Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Une poule sur un mur ~ ♫ [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Une poule sur un mur ~ ♫ [SOLO] Sam 24 Oct - 16:22

Une Vostourno sur un arbre ♫

Qui picotte du Martyr ♫

Picoti

Picota

Quartz pète un plomb l'oiseau s'en va ♫

... Bon d'accord, vous savez quoi ? Pour une fois, c'était légitimement pas la faute de Martyr. Non, vraiment, c'était pas sa faute. C'était pas sa faute si, la veille, de vents violents avaient traversé le bois d'Hiiaka, ni de sa faute si les branches les plus hautes d'un arbre qui soutenaient le poids du nid d'une Vaututrice et de ses petits s'étaient littéralement effondrées. Et c'était toujours pas la faute de Martyr si la Vaututrice s'était barrée comme la dernière des kangourous, plutôt que d'aller voir si ses petits étaient encore en vie, les laissant donc survivre seuls dans la nature. Et c'était toujours pas de la faute de Martyr si l'un petits, la plus jeune en fait, était resté sur le site du crash de leur nid au lieu de faire comme ses soeurs : trouver un chenipan, un Lépidonille ou un Chenipotte et torturer la pauvre bête à mort, comme le leur dictait leurs instincts.

Non.

Elle, elle avait vu que l'une des branches avait déchiré la toile de la tente dans laquelle Martyr dormait, avec Décibel, Lucifer et Quartz. Et avait identifié Martyr comme étant le truc le plus faible qu'elle pourrait trouver aux alentours. Alors oui, pour résumer la chose, elle s'était mise à violement picorer le crâne de Martyr avec l'évidente intention de lui ouvrir la boîte cranienne avant de réaliser que des deux, elle se casserait le bec avant de lui casser l'os. Puis il avait crié, parce que ça fait mal, faut pas déconner. Ce qui évidemment avait réveillé fait pleurer Décibel, réveillant donc avec elle le reste de la troupe dans une joyeuse cacophonie.

Et ça n'avait pas plus à Quartz d'être réveillée alors qu'elle rêvait de prophitéroles et de cadavres de Tenefix qui auraient essayé de manger ses diamants. Jet-Pierre. Elle essaie de se barrer ? C'est mignon, mais non, piège de roc. La Vaustourno est coincée, et elle continue de joyeusement attaquer pour venger son sommeil détruit pendant que Martyr calme sa Chuchmur. Finalement, elle rapporte l'oiseau joyeusement passé à tabac à Martyr, qui se dit qu'un type vol, ce serait pas si mal après tout...

Vaustourno a été capturé, voulez-vous donner un surnom au Vaustorno capturé ? Bones est envoyée à la maison !

_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une poule sur un mur ~ ♫ [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Poule 5
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» [LBBL 3] POULE IMPERIALE
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Bois d'Hiiaka-