Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Une nuit agitée [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Stan Scerier vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - The Deceiver

PROFILMessages : 103
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Stan Scerier et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Une nuit agitée [solo] Sam 19 Sep - 15:17

Enfin Centralis ! La civilisation, ou presque ! La capitale n'est pas encore sous mes pas, mais je suis au moins au port Kuula. Et il fait nuit, pour changer. De quoi se retrouver pour le moins attristé de ne pas profiter des couleurs vives du port ... pour peu que ce soit là votre but. Pour ma part, j'allais juste dormir, rentrer, virer mon personnel et ... et arrêter de radoter, ça commence à faire beaucoup. Et j'avais surtout plus important à faire. Comme trouver un hôtel dans cette ville où les réverbères daignaient à peine informer mes yeux du tracé des rues. Ce petit con avec son Pikachu m'avait fait perdre un temps précieux, et j'avais dû prendre la navette suivant celle que j'avais prévu.

Un frémissement derrière moi. J'étais bien placé pour savoir qu'il n'y avait que peu de gens recommandables qui se déplaçaient de nuit. Et pour savoir quand ce n'était pas un humain qui me tournait autour. D'un petit mouvement presque trop discret pour n'avoir pas été travaillé, je libérais Fate. L'absol me jeta un regard, se demandant visiblement ce qu'il faisait là. Bien, alors, allons-y, inutile de laisser ce pokemon se cacher encore longtemps.

"Détecte-le et lance feu follet pour le marquer. On ne va pas traîner."

Au fond cela fonctionna. Détection est normalement utilisé pour esquiver un assaut, mais grâce à ses propriétés, Fate avait pu .. et bien, détecter son ennemi. Un Feuforêve apparut donc finalement. Il n'avait pas l'air bien méchant ... jusqu'à ce qu'il use de grincement sur Fate. Il préparait visiblement des étonnements, même si le type et la brûlure allaient être de gros soucis pour lui. Inutile de chercher très loin. En plus, un pokemon comme celui-ci était pour le moins ... intéressant. ses capacités non offensives offraient un large champ de possibles que je comptais bien exploiter. La capture concluerait le combat, j'allais m'en assurer.

"Ok, inutile de faire durer plus que nécessaire : utilise châtiment pour le mettre à terre, deux fois si nécessaire !"

Un grincement pour le premier châtiment. Ce Feuforêve semblait tenace puisqu'il parvint à tenir le coup ... ce qui allait me jouer un vilain tour, mais je ne pouvais pas le savoir à ce moment-là. Alors que le second châtiment touchait sa cible, un prélèvement du destin fut lancé. Tenace et fourbe, le Feuforêve avait réussit à entraîner Fate dans sa chute. Oui, ce serait une pièce de choix pour mon équipe. Une luxe ball vint se refermer sur le spectre pour l'enfermer. Je dormirais peut-être dans les chambres à louer du centre pokemon, ce soir ... j'avais pas mal de soins à faire dispenser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Stan Scerier vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - The Deceiver

PROFILMessages : 103
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Stan Scerier et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Une nuit agitée [solo] Dim 20 Sep - 13:45

Mais ce n'est pas non plus comme si je pouvais espérer que tout se passe bien pendant cette nuit-là. Non, ça aurait été bien trop simple. Des prédateurs rôdent dans les rues du port. Certains sont faibles, d'autres, comme ce Feuforêve, en ont déjà vu de belles ... et au-delà, il y a les vrais prédateurs, les chasseurs, ceux qui attendent patiemment le moment adéquat pour rappeler qui est au sommet de la chaine alimentaire. Et c'est visiblement ce qui était prévu si je n'avais pas eu la chance de trébucher en ramassant ma luxe ball.

Un bond aussi mortel qu'élégant, un fantôme blanc. Je m'arrêtais un instant pour détailler la bête. Dans le noir, sa fourrure couleur de neige étincelait. Il me fallut quelques secondes pour reconnaître un Leopardus. Non seulement les couleurs étaient loin de correspondre, mais en plus l'intérieur des tâches du pelage était plein. Le plus choquant venait peut-être de ce pelage trop lisse, trop bien entretenu, et surtout de la queue qui se divisait en deux. Pour qu'un tel pokemon soit encore sauvage, il devait être particulièrement fourbe ou puissant. Et au vu de son espèce, c'était la fourberie qui devait primer. Parfait, il ferait un compagnon d'exception. ceci dit, l'important était de savoir avec qui le combattre ... Faith devrais s'en sortir.

Le début fut rapide, très rapide. Un bluff. Alors que j'allais commander un feu follet à la Gardevoir, mon adversaire plaça une tourmente. C'est donc un pouvoir lunaire qui l'atteignit, avant qu'il n'use d'une tourmente. je grommelait, alors qu'une feuillemagik partit sur l'ennemi. Enfin, une séduction pour réduire mon attaque spéciale ... Ce foutu chat se battait beaucoup trop bien ! Second pouvoir lunaire ... il semblait affaiblit, mais pas assez encore ... un jet de sable vint cueillir Faith, l'empêchant de frapper. Nouvelle séduction, nouvel échec du au manque de précision ... et MERDE !

Bien, un vampibaiser devrait ... une attaque charme juste avant ? Nom de moi, ce chat ne frappait pas mais il me menait la vie dure .. Je le veux, je le veux, je le veux !!! pas le choix, un nouveau pouvoir lunaire ... Coup bas pour L'ennemi. L'attaque est stabbée, mais Faith possède le type fée, ce qui permet d'égaliser faiblesse et résistance au type ténèbre. Et cet animal sait quand rafraîchir la provoc et la tourmente en plus !

~-~-~-~-~-~-~-~

Le combat fut long et épuisant. Cependant, malgré une précision et des stats offensives en berne, Faith avait prit suffisamment d'avance avec son premier pouvoir lunaire pour réussir à mettre ce Leopardus exceptionnel au bord du K.O. La luxe ball avait su faire le reste. Cette fois je me pressais d'arriver au centre. J'avais quelques achats à faire en plus des soins à prodiguer.

~-~-~-~-~-~-~-~

Et me voilà en route pour la capitale. Un passage rapide à la boutique m'avais permis de faire quelques acquisitions. Des lunettes philtre pour le Leopardus, que j'avais baptisé Larker, mais aussi deux Cts, dont une qui serait très utile à Larker justement : vibrobscur. La seconde était éclat magique : ce combat m'avait démontré à quel point mon Gardevoir était limité en termes offensifs face à des pokemons de type ténèbres ou résistants au psy. Une nouvelle attaque fée, qui plus est de zone, ne serait certainement pas de trop.

Pensif, je réfléchissais déjà à la façon dont j'allais tirer partie des capacités déjà fantastiques de ce Leopardus, alors que j'étais sur la route du retour ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une nuit agitée [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une Nuit Agitée [Reyson]
» Après une nuit agitée... Entrainement mérité
» Nuit Agitée Et Douloureuse | Mary, Victoria et Stan
» Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020
» Nuit agitée, nuits agitées | Onisim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Port Kuula-