Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Pokemon d'Antan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, regarde !
Eva Mayers vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Eva Mayers et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Pokemon d'Antan Ven 9 Oct - 14:54

Bonjour,

Si je suis ici c'est pour vous proposer un partenariat avec mon forum Pokemon d'Antan dont voici les statistiques: (le forum a environ 3 mois de vie)
Nos membres ont posté un total de 6282 messages
Nous avons 21 membres enregistrés

Votre fiche et bouton (demande top partenaire) seront affichés sur notre forum dès acception du partenariat dans ce sujet.

Merci de l'attention apportée à ma demande.



Code:
<center><iframe src="http://pokemon-antan.forumrpg.org/h1-partenariat-pkmn" border="0" frameborder="0" scrolling="no" style="margin: 10px;" width="570px" height="900px"></iframe></center>
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Eva Mayers vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Eva Mayers et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Pokemon d'Antan Lun 4 Jan - 9:39

Bonjour, j'espère que vous allez bien!
Nous voici aux nouvelles en ce début d'année.

Tout d'abord, voici le nouveau contexte du forum!
/!\ Forum interdit aux moins de 12 ans.

Contexte
La Team Rocket a un tout nouveau projet pour dominer le monde: se servir des Pokémons morts afin d'en constituer une armée! Ainsi lors de la Samain, ils s'en sont pris à la célèbre Tour Pokémon de Lavanville afin de tester leur nouveau sérum permettant de faire revenir à la vie des Pokémons disparus. Leur tentative fut anéanti par un groupe de dresseurs, mais ce test leur permit de perfectionner encore un peu plus le sérum afin qu'il soit opérationnel. Ainsi, les radios et télévisions locales commencent à parler d'étranges Pokémon défigurés, sombres, morts ...

De son côté, Mortimer, spécialiste des Pokémons spectres, décide de prendre les choses en mains pour contrer ce mal absolu. Faire cela aux Pokémons est un acte cruel, qui blesse profondément en son coeur le champion. En parallèle, il rassemble donc les dresseurs qui partagent ses convictions pour combattre l'organisation.

Comment réagira la communauté face à cette nouvelle menace?

Pour en savoir plus sur les origines de ce fléau .... www


Une nouvelle espèce de Pokémon en découle ...
Il s’agit de Pokémons morts-vivants dont le surnom est devenu Shitai (cadavre), car après tout c’est ce qu’ils sont. Les Pokémons défunts, en bon état de conservation ou non, plus ou moins entier … ont-étés ramenés à la vie par un scientifique fou de la Team Rocket, dans le but ultime d’en constituer une armée.
Une fois ramenés à la vie, ils deviennent extrêmement dangereux et agressifs. La Team rocket parvient à les contrôler grâce à la nano technologie, une puce est infiltrée sous la peau des Pokémons afin d’envoyer des impulsions jusqu'au cerveau.
Autant dire qu’ils sont plutôt effrayants, même si certains  ne sont ni blessés ni décomposés. Il émane d’eux une odeur morbide, difficilement inoubliable. Les plus vieux ou malchanceux sont défigurés car morts dans des conditions sombres (absence de l’un des membres par exemple).
A savoir aussi, c’est qu’au vu de leur agressivité, les Pokémons Shitai ont tous 5 points supplémentaires d’office dans la rubrique attaque et attaque spéciale.

Pour en savoir plus .... www


Deux nouveaux métiers sont disponibles!
Espérons qu'un scientifique trouvera un jour le remède pour l'âme de ces Pokémons ...

Scientifique: Vous êtes un "touche à tout", avide de connaissance et de découvertes. Curieux vis à vis de la nature et/ou des gens, vous passez de longues heures dans vos bouquins ou tentez des expériences complètement folles. Les calculs d'intégrales et les produits chimiques n'ont pas de secrets pour vous!
1. Votre objectif sera de croiser un maximum de Pokémon possibles (minimum 50 en modération et RP relationnel). Vous devez écrire des articles scientifiques sur le sujet de votre choix, qui seront publiés sur le forum (5 articles minimum à raison de 2 articles max par mois, récompensés de 500 pkd). Pour publier un article, envoyez le simplement en mp à Kiya! (attention un article mal écrit ou farfelu sera refusé!).

Explorateur: Votre truc à vous c'est l'aventure. Un sac de randonné, une carte et c'est parti pour découvrir l'inconnu et plus encore! Vous arpentez les routes et les lieux insolites dans l'espoir de découvrir de nouveaux lieux ou des espèces inconnus. Peut-être qu'un jour une espèce ou une grotte portera votre nom. Vous aimez le danger et les épreuves physiques. Vous êtes intelligent et méticuleux dans vos observations.  
1. Vous débutez l'aventure avec un Cherch'Objet gratuitement. Vous pouvez en faire usage 1 fois par semaine.
2. Votre but est de visiter le plus de grottes/tours/centrales/îles ... Vous devez avoir exploré au moins 3 sites de ce genre et rencontré 25 Pokémons sauvages différents pour prétendre au grade supérieur.

Les promotions ... ici!


La Team Rocket et l'armée de Mortimer s'oppose déjà!
Attention les sbires Rockets sont partout et peuvent s'en prendre aux joueurs à tout moment! Gardez vos Pokémon près de vous, mais ce n'est qu'un conseil!

Où sont les méchants? Là je crois.


De nouveaux personnages prédéfinis dans cette guerre.
C'est juste là


Et en chiffre sinon?
Nos membres ont posté un total de 11300 messages
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Eve Broeken

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Dim 27 Déc 2015 - 22:11

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Akeno Jinkuta, Archibald Lannysser, Bartholomé Faure, Eva Mayers, Hitomi Imlus, July Mahime, June Mahime, Kiya, Kyle Sanders, Lullaby Hope, Luna Koyama, Maître Pokémon, Miya Konova, Spirit, Urakami Haneko, Zephyr Yang, Zhao Liwei



Voila pour les nouveautés, à très bientôt sur Pokemon d'Antan!
Ps: possibilité que les liens ne fonctionnent pas si votre forum ne nous le permets pas.
Merci d'avance d'ajouter ce nouveau petit message à notre fiche vu que je ne peux pas y poster moi-même malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas

Pokemon d'Antan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fiche] Pokemon d'Antan
» Nouvelles de Pokemon d'Antan
» Pokémon d'Antan
» Pokemon d'Antan
» Pokémon d'Antan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Partenariats :: Demandes de partenariats-