Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Hiding in the woods, what is your sound ? • Alioth Naeye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
ZOMBORIS vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - Oreste

PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 18
RPGHey ! Moi c'est ZOMBORIS et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Hiding in the woods, what is your sound ? • Alioth Naeye Sam 29 Aoû - 17:49



Akseli Sorjonen, lieutenant de la team Ambrosia, avait une écharpe autour du cou, les yeux bouffis et la goutte au nez. Il reniflait bruyamment et frissonnait presque en se faufilant entre les arbres pourpres. Le pauvre était malade comme un chien, lui qui d'habitude était si solide était aujourd'hui presque achevé par un malheureux rhume. Ça lui apprendra à sortir sous la pluie en pleine nuit. Aujourd'hui, il avait quitté son lit chaud pour aller dompter sa dernière capture. Pour ce faire, il avait emmené avec lui en plus du Zoroark son Dimoret qui avait déjà eu l'occasion de se frotter au pokémon Polymorfox ainsi que son Kicklee et son Ptéra, bien que ce dernier ne soit là que dans le cas où une situation d'urgence se présenterait.
Il errait donc là, tantôt éternuant tantôt jurant à cause des branches basses qui s'accrochaient dans ses cheveux, non sans trébucher de temps en temps sur des racines. La forêt n'était décidément pas son terrain de prédilection. Après encore quelques minutes passées à crapahuter dans les bois, il échoua dans un semblant de clairière, du moins un maigre espace sans arbres ni hautes herbes. C'est là qu'il fit sortir Zoroark de sa pokéball.

-
Louis XVI ?

Le pokémon lui lança un regard atterré.

-
Comment tu veux que je t'appelle, hein ? Je trouve que ce nom te va très bien, arrête de faire ta diva, un peu !

Louis XVI prit l'apparence de son dresseur et tenta de mimer ses dernières paroles sans grand succès, ses cordes vocales n'étant pas adaptées au langage humain.

-
Vas-y, fous-toi de moi !

Le pokémon tenta encore une fois d'imiter les paroles de Sorjonen et ricana. Alors qu'il dépiautait un bâton ramassé par terre, Akseli ne quittait pas Louis XVI des yeux. Celui-ci allait être dur à dresser, d'autant plus qu'exceptés Farfuret et Dimoret, le lieutenant d'Ambrosia n'était pas particulièrement calé concernant le type Ténèbres. C'était sans compter qu'il avait en face de lui un pokémon rare, un pokémon dont on parle dans les légendes. Sorjonen s'en voulut un instant de ne pas avoir de meilleurs souvenirs de ses rares lectures sur Unys. Tant pis. De toute façon il apprenait mieux sur le terrain. Il aurait aimé au moins connaître les attaques et le niveau de Louis XVI avant de le dresser, mais c'était la première fois qu'il le sortait de sa pokéball depuis sa capture qui fut d'ailleurs plus simple que ce à quoi il s'attendait.
Il venait de jeter son bout de bois au sol et s’apprêtait à faire sortir Zircon de sa ball quand il entendit un bruissement derrière lui. Akseli jura et se mit à espérer qu'il ne s'agissait que d'un pokémon sauvage.

_________________
ID CONTACTS


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Hiding in the woods, what is your sound ? • Alioth Naeye Mar 6 Oct - 23:04

Hiding in the woods, what is your sound ?
PV Akseli Sorjonen
Monsieur se trouve donc dans les Bois, à la recherche d’un nouveau pokémon Ténèbres qu’il pourrait rencontrer et cette fois-ci, capturer. Que McNaught soit désormais un Spectrum est une bonne chose, mais ça lui a coûté un Sharpedo et du coup, un retour à la plage dans un avenir proche. Mais le brun ne va pas passer son temps à ruminer là-dessus, non, il a un objectif en tête et compte bien le remplir. Le Champion s’affaire donc à fouiller les poches de son si fidèle sweat pour trouver les pokéballs de ses deux plus fidèles compagnons qui lui ont offert l’escorte jusque-là. Il remercie rapidement ces derniers et laisse la lumière des sphères les rappeler en leurs seins. Il peut très bien s’en sortir avec seulement Megrez de sorti, bien que le Corboss fasse souvent part de son mécontentement quant aux sorties dans des endroits où il peut se salir aisément.

