Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Prédéfinis : Ordre du Nautile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Prédéfinis : Ordre du Nautile Lun 14 Sep - 21:54


 
Baltis Simon

 

 


 

 
VOTRE PERSONNAGE

 

 ♠Prénom : Simon
 ♠Nom : Baltis
 ♠Sexe : Masculin
 ♠Age : 56 ans
 ♠Groupe 1 : Ordre du Nautile
 ♠Groupe 2 : Team Ambrosia
 ♠Région d'origine : Sinnoh
 ♠Nom du personnage sur l'avatar : Shiro Fujimoto / Blue Exorcist
♠Créateur du prédéfini : Heiki Risan
♠Test rp nécessaire ? : Non
 


 
MENTAL

 
Shiro est un homme entêté. Quand il veut quelque chose, il VEUT. Et il peut faire des choses irrationnelles ou illégales sans soucis, tant que ses objectifs sont au bout. Non, il n'est pas très porté sur l'ordre, le respect, etc... Il fait ce qui l'arrange, en utilisant les autres si besoin. On peut dire qu'il est manipulateur sans problème. Pour lui, la vie est course à la réussite, et les autres sont des concurrents. Il peut y avoir plusieurs gagnants, il ne dit pas le contraire. Mais juste, s'il n'a pas envie d'être sympa, il ne le sera pas. Il décide et il fait en fonction.

Si il y a bien quelque chose qui intéresse Simon, c'est ce qui est rare. Ce qui est précieux. Pas dans le sens de cher, non. Mais dans le sens religieux du terme. Il n'est pas réellement dans le délire de croire en Arceus, ou même dans un fossile. Ces croyances-là lui sont bien égales. Mais il reste persuadé qu'il existe une entité supérieure ayant créé les vivants. Et que celui-ci a laissé des "imperfections", rareté de ce monde. Rassembler ces raretés pour accéder à ce qui doit être promis aux élus... Est un but. Ce qui signifie...

Simon chasse les Pokémons aux couleurs inhabituelles. Les Pokémons "chromatique", ou "shiney" pour certains... Ces supposés trace d'imperfection si précieuses à ses yeux. Il fait tout pour mettre la main sur le plus de bestioles de ce type. Au détriment de ses relations avec autrui généralement. Il cherche les meilleurs moyens d'en obtenir. Et n'hésiteras pas à voler ceux des autres.


 
HISTOIRE

 
Né dans une famille assez aisée de Joliberges, Simon a pourtant été privé du train de vie qu'il aurait pu mérité. Pingre au possible, son père à laissé la famille vivre dans des conditions plutôt précaires tout en faisant gonfler le capital d'un compte en banque. Il s'est quand même fendu d'un geste financier en l'envoyant dans un établissement privé de Kanto pour des études. Mais en connaissant un peu son père, il savait que ce n'était pas de la charité.

Il avait atterri dans une université privé oui, mais dont l'enseignement était financé par l'Eglise. A son âge, Simon ne savait rien du saint Nautile et de ce genre de connerie. Et en ressortant, non seulement il savait tout de ce culte, mais il le détestait. Cependant les idées religieuses avaient finies sans qu'il le voit à pénétrer son esprit. Depuis lors, son obsession pour le surnaturellement précieux a grandi. Jusqu'à ce que sa soif se porte sur les shiney à partir d'un évènement particulier impliquant sa première rencontre avec un Pokémon chromatique.

Dès lors, il a passé sa vie à la poursuite de sa quête de ses Pokémons au couleur absurdes. Il en est arrivé à rejoindre véritablement l'Ordre du Nautile pour obtenir un léger financement. Puis la Team Ambrosia, pour avoir des bons contacts partout dans les branches moins légales. Il a aussi "accéléré" la mort de son père. Et il ne compte pas s'arrêter de sitôt.


