Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

La famille s'agrandit déjà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: La famille s'agrandit déjà ! Sam 19 Déc - 16:57

Les Dents de la Puna... Cette vertueuse montagne te prend de haut, toi qui n'a pas l'air plus grand qu'une fourmi à son pied. Tu dévisages le pic rocheux d'un regard analytique, tandis qu'Ascalon bondit d'entre quelques rochers pour aller se cacher derrière d'autres. Tu réajustes ton bras délicatement contre ton poitrail, ajustant ainsi plus confortablement Belle dans sa petite sieste. Elle qui usait de moins d'énergie que les deux autres énergumènes, ce fut la première à s'abandonner aux bras de Morphée. Tu rabaisses un regard attentionné en sa direction, une fois que tu as terminé de réfléchir face à la montagne.

Tu entreprends alors une voix délicate, adoucie pour ne pas réveiller le Pokémon assoupi.
-Tu m'as l'air bien endormie... Bien, nous allons rentrer, et tu seras plus à l'aise... D'accord ?

Un fin sourire s'élargit le long de ton visage. Tu n'attendais bien sûr aucune réponse de sa part. Tu commences à tourner les talons à l'endroit, en te suggérant d'y repasser une prochaine fois. Mais tu t'arrêtes net dans ton départ. Il manque quelqu'un à l'appel. L'air renfrogné, tu détournes aussitôt une œillade inquiète vers ta position initiale. Et alors, tu aperçois un élément perturbateur.

Ton Coupenotte tient tête face à un être que tu n'avais pas observé auparavant. Portant une carapace foncée d'un sombre rouge, sous-vêtu d'une peau tout aussi obscure, ce petit être semble bien remonté contre ton cher Pokémon. Ce dernier, d'ailleurs, reste fixe sur ses pieds, visiblement prêt à en découdre. Un drôle d'ennemi que voilà... Tu t'approches de deux pas légers, avant de mieux détailler l'adversaire. Tu reconnais enfin là un Galekid d'une espèce vraisemblablement rare.

... Et bien, ce n'est pas un Dragon... Mais c'est un bon début. Avec de l'entraînement, il pourra s'imposer plus tard en gigantesque Galeking. Un Roi de l'Acier comme personne n'en aurait jamais vu. Et celui-là se démarquera par son armure écarlate. D'autant plus que pour se mesurer au type tant convoité, il te faut bien un intermédiaire. Tu esquisses alors un rictus plus amusé, tes yeux se faisant plus déterminés. Tu ramènes Belle en arrière, toujours chaleureusement tenue contre toi, et tu brandis un bras ordonné en direction du jeune Galekid.

-... Ascalon, Groz'Yeux puis Griffe.

Que le combat commence.

L'assaut donné, tu restes observateur de ton Pokémon en pleine action. Sitôt le mauvais œil lancé à son rival, le Coupenotte s'élance en direction de ce dernier avant de lui asséner le coup de plein fouet. Comme les théories le disaient, la distraction semble affaiblir l'adversaire. Mais colérique, le Galekid sauvage se relève aussitôt, avant de tenter ce qui ressemble à une Charge.

-Esquive !

La main tendue, le mot vibre à travers l'air et parvient jusqu'à Ascalon. De justesse, il bondit par dessus la tête baissée du Galekid, qui part un mètre plus loin avant de s'arrêter.

-Profites-en, attaque Griffe encore une fois !

Certes, un coup de dos n'est pas si loyal que ça. Mais ici, la stratégie prône sur l'honneur. C'est bien là que se font les vrais combats, après tout. Les restrictions n'ont eu l'habitude que de gâcher l'hardiesse des affrontements. Et encore une fois, touché. Mais ceci n'a pour effet que de rebondir contre la carapace du Pokémon.

-Recule, Ascalon.

Réfléchissons, réfléchissons. Mais vite et bien. Le Galekid s'efforce déjà de prendre assez d'élan pour une nouvelle Charge. Il va de soi qu'il faut lui trouver un point faible. Les attaques de tes Pokémons sont largement en dessous du niveau pour pouvoir ignorer cette armure. Heureusement, tout n'est pas encore joué... Voilà l'idée. Essayons encore un peu de l'affaiblir, puis frappons au point faible. Les côtés. Il faudrait réussir à...

-... Ascalon, Groz'Yeux, et retourne-le !

Tu fixes la scène se dérouler. Pour de si petits êtres, une telle énergie déployée au combat reste impressionnant. La tension monte, l'air s'électrise, et les deux Pokémons semblent bien déterminés à se donner entièrement au conflit. La première action réussit, tu le vois dans l'énervement qui se lit dans les yeux de l'étrange Galekid. La seconde aurait pu, si...

-Non.. ! Ascalon, encaisse ! Il faut que tu réussisses !

La colère qu'accumule l'adversaire quant aux provocations incessantes l'ont poussés à lancer un assaut imprévu. Tu n'as pas réussi à anticiper, et voilà que ton Coupenotte grimace au sol. Heureusement, le coup n'est pas non plus si lourd que ça... Et alors, il parvient finalement à renverser son ennemi. Parfait... Il est temps d'en finir.

-Enchaîne deux Griffes !

... Et c'en était fini. Il avait déjà subi deux attaques en étant basiquement rabaissé, puis encore deux autres, qui visaient les parties les moins couvertes de son corps, après avoir encore été affaibli. Le Coupenotte se dégage du Galekid affalé à terre, les yeux roulant de fatigue dans tous les sens, sans plus bouger que ça. Tu remarques bien la fatigue qui se fait sentir chez ton propre Pokémon. Une grimace alourdie d'une inquiétude naissante se fait sentir.

Tu sors alors deux Balls de ton sac une fois la bandoulière tirée. Tu récupères premièrement Ascalon, en le remerciant pour ses efforts d'un frêle baiser apposé à même son réceptacle, puis tu la ranges avant d'envoyer la seconde capturer le Galekid sauvage. Et bien, que d'émotions pour un début... Tu retournes un regard pensif et apaisé vers les cieux inconnus de cet archipel étranger. Ce fut une drôle de sensation que de diriger son Pokémon au combat. Est-ce qu'à l'avenir, tu ressentiras encore de telles choses ? La force d'un combat qui se répercute jusqu'au plus profond de ton âme ?

Il n'existe qu'un seul et unique moyen de continuer... Continuer. Satisfait, tu te réjouis d'un large sourire excité, et tu regagnes vite ton calme en claquant un tendre baiser ajusté à même la tête de Belle, qui n'a pas réagi une seule fois depuis le début. Quel spectacle vient-elle alors de rater... Tu fixes la sphère qui contient alors le nouveau venu, puis tu plisses les yeux un instant.

-... Égide.

Le sort fut lancé. Ainsi sera surnommé Galekid. Tu fixes sa Ball fuir dans le Continum Espace-Temps virtuel, se téléportant de ta paume jusqu'au PC où tu le retrouveras une prochaine fois.

Et hop, un nouveau membre dans la Famille.

[Ajout de Galekid Shiny au PC]
Revenir en haut Aller en bas

La famille s'agrandit déjà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La famille s'agrandit [PV: Membre de Crime Sorcière+Mattias Pendragone]
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Dents de la Puna-