Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

En avant la musique ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: En avant la musique ! [Terminée] Dim 23 Aoû - 16:36


    
Meloetta

    

    


    

    
DERRIÈRE L'ECRAN

    

    ♠Prénom/Pseudo : Shishishi ♥
    ♠Age : 13 ans o/
    ♠Fille ou garçon ? :♀
    ♠Passions : Trop pour être cités
    ♠Comment as-tu découvert le forum ? : Partenariat avec Horizon !
    ♠Autres : Nothing else
    ♠Code du règlement :


    
VOTRE PERSONNAGE

    

    ♠Prénom : Meloetta
    ♠Nom : /
    ♠Sexe : Femelle
    ♠Age : Inconnu
    ♠Groupe 1 : Pokémon
    ♠Groupe 2 : Autres
    ♠Classe : /
    ♠Région d'origine : Unys
    ♠Nom du personnage sur l'avatar : Meloetta

EQUIPE DE DEPART

    

    ♠Pokémon 1 : Meloetta (aka moi) Niveau 30
    ♠Pokémon 2 :
    ♠Pokémon 3 :
    ♠Pokémon 4 :
    ♠Pokémon 5 :
    ♠Pokémon 6 :
    
champions, équipe d'arène:
 
    
    


    
MENTAL

    
Symbolisant les artistes vivant à Unys, il est naturel chez Meloetta de chanter et danser, en plus de s'émerveiller pour tout ce qui est art et musique. Si elle ne se balade pas discrètement dans des galeries dédiées aux artistes, elle se promène dans des tas de paysages très colorés, donc ce n'est pas son genre de se promener dans une forêt sombre ou dans une grotte triste et noire. Elle aime aussi les espaces vastes et remplis de gens, ça lui donne envie de danser et de s'exercer du mieux qu'elle peut. D'ailleurs, lorsqu'elle chante ou danse, elle s'y met à cœur joie, peu importe le style de personne qui l'écoute et ce qu'il a l'attention de faire.

Bien qu'on puisse penser que Meloetta peut être farceur en jouant avec les émotions joyeuses et tristes des pokémons, elle n'est pas ce genre de pokémon. Elle rend joyeux les pokémons qu'elle apprécient et qui lui sont sympathique et tristes ceux qui lui sont hostiles. Si elle a une préférence parmi les pokémons ? Oui, elle admire beaucoup les Queuloriors, pour leurs capacités à peindre, les Crikziks et Mélokriks qui peuvent produire le son d'instrument à cordes, la famille de Toudoudou pour leur voix pouvant endormir les gens, celle de Tylton pour leur magnifique voix d'opéra, les Pijako pour leur étonnante capacité à reproduire le son qu'ils entendent, les Joliflors, Fragilady's et Maracachis pour leur belle danse et pour finir les Rosélias et Roserades pour leur belle couleur. Cependant, s'il y a bien un pokémon qu'elle a peur, c'est Brouhabam, ainsi que sa sous-évolution Ramboum. Ces pokémons-là l'effraie bien plus que les Démolosses ou les Dimorets ! Non seulement leur apparence lui fait peur, mais leur voix est horrible pour elle.

Avec les humains, elle se montre joyeuse et curieuse, surtout si l'humain en question est un artiste. Elle ne fait pas la différence entre un Inspecteur et un membre d'une Team quelconque, elle se montre sympathique aussi bien envers l'un que l'autre et ne réplique que lorsqu'elle imagine que ce soit vraiment nécessaire. Elle n'aime pas combattre à vrai dire, la fuite et la disparition est un meilleur choix chez elle. Cependant, si jamais une personne est en danger, elle viendra l'aider du mieux qu'elle peut, sans combattre. Si elle a un rêve ? L'inspiration qu'elle donne lui suffit comme objectif dans la vie, même si elle avoue vouloir fonder une famille de pokémon artiste.


    
HISTOIRE

    
On ignore comment est apparue Meloetta, ni quand d'ailleurs, mais on sait qu'elle est d'origine d'Unys. Longtemps, ce pokémon circule dans Unys pour inspirer pleins d'artistes, humains et pokémons, afin de s'émerveiller devant les œuvres que leur créativité donnent naissance. Elle s'est toujours baladée sans but dans la vie hormis admirer les arts qu'on lui propose, après tout, à l'époque, on voit les pokémons comme des animaux, on ne cherche pas à les faire capturer et les faire combattre entre eux. Oui, c'était une belle époque, une époque où elle a admiré des œuvres qui resteront graver dans sa mémoire. Pour vous dire, durant cette époque, les Magicarpes ont été les rois des mers, comme quoi, l'époque d'avant et de maintenant sont bien différents. Et puis, est venu l'invention de la "pokéball", soit plus d'un siècle avant l'ère moderne.

