Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Raindrops keep fallin' on my head • Rp capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
ZOMBORIS vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - Oreste

PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 18
RPGHey ! Moi c'est ZOMBORIS et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Raindrops keep fallin' on my head • Rp capture Mar 25 Aoû - 1:03



Ce soir, Sorjonen n'avait pas eu plus de facilités à dormir que les autres. Il s'était donc levé, habillé, embarqué les pokéballs d'Anvard et Anubis puis une poignées de balls vides. Histoire de. Une pluie fine tombait sur Port Nau, le sol était glissant et il manqua de tomber en se précipitant dehors. Alors qu'il passait une main dans ses cheveux, la terrible réalité le frappa. Il n'avait pas de veste. C'est donc tout naturellement qu'il se retourna en tâtant ses poches. Horreur. Il avait oublié ses clés à l'intérieur. Sorjonen grommela et avança d'un pas rapide vers les quais. La nuit était fraîche, la pluie s'intensifiait, la bronchite l'attendait à coup sûr. Il n'avait pas la moindre idée de l'heure qu'il pouvait être ni de s'il avait des chances de trouver quoi que ce soit d'ouvert. De toute façon, vu le temps qui empirait, il était certainement seul. Retournant sur ses pas pour se coller contre un mur, dans un renfoncement, il tâta ses poches. Avait-il seulement assez sûr lui pour payer un serrurier ? A part ses balls, il n'avait pas un kopeck. Juste un vieux ticket de cinéma tout effrité, « ZH...N » étant les seules lettres encore lisibles. Akseli lâcha un ricanement, il était sympa ce film. Un peu longuet, mais sympa.
Il ne lui restait plus qu'à effectuer des génuflexions en attendant le point du jour, ou du moins que l'orage ne se calme. Que pouvait-il faire d'autre ? S'il avait emmené Solv avec lui il aurait pu l'envoyer chercher quelqu'un, mais il n'avait que le Dimoret et le Kabutops. Tant pis, il s'en contenterait pour cette fois. Dimoret émergea de sa pokéball et regarda immédiatement le ciel. Pourquoi son dresseur le faisait sortir par un temps pareil ?

-
Anubis ! Plus vite tu trouveras quelque chose, quelqu'un ou un abri, on s'en fout, moins tu seras mouillé. Et cette fois ne me ramène pas de cadavre, tu sera gentil !

Akseli regarda le pokémon s'engouffrer dans la pénombre, ne pouvant s'empêcher de gigoter. Anubis ne revenait pas. Cela faisait-il longtemps qu'il était parti ? Le malheureux ayant la même perception du temps qu'un enfant de six ans dans une voiture, il continuait de se répéter que le Dimoret l'avait laissé là il y a même pas cinq minutes et qu'il n'allait pas revenir de sitôt. Dans son ennui, Sorjonen se laissa même siffloter un air typique de Johto. Il fut cependant surpris par deux paires d'yeux parfaitement identiques posés sur lui dans la pénombre et tenta de retrouver une contenance en tirant sur son t-shirt, gêné d'être pris en flagrant délit de sifflotement. Il se risqua à appeler le nom de son pokémon qui résonna près des quais déserts. Celui-ci s'avança vers son dresseur, suivi d'un autre Dimoret. Le Lieutenant de la team Ambrosia regarda tour à tour les deux pokémons. Ils étaient comme décalqués, ils avaient la même gestuelle, la même fourrure humide, le même sourire entendu, les mêmes griffes luisantes, mais dans le regard du second Dimoret se lisait un soupçon de malice, un sentiment indéchiffrable qu'il ne retrouvait pas chez Anubis.

-
Attaque le !

Anubis s’exécuta, mais le pokémon sauvage esquiva. Anubis enchaînait les coups, perdant patience aussi rapidement que son dresseur, mais son adversaire les esquivait tous inlassablement. Sorjonen jura et envoya Anvard en renfort. Et là, un événement difficilement descriptible se produisit. Quand le regard du Kabutops croisa celui du Dimoret sauvage, le corps de celui ci s'allongea et devint brun et osseux, sa figure s’aplatit et ses bras se changèrent en deux lames acérées. En une fraction de seconde, le Dimoret était devenu un Kabutops. Sorjonen resta parfaitement immobile quelques secondes, tant il était étonné par ce qu'il venait de voir. Il lui semblait avoir déjà lu quelque chose sur un pokémon qui pouvait changer d'apparence à sa guise et avec plus d'aise qu'un Métamorph. De toute façon, avec tout le temps passé à Kanto il avait bien eu le temps d'apprendre à différencier les Métamorphs des vrais pokémons.
Un chapitre de son bouquin sur les mythes d'Unys lui revint soudain en mémoire. Il ne se rappelait que de fragments et commençait à regretter de ne jamais avoir eu la patience de se pencher plus en détails sur les légendes de cette région. C'était un pokémon bipède qui avait tendance à fuir le combat dans un premier temps. Il avait donc l'effet de surprise. Akseli le regarda dans les yeux et le pokémon sauvage n'hésita pas à calquer son apparence.

-
Oh, déconne pas, j'ai pas l'air si fatigué que ça !

Le pokémon répliqua par un haussement d'épaules. Et Sorjonen fit signe à Anubis et Anvard d'attaquer tandis qu'il refaisait ses poches à la recherche d'une pokéball vide. Quand il releva les yeux vers le combat, il aperçut enfin le vrai visage de son opposant. Il avait une fourrure noire et deux grands yeux turquoises.

-
Zoroark ?

Le maître en illusions jappa et Sorjonen lui lança une ball en pleine face dans laquelle il entra sans trop résister. Il frissonna en allant ramasser la pokéball calée entre deux pavés.

Plus qu'à appeler un serrurier.

_________________
ID CONTACTS


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Raindrops keep fallin' on my head • Rp capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State
» Buy you gotta keep your head up { Adam Carter
» you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» Your head is running wild again ∞ 11/02 - 15:17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Port Nau-