Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Profitons du beau temps, avant l'averse. Tuons le temps, avant l'inverse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 116
Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Profitons du beau temps, avant l'averse. Tuons le temps, avant l'inverse. Ven 30 Oct - 14:14


   
Morgan Svartsen

   

   


   

   
DERRIÈRE L'ECRAN

   

   ♠Prénom/Pseudo : Taichi Kamiya
   ♠Age : Ca dépende des années...
   ♠Fille ou garçon ? : ♂
   ♠Passions : Massacrer des enfants, des fragiles, des femmes, ...
   ♠Comment as-tu découvert le forum ? : En enlevant la couverture ?
   ♠Autres : Je suis une fleur. Je suis une très jolie fleur. Je suis plus jolie qu'une rose et je sents meilleur qu'in lilas. Qui je suis ? Je suis toi. Tu es une fleur. Tu es une très jolie fleur. Tu es plus jolie qu'une rose et tu sents meilleurs qu'un lilas. Qui es-tu ? Tu es nous.
   ♠Code du règlement :


   
VOTRE PERSONNAGE

   

   ♠Prénom : Morgann
   ♠Nom : Svartsen
   ♠Sexe : Masculin
   ♠Age : 15 ans
   ♠Groupe 1 : Dresseur
   ♠Groupe 2 : /
   ♠Classe : Ranger
   ♠Région d'origine : Kalos
   ♠Nom du personnage sur l'avatar : Masaomi Kida de Durarara

EQUIPE DE DEPART

   

   ♠Pokémon 1 : Gold (S-Mustebouée) ~ Lv 15
   ♠Pokémon 2 : Eevee (Evoli) ~ Lv 13
   ♠Pokémon 3 : Redfox (S-Feunec) ~ Lv 14
   ♠Pokémon 4 :
   ♠Pokémon 5 :
   ♠Pokémon 6 :
 
   
   


   
MENTAL

   
On peut penser des tas de choses d'un personne inconnue. Des spéculations sur leur caractère, leur manière de vivre. Pour Morgann... Disons que sa personnalité est tellement visible qu'on ne parle plus de spéculations mais d'affirmation. Faut être aveugle pour pas le voir.

Il est impensable de rencontrer Morgann sans voir son trait le plus flagrant de sa personnalité. Il est hyper-actif. Le voir s'asseoir calmement pour discuter, ça n'arrive jamais. Sérieusement jamais. Il faut toujours qu'il soit en mouvement, pour une raison ou une autre. Faire-ci, aller par là. Toujours bouger. On dirait presque que c'est vital pour lui. Une necessité sinon, ce ne serait plus Morgann. Ce qui, dans un sens, n'est pas fondamentalement incorrect.

De cela découle le fait qu'il aime faire tout vite. Il est pressé impatient, et dans tout les sens du terme. Il sera aussi énervé envers une personne en retard à un rendez-vous que contre lui-même s'il est en retard. Oui, il est speed. Il fait tout au plus vite, et même s'il dit qu'il n'aime pas bacler son travail bah... Il le bacle souvent. Malgré lui par contre. De la bonne volonté il en a, mais son empressement prends rapidement le dessus. Et toujours avec le sourire.

Morgann est un de ces adolescent qui a toujours le sourire. Pour tout. Il se lève, pas de tronche de cake mais un grand sourire. Il supporte les critiques sans sourciller, et ne s'énerve pas franchement souvent. Les filles de son âge parle d'un sourire ravageur parfois, et il en ai fier. En fait il est à peu près fier de tout chez lui. Pas dans le sens ou il se croit parfit, mais dans le sens où il s'assume pleinement et complètement sans prise de tête.

Car notre blond respire la joie de vivre. Toujours et en tout instant. Il aime les petits plaisirs de la vie comme les choses plus compliquée, tant que c'est amusant. Il vit pour s'amuser et amuser son entourage. Pour cela, il se met parfois en scène, exagérant ses actions par des cabrioles inutiles et des blagues parfois lourdes. Voir franchement très lourdes. Il faut dire que quand on fait face à quelqu'un qui a toujours le mot pour rire, et qui rit bruyemment, on est obligé de se retrouver dans cette situation gênante où cette personne rit de quelque chose de pas drôle. Et tout seul. Mais ça aussi Morgann s'en fout.

Ce petit coté je-m'en-foutiste est bien adapté pour lui. Il est ridicule ? Et alors ? Le regard des autres ne l'importe pas. Il a perdu un match ? Et alors ? Il va s'entrainer et revenir de plus belle. En fait, ça passe même sur de l'irrespect quand il pousse cet état d'esprit du coté du sans-gène. Il pourra par exemple parler fort sans se rendre compte que ça dérange ou se taper l'incruste dans des discussions, évènements sans avoir de remord.