Beaucoup de ses anciens amis pokémons ont été capturé depuis le temps et, peu à peu, Meloetta s'est retrouvée toute seule. En voyant tous ses amis humains et pokémons mourir ou se retourner contre elle au fur et à mesure, Meloetta est devenue moins ouverte et à complétement disparu de la circulation pendant de nombreuses années. Elle réapparaît une fois son grand chagrin passé, soutenue par Keldeo. Lorsqu'elle s'ouvre à ce nouveau monde qui s'offre à elle, qui lui promet d'être une époque où les arts sont devenus plus importants. Hélas, elle l'a mal imaginé. Hormis Mallard qui est une ville habitée par plusieurs artistes, elle n'a pas vu beaucoup de monde qui s'intéresse aux arts, toute cette génération préfère se battre avec les pokémons au lieu de s'intéresser aux arts. Enfin, ce n'est pas pour autant que Meloetta n'a pas trouvé son bonheur ! Il existe des artistes encore plus inspirés que ceux à l'époque, et ça, ça lui plaît beaucoup. Elle ne regrette pas s'être absentée pendant toutes ses années, découvrir d'un seul coup toutes ces œuvres est un véritable plaisir, surtout qu'il existe des instruments inexistants à l'époque, de nouvelle façon de peindre, de danser, bref, les arts ont évolué et les œuvres sont devenus bien plus magnifiques qu'avant, bien qu'elle regrette le peu d'artistes aujourd'hui et des artistes morts anciennement, mais néanmoins compétents.

Après une nouvelle exploration d'Unys qui s'est répétée encore et encore, Meloetta tombe sur un groupe d'artistes de rue qui arpente les rues d'Unys en faisant des numéros sur place. Selon leur dire, ils veulent parcourir le monde pour faire leurs numéros pour faire vivre leur passion au monde entier. En entendant ça, Meloetta fut agréablement surprise, ils existent donc vraiment d'autres régions ? Elle a entendu dire qu'il existe des terres autres qu'Unys, mais elle n'y est jamais allée, ne sachant pas où se trouvent les autres régions. Elle voulait explorer pour voir de nouveaux arts disponibles, de nouvelles terres colorées, de nouveaux artistes. Elle décide donc de suivre le groupe d'artiste en se rendant invisible à leurs yeux. Le souci, c'est que le groupe d'artiste n'a pas assez de fonds pour pouvoir voyager, ils se retrouvent donc coincer sur Unys, sans pouvoir accomplir leur rêve. Meloetta souhaite les aider, mais hormis leur donner plus d'inspiration en apparaissant, elle ne peut rien faire d'autre. Un jour, elle le fit, mais à sa grande surprise, les artistes tentent la capturer. Elle n'a pas pensé que les artistes voulaient la capturer. Elle utilise son Chant Antique, une attaque que lui a enseigner un vieil artiste habitant à Volucité qu'elle aimait beaucoup, mais dont elle n'a pas eu de nouvelle depuis fort longtemps, lui permettant d'être dans sa forme Danse, plus rapide que sa forme Chant, qui l'aiderait à mieux s'enfuir. Mais à peine hausse-t-elle le son de sa magnifique voix que les artistes se sont endormis. Elle disparut après avoir repris sa forme de Chant et jura ne plus se faire avoir comme ça.

Cependant, son apparition à permis au groupe d'artiste d'avoir un franc succès. Ils eurent assez de moyens désormais pour pouvoir voyager vers d'autres Terres. Mais ils se sentent légèrement coupables, c'est grâce à Meloetta et à l'inspiration qu'elle a donné pour leur œuvre. Cherchant à s'excuser, le groupe d'artiste décide de retrouver le pokémon légendaire pour pouvoir s'excuser, mais jamais ils n'ont remis la main dessus, ni même vu une deuxième fois. En effet, Meloetta a de nouveau disparu, mais pas aussi longtemps que la dernière fois. Elle s'est juste cachée le temps que la troupe l'oublie. Malgré cette mauvaise rencontre, elle est convaincue qu'elle peut arriver vers d'autres terres, c'est pour ça qu'elle décide d'attendre qu'un bateau est disponible pour aller vers une nouvelle région, toujours abritée dans la Galerie de Volucité, à travers les œuvres installé de sorte à ce qu'on puisse voir l'évolution des arts à travers les siècles.

Après quelques jours d'attente, un bateau vient finalement accoster à Volucité. Aussitôt qu'elle a entendu l'embarcation arriver, elle se dépêche d'aller sur le port pour aussitôt se faufiler dedans et se cacher à l'intérieur de la cale, dans le noir absolu. Elle n'aime pas être dans des endroits comme celui-là, mais elle ne connaît pas les occupants du navire. En plus, il y a pleins de monde d'après le bruit qu'elle entend, de plus, elle est restée trop de fois invisible, elle est épuisée et affamée. Heureusement, il y a des baies près d'elle, elle a pu se servir de deux trois d'entre elles sans que les autres remarques, de toute manière, il y en a plein, s'il y en manque deux trois ce n'est pas la mort. Et puis, elle est raisonnable, déjà qu'elle n'aime pas voler les humains. Finalement, elle sombre dans un sommeil, fatiguée d'être restée cacher dans une galerie, aussi magnifique soit-elle.