Alors il est difficile de croire qu’avec un pokémon si snob, Alioth se retrouve moins de dix minutes plus tard les fesses dans un buisson, l’oiseau avec un air déconcerté dans la même position et un vraisemblablement pokémon plante mécontent en face d’eux. Et pourtant, c’est bien la faute du volatile qui trouvait son bec pas assez brillant et qui, parmi toutes les feuilles du Bois, a dû jeter son évolue sur la seule dont le ton diffère des autres. Il aurait pu comprendre qu’elle appartenait à un pokémon, il aurait pu ! Mais maintenant que l’erreur est commise, le dresseur est fichtrement intéressé par ce qui, à ses yeux, ressemble à une poire.

Et l’occasion d’un jeu de mots vaut toutes les captures du monde.

Dans les secondes qui suivent ce constat, le brun est de nouveau sur ses pieds et s’élance vers le Germignon qui se met à courir. Megrez est encore un peu sonné par la réplique inattendue de la feuille mais ne tarde pas à se mettre à les poursuivre. Cependant le pokémon sauvage s’engouffre dans un nouveau buisson et Alioth n’hésite pas à sauter dans le tas à son tour. Et quand il sort du buisson, c’est en vainqueur : le Germignon confus est attrapé et tenu comme un trophée immédiatement secoué.

And heee shakes Pear~!

Mais l’euphorie du moment est bien vite remplacée par un grand embarras quand le Champion constate qu’ils sont loin d’être seuls.

Désolé de vous interrompre ?

Qu’il tente, oeillant la paire de supposé jumeaux. Son ton n’est pas convainquant mais, eh ! Les Bois sont publics, il a tous les droits d’être là et.. Et ça reste vachement gênant. Un sourire est vite placardé sur son visage alors qu’il reste les yeux rivés sur les inconnus qu’il a visiblement interrompus dans un moment pour le moins tendu. L’arrivée du Corboss n’arrangera sûrement rien, puisqu’à peine là, le volatile s’empare du Germignon dans ses serres pour le maltraiter un peu plus loin. Il a sûrement compris que le jeune adulte compte le capturer mais là, il l’embarrasse un peu plus. Le demoiseau joint donc ses mains et les étire devant lui en sifflotant avant de tenter une approche avec une voix chantante, à défaut de l’avoir assurée.

Beau temps pour un combat eh ? C’est ce que vous comptiez faire ?

La deuxième question est plus murmurée. Il s’incruste à outrage mais bon, tant qu’à faire. Puis la paire de dresseurs pourront peut-être lui confirmer la présence d’un Grahyèna. En attendant, c’est l’air de rien que le spécialiste Ténèbres balance une pokéball sur le pauvre Germignon qui a passé un sale quart d’heure, toujours ce sourire cordial à l’excès étirant ses lèvres. Et bientôt, la sphère lui est rendu par Megrez alors que ce dernier prend place sur une branche.


Et la pun, c'est pour toi Ayé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
ZOMBORIS vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - Oreste

PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 18
RPGHey ! Moi c'est ZOMBORIS et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Hiding in the woods, what is your sound ? • Alioth Naeye Sam 7 Nov - 18:50



Le lieutenant laissa son visage s'engouffrer dans son écharpe comme un Caratroc rentre dans sa carapace, complètement atterré par le spectacle qui s'offrait à lui. Un type de toute évidence bien plus jeune que lui - du moins qui le vouvoyait et un Corboss qui secouait lamentablement un malheureux Germignon qui ne tarda pas à se faire capturer obstruaient son champs de vision. Il éternua avant de bredouiller un « euh non ça va » quasi inaudible, pas vraiment d'humeur pour le sarcasme, puis haussa les sourcils en voyant le grand sourire de son interlocuteur. Pourquoi il tombait sur le seul péquenaud à respirer autant la joie de vivre dans ce foutu bois ?
Malheureusement, c'est seulement quand le petit brun lui demanda s'ils comptaient faire un combat qu'il comprit. Louis XVI. Sorjonen rangea la pokéball du Kicklee à toute vitesse et en lança une vide sur son double qui la reçut en pleine poire avant de rentrer dedans. Pas très malin comme mouvement, mais c'était la première chose qu'il avait songé à faire. Son regard passa rapidement du dresseur à l'énorme Corboss.

-
Donc non, pas de combat, lâcha-t-il d'une voix légèrement rauque, comme une réponse à une question qu'on ne lui a jamais posée.

Akseli Sorjonen fourra ses mains dans les poches dans son manteau et effectua inconsciemment des flexions, plantant ses prunelles délavées dans celles de son interlocuteur, ses mâchoires contractées cachées par le tissus épais de son cache-nez. Qu'attendait-il pour s'en aller ? N'allait-il pas se déchirer les lèvres à sourire autant ?  Les bois étaient largement assez grand pour eux deux, non ? Il s'en voulut de plus en plus de ne pas avoir pris ses pokémons eau et de ne pas être parti à la plage comme initialement prévu. L'Ambrosien ne voulait ni parler, ni se battre, juste entraîner son nouveau pokémon en paix, était-ce vraiment trop demander ?

