Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Il pleut, il mouille ♫ ~ RP combat pokémon sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Il pleut, il mouille ♫ ~ RP combat pokémon sauvage Sam 17 Oct - 12:39

PV : Un Flotoutan
 Il pleut, il mouille ♫   




♦ J'avoue, j'ai assez mal dormi suite au combat contre le Carapuce, il m'a réveillé tard ce pokémon ... Enfin, j'ai pu lui montrer que combattre ainsi contre moi ne mène à rien et il a fini par s'endormir lui aussi, même si j'avoue l'avoir aidé sur ce coup-là. Bon, je suis resté sous ma forme Danse, mais au moins, si quelqu'un profite de mon sommeil pour m'affronter, je suis prête à répliquer. Je suis contre les combats, mais je ne suis pas pacifique pour autant, quand je suis obligée, je me bats, quand on m'énerve ou qu'on m'attaque sans raison, je combat aussi, c'est seulement en contre-attaquant ou en voulant me protéger que je me bats, sinon, jamais j'oserais me battre sans raison valable.

Je descend de l'arbre en me laissant tomber pour ensuite atterrir sur mes deux jambes, je suis plus agile sous cette forme, plus rapide aussi, mais j'avoue que ma forme Chant est bien mieux pour moi, j'arrive à mieux léviter sous cette forme, et puis, je chante parfois bien plus que je ne danse, j'ai besoin de beaucoup d'espace pour danser et ça n'arrive pas souvent que je trouve une cachette avec autant de place. Cependant, j'avoue que j'aimerai bien pouvoir me dégourdir les pattes avant de repartir chercher un autre endroit pour dormir la nuit suivante, si seulement les humains accepteraient de me laisser dormir chez eux, je ne serais pas dans cette situation, mais bon, vivement que j'arrive à trouver un endroit calme et aussi charmant que celui-ci.

J'ai donc commencer à me mouvoir, d'abord en faisant quelques pas de danse de base, puis, mes pas de danse sont devenus plus complexe, mais bien plus beau et amusant à faire. Lévitant un peu, je patine littéralement dans les airs, j'avais beaucoup d'espace et il y a peu d'humains qui sont venu par ici, la plupart dorment encore à cette heure, et matinal comme je suis, je dois m'être lever juste après l'aube. Je me suis donc amusé à faire toute sortes de chorégraphie pendant un bon las de temps, avant de me rendre compte que je venais juste de faire Danse Pluie sans le vouloir, du coup, un énorme nuage s'est créé sans que je le vois, puis il s'est mis à tomber des cordes.

En sentant toute cette eau tomber d'un seul coup, j'ai arrêté tout de suite de danser. En moins d'une minute, je me suis retrouver trempée, j'avais un peu froid, mais c'est encore supportable. Alors que beaucoup de pokémon eau sorte heureux sous cette pluie, les quelques pokémons craignant l'eau se sont enfuis en courant. Je me suis vite cachée, pensant avoir fait une très grosse bêtise, mais finalement, personne ne m'a vu.

Puis, tombant de nul part, je reçu sur la tête une pierre bleue brillante, ça fait horriblement mal ! Bon, pas autant que le Jet de pierre de l'Onix, mais je dois quand même avoir une bosse ! Je ramasse la pierre, sous le contact de l'eau elle brille de milles feux d'un bleu éclatant, c'est magnifique ! Je crois que c'est une pierre évolutive, comment se fait-elle qu'elle est ici ? J'ai pas besoin d'attendre une réponse : deux Flotajou descendent de l'arbre en tombant, ils étaient en train de se battre, sans doute pour la pierre. Par frayeur, j'ai lâcher la pierre, elle a atterrit sur la tête d'un des Flotajou, il s'est retrouver en train de briller. Le deuxième, surpris, c'est enfui en courant, sachant que le pokémon allait lui faire sa fête. Pendant qu'il brille, le Flotajou c'est mise à grandir, sa taille double, ses cheveux changent et il est devenu plus puissant : il venait d'évoluer en Flotoutan. La pierre Eau a perdu de son éclat, dommage, mais le pokémon semble encore remonté.

