Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Auriez-vous un instant ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Pandore Altmarine vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 49
Date d'inscription : 15/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Pandore Altmarine et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Auriez-vous un instant ... ? Sam 17 Oct - 22:47


    
ALTMARINE - PANDORE

    

    


    

    
DERRIÈRE L'ECRAN

    

    ♠Prénom/Pseudo : Mewwy :,D
    ♠Age : 19 ans
    ♠Fille ou garçon ? : ♀
    ♠Passions : Lire, écrire, dormir, manger, ne rien faire basiquement :,D
    ♠Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à Alioth/Léonie :,D
    ♠Autres : Ñomñomñom
    ♠Code du règlement :


    
VOTRE PERSONNAGE

    

    ♠Prénom : Pandore
    ♠Nom : Altmarine
    ♠Sexe : Féminin
    ♠Age : 24 ans
    ♠Groupe 1 : Ordre du Nautile
    ♠Groupe 2 : x
    ♠Classe : x
    ♠Région d'origine : Kanto
    ♠Nom du personnage sur l'avatar : France (female) - Hétalia

EQUIPE DE DEPART

    

    ♠Pokémon 1 : Amonita - Walter - 37
    ♠Pokémon 2 : Hélionceau - Faust - 23
    ♠Pokémon 3 : Clorobule - Lore - 5
    ♠Pokémon 4 :
    ♠Pokémon 5 :
    ♠Pokémon 6 :
  
    
    


    
MENTAL

    

Au premier abord, Pandora est d'une nature adorable et serviable. Souriante, conciliante, elle parle toujours d'une manière douce, mesurée, et bien souvent très – trop – polie. Elle a le compliment facile, et ses critiques sont souvent subtiles, masquées par un sourire bienveillant. Il en faut, après tout, pour pouvoir s'inviter sans trop de cérémonie chez de potentiels partisans à l'Ordre du Nautile.
De ce fait, tout chez elle se fait dans la mesure, jamais d'excès, jamais de trop ou de pas assez. Elle ne haussera jamais la voix et n'affichera jamais son désaccord de manière flagrante. Tout, chez elle se fait dans la douceur et la subtilité, elle insinue, jamais ne déclare, elle propose, jamais n'impose, tout cela pour dire qu'il est facile pour elle d'entretenir une conversation sympathique avec la grande majorité des gens qu'elle rencontre.
Pandore n'est pas cependant une personne à qualifier d'extravertie, elle aime parler, certes, mais pas d'elle même, et oriente souvent – voir toujours – la conversation vers ses interlocuteurs. Elle joue alors la carte de la compassion et de la compréhension pour qu'ils lui accordent sa confiance et lui dévoilent peu à peu leurs secrets. Ce qu'elle en fait ? Allez savoir, Pandore est une femme discrète, et malgré ses fréquentations douteuses, elle ne révèle pas facilement ce qu'elle a appris. En revanche, ils sont un bon moyen pour convaincre les personnes qui se confient à elle d'embrasser la cause du grand Helix !
Car oui, sous ses airs de jeune femme raffinée et élégante, Pandore est et restera avant tout une servante dévouée du grand prophète ! Fanatique ? A peine... Enfin... Presque ? Le fait est que cette idéologie peut transformer cette charmante jeune dame en une sorcière machiavélique, car le Prophète à toujours ses raisons, et même si elle ne les comprend pas, elle n'est pas en droit de les questionner.
Cela fait d'elle une personne influencée qui ne pense que rarement par elle même. Cependant, outre cette dévotion maladive, Pandore pourrait être réellement une jeune femme avenante. A ses heures perdues, elle tente réellement d'aider son prochain et participe souvent à des œuvres caritatives ou bénévoles. Sa passion ? Eduquer les jeunes esprits, et pas forcément pour leur faire un lavage de cerveau... Enfin presque. C'est une jeune femme pleine d'idéologies et d'utopies qu'elle pense capable de devenir réelles grâce à l'Ordre du Nautile. Naïve ? A peine. Innocente ? Pas vraiment... Car mise à part les défauts déjà énoncés, Pandore est également une jeune femme convaincue de sa supériorité. Lorsqu'elle ne cherche pas à vous amadouer, elle affichera enfin cet air qui la caractérise mieux. Hautaine, peut être arrogante des fois, et malgré sa discrétion, Pandore est certaine de valoir mieux que la plupart des hérétiques qui ne voient pas et ne reconnaissent pas le Nautile. Ainsi, face à des personnes hostiles, elle n'hésitera pas à dévoiler une répartie tranchante, et des remarques acérées.. Du moins elle essaiera.


