Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Trust in me • Rp Capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Trust in me • Rp Capture Ven 18 Déc - 17:50

Trust in me
RP Capture
Récemment, Alioth ne s’est pas trouvé des plus raisonnables. Pas qu’il soit un fan de la raison pour commencer, mais trois nouveaux pokémons à gérer ? Il n’a eu que le temps d’entraîner McNaught, et encore ! Le Spectrum ne le supporte toujours pas, et pour sa dernière évolution à défaut d’avoir une pierre link, il va falloir passer une annonce à la pension pour le confier à un dresseur. Et Arceus sait que le brun déteste voir une autre personne poser ses mains sur n’importe lequel de ses compagnons. Mais bon, ça sera pour un autre jour, ce soir est consacré à Pear et Cosmos. C’est pour cela qu’il fait face au Bois d’Hiiaka, Alkaid en guise de lampe devant et sa main fermement agrippée à la corne gauche de Mizar. Les  deux ont leur cou respectif enveloppé par des écharpes aux motifs ridicules dont l’aïeule les a gratifiés. Alioth n’y a pas échappé non plus et avec sa parka trop grande, ses cernes et son nez rouge, il a un sacré air. Heureusement qu’ils ont échappé au bonnet, manquait plus que ça.

Maiiiis bref. Une fois qu’ils sont arrivés à destination, à savoir assez loin pour permettre à Cosmos de tout faire péter en paix, la troupe s’arrête pour sortir Pear de sa pokéball. Puisque le petit pokémon plante n’aime pas que l’on écrase une fleur, il n’est pas question de le faire passer après le Spiritomb. Cependant, à peine le Germignon est dévoilé que ses deux premiers compagnons sont sur le qi-vif. Quelque chose ne va pas et le dresseur se retrouve à rassurer sa nouvelle recrue qui a sauté bien vite dans ses bras. Il y a des caresses qui se perdent, des « nous sommes forts tu sais ? » en guise de promesse qu’il ne lui arrivera rien. Mis à part ça, Mizar est le premier à bouger. Peu importe ce qui s’approche, le Démolosse lui saute dessus. Un couinement se fait presque immédiatement entendre mais le Champion est positif, ce n’est pas celui de son pokémon et encore moins un bruit qu’il a causé. Le chien a juste arrêté la progression de l’autre, Mizar fait ça quand il ne se sent pas en danger. Par curiosité, le Noctali rejoint son coéquipier, les deux autres restent en arrières mais suivent l’évolition du regard.

Holy shit.

Dévale élégamment de la bouche du dresseur quand la lumière du Noctali éclaire le corps d’un freaking Tengalice. Mizar est toujours dessus, mais il a enlevé sa patte de son bras pour dévoiler une blessure. Réprimant un énième cri de fanboy, le dresseur se rapproche pour observer ça de plus près. Le pokémon sauvage n’est pas des plus consentants, malgré le Démolosse sur son corps, il menace son dresseur en levant légèrement ses feuilles comme une douce et silencieuse menace. C’est bête, et ça fait grogner la bête qui n’hésite pas à lui montrer ses crocs d’un peu plus près.

Si tu nous éjectes loin, tu vas te faire mal et.. Nous faire mal, aussi, ce serait pas sympa.

La seule réponse du Tengalice sera un râle. Alors Alioth ne se gêne pas, il pose le Germignon au sol et s’accroupi à côté du pokémon. Ses yeux s’attardent sur la plaie puis il décide de fixer le visage du blessé. Les lèvres pâles et sèches du dresseur esquissent un « oh » qui ne sort pas en constant que l’œil gauche du Tengalice.. Welp, en constatant l’absence d’un œil gauche. Mais l’autre, oh l’autre, Alioth l’aime. Il a le regard méchant, un air suffisant malgré sa posture contraignante. C’est pour ça qu’il apprécie tant le type ténèbres, cette fierté agaçante qu’ils ont est tout bonnement revigorante et ça lui arrache un sourire.

Sortie du jour annulée les gars, on le ramène à la Pension.

Et si le Tengalice proteste, il accepte la main que lui tend le dresseur. Il accepte aussi d’être épaulé par le Démolosse qui du coup ne peut supporter le brun. Pas grave, il a dans sa main une des lianes du Germignon qui prend plaisir à le guider. Mais le Champion reste tout de même à côté du pokémon blessé. Il lui parle avec enthousiasme et de nouveau, les caresses se perdent, cette fois dans la chevelure blanchâtre du pokémon. Les sourires qui rassurent sont offerts, les mots qui font du bien sont dits. Alioth le travaille, ce blessé. Il le veut dans son équipe, et arrivé à la Pension, il l’aura.


[ Tengalice rejoint la partie, dudum ]
[ Titre de vendeur d'aspirateur gagné ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Trust in me • Rp Capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Logiciel capture video.
» (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» Jesus je suis pas sur que jte trust sur celle la...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Bois d'Hiiaka-