Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Prédéfinis : Dresseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Prédéfinis : Dresseurs Mer 26 Aoû - 14:12


 
CROWNWELL FELICIA

 

 


 

 
VOTRE PERSONNAGE

 

  ♠Prénom : Félicia
  ♠Nom : Crownwell
  ♠Sexe : ♀
  ♠Age : 19 ans
  ♠Groupe 1 : Dresseurs
  ♠Groupe 2 : libre
  ♠Région d'origine : Unys
  ♠Nom du personnage sur l'avatar : Béatrice de Umineko no Naku Koro Ni
  ♠Créateur du prédéfini : Martyr Runefield
  ♠Test rp nécessaire ? : Non
 


 
MENTAL

 
Hautaine, capricieuse, prétentieuse et manipulatrices sont les maîtres mots qui permettent de décrire Félicia. Fille d'une riche famille d'Unys, cette jeune femme semble être, littéralement, être née avec une cuillère dans la bouche. Tout lui sourit ! Elle est belle, intelligente, et semble pouvoir, en se servant de l'influence de ses parents ou pas, toujours finir par obtenir ce qu'elle désire. Comment ? Stéréotype de la gosse de riche vous avez dit ? Vous avez à 100% raison, et on va pas aller en s'améliorant.

Elle a constitué une petite hiérarchie dans sa tête, où elle se trouve bien évidement au sommet... et ses propres parents ne viennent qu'en quatrième position, dans cette hiérarchie. Ceci dit, elle n'est pas 100% mauvaise, loin de là, et derrière ses manières se cache surtout une fille pourrie gâtée à qui on a jamais su dire non et qui a tout à apprendre du vrai monde...  


 
HISTOIRE

 
Née dans une famille riche d'Unys, la petite Félicia semblait avoir déjà tout pour elle, ses parents comblant un manque de temps passé à travaillé en la couvrant de cadeaux de toute sorte, tout en lui offrant la meilleure éducation possible : en tant qu'héritière de la fortune de Crownwell, elle se devait après tout d'être irréprochable sur tout les points !
Néanmoins, sans doute à cause de l'absence de ses parents, Félicia était aussi et surtout une petite qui s'ennuyait, jusqu'à se mettre à surfer sur Internet (et pas nécessairement les sites les plus... clean du web), au point même où elle acheta son premier Pokémon en ligne, via un réseau de contrebande ! Ceci dit, plus ignorante que mauvaise, et avec une notion du bien et du mal plutôt floue, comment réellement blâmer cette enfant que Dame Chance semble avoir béni ? Finalement, après avoir fait des pieds et des mains en apprenant que l'un de ses rares amis partait en voyage initiatique, elle obtint de ses parents un énième caprice : deux autres Pokémon, et son propre départ en voyage.


 
LIENS

 
Martyr Runefield - Elle a fait la connaissance du petit albinos sur le net, il y a environs quatre ans. Elle en avait 15, et lui 12. Si au départ, elle prenait un malin plaisir à le faire tourner en bourrique et à se moquer de ses mésaventures, son intérêt pour la vie du "petit prolétaire" a vite grandi... grandi en fait, au point d'en devenir malsain. Elle considère plus ou moins l'albinos comme étant l'une de ses possessions, une personne qui, malgré le fait qu'il ait toujours réussi à éviter ses avances (sans vraiment le réaliser) sera un jour à elle
??? - Un lien avec Félicia ? Envoyez un mp à Martyr Runefield !
??? - Un lien avec Félicia ? Envoyez un mp à Martyr Runefield !


