Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

The Strange Little Plant. ~ Muse and more ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: The Strange Little Plant. ~ Muse and more ! [Solo] Mar 22 Déc - 8:05

~ Légende ~:
 


La journée était plutôt nuageuse chose que j’aimais bien ! Remarque sous les arbres de la forêt, cela ne me dérangeait moins en général. Disons que cela n’était pas le fait que je n’aimais pas le soleil et ces doux rayons, disons seulement que mon état ne les aimait guère… Et puis trop de soleil ça fait bobo aux n’yeux… J’étais assise sur la branche d’un arbre paisiblement, Luzrov était sur ma tête, tandis que Wirukun était sur la même branche que moi. Je me demandais bien où pouvait être bien passé Fethmus et Yulind… Cela devait bien faire une heure ou deux que je ne l’ai avais guère vue. Bwah ! Elles reviendraient bien quand elles auraient fini de faire mumuse Arceus sait où. Fermant mes yeux doucement pour les rouvrir radicalement après, pendant quelques fois… M’accotant contre le tronc de l’arbre, j’avais réussi à m’endormir ainsi. Alors que Wirukun vit simplement s’endormir à son tour sur moi. Sans que je m’en rendre compte Luzrov était descendu de ma tête, pour rejoindre la branche, puis en sautant de branche en branche avait rejoint le sol.

••••••

Je ne savais guère combien de temps que j’avais dormi… Remarque, je ne savais guère calculer le temps si ce n’était point via le soleil et la lune dans le ciel. Enfin, ce fut les dire de Luzrov qui me réveillait, de même pour que Wirukun.

- Évoli ! Évoli ! Lii évo, évoli vo évoli év lii évo evli. (Elysia ! Elysia ! Réveille-toi, Fethmus et Yulind on trouver quelqu’un en état plutôt mauvaise.

Une fois mes yeux ouverts et que l’Évoli avec moi avait gagné mon épaule, je regardais le fennec qui était au sol d’un air mi endormi. Un peu du genre, "t’a quoi a crier ainsi, encore ?"… Ouais, j’avais compris que dalle à ce qu’il venait de me dire…

- Lii evoli ? (Tu viens ou pas ?)

- Aah ! O-Oui.

Certes, je ne savais pas trop le pourquoi, mais bon… Sautant au sol, pour m’étirer un peu. Alors que Luzrov était déjà parti dans une direction. Aah ! Me mettant à courir du coup pour éviter de le perdre de vu. Après quelques longues minutes de course, je fus enfin réuni avec mes deux sœurs qui étaient près d’une petite Pokémon plante qui portait une drôle de couleur… Les Germignons n’avaient pas cette couleur normalement, nan ? Arf. Cela n’était guère le temps que je pense à cela, non ? M’approchant du type plante pour me mettre à genou à côté de cette dernière. La Germignon tenta de se relever apeurer, mais retomba bien vite.

- Évoli, lii év évoli. (Calme-toi, elle est avec nous.)

- Évoli év, évoli ? (Tout va bien, d’accord…) Commençât-elle envers la blesser, puis tourna sa tête vers moi. - Vo évoli évo, évolii évoo év lii… (Faut faire quelque chose, on ne peut pas la laisser ainsi…)

- Evolii evoo ev, liii evoli ev evo evoli, voli ev evolii… (Elles l’ont trouvées ainsi, je crois qu’un humain a voulu la capturer, mais visiblement a échouer…)

Je ne savais guère quoi faire… Je n’étais pas douer pour aider les autres dans ces situations… Enfin, si j’aurais les bonnes plantes surement, mais comme je ne faisais guère la différence entre une feuille et une autre feuille… Soupirant… Ce fut Fethmus qui reprit la parole pour prendre les choses en main.

- Evoli vo evoli evo ev. Evoli vo evoli liii volii ! (Elysia et Wirukun garder un œil sur Germignon. Luzrov et Yulind vous venez avec moi !)

