Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Une lueur rouge [Solo ~Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Une lueur rouge [Solo ~Capture] Lun 5 Oct - 19:25

Je cherchais une échappatoire pour sortir de la capitale après avoir rencontré Shio, un Absol très différent. J'avais acheté une carte des lieux contre plusieurs Yens, mais ça ne me servait pas à très grand chose. Je tournais la carte, sur la droite, sur la gauche, en verticale, en tournant la tête pour essayer de bien voir, en diagonale, en horizontale... J'comprenais pas du tout ! Je voyais des noms, des adjectifs, des verbes ça ressemblait à des noms de lieux mais je comprenais rien. Et à force de tirer pour étendre la carte et tenter de voir mieux, la carte s'est déchirée. J'étais perdu. A un tel point que je ne savais plus où était la capitale. (La capitale était derrière moi, hein, mais je ne savais plus où est-ce que c'était, quand-même. Je suis vraiment étrange, ça, il n'y a pas de doute.) En fermant les yeux, je me suis mis à courir en tournant vers la gauche, et j'ai couru pendant quelques minutes. J'ai vu, en ouvrant les yeux, du noir. De l'obscurité. Et en avançant un peu en regardant autour de moi, je ne vis rien. Je me mis à avancer, simplement. Je regardais autour de moi en avançant, quand je me pris une chose assez dure dans la joue droite, quand je regardais à gauche. Je regardais alors en face de moi, et je vis, comme avant, de l'obscurité. Avec un semblant de lueur rouge en face. J'entendis alors un hurlement. Mais pas un hurlement comme ceux des humains. C'était un hurlement très brouillé. Et je réussissais presque à percevoir quelque chose. J'ai perçu un

« Sk...x... »


Je me mis à  réfléchir, puis je me dis :

« Non, il y a un pokémon qui a besoin de mon aide. Pas besoin de réfléchir, simplement à courir ! »

Je me mis à courir, quelques minutes, puis j'avais l'impression que plus je courais, plus la lumière s'éloignait. A la fin, je vis une silhouette d'enfant. Je vis une silhouette de Persian, qui avait l'air de mordre une autre silhouette. J'entendis un hurlement de douleur, et je compris que la silhouette qui venait de se faire mordre était un Skélénox :

« Skélénooox ! »

Puis je vis l'enfant faire rentrer son Persian dans sa pokéball, et je voulais voir comment ça se passait du côté du pokémon mordu. Je me mis à courir de mon maximum. Quand je vis un pokémon (Grâce à l'éclairage que le Skélénox produisait grâce à son œil rouge) extrêmement blessé, à soigner au plus vite. Il avait été mordu gravement, et il me fit comprendre qu'il avait été abandonné. Je me dis que le dresseur allait vers une ville, je pris donc Skélénox dans mes bras pour suivre le dresseur jusqu'à cette ville. Quand je fus proche, je vis que ce n'était pas une ville, mais un port. J'ai vu une carte de Centralis, et j'étais au Port Nau. Je regardais de gauche à droite pour voir s'il y avait un centre pokémon dans le coin. Quand j'en vis un, je me mis à courir pour y déposer Skélénox, quand je vis le dresseur au Persian, qui était à ma gauche, qui attendait que l'infirmière ait fini avec un autre dresseur. Je fronçais les sourcils et, même si je suis maigrichon, je n'ai pas hésité à déposer bien délicatement Skélénox sur le comptoir et à mettre un  coup de poing sur la joue droite du dresseur. Celui-ci est tombé au sol, surpris, et j'en ai profité pour enchaîner les coups de pieds sur son dos.

« Tu vois pas ce que t'as fait à ce pauvre Pokémon ?! Tu l'as abandonné. Simplement et purement. Et, en plus de ça, tu lui as infligé une grosse morsure. Et pourquoi ? Dis moi pourquoi ! »

Je lui ai remis un coup de pied dans le dos.

« Parce qu'il n'est pas normal, et qu'il est plus aggressif que les autres ! »

« Mais, peut-être que s'il avait un dresseur qui prenait soin de lui, il serait moins aggressif ! Hein ? »

« Deux ! »

Je lui ai remis un coup de pied dans le dos.

« Allez, dégage. Compris ? Et garde pas ton Skélénox. C'est le mien. »

Quand j'ai bien regardé le Skélénox en le prenant dans mes mains, j'ai vu qu'il avait un deuxième œil, ce qui est anormal. Je pris cet œil dans la main et je le tirais, quand je vis qu'il s'enlevait. Je l'ai caressé un peu après l'opération, pour calmer la douleur. Quand ce fut mon tour, je donnais Skélénox à l'infirmière, qui me le ramena un peu plus tard. Je remerciais l'infirmière, et je pris une pokeball pour y faire entrer Skélénox. Celui-ci  entra sans problème, et je lui dis, en le faisant sortir :

« Toi, j'vais t'appeler Blood. Simplement parce que la première fois que je t'ai vu, c'est ton œil de couleur rouge sang qui t'a éclairé. »

Je sortis du centre pokémon, quand j'ai remarqué que l'oeil que je lui avais enlevé était une Méga-Gemme Y.
Revenir en haut Aller en bas

Une lueur rouge [Solo ~Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tiny tiny world ♔ Solo [Capture 2]
» C'est mignon quand ça fait des bulles [Solo/Capture]
» COMME UN AIGLEUH [Solo - Capture]
» Inversion de la polarité ~ [Solo - Capture (livraison) Negapi]
» [-16 à cause de phrases pleines d'ambiguïté] "You're poison running through my veins, I don't wanna break these chains." || [Solo - Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Bois d'Hiiaka-