Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Love is war ~ Présentation de Volta Raimon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 15
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Love is war ~ Présentation de Volta Raimon Ven 18 Déc - 23:02


    
Volta Raimon

    

    


    

    
DERRIÈRE L'ECRAN

    

    ♠Prénom/Pseudo : MelyMelo
    ♠Age : 13 ans
    ♠Fille ou garçon ? : ♀
    ♠Passions : Trop pour les citer
    ♠Comment as-tu découvert le forum ? : Partenariat (et surtout DC de MelyMelo)
    ♠Autres : Nothing else
    ♠Code du règlement :


    
VOTRE PERSONNAGE

    

    ♠Prénom : Volta
    ♠Nom : Raimon
    ♠Sexe : Fille
    ♠Age : 20
    ♠Groupe 1 : Autres - MC
    ♠Groupe 2 : /
    ♠Classe : Shiny Hunter (et ouais maggle)
    ♠Région d'origine : Unys
    ♠Nom du personnage sur l'avatar : Gumi de Megpoid/Vocaloid

EQUIPE DE DEPART

    

    ♠Pokémon 1 : Blacky - Luxray (lv max – Intimidation) @ Ceinture Pro
    ♠Pokémon 2 : Stanley - Motisma (lv max – Levitation) @ Orbe Vie
    ♠Pokémon 3 : Wayne - Magnézone (lv max - Fermeté) @ Lumargile
    ♠Pokémon 4 : Sunny - Iguolta (lv max – Peau Sèche) @ Roche humide
    ♠Pokémon 5 : Bill - Dedenne* (lv 70 – Bajoues) @ Baie Pitaye
    ♠Pokémon 6 : Felix - Voltali (lv 50 – Absorb'Volt) @ Aimant
    
champions, équipe d'arène:
 
    
    


    
MENTAL

    
Qu'est-ce qui peut se passer dans la tête de Volta ? Bonne idée, il est vrai qu'elle est un peu folle sur les bords, voire même un peu dangereuse pour les autres, mais c'est son côté inventif qui ressort, rien d'autre ... enfin, il n'empêche quand même qu'il ne vaut mieux pas l'approcher avec des intentions pas très saines, elle est armée, et elle saura utilisé son arme quand c'est nécessaire. Le peu de gens qui la connaissent voit en elle une vraie inventrice folle à lié, mais ces intentions ne sont pas du tout mauvaise.

À vrai dire, à cause de son excentricité et sa manie d'utiliser Stun Gun d'une manière peu appropriée, peu de gens veulent en savoir plus sur elle, mais c'est une personne vraiment brave, serviable, ouverte et très gentille. Elle pense plus à rendre les autres heureux plutôt que penser directement à elle, ce qui se voit d'ailleurs puisqu'elle se met parfois en péril pour pas grand chose. Très intelligente, on la voit tout le temps avec une sacoche rempli d'outils de tout genre et deux trois babioles en plus, mais c'est surtout pendant les combats qu'on remarque cette caractéristique. Le style de combat est plutôt défensif, mais efficace sur le long terme, elle aime beaucoup jouer sur les augmentations de statistiques, mais aussi avec le temps.

Niveau invention, elle s'occupe de tout ce qui touche l'énergie, et contrairement à Lem, ses inventions n'explosent pas. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle se rend parfois dans des terres bien ensoleillées pour étudier quels types d'énergie est facilement productible dans cet endroit, mais à vrai dire, c'est une excuse derrière laquelle elle se cache pour vagabonder tout le temps. Aussi, elle n'est pas frileuse, du coup, elle se promène tout le temps avec des habits d'été sur le dos, sans se soucier du temps qu'il fait dehors, parfois à ses risques et périls.


    
HISTOIRE

    
Quand on parle d'Unys, on pense entre autres au Pokéwood, à la grande ville de Volucité, à la ville presque futuriste de Janusia, mais on pense surtout à Méanville, connu pour être une ville qui a pour unique source le divertissement, que ce soit par son gigantesque parc d'attractions, son grand stade ou encore son Music-Hall. Mais la ville est surtout connue pour abriter Inizia, une grande top-modèle célèbre qui n'est autre que la championne d'arène de la Ligue d'Unys spécialisée dans le type électrique. Il est vrai que quand on parle d'elle, on oublie parfois que celle-ci a une petite soeur.

Née quinze ans après Inezia, Volta n'a pas vraiment hérité de la même beauté physique que sa sœur, ni du même caractère à vrai dire. Lorsque les parents ont jugé qu'Inizia était assez grande pour s'occuper de sa sœur, on peut dire en quelque sorte qu'ils ont vite déchargé le paquet avant de s'enfuir faire un voyage autour du monde ... yep, ils ont osé, du coup, la championne a dû se retrouver avec une mioche de 3 ans dans les pieds, mais heureusement, elle savait quand même s'en occupé.