Restant ainsi près de la type plante, j’avais fini par la prendre contre moi doucement, inquiète pour elle. Allant me mettre sous un grand arbre pour attendre simplement. Après quelques longues minutes, les trois qui étaient parti revirent avec plusieurs plantes. Ah ! Ouais. Je pouvais toujours compter sur eux. Déposant Germignon au sol pour prendre les herbes, ainsi que des roches pour pouvoir les écraser. Je ne connaissais guère les objets humains pour soigner les Pokémons, mais naturel une fois que j’avais les bonnes herbes ça allait. Une fois fini, je ne fis qu’étendre les herbes sur la type plante. Après une petite grimace, la Germignon c’était endormi doucement. M’accotant ensuite contre le tronc de l’arbre, alors que le soleil commençait à descendre à l’horizon, sans quitter la Pokémon bleu des yeux. Enfin, j’avais fini par m’endormir une fois de plus… Je crois que mes frères et sœurs aussi avaient finis par s’endormir.

•••••

Lorsque j’ouvris mes yeux, la noirceur était déjà tombée dans la forêt et la lune était bien haute dans son vaste océan lointain. Cela me prit quelques bonnes secondes à réaliser que la plante bleue avait bougée, réalisant qu’elle était venue se coller contre les Evolis et moi. Refermant mes yeux doucement pour me rendormir de nouveau. Je voulais pas les réveiller, donc cela était la solution la plus simple que j'avais trouver.

•••••

Ce fut les doux rayons du soleil qui me réveilla cette fois, tous dormait toujours. Je me levais doucement, par chance, personne ne c’était réveiller, du moins, cela était ce que je pensais, puisque Fethmus était venue me rejoindre.

- Désolée… Réveiller…

- Volii évo, évoli lii, v'lii. Évoli év ? (Ce n’est pas toi, j’étais plus fatiguer, c’tout. Tu fais quoi ?)

- Baies… tous ?

- Lili ! Évoli évoo volii, li évoli évo ! (Hihi ! Ce n’est pas une mauvaise idée, je viens avec toi !)

J’hochais ma tête de manière positive comme simple réponse. Partant ainsi en compagnie de Fethmus, on a dû mettre au moins 45 minutes pour finalement revenir avec les baies. Tous avaient eus le temps de se réveiller entre temps.

- Matin ! Lançais-je, tout en leur donnant les baies et souriant.

J’étais contente de voir que Germignon allait mieux. Une fois que celle-ci eu fini de manger, elle s’avança doucement vers moi, un air légèrement timide, son timbre de voix allait avec.

- Ger… Germignon… Mi germi. (Mer… Merci… De m’avoir aidée.)

- De rien !

- Miii. Germignon ger ? (Ehum. Tu me comprends ?) J’hochais la tête positivement comme réponse. – Ge ! Germignon ger ger germignon mi mignon. G'mignon ger. Gee. Mi… M'gnon germignon ger ? G'mignon germi gee… (Oh ! Je ne croyais pas ça possible de la part d’un humain. J’m’appelle Muse. Ehumm. Je… J’peux rester avec vous un peu ? J’veux pas me refaire taper dessus…)

Après avoir regardée mes frères et sœurs qui avaient tous l’air d'accord, je reportais mon attention sur la petite plante, lui souriant.

- Oui. Peux ! Ehuumm. Mu… hum. Mu… Hum.

- Lii. Évoli év, évoli. (Hum. C’est Muse, Elysia.)

- Ah ! Comprit ! Muse. Terminais-je tout en me passant une main derrière ma tête, légèrement embêtera par ça.

Visiblement, on avait une nouvelle amie parmi nous !

_________________

Pres'°Rps & Lien°Je parle en #990099°]


Dernière édition par Elysia le Mar 26 Jan - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: The Strange Little Plant. ~ Muse and more ! [Solo] Mar 29 Déc - 21:37

~ Combat vs Dardargnan niveau 15. ~


- Aaaaahhhh !

