant de sa vigueur supérieure a celle de tout les autres Pokémon, et utilisa Bourdon a nouveau sur le Pokémon dragon, l'attaque étant bien trop puissante pour être un Bourdon seul. Je ne tardais pas a comprendre : il avait utilisé une seule fois l'attaque, mais avec ses deux mouvements combinés en un seul pour plus d'impact.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Un bien trop sombre Désert pour un débutant...

Revenir en haut Aller en bas

Un bien trop sombre Désert pour un débutant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un bien trop sombre Désert pour un débutant...
» [Ruelles] Une rose avec bien trop d'épines [PV: Chi Yume & Victoria Mccroffed]
» Il est bien trop tard pour jouer au voyou. » Black&Blue
» Cela fait bien trop longtemps que je t'attends... {Jacob}
» Wiryan D.Morian, un nom bien trop long pour un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Désert du Maluae-