Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Pour qui tu t'prends... Petit bonhome blanc ? ♫ [Solo, combats + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Pour qui tu t'prends... Petit bonhome blanc ? ♫ [Solo, combats + libre] Jeu 24 Déc - 1:46



Part. 1/2


Pour qui tu t'prends... Petit bonhomme blanc ? ♫
Boom boom badaboom ? Training time, bitches ! Et ouais ! Martyr... S'entraînait dans les bois. Il avait finalement pris sa décision, entre le fait que Ryu avait décidé de se faire un devoir de l'entraîner (puis après avoir reçu un oeuf, comment pouvait-il décemment refuser ?), et les paroles d'Heiki qui résonnaient encore dans son esprit... Yup, il était temps, plus que temps pour lui de sérieusement, pour un temps du moins, envisager une vraie carrière de dresseur qui récolte des badges (aussi peu légaux soient-ils...), affronte d'autres dresseurs et d'autres Pokémon, monte sa force, et prouve au monde que, à défaut de péter au-dessus de son propre derrière, il pétait au-dessus de celui des autres ! Aujourd'hui à l'entraînement : Lucifer, Décibel, et la toute jeune Artikodin, Icicle, qui allait commencer par apprendre en observant.

...

Ils pensaient quoi, à Miyerkules, en confiant un Pokémon à la fois aussi jeune ET aussi rare à un dresseur pas expérimenté pour trois kopeks ? Enfin, quand Martyr y repensait, ça lui faisait deux Pokémon horriblement rares dans son arsenal. ... Définitivement pas bon signe ça, le karma allait finir par lui péter à la figure so big time qu'il allait rien comprendre. ... En y repensant, Sugil serait sans doute plus indiqué pour s'occuper de ce petit oiseau mais... Ces derniers temps, pas moyen de contacter le dresseur de type glace. Sigh. ... Mais revenons à nous moutons, à savoir cette petite séance d'entraînement de jour, au cours de laquelle Lucifer montrait un étrange, mais non moins sincère enthousiasme à la tâche, combattant de surprenament bonne volonté, et sans trop se relâcher.

Du coup, le Papilusion qui avait décidé de s'inviter à la fête, si il avait pas été prévu, avait été un excellent adversaire pour la petite chatte, qui avait pu montrer que Bluff, c'était définitivement une bonne idée de commencer un combat avec... même si dans cette optique, il fallait après aller très vite histoire d'éviter que le Pokémon qui avait lancé l'attaque s'épuise trop vite, mais c'était une autre histoire.

En attendant, après avoir laissé une baie oran au pauvre papillon, il était temps de reprendre la route, direction le centre Pokémon mais...


_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Pour qui tu t'prends... Petit bonhome blanc ? ♫ [Solo, combats + libre] Jeu 24 Déc - 3:34



Part. 2


Pour qui tu t'prends... Petit bonhomme blanc ? ♫
Sauf que bim à l'arrière du crâne et boum Martyr dans les vappes. En même temps, fallait pouvoir le prévoir qu'un Ouvrifier un peu trop excité irait foutre un coup de poutre à Martyr, sans visiblement comprendre le principe même d'entraînement, et que si une baie oran avait été laissé au Papilusion qui avait combattu, c'était justement en remerciement. Mais bon, que voulez-vous, certains sont comme ça, stupidement près à réagir au quart de tour sans comprendre de quoi il est question. Du coup Martyr s'était pris un fucking coup de poutre dans l'arrière du crâne.

Si il l'avait pas aussi solide, ça l'aurait sans doute tué sur le coup d'ailleurs, mais là, il avait la chance d'avoir son squelette si particulier qui encore une fois lui sauvait la mise, comme lorsqu'il avait du faire face aux Onix déchaînés du labyrinthe souterrain d'ailleurs... mais cette fois, pas de Ryujii pour lui sauver la mise et... Marée, à attaquer sans faire attention ni comprendre s'était vite faite mettre K.O. ... Ce qui ne laissait qu'une Icicle clairement paniquée, et une Lucifer feulante pour faire face au Pokémon combat... rien de bien engageant, hein ? Pourtant... Pourtant, ouais. Il était hors de question pour elle de laisser tomber et...

Elle avait commencé avec bluff, donnant à l'adversaire du jour l'impression que de nombreuses Chacripan l'attaquaient, avant de brutalement lui mordre le nez, fort, et violemment, visiblement c'était une bonne idée et... Après ça ? Elle lui avait charcuté la figure, à grands coups de griffes.

Puis avait sauté sur le sol, et s'était tranquillement léché les pattes pendant qu'il fuyait. Ca, c'était fait !




_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pour qui tu t'prends... Petit bonhome blanc ? ♫ [Solo, combats + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» Petit moment de détente || Libre
» Joyeux anniversaire Rita !
» J'suis énervant, hein ? |PV Rainbow|
» Petit Fauve | 3 lunes | Chaton | LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Bois d'Hiiaka-