Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Machination ou Machine à Clone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 355
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Machination ou Machine à Clone ? Ven 13 Nov - 19:49


Machination ou Machine à Clone ?

J'aime pas les copies...

Un ciel bleu, à peine quelque nuage qui virevolte. Une temperature pas non plus très chaude bien au-dessus des normales saisonières. L'air était doux, l'heure se précipitait vers un coucher de soleil, et peu de monde traversait le quartier. On ne revenait pas encore du travail, on ne sortait plus pour aller faire une activité. Quel meilleur contexte pour avoir le calme ?

Une rue quand même étroite, un blond en plein milieux. Ici on le connait pour ses excès de colère et de violence. Et là, il était énervé. Un pauvre type, immitateur aux yeux trop petits pour être crédible se tenait devant lui. Avec son apparence physique si tant est qu'on ne regarde pas le visage. Et Heiki... Disons que se prendre pour lui n'était pas la solution pour se faire aimer. La copie avait évité le premier coup de poing, qui avait finit dans un poteau, le marquant à l'endroit de l'impact. Le regard du blond encore furieux. Quel meilleur contexte pour le chaos ?

Le contraste entre le calme habituel des lieux et l'animation qui s'y passait avait rameuté quelques curieux. Enfin, assez peu. Et dont une partie était partie en voyant Heiki dans un état de brutalité intense mais pas inhabituel. En fait il restait deux mecs, dans un angle d'un ruelle qui suivait l'action de loin. Des jeunes qui espérait voir du sang gicler. Inconscients que si Heiki les voyait en train de profiter d'un spectacle qu'il déteste lui-même, ils auraient peut-être des problèmes. Mais l'attention du Champion était porté sur la vulgaire copie pour le moment. Heureusement pour eux.

- Tu crois que tu vas t'en sortir comme ça ?

La voix était grave, chargée de tension. On sentait au travers d'elle que le spécialiste des Pokémons Poison ne jouait aucunement la comédie devant son opposant. Une voix chargée de colère, et quelque part de frustration de ne pas avoir vu son premier coup touché sa cible. Une voix sombre et grave, qui, même si elle n'était pas criée, sonnait dans les oreilles de touts les observateurs.

- Tu crois que tu vas t'en sortir comme ça ?

Cette voix là était bien plus aigu, grinçante et absolument pas naturelle. Surtout au vu du gabarit quand même imposant de celui qui avait répété syllabes pour syllabes les mots d'Heiki. Et il continuait à regarder le dresseur à travers ses propres lunettes de soleil. Presque imperturbable. Difficile d'être aussi calme quand une boule de furie dont la photo devrait apparaître à coté de la définition de "violence" dans le dico.

- ENFOIRE !

- ENFOIRE !

Nouveau coup, tout aussi rapide, tout aussi puissant qui... alla heurter un mur. L'adversaire du blond avait de sacré réflexe pour esquiver aussi facilement des coups aussi puissants et rapides que ceux-là. Sauf que là, il ne serait surement pas plus rapide que Nostenfer. La chauve-souris violette sortie de sa capsule se plaça en un éclair devant le faussaire d'identité. Mis pas pour attaquer directement, mais pour lui lancé un Regard Noir. Avant de se renvoler pour laisser place au poing rageur du blond.

- Vas-y ! Moque toi encore ?

- Vas-y ! Moque toi encore ?

La voix du copieur semblait trembler, grésiller. Surement par anticipation de ce qui l'attendait, maintenant que ses jambes refusaient de le laisser fuir. Le sourire presque sadique se dessinnait sur le visage du vrai-Heiki alors que le poing allait entrer en collision. Mais avant l'impact arriva un homme habillé en blouse qui essaya de s'interposer. Et qui dégusta. La force comprimée à son maximum, il avait du perdre des dents, le bonhomme, durant le vol-plané.

- T'es qui toi ?

L'homme, qui semblait être un scientifique se releva, en peine. Il tituba, se tenant le visage avec les mains. Pas de dents par terre, mais des gouttes de sang. Il se tenait le nez. Cassé, très probablement. Il baragouinna deux trois chose à l'attention d'Heiki, sans que ce soit comprehensible. Enfin, il prit une inspiration, grimaça de douleur et s'expliqua. Ou du moins il essaya.

- Je suis désolé de tout le dérangement que vous a fait mon Metamorph. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses. Prenez ça si vous le voulez en dédomagement. Je n'en ai pas besoin. Milles excuses encore !

La tête du champion pivota vers sa copie qui se retransformai peu à peu en une masse rose informe. Un Metamorph hein ? Et l'objet que lui tendait ce mec c'était... Une méga-gemme ? Un esprit normal aurait compris en voyant la gemme vierge que le scientifique ne faisait aucun combat et donc ne trouvait aucune utilité à l'objet. En base Heiki, c'était un mec qui n'avait pas réussi à tisser de lien avec son Metamorph et qui voulai s'en débarassé. Ce qui fit qu'il le souleva par le col pour le monter en l'air.

- Et vous n'êtes pas un tout petit peu responsable de ces conneries ? Si vous vous en occupiez mieux par exemple, ça se serait vraiment passé comme ça ?

- Euh... Il me semble que vous y êtes pour quelques chose aussi dans l'histoire. Et puis, si vous pensez pouvoir vous en occupez mieux que moi, essayez donc. Il me donne trop de maux de...

Il ne put terminer sa phrase, s'étant élever dans les airs brusquement avant de raterrir tout aussi brusquement sur le sol. Heiki s'approcha de ce pauvre type qui gisait à terre pour lui prendre la Pokéball du Metamorph en question. Il poussa trois juron et fit revenir le Pokémon dans sa Ball. Il n'en voulait pas particulièrement, mais il y aurait surement quelqu'un pour s'en occuper un peu mieux que cet idiot...

 
© ASHLING POUR EPICODE

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Machination ou Machine à Clone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Amélioration du Léviathan ; Installation de la machine à vapeur !
» ৩ all that money can't buy me a time machine. 29/10; 10h
» Machination
» Feunard + Machination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier des habitations-