En se réveillant, elle fait face à un petit humain qui lui tourne le dos, en train de faire des dessins par terre. Bien qu'elle ne voie pas beaucoup à cause de l'obscurité, elle entend quand même le bruit des crayons sur le papier. Avant tout, elle s'est rendue invisible, afin d'éviter que le petit être vienne prévenir les autres personnes sur le navire. Bien qu'elle soit curieuse de voir le résultat du dessin du petit garçon, elle se méfie un peu, c'est peut-être un dresseur. En tout cas, elle ne voit pas le chef-d'œuvre dans la cale où elle est, c'est à se demander comment le garçon arrive à dessiner dans le noir. Subitement, le garçon se relève, regardant son dessin en s'aidant d'un halo de lumière, puis courir dehors en laissant grand ouvert la porte, une chance qu'elle soit restée invisible. En voulant le suivre, elle remarque qu'elle a très faim, elle a dû dormir bien plus qu'une seule nuit, elle est restée éveillée longtemps en attendant qu'un bateau passe, sans beaucoup dormir. En tout cas, à peine est-elle baignée dans les rayons du Soleil qu'elle entend un passager dire qu'ils arrivent dans une semaine minimum, ça y est ? Elle arrive dans une nouvelle région ? Quelle bonne nouvelle ! Bon, après avoir calmé sa faim, elle peut voler vers ces terres dont parle le passager, ça ira plus vite en vol qu'en bateau. Mais avant tout, Meloetta est allée voir le dessin. Lorsque le garçon le montre à sa mère, le pokémon en a profiter pour se glisser derrière son dos pour le regarder. Bien que le style lui paraisse ... étrange, elle trouve l'intention très mignonne et le dessin très bien colorié, et puis, ce n'est qu'un petit humain, elle sait que quelqu'un comme lui ne peut pas faire un magnifique tableau. Enfin, après avoir repris des baies, toujours en restant raisonnable tout en calmant sa faim, elle s'envole vers les terres nouvelles.

Elle a bien eu raison, trois jours en volant ont suffi à Meloetta pour parcourir les mers vers la nouvelle région ou nouveau continent. En arrivant ici, Meloetta est restée invisible pour le moment, puis après avoir visité une toute petite partie de l'île du milieu, décide de redevenir visible et de commencer sa quête de découverte. Qui c'est, peut-être trouvera-t-elle de nouveaux arts encore jamais vus dans sa région ici, en plein milieu de ce trio d'île, de nouvelles manières de peindre, de chanter ou de danser, des humains qui ne chercheront pas à la capturer ou la combattre voire qui souhaiterais se lier d'amitié avec elle. C'est une nouvelle région qui s'offre à elle après tout !



    
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph

    


Dernière édition par Meloetta le Lun 24 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: En avant la musique ! [Terminée] Lun 24 Aoû - 15:41

Bon bon bon, alors ~

Comme je te l'ai déjà dit, pour moi ton principal problème est la mauvaise utilisation des temps dans ta narration. Outre cela, je n'ai pas grand chose à dire, ayant vu les efforts fournis pour la correctionde l'essentiel des fautes et incohérences de ton texte.

Néanmoins, du coup, le niveau 50 me semble trop élevé pour que tu y démarre, je pose donc deux conditions à ce que tu reçoive mon oui : une baisse de ton niveau (autour du niveau 30 me semble raisonnable, en particulier parce que tu te décris toi-même comme évitant le combat),et qu'à l'avenir tu continues tes efforts, en particulier pour le temps de la narration qui est, je me le répète, l'imparfait.

Il ne te manque donc plus que le oui de Ryujii pour être validée, une fois ton niveau baissé ; )

_________________
Martyr te parle en Royal Blue, Pollen t'engueule en Forest Green, Décibel minaude en Light Pink et Lucifer se paie ta tête en Night Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: En avant la musique ! [Terminée] Mar 25 Aoû - 14:52

Je valide.

Parce que le présent de narration c'est aussi un temps de narration, que c'est largement honnête pour un niveau 30 et que tu ne t'es pas contentée de suivre les histoires présentées dans le jeu ou le dessin animé, tu as fait ta propre histoire, ce que j'apprécie, même si on peut relever des imperfections.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: En avant la musique ! [Terminée] Mar 25 Aoû - 15:08

Fiche validée !

Nous t'invitons à recenser ton avatar ainsi qu'à te faire une fiche de lien, bien qu'elle ne soit pas obligatoire.

A la recherche d'un rp ? C'est par ici !

Bienvenue sur Pokémon Sylphium, et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium


MessageSujet: Re: En avant la musique ! [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

En avant la musique ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En avant la musique || GABRIEL -- FLACK BACK
» Tout change ? Ou tout revient comme avant ? [Livre 1 - Terminé]
» Le réconfort avant l'effort [terminé]
» Musique et Histoire...
» L'histoire des instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs :: Cartes validées-