 
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph

 


Dernière édition par Sylph. ide le Sam 5 Sep - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: Prédéfinis : Dresseurs Sam 5 Sep - 23:12


 
Vincent Emilien Von Chirve (Ou juste Vincent E. Von Chivre)

 

 


 

 
VOTRE PERSONNAGE

 

 ♠Prénom : Vincent Emilien
 ♠Nom : Von Chivre
 ♠Sexe : Gros Masculin
 ♠Age : 15 ans
 ♠Groupe 1 : Dresseur
 ♠Région d'origine : Hoenn
 ♠Nom du personnage sur l'avatar : Rundelhaus Code / Log Horizon
♠Créateur du prédéfini : Heiki Risan
♠Test rp nécessaire ? : Non
 


 
MENTAL

 
Prétentieux, se voit toujours le meilleur partout. Il n'est pas de mauvaise foi, c'est juste qu'il a une vision particulière du monde qui le place au centre. Il pense qu'il va réussir ses objectifs quoi qu'il se passe. Les obstacles ne sont pour lui que des tremplins destinés à le mettre en valeur. Il déteste la notion d'échec et à tendance à déprimé sérieusement quand il est sujet à celle-ci. Voir traumatisé.

Il adore les concours Pokémons, surtout dans les catégories Beauté et Grace. Pour lui, il n'y a pas de fort et de faible, mais du beau et du pas beau. Et il est extrêmement catégorique sans jamais déguiser sa manière de penser. Si bien qu'il peut insulté les Pokémons des autres à haute voix sans s'en rendre compte. Il peut même être violent devant les "atrocités de la création" que représente certaine espèce (Tadmorv, Limonde, Gobou, ...).

Mais il conserve une attitude de noble. Il est toujours poli (sauf cas précédent), courtois avec les femmes, toujours dans les manières et les belles tournure de phrase. Il dit souvent des mots utilisés par ses parents, même s'il n'en comprend pas du tout le sens. Pareillement pour les verbes qu'il conjugue parfois au subjectif imparfait ou autre barbarie de conjugaison. Et ce sans raison, ni rapport avec la conversation. Il a horreur de la saleté, de dormir dehors, ou qu'on lui rappelle qu'il n'est pas vraiment un noble.


 
HISTOIRE

 
Vincent est né dans une famille très riche de Vermilava. Son père est un riche entrepreneur qui a profité de liens commerciaux privilégiés et pas très clean avec des contacts d'Illumis à Kalos pour s'enrichir. La famille s'est anoblie elle-même avant la naissance des deux fils, Vincent Emilien et son jeune frère Marvin Fréderic.

Grandissant dans un luxe surprenant pour l'époque, traité comme un pourri-gaté, il n'a jamais considéré le travail comme quelque chose de nécessaire. Il allait hériter de l'empire bâtit par son père et c'est tout. Comme tout lui venait facilement, il n'a jamais eu à se battre pour. Signifiant qu'il ne méritait pas grands choses sinon que d'être le fils de son père. Pour ses douze ans, son père lui organisa un concours en son honneur. La région d'Hoenn étant réputé pour ça, il s'en mit plein les yeux. Et commença à s'intéresser aux Pokémons. On lui offrit un Minidraco dès qu'il eut demander un compagnon.

Un an plus tard, il se rendit compte qu'il vivait dans l'ombre de son père, et décida sur un coup de tête après un évènement quelconque de partir faire des concours. Sa première tentative fut un échec cuisant. Il en pleura des mois. Avant de partir à Sinnoh pour faire peau neuve. Il s'entraîna cette fois-ci, et remporta même son premier concours à Voilaroc. Par chance d'un oeil extérieur, par génie de son point de vue. Il retenta alors peu après à Uniopolis et se prit une cuisante défaite au premier tour. Retour de la phase de dépression.

Pour ne pas rester sur les terres de son échec, il partit vers Erios. Sans comprendre qu'aucun concours n'y était organisé. Quand il s'en rendit compte, une fois là-bas, sa fierté mal placée l'empêcha de reconnaitre son erreur. Il resta donc sur l'archipel, sans réel but autre que de mettre en valeur la beauté de ses Pokémons.


 
LIENS

 
Personnage - Lien
Personnage - Lien
Personnage - Lien
N'hésitez pas à demander à Heiki Risan pour avoir un lien avec Vincent


 
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Prédéfinis : Dresseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Horloge bloquée et dresseurs répétables
» # Fiche Prédéfinis #
» Compendium des dresseurs et champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs :: Cartes prédéfinies-