Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

To a selkies lonesome cry ♦ Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Matjaž Javor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 100
Date d'inscription : 07/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Matjaž Javor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: To a selkies lonesome cry ♦ Solo Dim 1 Nov - 0:35

To a selkies lonesome cry
RP Solo
La Ninette est enfin revenue au Port. Elle aurait préféré rester avec Pandore, mais l’absence de ses papiers devenait un tracas constant. Importuner son hôte la dérangeant beaucoup moins. La brune a débarqué très tôt en espérant ne croiser personne de cette façon, mais les pécheurs sont des gens matinaux qui la jaugent et jugent du regard, ce par quoi elle répond par un sourire forcé. Elle a l’air suspecte, elle s’en doute bien, plaquée bras croisés contre son Arcanin qui hume l’air à la recherche de l’odeur de sa propriétaire. Oscar a l’impression d’avoir une piste mais il y a comme une odeur plus forte que celle de l’inspectrice ( et Helix sait ô combien c’est rare ) qui fait que le pokémon feu est confus.

Oscar j'ai besoin de mes papiers.

Oscar couine, oreilles en arrière. Il a bien compris qu’elle en a besoin, il ne chercherait pas sinon. Elle lui offre une caresse et il sent que sa main est tendue, Léonie est très rarement tendue. Elle a des choses qu’elle doit faire, car elle accorde un minimum de sérieux à son travail et là, son voyage à Boréalis est mal barrée parce qu’elle a bu à outrance. Ce qui n’est pas la première fois et sûrement pas la dernière malgré toutes les résolutions déclarées la veille en guise de rédemption. L’Arcanin décide donc qu’il peut suivre sa piste incertaine. Ce sera un début et un début est toujours bon à prendre. Il s’élance donc entre les habitations du Port avec l’inspectrice sur ses talons. Cette dernière a son visage redoré d’un sourire en voyant l’enthousiasme de son compagnon policier. Ce qui prenait du temps à Oscar devait être l’odeur du poisson ! Ils sont dans un port après tout, c’est logique, tellement logique qu’elle se sent bête de ne pas l’avoir compris de suite et.. Pourquoi son uniforme est-il en boule dans une poubelle ? La Ninette s’arrête, l’Arcanin fier de sa trouvaille aussi. Léonie l’aurait félicité en temps normal mais l’endroit où elle a visiblement abandonné ses effets personnels est une première. Même pour elle.

.. Bon, on va devoir demander à quelqu'un de nous laisser laver mon uniforme chez lui mais au moins, on l'a ?

Sa voix est hésitante mais elle passe vite au rire. Celui du « wow je suis con mais tout va bien », « rions au lieu d’en pleurer ». La demoiselle se penche donc vers les vêtements, les deux mains dans le tas tant qu’à faire. Il faut fouiller les poches, voir si la recherche peut s’arrêter immédiatement car les papiers sont là eux aussi. Et dans un sens, ils le sont. Mais il manque l’insigne, celui qu’un Snubbull semble trouver à son goût tout comme la casquette de la miss. Et ils n’ont pas le temps de dealer avec la fascination du pokémon sorti d’entre les poubelles, alors prestement, le combat est engagé.

Le petit chien est plus coriace qu’il n’en n’a l’air. S’il se la joue stratège en usant tout d’abord de Gonflette, Léonie est une bourrine. Elle lance Oscar sur le pokémon fée avec Contre, et même si l’attaque touche et qu’elle fait vaciller fortement le Snubbull, ce petit poulpe le vit plutôt bien. Sa réplique est d’ailleurs immédiate : une attaque séisme. Va ne pas réveiller les quelques habitants du port qui dorment encore avec tout ce tatouin. L’Arcanin trébuche avec séisme, et gros comme il est, le pokémon feu n’a pas apprécié l’impact avec le sol. Fichu gravité. Le Snubbull ne lui laisse pas de répit, il use de câlinerie en sautant sur le corps du pokémon qui  tentait alors de se relever. Sauf qu’au bout d’un moment, faut pas déconner, Léonie is done with your shit lil fairy thing. L’inspectrice ordonne donc à son compagnon d’user de son lance-flamme pour encercler le Snubbull une fois qu’il s’est écarté de lui. Ceci fait, elle s’approche des flammes, lui pince l’oreille à la manière de sa mère et récupère ses affaires dans le plus grand des calmes, avant de laisser Oscar reprendre la main avec un nouveau contre puis rebondifeu. Mais même si le combat est remporté et ses affaires récupérées, il y a quelque chose qui dit à la miss qu'elle n'est pas encore partie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Matjaž Javor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 100
Date d'inscription : 07/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Matjaž Javor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: To a selkies lonesome cry ♦ Solo Lun 30 Nov - 21:56

To a selkies lonesome cry
RP Solo
Le Port n’est pas un endroit qui ravit Léonie, et elle pourrait, elle devrait, s’en aller, simplement mais la miss ne peut pas. Elle est assise parterre, son Arcanin couché derrière elle pour lui radier une certaine chaleur. Léonie réfléchit. Et ça, c’est mauvais signe, c’est que dans quelques minutes, une connerie sans nom va tomber de sa bouche donnant une raison aux quelques passants de se jeter à la mer. On ne l’a pas rappelé à l’ordre, demandé où elle en était, alors pour le moment, elle ne fait rien. Ce n’est pas très logique mais, eh, c’est Léo. Celle dont le visage se gonfle comme la moue d’un enfant mécontent au rythme de sa réflexion, les doigts perdus dans la touffe brune décorant ses jambes. ( Parce que oui, la main dans les cheveux c’est so 2014 ) Elle se lève soudainement en claquant dans ses mains, les traits du visage tout de suite plus adoucies et avant qu’un mot ne sorte de sa bouche, un Psystigri l’interrompt.

La policière devrait se sentir frustrée, mais elle bug juste violemment devant la petite boule de poils en balbutiant. Elle ne sait plus ce qu’elle voulait dire,  elle ne sait plus sur quoi elle s’était décidée. Elle blâme essentiellement son cerveau pour lui faire un tel coup. Pas le petit chat qui a trouvé refuge dans les pattes d’Oscar. Visiblement, il a froid, mais ce n’est pas si qui la préoccupe le plus.  

.. Du coup du coup.. Arf ! Je veux une secrétaire, réfléchir m’énerve.

Qu’elle tonne à on ne sait qui en faisant des grands gestes. Personne ne réagit, peut-être qu’un papy l’a dévisagé mais on ne dira rien. Alors la Ninette se résout à prévenir le Poste qu’elle reporte sa tournée à cause d’un imprévue et fait signe à Oscar de se lever. Ils longent le Port pour trouver un bateau pouvant les ramener, au rythme d’un monologue très animé sur « oui ou non Léonie doit-elle arrêter tout ceux qui condamnent le space legging pour contrattaquer les infidèles ? ». Et si le Psystigri est toujours à côté du Arcanin, la miss ne dira rien tant que le pokémon la caresse dans le sens du poil en approuvant ses dires. Puis si ce dernier vient à être adopté par la troupe et rejoint la petite équipe sans combat, ça arrange tout le monde. Et si jamais il se rend compte qu’il s’est embarqué dans un truc pas possible, il y aura toujours moyen de fuir quand ils reposeront le pied à Boréalis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

To a selkies lonesome cry ♦ Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Port Maui-