Mais il ne fait pas que de faire le pitre, non. Loin de là même. Morgann est avant tout un grand sportif. Il faisait de la gym auparavant et aujourd'hui vise à faire partie d'une équipe de football Pokémon, le sport ou dresseur et compagnons se synchronisent pour marquer... Il s'entriane d'ailleurs pas mal avec son Musteboué en vu de compétition future. Et de competitions sportives diverses et variés. Parce que c'est fun, rapide et nerveux. Fast and Furious mon gars !

Mais d'un autre côté, le blond est un ado ayant grandi avec la technologie. Même si son village d'origine n'était pas le plus high-tech, il a régulièrement fait des trajets jusqu'à Illumis pour apprendre à bidouiller sur son ordinateur. Pas de quoi faire de lui un vrai hackeur bien sur, mais il sait de quoi on parle quand on évoque des termes technique. Il adore également utilisé son téléphone portable pour tout et n'importe quoi d'ailleurs.

Mais alors, sportif accompli, informaticien en devenir ou Dresseur de Pokémon ? Evidemment la question se pose. Mais son hyper-activité est quelque part la réponse. Parce que Morgann s'ennuit très vite. Répéter trop de fois la même action c'est barbant pour lui. Faut pas s'étonner qu'il n'est jamais été très bon en cours par exemple... Du coup, il fait tout, ou du moins il essaie. Si des concours se développe, il en fera, et ainsi de suite.

Par contre, s'il y a bien un point où il pêche justement, c'est sur les connaissances. Etudier étant une plaie pour lui, son cerveau ne stocke que peu d'information sur chaque sujet, se contentant de savoir un peu sur tout les sujets. Il est un spécialiste des anecdotes inutiles et aléatoires par exemple. Et concernant les Pokémons, il est loin, mais alors très loin de connaître toutes les espèces qui vivent, ne serait-ce que dans sa région.

Et puis il y a les filles. Une longue histoire, et une étrange relation avec la gente féminine. On parlait plus haut de son sourire qui charmait ces demoiselles, par contre vous aurez compris que son tempéramant extrement pressé lui fait connaître pas mal de déboire. Quand il décide de draguer en somme, il est incroyableemnt lourd et bizarrement maladroit. Non, il n'est jamais sorti avec aucune fille. Mais c'est pas grave pour lui ! Comme à peu près tout.


   
HISTOIRE

   
Il ne faut pas passer par quatre chemin, l'histoire de Morgann n'est pas une histoire épique qui mérite de rentrer dans les mémoires. Bah non, il n'en ai qu'au commencement de son voyage. Vous comprendrez que si il est intéressant de s'intéresser au passé de grands héros, tel que Red ou Gold, regarder les occupations d'un dresseur qui n'a de dresseur que le nom n'est pas une très grande découverte. Mais bon, si ça vous intéresse...

Morgann est né à Aufrac-les-Congères, ville aussi connue pour son arène renommée que pour son nom completement ridicule. Mais bon. Les parents de notre blond n'étaient pas la famille la plus pauvre de l'Est de Kalos en tout cas. Son père était bucheron, certes, mais sa mère était professeur. Vous me direz que ça ne justifie pas un aspect de richesse... Sauf qu'elle enseigne à un niveau très haut. Elle a son doctorat de recherche et ne donne comme cours que de rares interventions, faisant plus de la recherche le reste du temps. Des recherches portant principalement sur les Pokémon de cette région.

Morgann a donc grandit plutôt entouré. Son père travaillait selon les saisons et les commandes, et passaient pas mal de temps dans la forêt mais il emmenait régulièrement son fils avec lui. Fils qui, déjà en bas-âge, adorait se dégourdir les jambes en courant partout à travers la forêt. Parfois il s'aventurait un peu trop loin pendant que son père travaillait, et ce-dernier passait pas mal de temps le retrouver. Et quand il le retrouvait, il était parfois dans un arbre, parfis à courrir avec des Pokémons sauvages, ...

Sa mère aussi était aussi très proche de lui. Elle travaillait généralement à la maison familiale, et même si elle prenait très a coeur son travail, elle gardait du temps pour s'occuper du gamin. Et elle l'emmenait, également, sur le terrain quand elle allait faire des analyse. Parfois dans les montagnes plus au nord, parfois dans la foret au sud, parfois même sur la route victoire à l'est.

C'est là que Morgann à rencontré son premier Pokémon. Un peu malgré lui il faut le dire. Quand il avait huit ans, il avait accompagnée sa mère sur cette fameuse route et pendant qu'elle travaillait, il était allé nager. Normal, il faisait chaud, c'était un plein été donc attaque Trempette obligatoire ! Sauf que si les Lombre d'ici était assez relax pour e laiser faire, les Musteflott vivant là étaient... un poil plus contrarié par l'arrivé bruyante de ce géneur tout aussi bruyant.

Il y avait eu une course-poursuite avec l'un des Pokémons de cette espèce, mais dans l'eau, le pauvre petit n'avait guère de chance. Il fut secourru par sa mère qui utilisa son Altaria pour mettre KO la belette et la capturée au passage. Sauf que cette Musteflott avait un enfant, enfant qu'elle ne pouvait pas laisser derrière elle. Un petit Musteboué que la mère de Morgann fut obligée d'emmener également avec elle, et qui fut confié au blondinet pour l'élever. A la grande joie de celui-ci. Parce qu'en plus... il était shiney ! Quel beau cadeau de sa mère...