_________________
ID CONTACTS


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 19
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Hiding in the woods, what is your sound ? • Alioth Naeye Ven 18 Déc - 18:42

Hiding in the woods, what is your sound ?
PV Akseli Sorjonen
Alioth, en tant que travailleur exploité et non-payé de la pension, est habitué à être agréable avec autrui. Et dans cette situation ? Nul doute que le dresseur, puisqu’au final il n’y en a qu’un, lui faisant face ne le trouve absolument pas charmant. Mais le brun refuse de faire une fixette là-dessus, nettement plus intéressé par la nature du pokémon qui s’est reçu avec amour la pokéball en pleine figure. Un Metamorph ? Un Zoroark ? La deuxième supposition éveille plus d’intérêt chez le Champion Ténèbres. Alors même si la réponse de son plus ou moins interlocuteur n’invite pas à la conversation de la même façon que la manière qu’il a de stopper toute activité comme si ça pouvait miraculeusement inciter le brun à partir.. L’achromate ne part pas, au contraire.

Et votre pokémon, c’est un Zoroark ?

Il oralise donc son interrogation le ton un peu plus sûr qu’au départ. Il se tient de façon plus droite aussi, cherchant à soutenir le regard de son visiblement aîné.

Parce que j’en ai une et, wow. Elle aime me faire ce genre de tours, pour échapper aux entraînements, pour manger mon assiette.. Il fait une pause pour rire un peu, Franchement pas facile à gérer comme bestiau eh ?

Et le dresseur s’arrête là. Il pourrait proposer de l’aide malgré l’aveu de sa propre galère mais d’abord, Alioth veut une réponse. Car le visage couvert de l’inconnu ne lui permet pas d’en lire une. Alors en attendant, il hausse les épaules et murmure un « voilà voilà » qui résume plutôt bien le retour de l’embarras. Et s'il a envie de se cacher sous son amas de boucles brunes salies par le séjour dans le buisson, il tentera de garder cet air amical placardé sur la face.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
ZOMBORIS vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - Oreste

PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 18
RPGHey ! Moi c'est ZOMBORIS et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Hiding in the woods, what is your sound ? • Alioth Naeye Sam 28 Mai - 1:32



Sorjonen fronça les sourcils et éternua. Décidément, son détestable interlocuteur ne semblait pas décidé à partir. Passant précipitamment une main dans ses cheveux non sans en arracher quelques-uns au passage, il retint un couinement et un soupir exaspéré. Ce qu'il venait de faire, faire rentrer Louis XVI dans sa pokéball, ce n'était pas très malin. Le gamin avait tout de suite compris qu'il s'agissait d'un Zoroark. 10 points pour la spontanéité ! Il marmonna un ridicule « et ton pokémon, c'est un Corboss ? » et ne fit même pas semblant de s'intéresser aux bavardages du petit brun, ce n'est pas comme s'il n'avait que ça à faire. Pourquoi il riait lui ? Il se racla la gorge et cracha par terre.

-
Bon, t'as fini maintenant ? T'es bien mignon mais j'vais pas te mentir : je m'en fous, hein, tes problèmes d'élevage et ton corps de lâche ça m'intéresse moyen.

Il marqua une pause, les lèvres encore entrouvertes. Son écharpe lui grattait la nuque mais il ne voulait pas prendre le risque de se découvrir le visage. Il y avait toujours l'option Solv, le Ptéra était assez rapide pour lui permettre de fuir, mais ça paraîtrait encore plus louche. Autant essayer de le faire partir par tous les moyens. Au bout de combien de temps allait-il faire pleurer le petit brun ? Il éternua encore en passant une main dans ses cheveux qui commençaient déjà à devenir gras. Sorjonen dévisageait l'autre. Quel faciès peu avantageux.

-
C'est pas contre toi heiiin, mais j'ai pas vraiment le temps pour ces conneries. T'es gentil, tu circules, mh.

_________________
ID CONTACTS


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Hiding in the woods, what is your sound ? • Alioth Naeye

Revenir en haut Aller en bas

Hiding in the woods, what is your sound ? • Alioth Naeye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blair Woods [validée]
» Hiding in the city
» Can you hear this sound ? [Privé Luna & Elisan]
» Souf & Sound / jument sauvage
» Let's stroll in the woods... [PV Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Bois d'Hiiaka-