Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Juste un petit service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 355
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Juste un petit service Jeu 10 Déc - 13:01


Juste un petit service


Le téléphone sonna deux ou trois fois avant que quelqu'un ne décroche. Assis tranquillement dans un fauteuil d'un des centres Pokémon de Centralis, Heiki eu un sourire en reconnaissant la voix qui lancait l'habituel "Hello ?". Dans un sens, ce simple mot de salutation le relaxait. Bizarrement.

- Hey. Ca f'sait longtemps.

Comme en réponse à cette affirmation, le blond compris la surprise à l'autre bout du fil. La voix qui répondit était égale à elle-même, mais on sentait l'incomprehension mais surtout la joie qui parlait d'elle même.

- Heiki ? Tu es sérieux ? Ca fait combien de temps que tu as pas appelé ?

- Bien trop, j'en suis conscient. C'est pour ça que je téléphone aujourd'hui pour prendre des nouvelles.

Le spécialiste Poison n'avait pas beaucoup de contact dans son répertoire de téléphone portable. Surtout concernant des personnes d'autres régions. En réalité il n'avait dans cette catégorie que deux numéros. Donc celui d'un de ses amis, de la pension de Bonville. C'est lui qui gardait les Pokémons qu'il n'avait pas put emmené à Erios. Mais pour rester toujours discret sur ses origines, il n'avait pas donné son propre numéro en retour, et quand il appelais c'était via un Centre Pokémon. C'était un peu parano, mais ça ne lui coutait rien...

- Bah... Euh... Tout va bien j'ai envie de te dire. Le village est égal à lui même et tes protégés sont en formes. Ton Ectoplasma s'absente parfois pour faire des crasses à ta mère, mais sinon rien d'inhabituel...

La nouvelle fit échapper un ricanement des lèvres d'Heiki. Il s'en foutait, directement parlant puisqu'il avait depuis longtemps coupés les ponts avec sa mère. Mais son Ectoplasma était un peu plus revanchard. Et ça se comprenait.

- Sinon... Ton frère continue à te chercher. Il m'a parlé de partir pour Erios. Pour l'instant je l'en disuade mais tu connais Ethan... Et puis y a Iris qui... Ah attend ! Y a eu du nouveau pour ton Smogogo !

- De quelle sorte ?

- Et bien... Figure-toi que tu n'as pas prit de nouvelles depuis si longtemps qu'il a eu le temps d'avoir un oeuf et ce-dernier a déjà éclot !

Le blond fut un instant surpris par la nouvelle, ne disant rien. Bordel, il avait vraiment été absent tant de temps ? Ses Pokémons de Sinnoh lui manquait dans un sens, mais il était surtout curieux de voir ce qu'était devenu le petit de Smogogo.

- ... Tu pense que tu pourrais me l'envoyer ? C'est un minimum que je m'en occupe non ? Je suis son dresseur officiel et il m'a jamais vu...

- On peut dire ça comme ça... T'es dans un centre Pokémon en ce moment ? Je te l'envoie de suite, si j'arrive à l'attraper. Fait gaffe, il est un peu... Disons qu'il est vif pour se barrer dans un endroit pour dormir.

[...]

 
© ASHLING POUR EPICODE

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Juste un petit service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» petit service
» Juste un petit mot d'amour
» Juste un petit avatar :)
» Changement de coupe ? Nooon ! Juste un petit dégradé et... tiens ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
» ... Ok c'est du flood. Mais juste un petit coucou - From Tanagra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier des affaires-