En vérité, c'est sans doute ce caractère chromatique qui avait fait que la femme avait emporté les deux belettes plutot que de relâcher simplement la mère. Pour ses études quoi. Mais bon. Morgann avait son premier Pokémon, et il en était ravi. Même si, malheureusement, il ne l'entrainait pas beaucoup, se contentant de jouer avec lui au maximum de son temps ce qui semblait convenir parfaitement au Pokémon.

Quatre années plus tard, dans l'année de ses douze ans, un autre été, un autre compagnon. Il fallait dire que ses parents avaient une fascination étrange pour la cote ouest, et particulièrement pour la région près de Cromlac'h. La famille y passait pas mal d'été là-bas. Et comme tout gosse turbulent de son âge, Morgann lui ne supportait pas devoir visiter des musées, des vielles pierres. Alors il jouait pendant que ses parents visitaient. Et en jouant à cacha-cache dans un champs de fleur, il trouva un oeuf. Qu'il emporta, naivement. Et deux mois plus tard, un petit Evoli en sorti.

Douze ans et deux Pokémons, mais aussi douze ans et toujours aucune capacité d'auto-controle. Morgann, égal à lui-même, bougeait, partait, venait, s'absentait comme bon lui semblait. Et quand c'est un gamin de huit ans ou moins, ça peur se gérer. Mais plus il grandissait plus ses parents avaient du mal à le gérer. Heureusement qu'il était fils unique hein ?

A partir de là, on l'envoya faire des stages. Parfois des stages sportifs, parfois des stages electronique, une fois même un stage ouvrier. Mais où qu'il soit, le résumé était le même. C'était cool, mais trop répétitif à refaire. Alors à ses quinze ans, on décida de lâcher l'affaire et de le laisser vivre sa vie. Sa mère étant en contact régulier avec le Professeur Platane, Morgann monta à Illumis pour le rencontrer, très enthousiaste de pouvoir enfin se balader comme il le souhaitait.

Deux surprises de tailles le prirent de court cependant. D'abord le professeur lui remit en Pokémon de "départ"... un Feunnec chromatique. Sa mère s'était arrangée pour qu'il puisse l'avoir avec lui, et le professeur avait accepté. Et la deuxième surprise... fut de savoir que contrairement à ce qu'il croyait, il allait partir pour une autre région de son choix. Il ne voyagerait pas à travers Kalos donc... Et il choisit... au hasard. Parce que "c'est plus drôle comme ça".

1 pour Kanto, 2 pour Johto, 3 pour Unys, 4 pour Erios, 5 pour Sinnoh et 6 pour Hoenn.

Je pense que vous aurez comprit sur quelle face le dé est tombé ~



   
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph

   


Dernière édition par Morgann Svartsen le Jeu 5 Nov - 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Profitons du beau temps, avant l'averse. Tuons le temps, avant l'inverse. Ven 30 Oct - 20:05

Ta description de "Derrière l'écran" m'a bien fait rire XD
Ça me rappelle mon antagoniste sur mon premier RPG Maker :')
"Qui est tu ?!"
"Je suis toi, tu est moi, nous somme ils, quel importance ?"
Bref, je suis pressé de voir la personnalité de ton perso, bon courage pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Profitons du beau temps, avant l'averse. Tuons le temps, avant l'inverse. Sam 31 Oct - 16:05

Yada yada, lancé de dés, yada yada

_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Profitons du beau temps, avant l'averse. Tuons le temps, avant l'inverse. Sam 31 Oct - 16:05

Le membre 'Martyr Runefield' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Dé 5' : 33, 32, 100

Félicitations, jusqu'à 2 de vos Pokémon peuvent être chromatiques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 355
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 20
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Profitons du beau temps, avant l'averse. Tuons le temps, avant l'inverse. Mer 4 Nov - 20:48

Meh

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Profitons du beau temps, avant l'averse. Tuons le temps, avant l'inverse. Ven 6 Nov - 18:14

Fiche validée !

Nous t'invitons à recenser ton avatar ainsi qu'à te faire une fiche de lien, obligatoire.

A la recherche d'un rp ? C'est par ici !

Bienvenue sur Pokémon Sylphium, et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Profitons du beau temps, avant l'averse. Tuons le temps, avant l'inverse.

Revenir en haut Aller en bas

Profitons du beau temps, avant l'averse. Tuons le temps, avant l'inverse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Profitons du beau temps estival (Tyson)
» Opération de Joël
» Pour toujours, c'est un temps très, très long, et le temps a une façon bien à lui de changer les choses...
» Les mystères de Sanji [Avant & Après l'ellipse]
» Fiche de Sylka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs :: Cartes validées-