Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Prédéfinis : Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Prédéfinis : Police Jeu 27 Aoû - 0:27


 
Iris Risan

 

 


 

 
VOTRE PERSONNAGE

 

 ♠Prénom : Iris
 ♠Nom : Risan
 ♠Sexe : Féminin
 ♠Age : 26 ans
 ♠Groupe 1 : Police
 ♠Groupe 2 : Autre
 ♠Région d'origine : Erios
 ♠Nom du personnage sur l'avatar : Nice Holystone from Baccano
♠Créateur du prédéfini : Heiki Risan
♠Test rp nécessaire ? : Non
 


 
MENTAL

 

Iris est une femme sûre d'elle, ne se posant pas quinze cents questions pour prendre une décision. Si elle peut s'énerver assez rapidement si on appuie sur les cordes sensibles, elle reste généralement d'un calme olympien. C'est aussi une personne directe dans ses paroles, ne prenant pas de pincettes pour dire ce qu'elle pense. Elle aime catégoriser les gens entre ceux qu'elle aime et ceux qu'elle n'aime pas. La blonde a aussi tendance à suréagir aux compliments des autres, surtout des joli(e)s garçons/filles.

Iris est surtout une personne aimant prendre soin des autres. Non, plus qu'attentionnée, elle a tendance à se juger comme responsable des autres. Pas en cas d'accidents, mais en tant que professeur. Elle à une âme d'éducatrice et s'attache rapidement aux gens "qu'elle aime" plus jeunes pour les guider même s'ils n'en ont strictement rien à faire. Elle surprotège également ce genre de personne, et se séparer d'eux lui brise le coeur. Elle a du mal avec les adieux, même s'il ne dure qu'un ou deux jours. Il faut noter qu'elle fait encore plus attention à ses "protégés" depuis son accident.


 
HISTOIRE

 
Voir cette présentation pour plus de détails.
Née dans une famille de quatre enfants à Centralis en tant qu'ainée avec son frère jumeau, Ethan. En l'absence de ses parents, elle a veillé sur la fratrie du mieux qu'elle pouvait avec son frère, en surveillant Heiki qui commençait à provoquer de l'agitation à Bonville. Divorcée, sa mère déménage avec eux à Bonville, Sinnoh. Après les évènements de la grotte Zarbi, elle part avec Ethan accompagner Heiki qui est rejeté même par sa mère.

Durant le voyage des trois, elle encourage son frère à dresser des Pokémons et essaie de faire de même. Après avoir assisté à la récupération des deux premiers badges pour son frère, elle resta à Vestigeon pour y être entraînée par la Championne Flo afin de devenir une des dresseuses d'arène, accompagnée du Rozbouton qu'Heiki lui avait laissé et de ses autres Pokémons.

Après des années d'entraînements mêlées à la recherche indirecte de son frère disparu, Ethan l'informe quand au passage d'Heiki à Erios. Elle part alors pour l'archipel en laissant le reste de côté, prévoyant de faire un rapide allé-retour. Mais au bout du trajet, une bombe posée par la team Ambrosia au port la surprend et elle y subit des séquelles graves, brûlant une partie de son visage et la rendant borgne. Comprenant alors la situation de la région et celle de son frère au sein de la Ligue Clandestine, elle décide de rester et de s'engager dans les forces de police pour aider de toutes ses forces à lutter contre cette Team, tout en cherchant à retrouver son frère qui semble ne jamais s'établir réellement à un point fixe.


LIENS

Heiki Risan - Frère - De deux ans plus, jeune, Heiki a vécu une enfance difficile mais a résité grâce au soutien d'Iris et d'Ethan. Aujourd'hui isolé, il n'a aucune idée de ce qui est arrivé à Iris lors de son arrivé, ni même du fait qu'elle soit à Erios.
Personnage - Lien
Personnage - Lien


 
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Prédéfinis : Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Italian police probe Vatican bank officials
» Wouyyyyy Mouvement étudiants: Après le haut ton, c'est le bâ-ton dit la police
» Entre l'autorité jucidiaire et Police judiciaire
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Mario Andresol parle de la 18e promotion de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs :: Cartes prédéfinies-