Avant, Inezia ne travaillait pas comme top-modèle, c'était plutôt une technicienne de génie qui s'occupait de créer chaque jours de nouvelles attractions, mais il est vrai qu'elle a moins de temps à se consacrer à son travail, la faute reviens aux parents irresponsables, elle n'aurait sans doute pas dû leur dire que leurs enfants peuvent voler d'eux-mêmes, qui auraient cru qu'ils allaient prendre ça à la première lettre, pas la championne en tout cas. Mais cette dernière s'est quand même occupée d'elle.

Bien évidemment, comme Inezia a toujours eu un faible pour les pokémons électriques, la petite Volta a, elle aussi, eu un penchant pour les pokémons de ce type, c'est fou comme les personnes avec qui on vit peuvent avoir une grosse influence sur les goûts. Bien évidemment, Inezia est un modèle pour Volta, elle a toujours souhaité devenir championne à son tour, mais les autres régions ont déjà un champion électrique (comme Johto et Kanto sont pratiquement voisin, Major Bob suffit pour les deux régions), du coup, Volta a dû changer d'orientation, tout en gardant l'espoir qu'elle pourra devenir championne électrique.

Les années passent et Volta a pu recevoir son premier pokémon : un Lixy surnommé Blacky. Comme sa sœur s'absente souvent, il est vrai que Volta n'attend pas sa permission pour sortir dehors avec son pokémon fraîchement reçu, de toute manière, Volta connaît déjà un art martial qu'elle a appris toute seule dans son coin et qu'elle est la seule à savoir maîtriser (puisque la seule à l'utiliser) : l'art du Stun Gun. Où c'est-elle trouvé ça ? Beeeeen, c'est une sacrée histoire.

Alors qu'elle venait d'avoir son Lixy, elle s'est déjà perdue dans la route 16. Alors qu'elle ne savait pas encore lancer correctement une pokéball (déjà qu'elle n'en avait pas), elle a cru qu'attraper un pokémon électrique à main nues était une bonne idée. Bien qu'elle s'est cru en plein safari a 10 ans, il est sûr que quand on essait d'attraper un Motisma sans protection ... c'est pas le fun. Du coup, un combat s'engage entre le Lixy et le Motisma, un combat épique digne d'un Magicarp contre un Chrysacier. Au final ... c'est une égalité, Inezia l'a retrouver et le Motisma n'a pas demandé son reste. Cependant, histoire de bien suivre Volta en restant en sécurité, il s'est caché dans un bout de métal qui, sur le coup, est devenu électriquement dangereux, voilà où elle a pu trouver un "vrai" tazer. Bon, bien sûr, c'est dangereux, c'est pourquoi Volta n'a absolument rien dit à Inezia, et puis, le Motisma voulait se cacher d'un scientifique qui l'avait importé à Unys pour observer comment il s'en sort dans un environnement qui n'est pas le sien à l'état sauvage, donc il n'a pas l'intention de faire du mal à qui que ce soit. Ce scientifique s'est d'ailleurs mis à sa recherche sans jamais le retrouver, raison de plus pour ne rien dire à Inezia, hors de question de se faire disputer une deuxième fois de suite, et puis, ça fait un pokémon de "capturé" pour la petite fille.

La petite fille grandit, mais contrairement à d'autres dresseurs qui partent à l'aventure de manière irresponsable, Volta, elle, préfère étudier par correspondance. Elle voulait bien aller à l'école, mais ... depuis ce temps, Inezia est devenue top modèle, donc parfois, elle l'oublie à l'école, et mieux vaut ne pas imaginer tout le chemin qu'elle doit faire d'Ogeosse à Méanville tous les soirs à pieds, surtout que ça grouille de pokémons bien sauvages, même si avec son bâton-Motisma, Volta est déjà bien dangereuse. Enfin, elle a appris à se servir correctement des ses pokéballs, et du coup, le Motsima, surnommé Stun Gun pour des raisons plus qu'évidente, est bien au chaud dans une pokéball maintenant, même si elle le sort tout le temps parce qu'il fait beaucoup de lumière et que Blacky n'éclaire pas beaucoup malgré ses efforts.

Lorsque N est arrivé au pouvoir de la Team Plasma, elle n'avait que 13 ans. Sa sœur l'avait envoyé en stage à Kalos, histoire qu'elle puisse en apprendre plus sur les pokémons électriques et qu'elle voit un peu ses parents qui se sont posés là-bas pour un certain temps. Volta a continuer d'étudier, tout en s'occupant de ses pokémons. Entre-temps, Blacky a évolué en un Luxio, et deux pokémons ont pu rejoindre l'équipe : un Galvaran très speed qui ne fait rien d'autre que courir partout à des vitesses folles, parfait pour tester les nerfs des géniteurs, et un bébé Dedenne tout chou qui ne fait que s'empiffrer de baies, un vrai trou noir, leur noms respectifs sont Sunny et Bill. Elle a aussi reçu un œuf d'Evoli, c'est un souvenir que lui a ramener ses parents, mais Volta suspecte que les géniteurs tentent de s'excuser ou qu'ils leur cachent quelque chose ... elle sait bien sûr qu'ils l'ont donné à Inezia, mais ils gardaient quand même un contact régulier, le téléphone ça existe quand même !