 
LIENS

 
Personnage - Lien
Personnage - Lien
Personnage - Lien
Un lien avec Simon ? Contactez Heiki Risan pour savoir :p


 
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph

 


Dernière édition par Sylph. ide le Dim 29 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Prédéfinis : Ordre du Nautile Dim 29 Mai - 15:24


 
Levy R. Fauster

 

 


 

 
VOTRE PERSONNAGE

 

 ♠Prénom : Levy Raven
 ♠Nom : Fauster
 ♠Sexe : Masculin
 ♠Age : 25 ans
 ♠Groupe 1 : Ordre du Nautile - Potentiel Chevalier Lokhlass
 ♠Groupe 2 : -
 ♠Région d'origine : Hoenn
 ♠Nom du personnage sur l'avatar : Kyrie de Ozmafia
 ♠Créateur du prédéfini : Lilith
 ♠Test rp nécessaire ? : Non
 


 
MENTAL

 
Que pourrais-je vous dire sur Levy ? Au premier abord il semble charmant et distingué avec une voix douce. Un homme souriant qui aime la mode, très consciencieux dans son travail mais également légèrement maniéré, il ne parle que lorsqu'il juge que cela est nécessaire et prononce presque toutes ses paroles dans un délicat sourire. Proposant toujours son aide aux autres membres de l'Ordre, il semble vraiment être un exemple à suivre, une personne d'une loyauté exemplaire et d'un calme à tout épreuve.

Enfin comme je le disais plus tôt, cela n'est qu'au premier abord, tout ce mignon masque de gentillesse n'est qu'un écran de fumée. En vérité, le jeune homme est froid et cynique, son sourire ne cache qu'un cœur de glace. Sadique, il prend plaisir à voir souffrir les autres que ce soit physiquement ou psychologiquement et adore de ce fait malmené les plus faibles que lui avec des plaisanteries bien placées. Il déteste travaillait et préfère largement manipuler un idiot pour lui faire faire le boulot à sa place pendant qu'il s'en va flâner de ci de là. Son rapport avec les autres et donc toujours faussés, ils ne leur adressent la parole que lorsqu'il y trouve un intérêt particulier ou quand il veut les embêter par des sales ruses dont il a le secret. Au moins, on ne peut pas dire qu'il ne s'agit pas là d'une personne particulièrement intéressante.

Bien qu'effectivement son calme est légendaire, ne lui posait aucune question sur son passé ; si vous avez de la chance il détournera simplement la question par de belles paroles bien ficelées ou bien il vous enverra voir ailleurs si il y est avec froideur. Mais le pire ! La chose à ne jamais faire ! C'est lui parler du bois de Hiiaka, jamais ! NEVER ! Enfin à vrai dire si vous pouvez mais si vous perdez un membre je me dédoine de toute responsabilité, je vous préviens. En effet, il déteste cet endroit et ne veut jamais, en aucun cas et pour rien au monde aller là-bas.

Pourquoi me demanderez-vous … A cause de Lilith, son ancien Pokemon qu'il a abandonné là-bas … Cet homme a beau avoir perdu tout sensibilité, amour et compassion, il n'en reste pas moins qu'il aimait son Arcanin, c'était la seule qu'il appréciait, la seule qu'il ne pouvait pas s'empêcher de chouchouter, à qui il confiait tout ce qu'il avait sur le coeur, la seule à savoir lui remonter le moral. Et puis elle était affectueuse et surtout loyale, un trait de caractère qu'il affectionne tout particulièrement, et puis obéissante et intelligente … Et il faut l'avouer vraiment mignonne.


 
HISTOIRE

 
♠ - Né à Hoenn dans une famille noble
♠ - Elevé par un servant car ses parents étaient trop occupés
♠ - Aimé torturer de petits animaux, se faisait souvent punir pour cela et enfermer dans le cellier dans le noir pendant des heures
♠ - A reçu un Caninos pour ses 10 ans
♠ - A fait évolué Caninos en Arcanin à ses 14 ~ 15 ans
♠ - Est partis sur l'Archipel à ses 21 ans
♠ - A rencontré l'Ordre peu après
♠ - A abandonné Lilith pour se couper de son passé à 23 ans


 
LIENS

 
Lilith - Son ancien Pokemon qu'il a abandonné.
Personnage - Lien
Personnage - Lien


 
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Prédéfinis : Ordre du Nautile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» [Templar] L'ordre des templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs :: Cartes prédéfinies-