    
HISTOIRE

    
Si Pandore est originaire de Kanto, elle n'y passa que les premières années de sa vie, tant et si bien qu'il ne lui reste plus de sa région natale que quelques souvenirs d'enfances, et quelques photos abîmées.
Sa mère était une dresseuse de pokemons, aventureuse, et voyageuse avant tout. Cependant, lors d'un passage à Kanto, elle tomba sur un jeune pêcheur, et autant dire que le courant passa très bien entre eux. Cette rencontre la fit prendre une pause lors de son voyage pokemon, et pas forcément grâce à la puissance de l'amour : elle attendait un enfant.
Pandore naquit donc à Cramois'Îles, pas aussi bien entourée qu'elle aurait du l'être. En effet, après quelques mois, en plus de ceux de sa grossesse, sa mère sentit l'appel de l'aventure gronder en elle, et il n'y avait rien qui aurait été capable de la retenir, encore moins cette petite chose chauve et geignarde qu'elle avait enfanté. Que voulez-vous, on né avec l'instinct maternel ou pas.
Pandore grandit donc en compagnie d'un père désemparé par un abandon qu'il n'avait pas planifié. C'était néanmoins un homme honnête et travailleur, qui s'acharna à la tâche pour faire grandir sa fille avec tout l'amour dont elle aurait put avoir besoin. Evidemment, à lui seul, il ne pouvait remplacer la mère qu'elle aurait du avoir, mais ce problème fut en parti résolu lorsqu'il croisa une des scientifiques du laboratoire de Cramois-Îles. C'était une jeune femme passionnée par les fossiles pour ainsi dire, et pourtant, peu à peu, son attention se porta également sur ce père pêcheur célibataire. Au fil du temps, les deux se rapprochèrent inexorablement, et par la même occasion, Pandora obtint une nouvelle maman.
Mais cette jeune scientifique n'était pas uniquement ce qu'elle semblait être, car dans l'ombre, elle travaillait pour une cause plus grande, plus... Magnifique ! L'Ordre du Nautile était sa vie ! Et lorsqu'elle et le pêcheur se marièrent (oui, ils se marièrent), il avait déjà été lui même convaincu d'y entrer à son tour, et d'y faire entrer Pandore également.
L'Ordre du Nautile était un ordre religieux, qui avait à cœur d'aider son prochain, le pêcheur et sa famille ne furent donc plus jamais inquiété de manquer de quoi que ce soit. En revanche, ils devaient  se plier aux lois de l'Ordre, renier les ennemis du Nautile, et vénérer ce dernier, ainsi que répandre sa bonne parole et tenter de le faire connaître parmi les proches. En soi, c'était une mission bien simple à laquelle la famille se plia bien volontiers. Oui, même Pandore, alors encore jeune, se sentait investie d'une mission divine et allait parler du Seigneur Hélix – qui, en l'occurrence, occupait la place d'ami imaginaire – à ses petits voisins.
Fervente petite recrue, elle était la fierté de sa belle mère qui, pour la féliciter d'une telle dévotion décida de lui offrir son premier pokemon, et son premier fossile ! Comme ils étaient à Kanto, il n'y avait pas trop de choix, et un fossile Nautile lui fut octroyé – de toute façon, elle n'en voulait pas d'autre – et Walter naquit, ou plutôt renaquit, pour elle.
Walter était un petit Amonita qui la suivait partout, et il semblait à la petite qu'il était la preuve vivante que le grand Hélix l'avait choisi elle pour une mission sacrée. Haa, l'innocence de la jeunesse. Malheureusement, cette trop grande ferveur commença à inquiéter les autres parents du voisinage, et Cramois-Îles étant un petit village, tout le monde savait de qui il s'agissait, et pourquoi, et comment. Rapidement, la petite famille fut isolée, et ce fut à ce moment là qu'il fut décidé qu'il changerait de village, de région de... PAYS !
Ils profitèrent donc de l'occasion pour visiter ce vaste monde avant de s'installer dans un petit atoll du nom d'Erios. L'Ordre du Nautile venait de s'y installer il n'y avait pas si longtemps que ça, et alors que Pandore entamait son adolescence, elle y vit une opportunité en or de continuer à faire ses preuves pour le grand Hélix !
Ainsi, accompagnée de Walter, l'Amonita, et de Faust, l'Hélionceau, capturé lors de leur voyage avant d'atterrir à Erios, elle fit le tour de Centralis pour se familiariser à ce nouveau monde, et ce nouveau peuple. Elle y apprit à modérer ses propos pour ne pas commettre les mêmes erreurs qu'à Cramois-Îles, et à réellement aider les autres – ainsi que soutenir la Ligue clandestine, que ce soit en paroles ou pas – pour répandre l'influence du Grand Hélix.
Finalement, lors de son vingtième anniversaire, elle reçut un Chlorobule en cadeau, et aussi une aide financière de ses parents pour prendre réellement son envol. Elle décida donc peu après de quitter Centralis pour s'installer à Boréalis, à la capitale Miyerkules. Là, elle ouvrit un petit café basé sur le « service en attente », ou chacun pouvait – ou pas – selon sa générosité – et la grosseur de son porte feuilles – payer un café – ou un plat – extra pour une personne ne pouvant justement pas se l'offrir.
En outre, en plus de ce café, elle participe activement à donner quelques réunions pour diffuser – évidemment – la parole du Grand Nautile, mais également pour exhorter la ville à résister à la crise (oui, la crise est partout), et à trouver, ou retrouver, sa grandeur passée...



    
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph

    


Dernière édition par Pandore Altmarine le Sam 17 Oct - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Auriez-vous un instant ... ? Sam 17 Oct - 23:08

Yada yada, lancé de dé, yada yada, perso sympa, yada yada, validée ;p

_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Auriez-vous un instant ... ? Sam 17 Oct - 23:08

Le membre 'Martyr Runefield' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Dé 5' : 85, 33, 99

Félicitations, jusqu'à 1 de vos Pokémon peuvent être chromatiques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Auriez-vous un instant ... ? Sam 17 Oct - 23:33

Fiche validée !

Nous t'invitons à recenser ton avatar ainsi qu'à te faire une fiche de lien, obligatoire.

A la recherche d'un rp ? C'est par ici !

Bienvenue sur Pokémon Sylphium, et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Auriez-vous un instant ... ?

Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous un instant ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Auriez vous vu passer un vampire ? [PV Dawan]
» Auriez-vous objection à jouer contre ça...
» Le plus pénible n'est pas d'attendre mais réparer les erreurs. [Pv: Shiki M. Lord & Neal D. Tyler]
» Auriez-vous un cousinage avec Frédéric Le Guyader ?
» Excusez moi, auriez vous du feu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs :: Cartes validées-