Je courais aléatoirement dans les bois, Fethmus dans mes bras, Yulind sur mon épaule gauche, mes deux frères me suivaient en courant. Un groupe de Dardargnan nous suivait loin d’être content et joyeux… Pourquoi courrions-nous déjà poursuivi ainsi ? Ehum. Ehum. Revenons un peu plus tôt pour faire plus simple…

•••••

Ce matin, alors qu’on cueillait des baies paisiblement, sans y porter trop d’attention Muse avait accroché un Coconfort… Bien vite, un Dardargnan était sortir de l’arbre un air pas très gentil dans la face… Certes, j’avais bien essayé de lui parler pour nous excuser, mais en veine… Finalement, je fus Fethmus qui prit notre défense. Après tout, Muse avait simplement prit peur et avait fuir… Certes, on avait asseyez de la suivre, mais visiblement l’insecte n’avait guère voulu nous laisser faire… Ce fut un combat entre Fethmus qui voulait protéger tout le monde et l’abeille qui éclatait… Surement, parce qu’elle était la plus vielle des fennecs ici et que moi, je n’avais pas grand-chance face à un Pokémon en colère…
Alors qu’elle utilisait des attaques Charge pour se défendre, Dardargnan lui utilisait des Furies qui avaient beaucoup plus d’impact que les pauvres attaques de Fethmus…

-Attention haut !

De peu, l’Évoli avait réussi à éviter l’attaque de l’insecte qui venait d’en haut d’elle en se crampant au sol, tout en utilisant un Charge que l’abeille se prit dans le ventre au vu de leur position. Certes, au vu des différences puissance, les dégâts étaient peu pour nous… Bien vite remit,  Dardargnan avait poursuivi avec un Dard-Venin qui vit toucher la pauvre fennec, terminer par un Furie qui l’envoyait hors combat direct… J’avais à peine eu le temps de la rattraper en plein vol que l’insecte s’était retourné vers nous… Fuyant directement, alors que cette dernière avait réussi a appeler ces copains de la forêt…

••••••

C’est ainsi que je retrouve à ma situation de départ… Courant ainsi paniqué à ne pas savoir où aller ou bien quoi faire… On devait trouver un moyen de semer ces abeilles de malheurs… Fethmus avait besoin de soin… Sans oublier qu’on se devait de retrouver Muse, j’espérais que rien ne lui était arrivé…

- Évoooli, évoli ! (Tourne à gauche, Elysia !)

Suivant les directives de Wirukun pour tomber face à un autre Dardargan…

- Volii Évoli, lii évo évoli… Liii ! Évoli, Évoli, voooli ! (Bravo Wirukun, c’était bien jouer ça… Ahhh ! Cours, cours, reste pas là !)
- Liiii ! Évoli, vooli, évoo… (Rhooo ! Au moins, j’essaye, moi…)
- Volii évoli évo év ! Évoli évoo… (Ce n’est pas le moment de se disputer là ! Faut courir…)

Partant à courir vers la droite… Plus je courrais, plus je commençais à fatiguer… On… Je devais vite trouver un moyen de semer ces foutus abeilles à deux balles.

- Liii. Évolii évoo év… (Tsss. Faut trouver un refuse et vite…)
- Lii. Évoli évo. (Hum. Pour moi ça va.)
- Voli, évoli évoo évolii év, Évoli… (Ouais, mais toi tu ne cours pas en ce moment, Yulind…)
- Lilii ! Évoo, évoli. (Haha ! Ouais, effectivement.)
- Rhaaa. arrêtez casser mes oreilles… Pleurnichais-je envers les deux à cause de la panique.
- … Soupirât Luzrov.
- Gerrmi ! Gerrmi ! (Par ici ! Par ici !) Lança une voix que je connaissais bien, Muse.
- Évolii év évoo évoli. (J’espère que ton plan est mieux que celui de Wirukun.)
- Volii, Évoli évoo ! (Ferme-là, au moins j’ai essayé !)

Suivant ainsi le jeune fennec pour terminer dans un endroit sous un arbre, ces racines fessaient comme un abri… Enfin. Respirant finalement, assise par terre. Enfin, un endroit sécuritaire… Les deux Évolis mâles se laissait tomber au sol, tout aussi fatigué. Regardant Fethmus qui dormait dans mes bras d’un air plutôt inquiet. Elle avait l’air d’aller bien, mais après, je n’étais pas une experte pour ça. J’allais devoir attendre qu’elle se réveille pour en être sur. On ne pouvait qu’attendre que tout ce calme à l’extérieur. J’étais contente de voir Muse en sécurité !