Un an après, elle retourne chez Inezia, Inezia qui est devenue de plus en plus populaire, il y a de grandes foules qui venaient la voir se mettre en spectacle, à tel point que Volta pense que cette dernière n'a plus une seconde pour elle, du coup, elle commence à voyagé toute seule dans son coin. Elle a entendu parler d'un nouveau cinéma nommé le Pokéwood qui a ouvert près de Ondes-Sur-Mer, elle a donc emprunté un bateau pour aller voir ça de plus près. Sur place, elle a demandé si elle pouvait voir les installations de plus près, et finalement, elle a eu un stage au Pokéwood en temps qu'apprentie technicienne, elle a donc pu toucher à tout ce qui est installations électriques et autres machines géniales.

Son stage a duré un mois, et finalement, le Pokéwood a beaucoup aimé les performances de Volta là-bas, mais la fille devait retourner voir Inezia. Bien que n'ayant pas reçu de paie, le Pokéwood lui a quand même donner une Pierre Foudre en échange de ses services. Sur le chemin, elle a pu avoir un Magnéti, surnommé Wayne, qui s'était infiltré dans le bateau qui la ramenait à la maison et elle a pu reprendre son entraînement avec ses pokémons à Méanville, sous la tutelle de sa sœur toujours débordée de travail.

Finalement, elle s'est entraînée comme une bête avec ses pokémons. Elle a eu le soutien de Bardanne qui l'a prise en charge à la grotte Electrolithe, avec l'accord d'Innizia, tout en lui donnant accès à des cours de mécanicien. Elle a donc pu s'entraîner et en même temps étudier un peu de côté, Wayne est finalement devenu un Magnéton, mais pas pour longtemps car il a vite évolué en Magnézone grâce au magnétisme de cet endroit. Sunny a suivi le rythme pour devenir un Iguolta -enfin, par "suivi le rythme" on entend dire "trouver par hasard une Pierre Soleil dans la grotte"-, seul Blacky, son fidèle pokémon de base, a du mal à passer à la forme supérieure. Ce n'est pas tout : l'œuf d'Evoli a finalement éclot pour donner naissance à Félix. Une vraie pile d'énergie, celui-là, finalement, il a vite rejoint l'équipe et Volta a pu utiliser sa Pierre Foudre.

Après ses études, Volta a fait une école d'ingénieur pendant deux ans, et c'est après avoir obtenu son diplôme que Blacky a finalement évolué en Luxray, sacré pokémon. Après avoir posté une demande d'emploi, elle a finalement été contactée par une entreprise à Erios, une région qu'elle ne connaissait pas jusque-là. Elle a donc embarqué sur un bateau après avoir dit au revoir à sa sœur et à Bardanne, puis, elle s'est dirigé vers cette région, curieuse de savoir ce qui peut bien se terrer là-bas.



    
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph

    


Dernière édition par Volta Raimon le Ven 1 Jan - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Love is war ~ Présentation de Volta Raimon Ven 18 Déc - 23:20

Bon bon bon.

Alors, à part le souci lié à ton Motisma expliqué sur la cb, tout est bon pour moi. Une fois corrigé, tu auras mon oui, et j'en profite pour lancer les dés de tes chromatiques !

_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Love is war ~ Présentation de Volta Raimon Ven 18 Déc - 23:20

Le membre 'Martyr Runefield' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Dé 5' : 99, 72, 91, 79, 30, 92

Félicitations, jusqu'à 1 de vos Pokémon peuvent être chromatiques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Love is war ~ Présentation de Volta Raimon Ven 18 Déc - 23:30

La modification a bien été constatée, tu as ton premier oui, manque celui de Rodrigue ou de Ryujii

_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Love is war ~ Présentation de Volta Raimon Dim 20 Déc - 15:52

Et je dis oui. Tiens-toi prête, ça va être l'heure du test RP !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Love is war ~ Présentation de Volta Raimon Ven 15 Jan - 20:53

Fiche validée !

Nous t'invitons à recenser ton avatar ainsi qu'à te faire une fiche de lien, obligatoire.

A la recherche d'un rp ? C'est par ici !

Bienvenue sur Pokémon Sylphium, et amuse-toi bien !

_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Love is war ~ Présentation de Volta Raimon

Revenir en haut Aller en bas

Love is war ~ Présentation de Volta Raimon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Love Live ! School Idol Project] Présentation
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Absolarion Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs :: Cartes validées-