Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Poison was the cure ♫ [RP Combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Poison was the cure ♫ [RP Combat] Sam 24 Oct - 12:54

PV : Un dresseur pas content et un Venalgue brillant et chromé
 Poison was the cure ♫   




♦ Ayant subi deux attaques, je me suis vite empressée de changer d'endroits. Pour moi, le fleuve n'est plus vraiment un paradis où je peux me reposer tranquillement, surtout après le combat cotre le Flotoutan qui m'a brûlé directement et m'a causé beaucoup de dégâts en quelques attaques, heureusement que j'avais une baie pour lutter contre le sommeil suite à un repos qui a permis de me signer et de mes blessures, et de ma brûlure, mais ça c'est presque jouer à un cheveu. Je me suis donc décidée à vite changer d'endroit. Histoire d'éviter à avoir affaire à beaucoup de pokémon sauvages déchaînés, je me suis dirigée vers un endroit plus ... habité par les humains, c'est-à-dire comme le fleuve, mais avec du sable à la place de la verdure.

Je ne comprend d'ailleurs pas le délire des humains de s'allonger sur le sable juste pour cuire au soleil, je veux dire, pourquoi ne pas tout simplement peindre la peau au lieu de rester sous le soleil et risqué de se brûler, je peux vous dire que ça fait très mal ! En plus, je n'ai ni baie fraize, ni baie chesto, donc utiliser repos serait vraiment risquer, surtout dans un endroit où n'importe quel humain peut m'attraper tranquillement pendant mon sommeil, avec ou sans pokéball. Pour le moment, je vais tout faire pour éviter les ...

- Ça alors, un Meloetta ! Il faut que je l'attrape !

Trop tard ... alors que je venais juste de faire mon apparition, un gros baigneur vient juste de me voir et semble bien me connaître, ce serait un collectionneur ? En tout cas, il est peu attirant comme humain et ne doit pas avoir un goût pour les arts vu son short et sa grosse bouée Canarticho ... Il s'est donc empressé de nager vers moi, puis de sortir en courant vers la plage en sortant une pokéball de ... non, vous voulez vraiment pas savoir. Si si, j'insiste, vous ne voulez VRAIMENT pas savoir ! Quel immonde dresseur ! En tout cas, les humains autour sont vraiment gênée juste en le voyant, même pour un humain ce style est moche.

De cette pokéball, il en sort un ... pokémon que je n'ai jamais vu auparavant ! On dirait un Hypotrempe, mais en ...violet, je ne savais pas qu'ils pouvaient avoir cette couleur ! En tout cas, il semble vraiment déprimé, sans doute parce que son dresseur lui fait honte. Je le comprend un peu en même temps, ce dresseur est la gêne incarné.

- Venalgue ! Lance Toxic !

Le Venalgue me vise et un liquide immonde vient m'arroser, l'odeur est épouvantable et insupportable ! Je me mets à tousser en sa présence, ma tête se met à virber et mon corps me fait mal, je déteste être empoisonnée, il faut vite que je me soigne !

- Continue avec Pistolet à O !

En plus de m'empoisonner, il m'arroser avec un jet d'eau plutôt puissant, me faisant tomber à la renverse. Il faut que je me ressaisisse ! Je n'ai pas envie d'être capturée ! En tout cas, pas par lui ! Je reprend donc tout mes force, me concentrant fortement, puis envoie une rafale psy qui touche le Venalgue de plein fouet ! Le Venalgue a les yeux qui vire au rouge, puis attaque sans le vouloir son dresseur, je profite pour vite me sortir de ce combat, lançant le dresseur et son pokémon se battre, puis utilisant un Glas de soin pour me soigner, mais je sis encore faible et je dois trouver un endroit pour me repose, sinon, je risque de finir K.O., surtout avec le poison qui m'a bien touchée.


_________________
Je chante en #4CF832 et Pijako bavarde en #FFFF00
Qui suis-je ?Que fais-je ?
Mon dresseur à mwa :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Poison was the cure ♫ [RP Combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Poison was the cure ♫ [RP Combat]
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Plage Mamala-