HRP:
 

_________________

Pres'°Rps & Lien°Je parle en #990099°]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: The Strange Little Plant. ~ Muse and more ! [Solo] Mar 16 Fév - 8:29


~ Légende ~:
 

~ Combat vs Saquedeneu* niveau 6. ~

Dans les bois rouges de cette île, je regardais paisiblement mes frères, sœurs et Muse jouer ensemble. Enfin, jouer ensemble était un grand mot avec Yulind qui pour elle s’amuser revenait à emmerder les autres… J’étais assise sous un grand arbre couleur sang, Grahyena était coucher à côté de moi silencieuse. J’avais bien essayé de faire la conversation avec elle, mais cela n’avait servi à rien. Comme toujours, elle fessait comme si elle n’entendait rien… Aussi bien parler a un mur, j’aurais surement plus de chance d’avoir une réponse. Changeant mon attention d’endroit, lorsque la louve blanche à mes cotes se levait radicalement, tout en grognant dans une direction quelconque. Je m’étais levé sur le coup, pour simplement apercevoir un petit Pokémon portant le même rouge que la végétation de ce bois. Qu’était-ce ? Je ne savais pas trop, cela était la première fois que j’apercevais ce spécimen.

- Yena grahyena. Yee graa grahyena ? (C’est un Saquedeneu. Tu nous veux quoi ?)

Alors que la Grahyena répondait à ma question intérieure, ce fut Wirukun qui vit se placer entre moi, ma gardienne et le type plante. Bien vite sans même répondre à la louve, la plante rouge attaqua celui qui s’était foutu devant lui d’un simple Fouet Liane. Alors que ma gardienne allait répliquer se fut la voix de l’Évoli qui venait de se faire attaquer qui résonnait dans ce lieu.

- Volii évoli, lii év évv évole, évoli ! (Je m’occupe de lui, reste en dehors de ça, Grahyena !)

À peine, sa phrase terminée que celle à côté de moi reprit une position calme. Ce Pokémon ne devait pas être trop fort pour qu’elle laisse Wirukun faire sans riposter. Quant à moi, comme toujours, je me contentais de regarder le tout sans savoir quoi faire ou plutôt ne comprenant guère que je pourrais faire quelque chose. Le jeune fennec commençant en venant simplement agiter sa queue toute dodue vers la plante, diminuant sa défense d’un cran pour ensuite venir le percuter d’une Charge. Chose qui ne déstabilisait guère le Saquedeneu qui se dépêchait de riposter d’un nouveau Fouet Liane avant même que l’Évoli ait le temps de se remettre de l’attaque qu’il avait lui-même exécuté plutôt. Fennec qui se relevait bien vite pour cette fois balancé un Rugissement vers sa cible et se plaçant directement en position défensive, laissant ainsi agir le type plante, ainsi, il n’eut guère de difficulté à éviter son attaque et répliquer d’une nouvelle Charge. Après tout cela était la seule attaque qu’il savait faire pour affaiblir son adversaire. Continuant ainsi, le combat dura quelques longues minutes, jusqu’à ce que la plante rouge déjà de fuir en rangeant un peu. Au bout du compte, on n’avait jamais compris pourquoi nous avait-il attaqués… Et puis, osef on allait tous bien, n’est-ce pas ? Je ne m’en fis guère du coup. Certes, du point de vu de la louve blanche cela était autre, mais bon.

Hrp:
 

_________________

Pres'°Rps & Lien°Je parle en #990099°]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: The Strange Little Plant. ~ Muse and more ! [Solo]

Revenir en haut Aller en bas

The Strange Little Plant. ~ Muse and more ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» QUINOA yon plant ki pouse nan sol arid ki ta bon kom aliman pou kombat grangou
» Fiche technique ; Muse sait aussi se battre... Quand elle veut ... [EN COURS]
» présentation Bob Solo [Validée]
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Bois d'Hiiaka-