Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Capture-poursuite [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Capture-poursuite [Solo] Lun 31 Aoû - 20:47

Oh fuck oh fuck oh fuck oh fuck ! UN ONIX C'EST RAPIDE ! Non, vraiment ! On dirait pas comme ça, parce que c'est gros et fait en putains de cailloux, mais qu'est ce que c'est rapide ces choses ! Et Ryujii voulait que Martyr en attrape un ?! Ce type était fou. Fou à lier, et il adorait ça, c'était sur et certain, mais oui, grosso modo, sa première tâche, un peu après leur combat, et l'oeuf qui lui avait été confié a été "Tu vois le tas de cailloux qui bouge encore ? Tu vas ATTRAPER le tas de cailloux qui bouge encore.", et c'était du mot pour mot, ça ! Alors ni une, ni deux, avec pas trop de choix et un soupir désespéré, Martyr avait sorti une Pokéball vide, Pollen s'était mise en position, prête à passer à l'attaque... et le serpent de roche était parti comme un missile, emportant sans s'en rendre compte au passage l'écharpe de Martyr, coincée entre ses puissantes mâchoires d'un côté, et de l'autre Pollen s'agripait malgré la vitesse, remontant petit à petit le long du bout de tissu. Martyr ne comprenait pas ce que la petite Pokémon Plante disait, mais les "cko... ar... cko..." qu'elle grognait étaient révélateurs de ce qu'elle pensait, à savoir "Arrête... toi... saloperie..." grognés entre ses lèvres serrées.

Un centimètres après l'autre, alors que l'albinos faisait de son mieux pour ne pas étouffer, étranglé par sa propre étoffe de tissu, et ne pas tomber. Puis les petites graines brillantes jaillirent, tombant sur le corps rocheux de la bête, commençant à saper son énergie et, petit à petit, le forçant à ralentir malgré lui, privée de son précieux carburant... Une minute, deux minutes... depuis l'épaule de Martyr, Pollen lançait maintenant Vol-Vie sur Vol-Vie, pompant au passage sans pitié l'énergie vitale de leur cible du jour. Dix minutes... quinze minutes... et finalement, en poussant un râle de fatigue et de douleur, la créature lâcha l'humain et le Pokémon, avant de s'effondrer sur le sol, le faisant au passage trembler sous son poids. Epuisée, et incapable de continuer à tenter de s'échapper.

La ball fut lancée, tourna une fois, deux fois, trois fois. Eu l'air de menacer d'exploser, de relâcher sa cible, mais finalement non, se stoppa. Onix capturé. ... Maintenant la question, c'était que faire avec... ? Et comment l'appeler ?

...

Quand-est ce qu'ils étaient sortis des cavernes du Labyrinthe Souterrain ? ... EH MAIS MERDE Y A DU VENT ET LA MER EN DESSOUS !

_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Capture-poursuite [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Poursuite d'un voleur
» présentation Bob Solo [Validée]
» Logiciel capture video.
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Porte de Pa :: Labyrinthe souterrain-