Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[Rp solo] Vagabonde-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Pandore Altmarine vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 49
Date d'inscription : 15/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Pandore Altmarine et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: [Rp solo] Vagabonde- Dim 25 Oct - 20:39

C'était une nuit relativement fraîche qui étendait son ciel sur Miyerkules. Quelques étoiles avaient déjà pointé le bout de leurs lueurs, et la lune était haute dans le ciel. Pandore avait permis à Carol de rentrer plus tôt chez elle pour s'occuper de ses frères et sœurs en l'absence de leur mère, et désormais, elle s'activait à rentrer les dernières tables de la terrasse. Derrière elle, Faust l'observait et la suivait partout où elle allait, que ce soit en intérieur ou en extérieur. Walter, lui, était échoué sur une table et sortait de temps à autre de sa coquille pour toiser sa maîtresse. Devant lui, une gamelle reposait, mais il n'y avait pas touché car il sentait qu'elle contenait quelques herbes médicinales dont il détestait le goût.. Eurk, pas question d'y toucher !
Pendant ce temps, Lore accommodait les serviettes et les couverts, postée sur un petit tabouret, et lorsque Pandore eut finit sa lourde besogne, elle entreprit de nettoyer les sols. Carol était minutieuse, elle nettoyait très souvent et les tables et la boutique en elle même, lorsque les clients n'étaient pas là, aussi, l'entretient fut rapide et la nautilienne se félicita d'avoir engagé cette jeune fille.
Le petit café était donc fin prêt pour une fermeture définitive, et Pandore rappela Faust qui jouait encore dehors avec ce qui semblait être un morceau de poussière. Elle ferma portes et fenêtres à double tour, puis, s'installa au comptoir pour compter le nombre de cafés en attente qu'il lui restait. Il y en avait 4, deux plats pour pokemon, et une assiette de nourriture. Elle remarqua que les pâtisseries qu'elle proposait n'avaient pas énormément de succès et mis ça sur le compte de la pauvreté de la ville, et de l'aspect pratique des gens : le café était chaud, les plats remplissaient les ventres, et la nourriture pokemon était toujours utile, en revanche, les gâteux, eux, n'étaient là que pour le plaisir des papilles... Elle ne se décourageait néanmoins pas.
Après cela, elle fit ses comptes et ne dégagea aucune anomalie, ce fut donc satisfaite qu'elle se releva et rangea ses dernières affaire avant d'intimer à Walter de terminer sa bouillie sous le regard amusé des deux autres pokemons.

-Tu es malade, ne fais pas le difficile et ça sera la dernière fois que tu mangeras ça !

Elle agita son doigt vers la gamelle et eut le plaisir de constater que l'Amonita finir par en avaler le contenu, non sans afficher une moue dégoûtée par la vie. Pour le consoler, elle le prit dans ses bras et le félicita avant de lui donner une friandise, puis, la petite bande se dirigea vers l'appartement derrière le café.
Pandore déposa Walter dans son panier pour le garder au chaud. Elle allait inciter les autres à faire de même, mais alors que l'Amonita se rouler dans son coussin, un bruit attira l'attention de la jeune femme. Il s'agissait de chute, d'objets brisés et de grabuge. Surprise, la nautilienne, accompagnée de Faust, se risqua à retourner dans le café, puis, elle comprit que le bruit ne venait pas de chez elle, mais de l'extérieur. Elle hésitait à sortir, il pouvait s'agir d'hommes ivres cherchant les embrouilles, mais son Hélionceau décida pour elle et gratta à la porte afin qu'elle lui ouvre.
Prenant son courage à demain, elle ouvrit et chercha avec son pokemon la source du bruit. Il ne leur fallut pas longtemps pour découvrir que cela venait des poubelles du café. Il n'y avait personne, pas d'hommes ivres, rien... Sauf peut être...
Dépassant d'une des poubelles, deux petites pattes s'agitaient alors qu'un grognement se faisait entendre. Faust se jeta à l'assaut et jeta et la poubelle, et l'intrus au sol. Pandore se précipita à son tour pour empêcher le félin d'achever son action lorsqu'elle se rendit compte de qui il s'agissait. C'était un petit Snubbull, mal nourris, sale et abandonné. Elle l'avait déjà vu rôder dans les alentours, mais il ne s'était jamais laissé approché, ou plutôt... Personne ne l'avait laissé approcher...
Avec précaution, elle s'approcha du petite pokemon fée. Celui-ci était effrayé, amoché, il hésitait entre grogner et pleurer. Finalement, Pandore réussit à l'attraper doucement entre ses bras et remarqua qu'il portait quelques brûlures et morsures, ainsi que quelques autres égratignures. Peinée, Pandore ramena la créature chez elle avec milles précautions, suivie par Faust qui pour le coup couinait sur son erreur.

Il fallut plusieurs jours au Snubbull pour se remettre des plus grandes plaies. Peu à peu, son pelage reprenait une teinte descente, et elle – car c'était une femelle – regagnait un poids normal pour son espèce. Il fut alors décidé qu'elle resterait au café alors qu'elle avait défendu Pandore devant une femme l'insultant. Une pokéball lui fut présentée, et elle l'accepta : elle venait de retrouver un foyer aimant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Rp solo] Vagabonde-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Miyerkules-