Quand il s'est retourné vers moi, je pensais qu'il allait me remercier, mais il semble vraiment en colère, je ne l'ai pas aidé ? Pourquoi me jette-t-il ce regard si méchant alors que c'est grâce à moi qu'il venait d'évoluer. Mais la lueur dans ses yeux a changé, je connaissais cette lueur, il voulait un combat, il se sentait plus puissant, assez pour me battre, et puis, il a la pluie de son côté. Je recule, mais je vis ses joues gonfler, puis, de sa bouche, un jet d'eau bouillant vient m'arroser, j'ai pas pu m'empêcher de crier sous cette attaque, ça faisait mal ! En plus de recevoir des dégâts et de reculer sous la puissance de l'attaque, je me suis fait brûler, c'était désagréable. Je me relève, mais je vois le pokémon eau courir vers moi en faisant une acrobatie avant de me toucher de plein fouet. Je me retrouve par terre, mais je suis encore apte à me lever et à contre-attaquer, le souci, c'est que je sens mes forces diminuer en même temps que ma brûlure me faire mal. Je me dépalce en repli, lançant un Mur Lumière afin de m'entourer d'une barrière qui m'englobe et qui me protège des attaques spéciales, puis j'utilise Repos, je n'ai pas le choix, je dois me soigner de la brûlure et reprendre des forces. Fort heureusement, j'ai pu cueillir une baie Maron avant de m'endormir.

La mangeant pendant mon sommeil, j'ai pu regagné toutes mes forces, je suis donc plus apte au combat, mais sans elle, j'aurais pu y passer ! Le Flotoutan c'est rapproché vers moi avant de me griffer avec ses mains, il pensait que je me suis endormie, il s'est donc ruer en toutes confiances vers moi, cependant, j'utilise Force, une aura bleu m'entoure et ma force décuple, me permettant sans souci d'attraper le bras du Flotoutan, puis de le frapper d'un puissant coup de poing en pleine figure. Le pokémon eau se retrouve propulsé en arrière, retombe sur ses pattes et se tient le visage, il l'a senti passé. Mais ne le laissant pas respirer, j'utilise une Acrobatie à mon tour, je lui donne un violent coup de pied en faisant une figure dans les côtes, ce coup-ci, le Floutoutan est tombé par terre, puis il tente de se relevé, sans succès, il est resté bloqué par terre, le souffle à bout. Moi, je n'allais pas en rajouter une couche, ni l'aider, il n'avait qu'à pas m'attaquer, c'est tout, et puis, il y a des arbres à baies dans le coin, il peut donc facilement se remettre sur pied. Je lévite de nouveau, lançant le pokémon seul derrière moi, j'ai vraiment eu chaud, et dire que c'est ma faute s'il a failli me battre en une attaque, c'est à cause de cette pluie que l’Ébullition est devenue si puissant, mais je continue tranquillement ma route vers un autre endroit, laissant la pluie tomber un moment dans ce fleuve, à la recherche d'un endroit plus tranquile, et ce coup-ci, en reprenant ma forme Chant.


_________________
Je chante en #4CF832 et Pijako bavarde en #FFFF00
Qui suis-je ?Que fais-je ?
Mon dresseur à mwa :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Il pleut, il mouille ♫ ~ RP combat pokémon sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pas moyen de dormir tranquile ici ! ~ RP combat pokémon sauvage
» Il pleut, il mouille. C'est la ~ GEKO ! [PV Caroe et Leaty]
» Videos de combat!
» [Problème PKHex] Mon pokémon ne passe pas en wifi o_O
» Il pleut, il mouille, c'est ... La rentrée ! [PV Alan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Fleuve Lahana-